Deuxième représentation

Rae D. Magdon et Sy Itha

Traduction : RaeDMagdon-fr

Avertissement : MA+
Cette histoire est extrêmement explicite et met en scène Aria, Tevos, Liara et Shepard dans toutes sortes de combinaisons possibles.
Beaucoup de jeux de D/s et utilisation massive de godes "magiques" (fellation, éjaculation)

Chapitre 1

Tevos ne pouvait pas nier qu'elle se sentait un peu nerveuse, debout à côté de Liara tout en regardant Shepard et Aria se prélasser sur le lit. Elle portait toujours sa robe mais elle ne s'était jamais sentie si nue. Shepard et Liara l'avaient déjà vue plusieurs fois sans ses vêtements, mais là c'était différent. Cette fois-ci, elles s'apprêtaient à se donner les unes aux autres. Les limites avaient été convenues à l'avance. Les fantasmes avaient été décrits dans les moindres détails, accompagnés parfois de vidéos explicites, et elles avaient toutes les quatre approuvé le scénario. Mais cela n'en restait pas moins une situation nouvelle, inconnue. Il ne lui restait plus qu'à prendre une profonde inspiration et à s'amuser à la découvrir.

Shepard se redressa sur le lit et Tevos frissonna en sentant le regard du Commandant parcourir son corps, avant de se détourner sur le côté pour fixer ensuite Liara. « Liara ? »

« Oui, Commandant ? »

Le timbre rauque et sourd de la voix de Liara rendit Tevos très consciente de leur proximité. Souhaitant être un peu rassurée, elle laissa son regard glisser vers Aria. Celle-ci était paresseusement installée à côté de Shepard sur le lit, comme si elle était chez elle, allongée sur le côté pour exposer les courbes appétissantes de son corps. Son menton reposait sur une main et, du coin de l'œil, elle croisa le regard de Shepard. L'espace d'un instant, elles communiquèrent sans un mot puis Aria fit à Shepard le plus subtil des signes d'approbation. Le cœur de Tevos se mit à battre plus rapidement. Elles manigançaient quelque chose.

« La robe de la Conseillère est très jolie... » Shepard se tourna vers elle, et elle tira un peu ses épaules en arrière quand elle sentit que tout le monde dans la pièce la regardait. « Mais je pense qu'elle serait encore plus jolie sans. Aide-la à l'enlever. » Liara opina et se rapprocha d'elle. Quand elle tendit les mains, Tevos les vit trembler légèrement. Apparemment, elle n'était pas seule à avoir de petits problèmes avec ses nerfs, mais ses doutes furent rapidement remplacés par une vague chaude de désir quand elle imagina ce qu'elle ressentirait avec les mains de Liara sur son corps.

Aria dut remarquer qu'elles tremblaient toutes les deux, car elle prit la parole depuis sa confortable place sur le lit. « Attendez. » Tevos se figea et se tourna pour lui faire face. À ses côtés, Liara en fit de même. Un sourire narquois s'étala lentement sur le visage d'Aria. « Je pense que vous devriez d'abord vous familiariser l'une avec l'autre. Théa, ma mignonne... » Tevos frissonna quand Aria s'adressa à elle. « Embrasse-la. Je pense que Liara a besoin d'un exemple. »

Lentement, Tevos se retourna vers Liara. Elle posa une main sur la joue de la Demoiselle et lui offrit un sourire rassurant avant d'approcher ses lèvres des siennes. Un éclair la traversa quand leurs bouches se rencontrèrent, et descendit directement entre ses jambes. Liara n'embrassait pas de la même façon dominatrice et passionnée qu'Aria. Elle était plus subtile, cajolait avec les mouvements de sa bouche et, pour une raison inconnue, la différence excitait encore plus Tevos. Avant de prendre conscience de ce qu'elle faisait, Tevos posa ses mains de part et d'autre de Liara et explora prudemment ce nouveau territoire, tandis que leurs lèvres et leurs langues s'apprenaient mutuellement. Quand leurs corps commencèrent à se serrer d'un peu trop près, Aria les interrompit avec un ordre brutal. « Arrêtez. » Tevos recula, se sentant nettement moins nerveuse.

« Tu peux lui retirer sa robe maintenant, Liara », ordonna Shepard.

Cette fois-ci, Liara leva les mains vers les attaches de la robe avec bien plus d'assurance. Tevos se tourna pour lui faciliter la tâche, et elle sentit les regards de Shepard et Aria tandis que Liara faisait lentement descendre la fermeture éclair de sa robe, exposant la peau nue de son dos. « Vous ne vous attendiez pas à aimer les regarder s'embrasser à ce point-là, n'est-ce pas Shepard ? » demanda Aria, et Tevos la surprit à donner un petit coup de coude à Shepard.

Shepard prit une profonde inspiration tandis que Liara repoussait les manches de ses épaules. « Elle sait indubitablement faire le spectacle », répondit-elle. Tevos fit rouler ses épaules en arrière, exposant l'ondulation subtil de sa peau bleue fraîchement dévoilée. Il lui fallait l'admettre, c'était agréable d'être contemplée par un public si admiratif.

« En effet », ronronna Aria. « Je m'assurerai qu'elle vous en fasse une démonstration en bonne et due forme un peu plus tard. » Les yeux de Tevos fixèrent l'entrejambe d'Aria, et elle vit les doigts de sa Partenaire se tortiller, comme si elle résistait à la tentation de se déboutonner. Le tissu de la robe qui la couvrait encore la gênait, et elle savait que le fait que Shepard et Aria soient encore vêtues pendant que Liara et elle seraient nues ne ferait que renforcer la dynamique des pouvoirs qui existait déjà entre elles.

Shepard haussa les sourcils. « Vraiment ? » laissa traîner le Commandant, tandis que les mains sveltes de Liara repoussaient la robe par dessus le renflement de ses hanches. Elle tomba en tas à ses pieds et, quand elle s'en dégagea, les paumes de Liara reprirent leur place sur sa taille dénudée. Tevos fut ravie d'avoir fait le choix de ne rien porter sous sa robe. La sensation des mains de Liara sur sa peau nue était délicieuse.

« Tant que je peux m'offrir un tour de manège avec votre Partenaire », dit Aria. « Nous avons… un petit compte à régler. » Ses yeux se fixèrent avidement sur Liara, et Tevos sourit. Elle savait qu'Aria avait longtemps attendu de pouvoir jouer avec Liara, et à vrai dire elle avait hâte d'être témoin de cette confrontation.

Shepard parut également savourer l'idée, car un sourire s'étala sur son beau visage. « Liara, tourne-toi. » Docilement, Liara la laissa et se retourna. Sans qu'on le lui demande, Tevos fit un pas de côté pour laisser une vue dégagée à leurs spectatrices, et remarqua que Shepard la regardait avec une certaine impatience. « Déshabillez-la. Je vous veux nues toutes les deux. »

Tevos prit son temps pour obéir à cet ordre. Elle laissa ses mains caresser les bras exposés de Liara sur toute leur longueur, jusqu'à ses poignets, et fut récompensée par un petit hoquet et un frisson. Quand elle défit le nœud qui retenait la robe de Liara, elle écarta les rubans et posa un large et chaud baiser sur la nuque de Liara. C'était exaltant, pas seulement parce qu'elle avait l'occasion d'embrasser et de goûter à une nouvelle personne, mais parce que Shepard et Aria la regardaient avec énormément de plaisir aider Liara à se débarrasser de ses habits. Elle frissonna quand les derniers vêtements de Liara tombèrent au sol. À présent, elles étaient toutes les deux totalement nues.

Les coins de la bouche d'Aria se redressèrent. « Très joli. »

Shepard fit un mouvement pour se lever du lit. « Devrions-nous... »

« Pas encore », dit Aria en retenant Shepard. « Théa ? » Tevos regarda Aria par dessus l'épaule de Liara. Ses mains s'attardaient encore sur les hanches rondes de Liara. « Joue avec elle pour moi, et que ce soit un beau spectacle. »

Shepard sourit. « Cela ne peut pas nuire de la mettre en condition, bien que je ne doute pas qu'elle soit déjà complètement trempée. Elle ne peut pas s'en empêcher quand on l'expose. »

Tevos regardait toujours Aria et, dès qu'elle reçut un signe d'approbation, elle remonta ses mains vers les seins de Liara, les emprisonnant et faisant rouler chaque téton entre son pouce et son index. Ils étaient déjà pointés, et elle sentait un petit éclair entre ses jambes chaque fois que Liara poussait un doux gémissement. Tevos posa quelques baisers le long de sa gorge et, en jetant un coup d'œil par dessus l'épaule de Liara, elle entr'aperçut la main d'Aria qui s'aventurait le long de son ventre et jusqu'à la couture de son pantalon. D'après le souffle retenu qu'elle sentit contre sa poitrine, elle supposa que Liara regardait également la main d'Aria.

Liara se cambra sous son contact et Tevos l'attira davantage à elle, ivre d'excitation tandis qu'elle explorait la chaleur et la forme de ce corps étrangement inconnu. Elle était tellement différente d'Aria, douce et docile alors que sa Partenaire était ferme, mais Tevos pouvait néanmoins sentir les muscles sous la peau soyeuse. Malgré la façon dont elle se comportait au lit, Tevos pouvait voir que Liara était très forte. D'une certaine façon, cette force se mêlait à sa vulnérabilité et en faisait quelqu'un de très excitant. Mais ce qui la rendait presque folle, c'était le fait qu'Aria et Shepard ne se trouvaient qu'à quelques pas, les regardant attentivement. Elle s'arrangea pour jeter un rapide coup d'œil à la dérobade, et le rouge manifeste aux joues de Shepard lui plut.

« Embrasse-la encore », ordonna le Commandant et, docilement, Liara releva la tête juste assez pour que Tevos puisse capturer sa bouche. Ses lèvres étaient aussi chaudes et douces que la première fois et, bien que Liara ne s'empare pas de sa bouche avec la même possessivité qu'Aria, elle savoura la tendre caresse de la langue de la Demoiselle sur sa lèvre inférieure.

Spectatrice depuis sa confortable place sur le lit, Aria s'étira lentement et s'assit à côté de Shepard. « Vous croyez qu'elles sont prêtes ? » demanda-t-elle en se croisant les jambes et en tâchant de conserver une expression aussi neutre que possible. Tevos vit immédiatement à travers cette façade. Elle pouvait sentir qu'Aria était profondément excitée, et cela ne fit que l'encourager tandis qu'elle descendait une de ses mains pour saisir le derrière ferme de Liara. Liara gémit contre ses lèvres quand elle serra, et Tevos fut très contente de voir que la main d'Aria s'approchait de la jonction entre ses jambes.

« On devrait peut-être vérifier », dit Shepard. « Liara ? » Liara interrompit leur baiser et Tevos la laissa faire à contre-cœur. « Montre-nous combien tu es mouillée. »

Liara porta le dos de la main droite de Tevos à ses lèvres et y posa un baiser, avant de la faire délibérément glisser vers le milieu de son ventre. Tevos hoqueta tandis que sa main était guidée plus bas, assez bas pour se refermer entre les jambes de Liara et sentir la chaleur luisante recouvrir ses doigts. Elle trouva presque immédiatement le clitoris de Liara et en fit plusieurs fois le tour, savourant la façon dont il s'engorgeait à son contact. Elle ne put résister à l'envie de pincer l'extrémité ferme entre ses doigts, et le son du souffle court relâché par Liara la fit palpiter. Un filet de chaleur s'écoula le long d'une de ses cuisses. Elle était aussi mouillée que Liara, même si Shepard et Aria ne pouvait pas encore le voir.

Tevos retira sa main et Liara gémit quand elle leva ses doigts, montrant à Shepard et à Aria l'humidité qui brillait dessus. Elles quittèrent toutes les deux le lit et se levèrent presque à l'unisson. « Bon Dieu, tu es trempée n'est-ce pas ? » murmura Shepard à Liara, ses yeux se plissant légèrement. Cela rappela à Tevos l'air prédateur qu'Aria semblait arborer chaque fois qu'elle la regardait. « Je peux parfaitement imaginer à quel point tu seras mouillée quand ce sera ton tour de nous regarder. »

Liara poussa un petit son plaintif, mais Tevos sourit en se remémorant la suite des événements sur laquelle elles s'étaient accordées. Liara devrait attendre son tour. Shepard s'approcha d'elle et saisit son avant-bras de façon résolue mais douce. Tevos vit leurs regards se croiser juste un instant pour partager le même réconfort qu'Aria lui avait donné auparavant. Shepard guida Liara vers un fauteuil de bureau devant le terminal qui se trouvait dans un coin de la pièce et l'obligea à s'asseoir. « Vous m'aidez ? » demanda-t-elle en jetant un coup d'œil à Aria.

Une part de Tevos espérait qu'Aria l'autoriserait à apporter son aide pour attacher Liara, mais elle n'eut pas cette chance. Aria eut un sourire narquois et s'approcha du fauteuil pour faire ce travail elle-même. « Je ne vais pas vous mentir », laissa-t-elle traîner en ramassant sur le bureau la corde qu'elles y avaient préalablement posée. « J'ai déjà réfléchi à toutes les façons dont je vous attacherais si j'en avais l'occasion, T'Soni. » Tevos vit les yeux de Liara s'écarquiller tandis qu'elle regardait Aria dérouler la corde. « Soyez heureuse que je ne vous bâillonne pas non plus. »

« Ce serait dommage qu'on ne puisse pas entendre ses jolis gémissements », accorda Shepard. « Et de plus, j'aime entendre mon jouet supplier pour quelque chose qu'elle ne peut pas obtenir. » Elle aida Aria à attacher les poignets de Liara aux bras du fauteuil et ses chevilles aux pieds. Les liens n'étaient pas assez serrés pour que l'inconfort soit trop extrême, et Tevos savait que Liara pourrait facilement s'en défaire avec ses pouvoirs biotiques si cela s'avérait nécessaire, mais elle dut bien admettre que la vue de la Demoiselle attachée, jambes écartées et vulnérable, suffisait à la rendre envieuse.

Tevos se mordit la lèvre en regardant les mains d'Aria explorer le paysage du corps de Liara, s'autorisant quelques grandes libertés au prétexte de vérifier les liens. Elle alla jusqu'à placer sa main entre ses jambes pour taquiner brièvement son clitoris avant de vérifier le dernier nœud à sa cheville. « J'ai hâte de voir avec quelle créativité elle est capable de supplier », dit-elle, prenant le temps de tâter les seins de Liara avant de se relever.

Tevos regardait Aria et Liara avec une intense fascination, vaguement jalouse de l'attention que Liara recevait, mais un peu auto-satisfaite également. Une fois cette étape terminée, elle savait que ce serait au tour de Liara d'être jalouse. C'était son fantasme, mais c'était Liara qui avait suggéré d'être attachée au fauteuil, aussi Tevos ne se sentit-elle pas trop désolée pour elle. Liara obtiendrait ce qu'elle voulait plus tard.

Quand Shepard et Aria s'éloignèrent, Liara testa légèrement la corde, tirant sur les liens à ses poignets et chevilles. S'étant déjà trouvée dans cette position à de multiples reprises, Tevos savait précisément à quoi pensait Liara. Exactement comme elle s'y était attendue, une bouffée de chaleur s'empara des joues de Liara quand ses tentatives ne produisirent aucun résultat. Sur un coup de tête, elle jeta un regard entre les cuisses ouvertes de Liara. Son azur était déjà gonflé et luisant sous l'effet de ses cajoleries précédentes, mais une nouvelle vague d'humidité s'échappa de son orifice quand elle réalisa qu'elle n'avait aucun moyen de s'échapper autrement qu'en ayant recours à ses pouvoirs biotiques.

Tevos détourna les yeux et les dirigea vers Aria qui regardait Liara se tortiller dans ses liens, un sourire diabolique sur le visage. Aria la fixa de nouveau, et elle mit docilement ses mains dans son dos, tâchant de ne pas paraître trop impatiente. À en juger par l'expression d'Aria, elle n'y parvenait pas. L'énergie irradiait presque d'elle. « Va chercher mon gode dans notre sac, mignonne. » Tevos se retourna, rassurée qu'Aria ne lui ait pas demandé d'y aller à genoux. Il était agréable de penser qu'Aria était aussi impatiente qu'elle.

« Bon Dieu, elle a un joli cul », commenta Shepard dans son dos, toujours debout à côté du fauteuil de Liara. Le compliment la fit rougir et elle releva un peu ses hanches en ouvrant le sac posé par terre au pied du lit, dont elle extrait immédiatement l'accessoire d'Aria – le pourpre, qui transmettait les sensations et qui était à peine plus foncé que sa peau.

Quand elle revint et le tendit à sa Partenaire, Aria secoua la tête. « Laisse Liara le garder. Tu vas être occupée. » Docilement, Tevos apporta le jouet à Liara et le plaça directement dans sa main vu qu'elle avait le poignet attaché au fauteuil. Elle reporta son regard sur Aria, attendant l'ordre suivant. « Déshabille-moi. »

Bien qu'hésitante quand il s'était agi de déshabiller Liara, Tevos mit ses mains à l'ouvrage avec assurance cette fois-ci, trouvant et détachant rapidement toutes les fermetures du corset d'Aria. Elle aida Aria à s'extraire de sa veste de cuir, caressant ses bras nus. Chaque fois qu'elle touchait Aria, c'était plus qu'intime. Il y avait une familiarité, une aisance qui en disaient long sur leur mutuelle affection. S'il arrivait que le ton brusque et autoritaire d'Aria s'adoucisse, c'était quand elle la touchait ainsi.

Aria remarqua que Shepard les fixait et ricana. « On profite de la vue, Shepard ? »

Le Commandant sourit. « J'ai trois Asari nues qui s'offrent à mes regards. Je ne crois pas qu'on puisse trouver meilleure vue. »

Les mains de Tevos s'aventurèrent vers le pantalon de cuir moulant d'Aria et en défirent le bouton, puis le firent glisser le long de ses jambes sveltes. Aria se débarrassa sans aide supplémentaire de son dernier vêtement. « Très bien, mignonne. » Ses lèvres se tordirent dans un nouveau sourire diabolique, et le ventre de Tevos se noua dans un mélange d'anticipation nerveuse et d'excitation. « Maintenant, déshabille le Commandant. »

Tevos hésita un instant en s'avançant vers Shepard, mais n'en fut pas pour autant moins impatiente d'obéir aux ordres d'Aria. Shepard avait superbe allure dans le tailleur qu'elle portait au dîner, mais bien que Tevos en apprécie la vue sur son corps puissant, ses mains la démangeaient de l'en débarrasser et de dévoiler un peu plus de peau de Shepard. Elle dut bien admettre qu'elle était curieuse de ce curieux corps étranger qu'elle était sur le point de découvrir. Shepard l'avait toujours intriguée. Un rougissement traversa ses joues quand elle se souvint de la première fois qu'elle avait vu Shepard nue, et de son exclamation de surprise quand elle s'était rendu compte qu'il n'y avait pas que sur leur tête que les Humains développaient une pilosité. Elle jeta un coup d'œil à Liara tout en parcourant de ses mains la chemise de Shepard, tâtonnant le revers. L'une des grandes mains de Shepard se posa sur la courbe de son cul, l'attirant à elle jusqu'à ce que leurs lèvres ne soient plus éloignées que d'un souffle. « Commencez avec la cravate. »

Lentement et délibérément, Tevos dénoua du cou de Shepard la soyeuse cravate noire, savourant la texture sous ses doigts. Se sentant un peu mutine, elle la jeta en direction de Liara, la regardant atterrir sur ses jambes. Elle sourit légèrement quand elle vit Liara resserrer son emprise sur la hampe du jouet dans sa main, puis elle se retourna vers Shepard.

« Maintenant, la veste. »

Tevos déboutonna le vêtement noir cintré, le fit glisser des épaules de Shepard et le laissa tomber au sol. Elle se hâta de s'attaquer aux bien plus petits boutons et boucles alignés sur la chemise blanche de Shepard. Cela prit un temps péniblement long et elle poussa un petit grognement de gorge impatient tandis que la main de Shepard continuait à lui tâter les fesses. La chemise rejoignit bientôt la veste par terre, et Tevos tomba à genoux, sentant les yeux d'Aria lui brûler la nuque tandis qu'elle retirait le pantalon de Shepard. Cela prit beaucoup moins de temps, et Shepard leva les jambes pour l'aider à accélérer la manœuvre.

Quand Tevos tira enfin vers le bas les sous-vêtements étonnamment légers de Shepard, qui les avait manifestement choisis de manière à ne pas laisser apparaître de plis sous son pantalon moulant, elle faillit commettre l'erreur de tendre la main pour toucher l'étrange zone de poils roux bien taillés qui se trouvait au dessus des replis de Shepard. Elle entendit un léger gémissement provenant de Liara, et résista à la tentation de se retourner pour regarder.

Aria, cependant, ne manqua pas son instant de curiosité. « Vas-y. Touche-la. »

Le gémissement contenu de Liara ne passa pas inaperçu. Tandis que Tevos levait la main et touchait la curieuse texture étrangère, elle entendit Shepard retenir un instant son souffle. Ses hanches basculèrent en avant pour plus de contact. « Tu auras ton tour, mon amour », dit Shepard en s'adressant à Liara.

Mais Tevos était trop intéressée par la découverte qu'elle venait de faire pour se soucier de ce que faisait Liara. Elle se pencha en avant, se servant de ses pouces pour écarter les grandes lèvres de Shepard et dévoiler un peu plus de cette tentante chair rouge et luisante. Le sommet de son clitoris pointant hors de son capuchon, et Tevos se lécha les lèvres. Lentement, elle s'inclina pour glisser sa langue de l'orifice de Shepard jusqu'à la pointe de son clitoris. « Putain. » La main de Shepard saisit prestement l'arrière de sa tête. Tevos fit de son mieux pour suivre le mouvement de bascule des hanches du Commandant tandis que Shepard recouvrait sa bouche de chaleur douce et fondante.

« Quelle impatiente petite pute », entendit-elle Aria dire dans son dos. En réaction, elle aspira le clitoris de Shepard entre ses lèvres, savourant le goût différent de l'Humaine. Il y avait dans les mouvements de Shepard ce même pouvoir intrinsèque qu'Aria possédait, mais chez le Commandant c'était juste un peu plus brusque, un peu moins contrôlé. Quelque chose en elle exprimait l'urgence. Il avait été donné à Tevos et Aria des centaines d'années pour explorer la sexualité, et cela se voyait dans la façon lente et expérimentée dont elles jouaient leurs scènes. Shepard était une expérience totalement nouvelle.

« Ça suffit. » Le ton sec d'Aria interrompit son exploration du corps de Shepard. Shepard recula et Tevos se lécha les lèvres pour en récupérer l'excédent d'humidité. « Tu vas lui sucer la queue, tu te souviens ? »

Un autre petit gémissement de désir se fit entendre depuis le fauteuil, et les yeux de Tevos se fixèrent sur Liara. Elle ne put retenir le sourire satisfait qui tordit ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle avait envie de servir Shepard, mais de savoir que Liara serait attachée pendant qu'elle le ferait rendait les choses encore plus savoureuses. Elle regarda Shepard désigner la commode, où elle savait de sessions précédentes qu'elles conservaient leurs jouets. Se relevant sur des jambes tremblantes, elle alla chercher le gode de Shepard. C'était le même modèle que celui qu'Aria et elle préféraient, bien que le Commandant ait ajusté les différents réglages pour qu'il ait l'air mieux assorti à sa couleur de peau et à sa morphologie.

« Vous allez être gâtée, Shepard », dit Aria en projetant sa voix suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre pendant qu'elle choisissait le bon jouet et refermait le tiroir. « Si vous avez aimé sa langue sur votre clito, vous allez adorer ses lèvres refermées autour de votre queue. J'espère juste que votre petite minette ne sera pas jalouse... »

Liara garda le silence – probablement pour ne pas donner à Aria la satisfaction d'une réaction, pensa Tevos – mais Shepard poussa un grognement sourd. « On dirait bien que je vais enfin savoir de quoi vous vous vantez tellement », dit-elle en s'asseyant sur le bord du lit et en écartant les jambes. Après un rapide coup d'œil à Aria, elle claqua des doigts et désigna l'emplacement devant elle. « À genoux. »

Tevos s'agenouilla devant Shepard, tenant toujours le jouet à deux mains. Elle pouvait sentir le regard d'Aria lui brûler l'arrière de la crête, et elle pouvait physiquement voir Liara la regarder avec un mélange d'envie et de désir. « Préparez-moi », ordonna Shepard en ouvrant encore davantage les cuisses. Tevos se lécha les lèvres tandis qu'elle regardait entre les jambes du Commandant, se souvenant du goût qu'elle n'avait eu le temps de découvrir que pendant quelques instants passagers. Il était plus puissant et salé que celui d'une Asari, et la consistance était plus épaisse, mais extrêmement plaisante. Elle sursauta presque quand elle sentit la main d'Aria agripper son épaule dans son dos. « Dépêche-toi, ou tu n'auras pas droit d'y goûter. »

Fortifiée par la présence de la main d'Aria, Tevos glissa avec enthousiasme ses doigts sur les plis luisants de Shepard, les humidifiant autant qu'elle le pouvait avant de les refermer autour de l'extrémité la plus courte du jouet pour en recouvrir la surface. Quelques répétitions suffirent. Shepard était manifestement excitée, d'autant plus qu'elle ne cessait de jeter des coups d'œil à Liara, attachée sur son fauteuil à côté du lit. Elle poussa la partie la plus courte du jouet à l'intérieur, faisant grogner Shepard quand la plaque de transmission des sensations appuya contre son clitoris. Tevos parcourut de sa main la longueur du gode, le recouvrant d'humidité. Puis elle porta ses doigts à sa bouche et en suça les jus. Les yeux de Shepard s'écarquillèrent et un nouveau gémissement sourd s'échappa de sa gorge. Tevos vit la hampe du gode tressaillir de désir.

Aria releva un coin du front en remarquant la réaction de Shepard. « On profite de la vue ? »

Shepard grogna et se renfonça davantage dans le lit. « J'étais juste en train d'imaginer ces lèvres autour de ma queue. »

« J'espère que tu as entendu ça, petite pute », dit Aria. Elle se pencha en avant et Tevos sentit des lèvres chaudes s'attarder près de son cou. « Shepard veux ta bouche sur sa queue. Je propose que tu cesses de te faire plaisir et que tu donnes au Commandant ce qu'elle désire. »

Tevos retira ses doigts de sa bouche et opina. « Volontiers. Si vous voulez bien nous faire un peu de place, Commandant ? »

« Oh, bien sûr. » Shepard recula sur le lit et s'assit sur ses talons. Tevos la rejoignit sur le matelas, s'appuyant sur ses mains et avançant à quatre pattes. Elle voulait ceci au moins autant que Shepard et Aria voulaient abuser d'elle.

« Brave fille », ronronna Aria en faisant courir une main sur son flanc, y enfonçant brièvement ses ongles. Elle poussa un léger sifflement suivi d'un long soupir tremblant. « Sois patiente. Il y a encore une chose dont je dois m'occuper... »

Avançant à pas feutrés vers la commode que Tevos avait visitée un peu plus tôt, Aria en fouilla le contenu pendant que Tevos la regardait depuis le lit, le front légèrement plissé d'impatience. « Que cherches-tu, Aria ? » Sa voix tremblait tandis qu'elle regardait Shepard abaisser une main vers la hampe du gode, le caressant fermement. Tevos regarda le lent mouvement de va-et-vient avec un regard vorace, incapable de continuer à observer Aria quand un spectacle aussi savoureux se déroulait sous ses yeux.

« Juste de quoi divertir T'Soni. Mmh, voyons ce que vous avez... » La curiosité de Tevos eut raison d'elle. Elle détourna les yeux de Shepard tandis qu'Aria retirait sa main du tiroir. Aria tenait un vibromasseur pourpre de taille médiane et légèrement arrondi, l'inspectant minutieusement.

« On n'utilise pas celui-là très souvent », dit Shepard. Elle fit vibrer son poing d'une énergie bleue bourdonnante, et Tevos sursauta. Elle savait que Shepard était une biotique, bien entendu. En tant qu'Asari, les avantages n'en avaient rien de nouveau pour elle. Mais la pensée des doigts vibrants de Shepard glissant sur son clitoris envoya une nouvelle traînée humide courir le long de sa cuisse. « Liara préfère une approche plus… biologique. »

« C'est compréhensible », dit Aria. « Mais puisque vos mains vont probablement se trouver à l'arrière de la tête de ma Partenaire, ceci devrait bien la dépanner. »

« Vous savez », dit Shepard d'une voix haletante, « ce jouet-là a une télécommande... »

« Ah bon ? » Le rire grave et vaguement cruel d'Aria provoqua un frisson dans le dos de Tevos. Elle fut particulièrement heureuse que cela soit son tour dès maintenant, et elle n'envia pas la position de Liara. Elle se tourna pour la regarder, ressentant une petite pointe de pitié quand elle vit l'expression torturée du visage de la Demoiselle. Aria continua à fouiller dans le tiroir jusqu'à ce qu'elle trouve la télécommande assortie, la faisant sauter en l'air avant de la rattraper dans sa main. « Ça va être encore plus drôle que je ne pensais. »

Excessivement contente d'elle, Aria se dandina jusqu'au fauteuil où Liara était toujours attachée. Tevos regarda Aria s'agenouiller entre ses jambes mais résista à la tentation de commenter. Aussi satisfaisant que cela puisse être sur le moment, elle savait qu'elle en paierait le prix plus tard. Les yeux de Liara se plissèrent légèrement en signe de défi tandis qu'Aria s'approchait d'elle, et Tevos sourit. Elle avait le sentiment que s'il fallait être punie, elle ne serait pas seule.

« Eh bien ? » demanda Aria en insérant le jouet entre les jambes de Liara. « Pas de remarque cinglante de la part de l'omniscient Courtier de l'Ombre ? » Sur le mot 'courtier', elle poussa le vibromasseur à l'intérieur, et Tevos sentit ses parois internes se contracter solidairement.

Liara gémit et rejeta sa tête en arrière. « Je préfère ne pas vous donner cette satisfaction », dit-elle, incapable de ne pas mordre à l'appât.

« Oh, mais vous allez me donner satisfaction, T'Soni. » Aria retira sa main et alluma le jouet sur la vibration la plus intense. Liara cria d'extase, et elle sourit. « Mais pas tout de suite. » Aria se leva et prit son gode de la main affaiblie de Liara. « Merci de l'avoir gardé », dit-elle, puis elle se retourna et s'approcha du lit. Avant de grimper dessus, elle fit pénétrer en elle la partie courte. Tevos déglutit, parfaitement consciente de sa position directe entre Shepard et Aria. Maintenant, c'était son tour.

Aria grimpa sur le lit, creusant le matelas, et le souffle de Tevos lui manqua quand l'une des mains de sa Partenaire s'abattit violemment sur la courbe de son cul. Au bout d'un instant, la vive brûlure laissa place à une agréable chaleur et elle releva davantage les hanches, offrant d'en recevoir plus si tel était le souhait d'Aria. « Tu es prête ? » demanda Aria. D'habitude, elle était plus sévère dans ses ordres et ses questions, mais elles étaient toutes les trois sur le point de faire quelque chose de très, très nouveau, et Tevos apprécia la subtile manifestation d'inquiétude.

Il lui fallut un instant pour trouver ses mots. « Oui. Plus que prête. »

« Bien. » Aria la poussa un peu dans le bas du dos, la guidant vers l'avant. « À présent, suce la queue de Shepard. Tu es notre jouet pour la nuit, et nous avons l'intention de t'utiliser de la sorte. »

L'espace d'un instant, Tevos se contenta de fixer le mandrin, vaguement submergée par sa situation. Puis elle baissa la tête, prenant dans sa bouche l'extrémité du gode de Shepard. Elle fit courir sa langue sur le gland gonflé, l'enroulant autour de la fente sensible à son sommet avant de s'abaisser davantage pour capturer quelques centimètres de gode supplémentaire. Cela lui sembla un peu étrange de donner du plaisir à quelqu'un d'autre qu'Aria, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle avait envie de continuer.

Shepard agrippa l'arrière de sa crête, les muscles de ses cuisses et de ses fesses se contractant. « Bon sang, elle est douée... »

Aria gifla de nouveau son cul avant de glisser une main entre ses jambes, caressant les plis extérieurs de son azur. « C'est parce qu'elle adore ça. J'en ai la preuve sur toute ma main... » Tevos gémit autour du gode de Shepard, le capturant presque entièrement, ne laissant plus que quelques petits centimètres à la base. La main d'Aria s'abattit avec un nouveau claquement, et elle remonta jusqu'à ne plus garder en bouche que le bout du gland qu'elle enroula de sa langue pour en récolter les quelques gouttes humides à mesure qu'elle le suçait. « Elle va encore plus aimer ça quand je commencerai à la baiser. Mais d'abord... »

Aria s'empara de la télécommande posée contre son genou, se tournant vers Liara en maintenant son pouce à proximité des boutons. Les yeux de Tevos pointèrent également dans cette direction autant qu'il le leur était possible avec la tête entre les jambes de Shepard. Les yeux de la pauvre Demoiselle étaient déjà noirs et, avec ses jambes liées grandes ouvertes, les replis pourpres de son azur et la base du vibromasseur étaient clairement visibles.

« Vous croyez qu'elle est jalouse ? » demanda Shepard. Tevos sentit le mandrin palpiter entre ses lèvres, et elle savait que c'était parce que Shepard regardait Liara et savourait son tourment.

« J'en suis certaine », dit Aria, « mais je pense que c'est à T'Soni d'en parler. Expliquez-nous donc. » Elle examina Liara et tint la télécommande en l'air, son doigt planant au dessus du bouton qui ralentissait les vibrations. « Qu'est-ce que vous feriez à la queue de Shepard, si vous en aviez l'occasion ? » Liara gémit, mais Aria secoua la tête. « Et n'espérez pas faire l'économie d'une explication détaillée. Si je ne suis pas satisfaite de votre description, j'éteins le vibro. »

« Non ! » cria Liara.

Aria ricana et abaissa la télécommande. « On vous écoute, alors. »

« Déesse », hoqueta Liara. « Shepard… Shepard, je passerais d'abord ma langue sur le gland. » À mesure qu'elle parlait, Tevos exécutait sa description, lapant le bout du gode. Shepard grogna, ses doigts s'enfonçant davantage à l'arrière de sa crête. « Puis je le prendrais dans ma bouche. Je… Je... » La voix de Liara vacilla un instant.

Tevos surprit Shepard à lui faire un signe d'encouragement. « Continue. »

Liara prit une profonde inspiration tremblante et continua. « J'aurais envie de te goûter, de te sentir me maintenir et te servir de moi… J'aurais envie que tu me baises la bouche. »

Tevos gémit avec gourmandise tandis qu'elle glissait de nouveau ses lèvres le long du mandrin luisant de Shepard, encouragée par les paroles de Liara. Habituellement, Liara était quelqu'un de très retenu et de très poli, en dehors des moments où Aria faisait quelque chose pour la contrarier. L'entendre tenir un langage si grossier était assez surprenant, mais c'était une surprise agréable.

« Pas mal, T'Soni », laissa traîner Aria. Elle bascula la télécommande sur un mode de vibration qui poussa les hanches de Liara à se tordre dans l'air. Heureusement, son fauteuil était solide et les nœuds autour de ses membres tenaient bon. Les miaulements de plaisir refusé que poussait Liara électrisèrent le corps de Tevos, et elle prit toute la queue de Shepard dans sa bouche, incapable de résister. Les mains d'Aria caressaient ses flancs, incitant ses hanches à se relever encore davantage. « Quant à toi… crois-tu avoir mérité un peu de plaisir, aussi ? »

Shepard relâcha l'arrière de sa tête, la laissant reculer et prendre quelques respirations tremblantes. Elle tourna la tête pour regarder par dessus son épaule, les yeux presque aussi noirs que ceux de Liara. « Oui, Aria. »

« Dommage que ça ne dépende pas de toi. » Les lèvres d'Aria se tordirent dans un sourire tandis qu'elle regardait Shepard qui assistait à cet échange avec intérêt. Tevos suivit son regard. La main de Shepard était revenue se refermer autour de son gode auquel manquait manifestement la chaleur de sa bouche. « Qu'en pensez-vous, Shepard ? »

Shepard baissa les yeux vers elle, et Tevos tâcha de montrer à l'Humaine son air le plus implorant. Apparemment, cela fonctionna car Shepard relâcha son gode et bascula ses hanches en avant, le lui présentant à nouveau. « C'est votre jouet. Jouons un peu avec quelques instants. Elle n'a pas encore fini ce qu'elle avait commencé. »

Tevos plongea sa tête en avant, tâchant de reprendre dans sa bouche le gode de Shepard, mais Aria l'agrippa par la nuque et la tira brusquement en arrière, la maintenant en place. « Bien tenté, mais tu ne vas pas t'en sortir si facilement. Si tu veux qu'on abuse de toi, tu vas d'abord devoir supplier. » Elle regarda la main de Shepard redescendre vers la hampe du gode et reprendre son va-et-vient, regrettant que ce ne soit pas plutôt ses lèvres qui l'entourent.

« S'il vous plaît, Commandant, laissez-moi vous sucer la queue. »

Aria lui claqua sèchement le cul, et elle cria. « Ça, c'est demander poliment. Je t'ai demandé de la supplier, pute. »

« S'il vous plaît, je veux la prendre dans ma bouche. » Elle leva les yeux vers Shepard, espérant que le désespoir qui les emplissait se verrait. « J'ai envie que vous vous serviez de moi, Commandant. J'ai envie de vous sentir vous libérer. Plus que tout, j'ai envie de vous faire jouir. » De sa main libre, Shepard lui caressa la joue. Elle se mordit la lèvre inférieure en attendant que Shepard se décide. L'Humaine avait déjà pris sa décision, elle le voyait bien. Shepard s'amusait juste à faire durer son tourment.

« Tu as envie de me faire jouir ? » Shepard entoura fermement de sa main la base de son gode et bascula les hanches en avant, insérant le bout entre les lèvres de Tevos. « Vas-y », grogna-t-elle en poussant le reste à l'intérieur.

Tevos gémit autour d'elle, et Shepard s'arrêta juste un instant, la laissant s'ajuster avant de reprendre son rythme lent mais sévère. Shepard lui maintint la tête en place tandis qu'elle faisait entrer et sortir le mandrin de sa bouche. La perte de tout contrôle fit gémir Tevos à chaque poussée, et elle détendit sa mâchoire, ouvrant sa gorge de façon à ce que Shepard puisse plonger plus profondément dans sa bouche.

Tandis qu'Aria regardait Shepard faire ses va-et-vient dans la bouche de Tevos, elle sentit son propre corps se tordre d'excitation. Lentement, elle positionna l'extrémité de son gode entre les jambes de Tevos et glissa le gland le long des plis de sa Partenaire. Dès que le bout vint appuyer sur son clitoris, les hanches de Tevos bondirent. Aria rit tandis qu'elle essayait de basculer en arrière, à la recherche de plus de sensations. « Je sais que tu dois avoir du mal à t'en empêcher », gronda-t-elle, ongles enfoncés dans la peau exposée, « mais essaie de te retenir de te frotter à moi comme la salope éhontée que tu es. » Tevos ne put que gémir en guise de réponse pendant que Shepard continuait à lui baiser la bouche.

Aria abattit avec précision une autre claque sur son cul avant de se mettre à frotter lentement la hampe de son gode entre les replis luisants de Tevos. « Putain, tu es trempée. » Elle pressa le gland contre le clitoris de Tevos, testant la capacité de sa Partenaire à rester immobile. Comme les hanches de Tevos ne firent qu'à peine tressaillir, elle poursuivit. « Jalouse, T'Soni ? » demanda-t-elle en jetant un coup d'œil à Liara.

« Je... » Liara avait du mal à formuler des mots. Son être tout entier vibrait de désir. Elle aurait voulu plus que tout être à la place de Tevos, mais le déni n'en était que meilleur, sachant que Shepard et Aria s'occuperaient d'elle ensuite. Elle se mordit la lèvre, essayant de se concentrer au travers du plaisir qui croissait dans son ventre. Elle pourrait jouir si seulement une union était possible, mais aucun esprit ne s'attardait suffisamment près d'elle pour qu'elle puisse s'y projeter.

Aria éteignit le vibromasseur. « Je n'ai pas entendu de réponse. »

Privée de sensation, Liara gémit. « Oui, ça vous va ? » dit-elle en essayant en vain de serrer les jambes. N'importe quelle pression serait toujours mieux que ce morne rien qu'elle ressentait en l'absence de vibrations. « Je suis extrêmement jalouse. »

« Bien. » Aria appuya sur un bouton de la télécommande et le vibromasseur redémarra à plein régime. Liara cria, et elle reporta son attention sur Tevos. Shepard faisait entrer et sortir son gode de la bouche de sa Partenaire à un rythme brutal. Aria regarda le jouet glisser entre les lèvres de Tevos, son profil déformant occasionnellement sa joue avant de se retirer. La vue d'une autre personne en train d'abuser de la bouche de Tevos avec une telle frénésie fit se contracter ses muscles intimes autour de la partie la plus courte du jouet. Elle recula et positionna le gland devant l'orifice de Tevos. « À mon tour. J'ai laissé Shepard prendre tout le plaisir. »

Aria agrippa sans ménagement les hanches de Tevos, les tirant vers elle et s'enfonçant à l'intérieur en une vive poussée. Elle sourit quand Tevos poussa un gémissement surpris, suivi par les propre grognements de satisfaction de Shepard comme ses lèvres glissaient plus bas sur la hampe de son gode. « Tu aimes ça ? » Elle recula et poussa encore, plus fort cette fois-ci, tressaillant un peu tandis que les muscles intimes de Tevos se resserraient autour d'elle, pompant son mandrin à vif. « Tu aimes être fourrée des deux côtés, en sachant que Shepard et moi allons nous servir de toi pour jouir autant de fois qu'on en aura envie ? » Elle adopta un rythme régulier, maintenant en place les hanches de sa Partenaire. Tevos enserra la hampe du gode, très probablement pour provoquer une réaction. « Enfin, Shepard peut-être plus que moi. Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de te donner plein d'orgasmes de suite. »

Face à elle, Shepard luttait pour garder le contrôle de ses propres actions. Son gode semblait si tendu à mesure que Tevos le suçait. Chaque fois que ces lèvres l'enveloppaient dans leur chaleur, elle devait se retenir de baiser violemment la bouche de Tevos. Elles ne faisaient que commencer. Cela ne semblait pas correct de donner immédiatement à Tevos ce qu'elle voulait, mais il était difficile de résister. « Putain », grogna Shepard. « Elle va me faire jouir. »

Aria plissa les yeux. « Eh bien, donnez à cette petite pute ce qu'elle attend. Elle semble assez disposée à vous faire éjaculer. »

Mais Shepard avait d'autres plans. Au lieu de laisser Tevos la prendre à nouveau dans sa bouche, elle la repoussa, gardant une main sur son épaule pour s'assurer qu'elle ne cherche pas à réduire la distance. Tevos hoqueta quand le gode de Shepard abandonna sa bouche. Ses lèvres étaient gonflées et bouffies par le traitement infligé par le Commandant. Elle leva les yeux vers Shepard, le regard implorant. « Tu veux me goûter à ce point-là ? » demanda Shepard en se servant de son poing pour pomper la hampe de son gode. Elle était si près de jouir que le mandrin tressaillait sous ses doigts.

Tevos opina. « S'il vous plaît. »

C'était peut-être le ton désespéré dans la voix de Tevos, ou peut-être que Shepard était trop excitée pour se retenir, mais cette simple supplication suffit à la pousser à bout. « Oh mon Dieu… Je vais… Je vais... » Elle continua ses caresses, et Aria regarda le premier jet de liquide jaillir de l'extrémité du gode de Shepard et atterrir sur le visage de Tevos. Ses propres hanches s'écrasèrent contre Tevos tandis qu'elle contemplait la vue étonnamment érotique de Shepard en train d'éjaculer sur sa Partenaire. Tevos tira même la langue pour lécher les résidus humides qui restaient sur ses lèvres, savourant le goût de l'orgasme de Shepard.

Aria émit un petit rire et caressa le derrière de Tevos, admirant les traces de main qu'elle y avait laissées. « Ça c'est vicieux, Shepard. » Elle entama une série de va-et-vient légèrement plus rapides tandis qu'une de ses mains s'en alla taquiner le clitoris de Tevos. « J'aurais vraiment cru que vous alliez jouir dans sa gorge plutôt que de lui asperger le visage. Mais ne vous en faites pas, elle adore ça. Je l'ai carrément sentie se contracter autour de moi comme une hystérique quand vous l'avez badigeonnée. »

« Tant mieux. Parce que je crois que je n'en ai pas encore fini avec sa bouche », haleta Shepard en agrippant de nouveau la crête de Tevos.

« Jouissez dans sa bouche cette fois-ci », suggéra Aria en regardant les lèvres de Tevos se refermer à nouveau autour du gode de Shepard et aspirer le bout avec gourmandise en poussant de petits soupirs et gémissements. « Elle aime ça. »

« Comme Liara... » Shepard jeta un regard en direction de sa malheureuse Partenaire, qui se tordait toujours sur son fauteuil. « Bien qu'elle ait plutôt l'air de se faire plaisir toute seule pour l'instant... »

L'air arrogant que Liara adoptait généralement à proximité d'Aria pour s'affirmer avait complètement disparu, et elle regarda le trio installé sur le lit avec des yeux implorants. « Shepard ! » s'écria-t-elle en essayant en vain de se frotter au vibromasseur. Elle était en train de devenir folle sans Partenaire avec qui s'unir, ou même sans une main pour toucher son clitoris douloureusement tendu. L'extrémité pourpre engorgée était sortie de sous son capuchon et s'exposait outrageusement, mais à cet endroit les sensations du vibromasseur étaient atténuées.

« Ne me regarde pas », dit Shepard, enfonçant son gode de quelques centimètres supplémentaires dans la bouche de Tevos. « C'est Aria qui a la télécommande. »

Liara poussa un nouveau cri de détresse, réticente à l'idée de demander la moindre faveur à Aria, mais elle était si fascinée par ce qu'elle voyait sur le lit qu'elle ne put s'en empêcher. « S'il vous plaît... »

Aria afficha un sourire narquois, savourant l'impuissance de Liara. Elle continuait à baiser Tevos, n'interrompant jamais le rythme. Elle voulait savourer cet instant, mais cela lui était rendu difficile par la soie brûlante de l'azur de Tevos agrippant son gode et essayant de la mener jusqu'au précipice. De voir Liara tirer en vain sur ses liens ne faisait que mettre davantage à l'épreuve sa retenue. « S'il vous plaît, quoi ? »

« S'il vous plaît - » Liara hésita, cherchant un mot. « Chef ? »

Bien que le terme soit humain, Aria décida qu'il était acceptable et poussa encore d'un cran le vibromasseur. « Il va juste vous falloir être encore un peu patiente, T'Soni. Théa me doit d'abord un orgasme… et Shepard a l'air d'en avoir encore quelques uns à dispo. »

Shepard grogna et augmenta la cadence de ses va-et-vient. « Oh oui putain. J'ai déjà de nouveau envie de jouir. »

Tevos gémit autour de la hampe du gode de Shepard. Sa mâchoire lui tiraillait, mais elle s'en fichait. L'irrésistible sensation d'être remplie aux deux extrémités menaçait de la submerger. Pour l'instant, elle était ravie qu'Aria ne se soit pas unie à elle. Elle avait fantasmé cet instant pendant si longtemps. Maintenant qu'il se produisait enfin, elle voulait le faire durer.

À chaque poussée d'Aria, son désir croissait. Le gode d'Aria plongeait en elle, la remplissant totalement dans un étirement presque douloureux. Elle pouvait sentir les ongles d'Aria s'enfoncer dans ses hanches, la tenant fermement, et cela ne faisait qu'empirer la situation entre ses jambes. Elle avait été soulagée que Shepard commence à prendre son propre plaisir, lui tenant la tête pendant qu'elle pompait dans sa bouche. Cela signifiait qu'elle pouvait se concentrer davantage sur la sensation d'être si totalement utilisée. Il était profondément réjouissant de savoir que Shepard et Aria prenaient d'elle tant de plaisir, et de se dire que quand elles perdaient le contrôle, c'était le résultat direct de son corps et de ses actions.

La main d'Aria trouva le clitoris de Tevos et appuya dessus avant de faire des cercles autour du bout gonflé. « Putain. Ça t'excite vraiment, n'est-ce pas ? »

Tevos gémit son accord, et les vibrations firent grogner Shepard et l'incitèrent à pousser plus profondément. « Bon Dieu, elle va encore me faire jouir. »

Aria ne put résister au plaisir de regarder Liara et sourit narquoisement en voyant son visage brûlant et envieux. Elle ne s'était pas attendue à prendre autant de plaisir à tourmenter Liara. Juste pour être sûre que l'entêtée Demoiselle lui prête attention, elle abattit sa main dans un claquement sec sur la fesse gauche de Tevos, s'assurant que Liara puisse voir le coup. Elles crièrent toutes deux à l'unisson, bien que les sons avides sortant de la bouche de Tevos soient quelque peu étouffés.

« Fais-la jouir à nouveau », ordonna Aria. Elle pouvait voir que Tevos était submergée, incapable de se concentrer sur autre chose que sur l'idée d'être si intensément utilisée. Dans un instant de tendresse, elle caressa le bas du dos de Tevos pour la réconforter. « Vas-y, mignonne. Je sais que tu veux avaler ses jus. »

Les dents de Shepard se plantèrent dans sa lèvre inférieure tandis qu'elle continuait à entrer et sortir brutalement de la bouche de Tevos, vaguement ébahie que la Conseillère soit capable de supporter de si intenses va-et-vient. Apparemment, elle avait l'habitude des rudes traitements d'Aria et semblait apprécier qu'on abuse d'elle de façon si agressive. Elle était à la limite. Son gode, engorgé et douloureux, tressaillait du besoin du jouir.

« Vous savez », haleta-t-elle, « quand nous nous sommes rencontrées la première fois, je n'aurais jamais imaginé que la Conseillère asari finirait par me sucer la queue. » Elle marqua une pause et ferma les yeux, luttant pour garder contenance juste encore un peu. « Et je n'aurais jamais imaginé qu'elle en tire autant de plaisir. »

Aria sourit et gifla un nouvelle fois le cul de Tevos. « Elle est plutôt dévergondée sous cette froide carapace, n'est-ce pas ? »

« Putain, oui... » Finalement, Shepard ne put plus se retenir davantage. Elle poussa une dernière fois et ses hanches sursautèrent tandis qu'un nouvel orgasme la terrassait. Son gode tressaillit et une pleine giclée de liquide s'écoula du gland palpitant. Elle grogna et maintint fermement la tête de Tevos, vidant chaque merveilleuse vague humide dans sa bouche chaude.

Aria poussa un léger grognement en regardant les muscles des fesses et des cuisses de Shepard se serrer, et son propre gode palpita en réaction. « Tu as intérêt à ne rien laisser échapper, mignonne », gronda Aria en pénétrant Tevos encore plus fort. « Sinon, je pourrais bien aller plutôt baiser T'Soni et laisser le Commandant te tourmenter. »

« Putain, elle prend tout », gémit Shepard. Tevos suça fermement son gland, lapant le bout sensible dans une tentative de capturer les dernières gouttes de son orgasme à mesure qu'il s'amenuisait. « Elle n'en a jamais assez. » Finalement, quand les pulsations résiduelles de son gode cessèrent, Tevos le relâcha de sa bouche avec un bref bruit de succion, avalant délibérément sa salive avant de prendre quelques rapides inspirations. « Putain, c'était excellent. », haleta-t-elle en caressant la crête de Tevos d'une main tandis qu'elle refermait l'autre autour du mandrin épais de son gode qui tressaillait encore. Bien qu'elle ait les jambes en coton, elle s'arrangea pour rester bien droite afin que Tevos puisse avoir une vue nette de ce qu'elle était en train de faire.

« S'il te plaît… Aria, s'il te plaît, j'ai besoin de... » supplia Tevos, laissant sa tête basculer un peu en avant tandis qu'elle retombait sur ses coudes. Même dans cette nouvelle position, elle avait toujours une vue bien dégagée sur le gode de Shepard. Le rythme des va-et-vient d'Aria accéléra un peu, faisant bouger son corps tout entier dans la mesure où Shepard ne lui tenait plus l'arrière de la tête. « J'ai besoin de jouir. Déesse, je ne peux pas – c'est douloureux, j'ai besoin de... »

Aria fit semblant d'y réfléchir un instant, regardant tour à tour Tevos, puis Shepard qui était couverte d'un mince voile de sueur qui semblait souligner les muscles de son ventre. « Et comment ça se fait que tu aies si cruellement besoin de jouir ? » demanda-t-elle, agrippant d'une main une hanche de Tevos tandis que l'autre balayait furieusement son clitoris.

Tevos ferma les yeux, espérant ne pas craquer et ne pas se mettre à pleurer. Les sensations étaient ahurissantes et elle avait beaucoup de mal à ne pas perdre le fil de ses pensées. « C'est parce que… parce que j'ai... »

Consciente que Tevos était près du point de non retour et totalement incapable de formuler d'autres phrases, Aria eut pitié d'elle. « Parce que sucer la queue de Shepard pendant que je te baisais l'azur t'a terriblement excitée ? » suggéra-t-elle sous forme de question alors qu'il s'agissait clairement d'un constat.

« Oui ! »

Aria jeta un dernier coup d'œil à Liara qui semblait presque hors d'elle sous l'effet du désir. Puis elle fit tomber une nouvelle claque sur le cul de Tevos. « Brave fille. Contemple l'éternité. »

Elles se précipitèrent frénétiquement l'une en l'autre, comme si ne faire plus qu'une ne pouvait souffrir aucun délai. Aria se décrivait généralement comme quelqu'un de posé, de maître de soi, mais là son corps tout entier la torturait, et elle avait aussi cruellement besoin d'un orgasme que sa Partenaire. Le désir que ressentait Tevos la submergea presque quand leurs identités se mêlèrent. Son clitoris palpita sous le transmetteur, lui donnant l'impression que son gode était encore plus tendu.

'S'il te plaît.' La pensée résonna depuis Tevos. 'S'il te plaît, j'ai besoin de -'

Aria passa outre cette requête immédiate, préférant détailler les émotions de son amante. Elle captura le pic d'embarras et d'excitation provoqué par la façon dont Shepard et elle l'utilisaient si totalement. Cela ferait l'affaire. 'Déesse, tu es si excitée', pensa-t-elle en se servant de l'union pour modifier l'angle de ses va-et-vient. 'Tout ça parce que j'ai laissé le Commandant t'éjaculer dessus ? Ou c'est peut-être la pensée que Shepard se serve de toi comme n'importe quel soldat de l'Alliance se servirait d'une vulgaire putain ?' Elle sentit Tevos se contracter autour d'elle en réaction. Elle parvint toutefois à se concentrer sur la scène qui se déroulait devant elle, et remarqua que Shepard continuait à se masturber. 'Je parie que tu as envie que Shepard éjacule à nouveau. Est-ce que ça ne te ferait pas jouir, ça, salope ?'

'Si… Déesse, oh que si.' Il y avait pour Tevos quelque chose de terriblement embarrassant dans cet aveu, même si cela ne restait qu'entre elles.

'Tu regardes Shepard se toucher ? En regrettant qu'elle ne préfère pas plutôt se servir de toi ?'

Tevos hoqueta, son corps tout entier se raidissant à l'écoute de ces mots crus. Elle tenta de formuler une réponse mais ne parvint pas à rassembler ses pensées. Son esprit était consumé par une image – elle, à quatre pattes, la queue de Shepard entrant et sortant de sa bouche endolorie pendant qu'Aria la pénétrait par derrière, s'enfonçant aussi profondément que possible.

Aria se tenait au bord du précipice, si près de basculer que son gode lui faisait mal et menaçait d'exploser à chaque mouvement de hanches. Avec l'union, rien ne la retenait plus que sa seule volonté. Elle se mordit l'intérieur de la joue, essayant de se contenir encore quelques secondes, mais Tevos était si resserrée autour d'elle qu'après quelques va-et-vient supplémentaires, la chaleur soyeuse et moulante qui l'entourait fut irrésistible. « Putain, » dit-elle en s'assurant de parler à voix haute pour Shepard et Liara. « Je suis si près de – je vais te remplir... »

Les muscles intimes de Tevos se raccrochèrent à elle désespérément, mais ce fut le mélange de gêne et d'excitation se déversant littéralement de l'esprit de Tevos à travers l'union qui finit par venir à bout des défenses d'Aria. Elle ne put s'en empêcher. Sa tête bascula en avant et elle jura entre ses dents, s'appropriant Tevos de quelques égoïstes ruades finales avant de s'enfoncer jusqu'à la garde et de jouir en quelques tressaillement saccadés. Elle augmenta la vitesse et la pression de son pouce sur le clitoris de Tevos qui paraissait tressauter en rythme à chaque pulsion de son gode, à mesure qu'elle éjaculait.

Pourtant, elle n'était toujours pas soulagée. Elle se retira un très court instant. « Tourne-toi », gronda-t-elle. « Je n'en ai pas fini avec toi. »

Tevos se tourna sur le dos aussi rapidement que possible. Avant même qu'elle ne soit installée, Aria lui saisit à nouveau les hanches et se renfonça en elle. Leur séparation fut si brève qu'elle restèrent toujours liées dans l'union. Aria pouvait sentir l'excitation de Tevos, et son besoin criant de jouir une dernière fois, résonner dans son propre corps. « Dis à Shepard ce que tu veux qu'elle te fasse. »

Les yeux de Tevos s'écarquillèrent et ses joues s'empourprèrent d'embarras. « Aria, je... »

« Ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser, mignonne. » Aria ralentit son rythme, appuyant malicieusement le gland du gode contre son orifice encore et encore. « Dis-le à Shepard, ou je pourrais bien me décider à aller plutôt baiser l'azur de Liara. »

« Shepard », haleta Tevos. Elle leva les yeux vers l'Humaine qui était toujours agenouillée devant elle. « S'il vous plaît. J'ai envie que vous m'éjaculiez dessus. »

Shepard sourit. « Encore ? » Son gode tressaillit dans son poing. « Eh bien, quelle gourmande ! »

« Ah ça, elle l'est vraiment », dit Aria en poussant en avant. Le désir incommensurable de Tevos lui satura les sens. « Je crois bien qu'elle serait capable de jouir dans la seconde où vous vous soulagerez sur elle. »

« Je n'en suis pas loin », haleta Shepard. Sa main s'agita plus rapidement, ses hanches tressaillirent en avant et ses cuisses tremblèrent. Elle avait déjà tellement joui, et la pauvre Liara pas une seule fois, mais elle savait que toutes trois répareraient cette injustice dès qu'elles en auraient fini avec Tevos. Tevos leva les yeux vers elle, le désir dans son regard tellement semblable à la façon dont Liara la regardait parfois. « Putain. » Shepard ferma les yeux et bascula la tête en arrière. « Encore… Je vais encore jouir. »

Tevos entendit Shepard prendre une courte inspiration, puis une autre. Le ventre de Shepard se noua, et sa délivrance jaillit de l'extrémité de son gode. Le fluide chaud et luisant éclaboussa ses seins, recouvrant sa peau.

La vue de l'orgasme de Shepard se répandant sur Tevos fut de trop. Aria ressentit à travers l'union le sommet atteint par le désir de sa Partenaire, et elle reprit son rythme, impatiente de soulager leur douloureux besoin. Les parois internes de Tevos palpitèrent autour du mandrin, et elle se mordit la lèvre, chevauchant les contractions partagées. Après quelques derniers va-et-vient, elle se retira. Se servant d'une main pour maintenir Tevos en place, elle se branla de l'autre. L'engorgement de son gode était insupportable. D'un dernier mouvement de pompe de son poing, elle envoya sa délivrance se répandre sur elles deux. Des vagues d'humidité jaillirent du gland palpitant, et elle hoqueta en recouvrant les cuisses et l'azur de Tevos de son orgasme.

L'espace d'un instant, Tevos resta allongée sur le dos. Sa poitrine se souleva sous l'effet de quelques légers hoquets comme elle essayait de reprendre son souffle, et ses yeux restèrent fermés. Elle pouvait sentir la chaleur du genou de Shepard contre son bras, et Aria était toujours enfouie entre ses jambes, la hampe luisante de son gode inconfortablement appuyée contre sa hanche. Sa mâchoire lui faisait mal, son pauvre orifice délicat souffrait encore du rude traitement qu'Aria lui avait fait subir, et ses muscles intimes tressaillaient encore de contractions résiduelles.

« Déesse, regarde-toi... » Aria cliqueta de la langue en signe de réprimande, caressant de ses doigts le bas-ventre de Tevos et savourant la façon dont les muscles sursautaient à son contact. « Quel état pitoyable. » Délibérément, elle détailla le corps épuisé de sa Partenaire, se redressant sur ses genoux pour l'atteindre plus facilement. « Laisser Shepard jouir sur ton visage... » Elle caressa d'abord les joues de Tevos, saisissant un instant sa mâchoire de manière possessive. « Dans ta bouche... » Le pouce d'Aria glissa entre ses lèvres enflées, et Tevos en suça négligemment le bout. Quand les doigts se retirèrent et entamèrent leur descente le long de sa gorge et sur son torse, Tevos gémit. « Et sur tes nichons... »

« Et putain, c'était bon », grogna Shepard, laissant ses mains rejoindre celles d'Aria à mesure qu'elles exploraient le corps de Tevos. Les yeux de Tevos restèrent clos, mais ses hanches bougèrent un peu quand les mains de Shepard descendirent écarter ses cuisses pour l'examiner. « Bordel. Vous avez vraiment joui partout sur elle, n'est-ce pas Aria ? » Instinctivement, Shepard glissa deux doigts à l'intérieur, faisant siffler Tevos. L'étirement la brûlait après ce que son corps venait d'endurer, mais ce n'était non plus totalement désagréable. Shepard rit doucement en recourbant ses doigts vers l'avant, provoquant de nouveaux petits sons de la Conseillère épuisée. « Mmh, elle est étroite. Je prendrais bien mon tour dans son azur un peu plus tard. »

« Ne seriez-vous pas en train d'oublier votre propre petite minette ? » demanda Aria. Elle s'écarta de Tevos et regarda en direction du fauteuil. Liara s'était affaissée dans ses liens, tremblant légèrement. Comme Tevos, ses yeux étaient fermés, mais elle semblait être à cheval sur la frontière où le plaisir se fond dans la douleur.

Shepard se sentit instantanément navrée pour elle, et sentit son gode tressaillir à nouveau à la vue de sa ravissante Partenaire qui poussait encore de petits sons de temps à autre. « Oh, ma douce », murmura-t-elle en descendant du matelas et en se hâtant d'aller détacher sa pauvre amante exagérément stimulée.

Liara s'effondra dans ses bras, gémissant quand elle retira doucement le vibromasseur. Elle sentit l'esprit de Liara presser contre le sien, s'agripper à sa conscience et essayer de prendre l'union qui lui avait été refusée, mais Shepard réorienta son attention en lui pinçant fermement les fesses. La sensation inattendue empêcha Liara d'enfreindre les règles, et elle laissa Shepard essuyer quelques unes de ses larmes et la soutenir jusqu'au lit.

Elle allongea sa Partenaire en posant doucement quelques baisers sur son visage. « Tu avais dit que tu pouvais supporter ça, que tu en avais envie. » Sa main s'aventura sur un sein, pinçant le téton dressé.

« C'est le cas. Je – C'était incroyable… J'ai juste, j'ai besoin, maintenant j'ai besoin - »

Shepard lui coupe la parole avec un baiser. « Je sais, mon amour », chuchota-t-elle. Elle prit le temps d'explorer le corps de Liara, posant ses lèvres partout sur la peau suintante de sueur avant de descendre capturer l'autre téton dans sa bouche. Liara gémit et bascula la tête en arrière. Elle fut étonnée de sentir une autre paire de mains sur ses tempes, et elle regarda en arrière pour trouver Tevos assise derrière elle. La Conseillère lui souriait.

« Comme c'est attendrissant », fit traîner Aria. Elle s'adossa aux coussins, sa main caressant lentement la base de son gode tandis qu'elle regardait Tevos tirer Liara contre sa poitrine. Pendant que ses mains s'aventuraient sur le ventre de Liara, Shepard se mit à genoux et écarta un peu plus les jambes de Liara. Aria fit à Tevos un signe de tête approbateur. « Assure-toi que Liara jouisse bien fort, mignonne. Je crois que tu as épuisé le Commandant avec tes besoins, et elle pourrait nécessiter ton assistance. »

Tevos rougit et posa un baiser sur l'épaule de Liara. « Oui, Maîtresse », dit-elle.

Liara frissonna à l'énoncé de ces mots. Allongée contre Tevos, elle pouvait sentir l'humidité qui recouvrait la peau de la Conseillère. Elle gémit quand Shepard l'embrassa le long de la gorge. Bientôt, elle aussi serait entièrement couverte comme ça, si elle avait de la chance. Shepard appuya la hampe de son gode contre ses replis, taquinant délibérément son clitoris gonflé. Elle cria, et ses mains jaillirent vers les épaules musclées de Shepard, s'y agrippant désespérément. « Shepard, s'il te plaît. »

« Tu veux que je te baise ? » murmura Shepard, trouvant difficile de résister à la chaleur torride et étroite qu'elle ressentait au bout de son gode. Elle voulait être enveloppée de cette chaleur, la sentir palpiter autour d'elle. « Il faut me répondre, bébé. »

« Oui ! » La tête de Liara bascula contre l'épaule douce de Tevos. Elle sentit le feu embraser son cou quand les lèvres de Tevos se posèrent sur sa peau. « Oui, j'ai envie de toi. »

Aria captura le regard de Liara qui continuait à enfoncer ses ongles dans les bras de Shepard. « Allons, vous pouvez supplier mieux que ça. »

Liara rougit. « S'il te plaît… J'ai envie que tu m'écartèles. Le vibromasseur m'a rendue si… si… et je ne pouvais pas… S'il te plaît ! Je t'en prie, baise-moi… J'ai besoin de jouir. Pour toi. »

Apparemment satisfaite de la requête sincère de Liara, Shepard positionna le gland et poussa en avant, étirant Liara tandis qu'elle se frayait un passage au moyen d'une série de rapides va-et-vient. Heureusement, Tevos avait rendu son gode suffisamment humide, même si cela n'était pas nécessaire. Liara était absolument trempée des suites des taquineries d'Aria, et elle enfonça son gode aussi profondément qu'il était possible.

Liara hoqueta comme Shepard la pénétrait. Elle s'arc-bouta sous les mains de Tevos, gémissant quand les doigts de la Conseillère jouèrent avec le bout sensible et durci de ses seins. Les lèvres de Tevos étaient toujours occupées à explorer autant de sa gorge que possible, la mordant un peu occasionnellement.

« Attention, mignonne », Aria prévint Tevos. « Ne laisse aucune marque sur la chose de Shepard. On ne voudrait pas abîmer son joli petit jouet. » Ces paroles firent frissonner Liara et tressaillir ses hanches, mais Shepard se tint cruellement immobile en elle, refusant d'entamer un mouvement de va-et-vient avec ses hanches. Déjà rassasiée grâce à ses trois orgasmes précédents, elle semblait contente de savourer la chaleur de Liara qui l'entourait.

« Tu aimes qu'on dise de toi que tu es ma chose, Liara ? » badina Shepard en frottant ses mains sur les cuisses tremblantes de Liara, les écartant encore plus. Une inspiration soudaine la frappa, et elle regarda Tevos par dessus l'épaule de Liara. « Tendez les bras et écartez-lui les lèvres. Je veux une vue bien dégagée sur ce que je fais. »

Docilement, Tevos abandonna le sein droit de Liara et tendit la main pour séparer ses replis, exposant outrageusement son clitoris gonflé. Brièvement, elle toucha l'endroit où le gode de Shepard plongeait à l'intérieur de Liara, et elle les sentit toutes deux frissonner en réaction.

« C'est ça », dit Shepard à Liara en forçant toujours ses genoux à rester écartés. « Montre à Aria comme tu prends bien ma queue... »

Lentement, Shepard entreprit ses va-et-vient à l'intérieur de Liara, mais elle se mouvait à une cadence si cruellement lente que c'était presque pire que quand elle refusait de bouger. Le gland glissait le long des parois internes de Liara, appuyant si parfaitement dessus que son clitoris palpita douloureusement sous le toucher de Tevos. Tevos passait un doigt sur elle, encerclait le bout engorgé avant d'en taquiner brièvement le sommet. Entre elles deux, Liara avait le plus grand mal à retenir une union.

« Putain, si serrée », haleta Shepard en augmentant la cadence. « Je parie que tu passais ton temps à regretter de ne pas être à la place de Tevos, quand tu étais attachée à ce fauteuil. »

Liara gémit affirmativement et balança ses hanches à la rencontre des va-et-vient de Shepard. Son Commandant lui agrippait les hanches, les maintenant bien fixes tandis qu'elle continuait à faire entrer et sortir d'elle le gode.

« Vous auriez dû voir comment elle vous regardait baiser la bouche de Théa », dit Aria, ses doigts descendant s'enrouler autour de la hampe de son gode. Elle frissonna un peu en réaction. « Elle est bien pareille, on dirait. Mais il faudrait que je l'essaie moi-même... » Sa main scintilla d'énergie biotique pendant une seconde, et elle se mordilla la lèvre, resserrant un peu plus son emprise.

Shepard grogna tandis que les muscles intimes de Liara se resserraient autour d'elle. « Elle a toutefois un côté rebelle en ce qui vous concerne. »

« Shepard ! » cria Liara. « S'il te plaît, j'ai besoin… de l'union. »

Shepard la maintint en place, enfonçant son gode aussi profondément que possible. « Tu me donnes des ordres ? » gronda-t-elle. Même Tevos frissonna en entendant le ton agressif de sa voix.

« N-non », balbutia Liara. « Je te supplie. Te supplie… seulement. » Shepard se retira et replongea. Les ongles de Liara se plantèrent dans la chair de Shepard et dessinèrent un chemin le long de son dos. « Oh, Déesse. S'il vous plaît Commandant ! J'ai tellement besoin de vous. »

« Ça, c'est ma brave petite. Il va juste te falloir être encore un peu patiente », dit Shepard, répétant la phrase qu'Aria avait prononcée plus tôt. Les yeux de Liara étaient déjà complètement noyés dans de profonds puits noirs sans fond, sans plus le moindre éclat bleu. Shepard se sentait en partie coupable de taquiner Liara si longtemps après le tourment qu'elle avait déjà dû endurer, mais elle ne pouvait pas nier qu'il était également délicieux de la laisser errer si près du précipice. « Ne t'unis pas encore. Respire simplement. »

Liara prit quelques inspirations saccadées, ne sachant plus sur laquelle de ces sensations conflictuelles se concentrer. Le gode de Shepard la remplissait, l'écartelait si délicieusement, et les doigts agiles de Tevos massaient son pauvre clitoris au point qu'elle pouvait sentir le martellement l'irradier jusqu'à l'arrière de son crâne. Elle gémit et essaya d'ouvrir encore plus ses jambes, s'offrant à ses deux compagnes et au regard concupiscent d'Aria.

Ayant un peu pitié de l'Asari qu'elle tenait dans ses bras, Tevos ralentit le mouvement de ses doigts. Là où leurs corps se pressaient l'un contre l'autre, elle pouvait sentir le cœur de Liara battre sauvagement, presque en rythme avec les pulsations de son clitoris. Elle supposa que Shepard pouvait sentir les muscles intimes de Liara enserrer son gode à la même cadence. Elle posa quelques baisers humides et apaisants sur le cou de Liara, tâchant de la réconforter alors même que sa main continuait à faire monter le désir de Liara, l'entraînant si haut qu'il menaçait de s'abattre.

Avant d'y avoir réfléchi à deux fois, Liara regarda entre ses jambes, absorbée par le gode de Shepard qui glissait en elle dans un sens et dans l'autre, se retirant tellement qu'elle pouvait voir la partie la plus épaisse du gland s'extraire d'elle avant de revenir pousser à l'intérieur, l'écartelant de nouveau. La vue des fins doigts bleus de Tevos en train de la travailler était inédite mais tout aussi excitante et, entre elles deux, elle savait qu'elle n'arriverait pas à tenir beaucoup plus longtemps, permission ou pas.

Aria sentit que Liara approchait du point culminant et accéléra les mouvements de sa main. Elle aurait préféré que son gode soit profondément enfoui dans Liara ou dans Tevos, mais elle était disposée à attendre son tour, ravie de constater que Liara se tournait occasionnellement pour la regarder. À chaque fois qu'elle le faisait, le rougissement qui empourprait son visage et sa poitrine gagnait plus de surface. Elle sourit et se masturba plus rapidement, même si cela ne faisait qu'empirer sa propre situation. Ce n'était pas cher payé pour voir Liara se mordre la lèvre et détourner les yeux, avant de voler un nouveau regard un instant plus tard. « Tu veux me regarder jouir ? » demanda-t-elle. « J'aurais pensé que tu en avais suffisamment vu tout à l'heure. »

Liara faillit répliquer que regarder Aria se toucher était un moindre mal, vu ce que Shepard et Tevos lui faisaient, mais une telle remarque ne ferait que leur donner un prétexte à jouer plus longtemps avec elle, et elle avait désespérément besoin de jouir. De toute façon, elle ne pouvait pas nier qu'il lui était difficile de détourner le regard de la main d'Aria. La Reine d'Oméga savait comment captiver son public.

« Je suis impressionnée », dit Aria. « Pas de réplique du Courtier de l'Ombre ? Votre petite sait comme obtenir ce qu'elle veut, Shepard. »

« S'il te plaît », gémit Liara. « S'il te plaît, Shepard. »

Shepard examina Liara. La pauvre Demoiselle tremblait à chaque mouvement qu'elle faisait. Elle pouvait sentir Liara essayer en vain de garder contenance. « Unis-toi à moi. »

La présence de Liara submergea immédiatement son esprit. Les deux s'entremêlèrent, et Shepard attira à elle la conscience de Liara, lui offrant tout le réconfort possible tandis qu'elle continuait à la pénétrer. À travers les sensations de l'union, elle pouvait sentir la douleur profonde et désespérée qui menaçait de s'abattre sur Liara à chaque mouvement. Son propre clitoris palpitait à mesure que Tevos taquinait celui de Liara. « Tu es prête à jouir ? » demanda Shepard. Son corps parut soudain tendu de désir grâce aux sensations partagées à travers leur union.

'Oui…' La voix impatiente et désespérée de Liara résonna dans son esprit, emplissant ses oreilles bien qu'elle n'ait pas physiquement parlé.

'À voix haute, garce. Je veux que Tevos et Aria t'entendent.'

Liara parvint d'une façon ou d'une autre à trouver ses mots, mais sa voix se brisa quand elle répondit à nouveau. « Oui ! S'il te plaît… Je suis prête à jouir. Pour toi. »

« Le premier est entièrement pour moi », confirma Shepard en accélérant ses va-et-vient. Le désir de Liara n'avait fait qu'augmenter la pression dans son gode, et elle avait grand hâte de jouir. Chaque poussée l'amenait de plus en plus près de la limite, mais elle se retenait, attendant que la délivrance vienne du côté de l'union contrôlé par Liara.

Liara sentit le gland du gode de Shepard toucher un endroit particulièrement agréable contre sa paroi antérieure, au moment même où Tevos inclinait différemment ses doigts, la caressant plus haut et masturbant fermement le clitoris de Liara à travers son fin capuchon. Les sensations combinées furent irrésistibles, et Liara cria le nom de sa Partenaire, enfonçant son visage dans le cou de Tevos tandis qu'elle convulsait et hoquetait en sentant Shepard relâcher quelques brusques giclées qui la remplissaient.

Alors que l'orgasme de Liara s'estompait en contractions résiduelles, Shepard recula pour une dernière ruade et frotta accidentellement son gode à l'endroit même qui avait fait jouir Liara. À travers l'union, elle sentit ses propres parois internes frissonner autour de la base du jouet inséré en elle et elle s'immobilisa à moitié dans Liara, essayant d'appliquer à cet endroit autant de pression que possible. Liara se raidit, puis cria, plongeant dans un deuxième orgasme sur la fin même du premier.

Shepard se vit lui emboîter le pas et hoqueta en sentant la délicieuse sensation d'une main chaude et glissante qui entourait la moitié inférieure de son gode, faisant jaillir de la hampe et dans Liara les dernières giclées de son orgasme. Elle baissa les yeux, fascinée par ce qu'elle voyait. Le gland de son gode était enfoncé dans l'azur étroit et serré de Liara tandis que la paume bleu clair de Tevos encerclait la base du mandrin. Même après que Shepard n'eut plus rien à donner et que les doux mouvements de pompe de Tevos eurent cessé, son gode continuait à tressaillir, les pulsations résiduelles toujours synchronisées avec la fin du deuxième orgasme de Liara.

« Théa », hoqueta Aria. Tevos cligna des yeux et les leva vers sa Partenaire, presque triste de détourner le regard de la vision intensément érotique de Shepard éjaculant dans Liara. La main libre d'Aria se tendit vers elle pendant que l'autre continuait à caresser la hampe de son gode. Tevos saisit immédiatement la main d'Aria, prête à une union immédiate. « Tu ferais bien de regarder, T'Soni », grogna Aria en essayant de garder un semblant de contrôle sur ses actions.

Liara se tourna pour regarder. Shepard la serra contre elle, laissant le gode glisser de nouveau dans son azur. Aria se mordit la lèvre inférieure en se branlant, son pouce caressant une fois le gland puis redescendant. Ses yeux virèrent au noir de l'union, et Liara sentit Tevos tressaillir derrière elle comme leurs corps ne faisaient plus qu'un.

La main d'Aria s'agita de plus en plus vite et son souffle se raccourcit. Son bas-ventre se contracta encore, ancrant l'extrémité courte du jouet plus profondément en elle. « Putain », grogna-t-elle. Elle pensa à Tevos en train de toucher Liara, à la façon dont elle avait tendu la main pour agripper le gode de Shepard. Elle pouvait sentir la présence rassurante de sa Partenaire l'incitant à jouir. Deux ou trois va-et-vient empressés de plus, et ce fut bon. De l'humidité jaillit du bout de son gode, éclaboussant et recouvrant sa main à mesure qu'elle pompait le mandrin. Elle abandonna délibérément la main de Tevos après avoir pris ce dont elle avait besoin, provoquant un sanglot de sa Partenaire quand sa part de délivrance fut interrompue. Elle l'ignora et continua à savourer la fin de son orgasme.

Aria ralentit ses gestes tandis que ses muscles abdominaux se relâchaient enfin. Quand elle ouvrit les yeux, elle surprit Liara en train de la fixer. Elle sourit et leva sa main maculée vers sa bouche. Lentement, elle lécha ses propres jus qui lui recouvraient le bout des doigts, ravie de la façon dont toutes les trois la regardaient. Shepard arborait un sourire satisfait, manifestement réjouie de ce spectacle, et Tevos frissonnait de désir insatisfait, mais l'expression du visage de Liara fut celle qui retint le plus son attention. La vue de l'orgasme d'Aria l'avait captivée et, même à présent, en regardant Aria se sucer les doigts, sa langue pourpre sortait humidifier sa lèvre inférieure.

Shepard le remarqua et poussa de nouveau le gode à l'intérieur de Liara, savourant la façon dont cette pénétration la fit gémir. « J'ai l'impression qu'elle n'est pas encore repue », dit Shepard à Aria en reprenant un tranquille mouvement de va-et-vient. Elle ne cherchait plus aucune forme de délivrance, et mettait simplement à profit leur position actuelle pour réaffirmer son droit sur le corps de Liara. « Elle palpite encore autour de moi, elle en veut encore. »

Aria et Shepard échangèrent un regard, et Shepard ne fit pas d'objection quand Aria lui tapota le bras pour lui demander de s'écarter. « Et si je la prenais pour un tour d'essai ? Nous avons quelques… problèmes en suspens. »

Liara poussa un grognement sourd quand Shepard se retira d'elle et s'installa de l'autre côté du lit, laissant à Aria la place entre les jambes de Liara. « Allez-y et jouez avec elle un moment. J'ai fini de m'en servir pour l'instant. »

Aria sortit de son rôle pendant une fraction de seconde pour plonger son regard dans les doux yeux verts de Tevos, lui demandant silencieusement la permission de poursuivre. Quand elle eut cherché le moindre signe de réticence dans l'expression de sa Partenaire et n'en eut trouvé aucun, Aria s'agenouilla entre les cuisses de Liara et agrippa la hampe de son gode de façon à pouvoir faire glisser le gland rond et épais le long de ses replis.

Liara hoqueta avec un mélange de nervosité et d'anticipation. Elle tendit la main, s'accrochant à celle de Shepard et lui pressant les articulations. Ses yeux, qui n'avaient pas encore repris leur couleur bleue naturelle, noircirent à nouveau et elle chercha l'esprit de sa Partenaire, désirant désespérément ceci mais ressentant également le besoin d'être rassurée.

En temps normal, Shepard aurait tenu l'union à distance, mais elle autorisa Liara à se joindre à elle. Shepard la réconforta, posant des baisers le long de son bras et sur son cou et aidant Liara à se détendre sur le lit pendant que Tevos libérait la place. 'Tout va bien mon amour', chuchota-t-elle dans son esprit. 'Profites-en.'

Aria agrippa les hanches de Liara, positionna le gland de son gode devant l'orifice de Liara et poussa légèrement en avant. « Reste concentrée, T'Soni. C'est moi qui te baise. »

Liara grogna et bascula ses hanches en avant, laissant le gode glisser le long de ses replis. « C'est un petit peu difficile à ignorer. »

Aria resserra son emprise et ralentit ses mouvements. « Tu répliques ? »

Liara bascula sa tête en arrière et gémit. Elle essaya de trouver du réconfort en Shepard, mais le Commandant se contenta de sourire. « On dirait bien. C'est une vraie tête de mule en ce qui vous concerne. »

« Tu vas devoir corriger ça si tu veux que je te fourre ma queue, T'Soni. » Aria glissa en avant, s'assurant que le gland vienne appuyer sur le clitoris palpitant de Liara. « Et si tu n'arrives pas à surveiller tes paroles, il faudra que je trouve quelque chose pour occuper ta bouche. »

L'image que Liara communiqua à Shepard faillit submerger son esprit. Le gode d'Aria était enfoncé dans son azur et maintenait un mouvement de va-et-vient régulier pendant que Shepard chevauchait son visage, se frottant sur sa bouche. Le clitoris de Shepard se mit à palpiter. « Je crois que l'idée lui plaît », dit-elle. Les yeux de Liara s'écarquillèrent, et Shepard put ressentir l'espoir naissant qu'elle ferait de cette image une réalité. 'Oh non, minette', dit-elle à travers l'union. 'Ce n'est pas encore le moment de me goûter.'

Liara hoqueta comme Aria pressait le gland du gode à l'intérieur. « Tu veux qu'on se serve de toi, tout comme on l'a fait avec Tevos ? » Liara opina, un gémissement aigu s'échappant de sa gorge. « Alors il va falloir le demander gentiment. »

Il lui était difficile de formuler des mots pendant qu'elle était unie à Shepard, même si elles n'étaient que légèrement connectées. Liara y parvint toutefois. « S'il vous plaît », chuchota-t-elle en agrippant les doigts de Shepard. La présence silencieuse et rassurante de sa Partenaire en elle lui donna la force de jouer le jeu d'Aria. « J'ai envie que vous vous serviez de moi... »

« Elle le pense vraiment », dit Shepard, rompant le contact tactile et s'écartant doucement de Liara, physiquement et mentalement. Elle souffrit un peu de ce manque, mais elle savait que si Liara restait unie à elle, elle ne serait pas capable de se retenir quand Aria la baiserait. « Vous voulez savoir à quoi elle était juste en train de penser ? »

« Dites-le moi. » Aria laissa glisser le gode de quelques centimètres supplémentaires à l'intérieur de Liara, savourant la façon dont les muscles intimes de la Demoiselle s'accrochaient à elle.

« Vous aviez vos mains sur ses hanches pour la maintenir en place pendant que vous la baisiez. Et moi je lui chevauchais le visage. » Shepard s'étira sur le lit, s'allongeant sur le dos et relevant sa tête et ses épaules au moyen de quelques coussins posés contre la tête de lit. « Je ne pense pas encore être partante pour quelque chose de si énergique, cependant », taquina-t-elle en regardant l'air désolé de sa Partenaire. Elle put voir ses yeux se fermer et sa bouche s'ouvrir quand Aria finit par la pénétrer entièrement, plongeant son gode aussi profondément que possible. « Votre petite chienne m'a épuisée avec sa bouche, tout à l'heure. Mais peut-être qu'elle apprécierait cette opportunité, elle. »

Les yeux de Liara s'ouvrirent brusquement et elle hoqueta malgré elle. Tevos, qui avait tout observé avec un intérêt concupiscent, sentit son propre souffle lui manquer à cette idée. Elle frissonna, imaginant brièvement une langue chaude s'agiter entre ses jambes, et jeta un regard implorant à Aria.

Aria afficha un sourire narquois, ses mains parcourant le ventre de Liara et attrapant ses hanches. « Je pense que c'est une excellente idée. » Il lui était difficile de rester immobile avec cette chaleur étroite et collante qui l'entourait, mais elle y parvint, consciente qu'elle aurait l'occasion d'utiliser Liara bien assez tôt. « Théa, installe-toi sur son visage. J'ai envie de voir Liara mettre cette langue à l'ouvrage. »

« Oui, Chef », répondit Tevos. Ce mot fit frisonner Liara qui savait bien qu'il avait été choisi pour elle. Elle jeta un nouveau regard en direction de Shepard, et grogna quand elle vit que sa main était en train de masturber paresseusement la hampe de son gode. Puis les cuisses de Tevos obstruèrent son champ de vision tandis que la Conseillère s'installait sur son visage. Liara leva les yeux et la vue la fit gémir. L'extrémité du clitoris de Tevos sortait de sous ses replis, et elle était manifestement excitée.

Aria pinça un téton de Liara pour attirer son attention. « J'ai dit que je voulais te voir à l'ouvrage, pas juste à regarder de jolies choses. » Elle tendit la main pour caresser le genou de Tevos. « Vas-y. J'ai envie d'entendre quel genre de sons elle arrive à obtenir de toi. » Elle enfonça le gode plus profondément et grogna quand les parois internes de Liara se resserrèrent autour d'elle.

Lentement, Tevos descendit sur la bouche de Liara en s'assurant de rester bien face à Aria. Elle caressa d'une main rassurante le visage de Liara, et des lèvres chaudes se refermèrent sur son clitoris. Elle gémit et bascula en avant tandis que Liara la suçait fermement. Elle ne s'était pas attendue à une pression si soudaine.

La langue de Liara lapa le bout avant de lécher l'orifice étroit de Tevos et de remonter le long de ses plis. Le goût la fit se contracter autour du gode d'Aria. Elle aspira de nouveau le clitoris de Tevos dans sa bouche et bascula ses hanches en avant. Liara pouvait sentir un filet humide recouvrir son menton, et son propre clitoris palpita de désir.

La vue de Tevos en train de chevaucher le visage de Liara fut presque trop difficile à supporter pour Aria. Elle agrippa plus fermement les hanches de Liara, et ses va-et-vient expérimentés firent lentement place à des ruades plus empressées qui la remplissaient entièrement à chaque fois. Elle voulait rendre Liara folle, montrer au têtu Courtier de l'Ombre qui était vraiment le patron, aussi se mordit-elle la lèvre et ralentit-elle à nouveau, essayant de garder contenance tandis qu'elle regardait les hanches de Tevos basculer sur la bouche de Liara.

« Elle est bonne, n'est-ce pas ? » demanda Shepard à Aria en se servant de sa main libre pour caresser le ventre nu de Liara, savourant la façon dont ses muscles tremblaient.

« Mmh. Putain. Oui », grogna Aria qui avait du mal à formuler des phrases entières. Elle avait envie de jouir, de se libérer dans Liara, mais elle ne voulait pas s'abandonner au plaisir avant d'être prête. De plus, elle voulait continuer à regarder Tevos se frotter au visage de Liara. Les hanches de sa Partenaire s'agitaient impudiquement à mesure qu'elle poussait son clitoris entre le sceau des lèvres de Liara.

« Vous savez », poursuivit Shepard en accélérant le mouvement de sa main autour de son gode, « il y a ce petit endroit à l'intérieur, si vous vous retirez juste comme il faut... »

Il ne fallut que quelques ajustements à Aria pour que le gland de son gode glisse avec le bon angle contre la paroi antérieure de Liara, appuyant sur l'endroit que Shepard venait de mentionner. Liara cria, bien que le son soit étouffé. « Trouvé, » haleta Aria en maintenant les hanches de Liara de la façon qui lui convenait pour pouvoir atteindre ce point encore et encore.

« Bon Dieu, je peux la baiser et lui extirper tellement d'orgasmes de cette façon-là. Elle ne fait que jouir et encore jouir quand je trouve le bon endroit. »

« Pas encore », insista Aria. « Je n'ai pas fini de l'utiliser. » Elle planta ses ongles dans les hanches de Liara. « Et n'imagine même pas t'arrêter avec cette bouche… ou bien j'arrête de te baiser. » Liara gémit et redoubla d'efforts, cinglant le clitoris de Tevos avec sa langue et poussant la Conseillère à rejeter sa tête en arrière, la mâchoire pendante d'extase. Shepard prit un instant pour admirer ses seins comme elle s'arc-boutait, laissant sa main abandonner le ventre de Liara pour pouvoir la tendre et tordre un des tétons de Tevos.

Tevos hoqueta et se cambra au contact de Shepard. La main glissa vers le bas, pressant un sein avant de parcourir son ventre. Shepard grogna et se pencha un peu en avant, avec l'envie soudaine de quelque chose de mieux que sa main. « Hé, vous pensez qu'il y a assez de place pour moi ? »

Aria sourit et interrompit ses va-et-vient. « Vous voulez vous amuser un moment avec mon jouet ? Faites donc… Si vous trouvez la place. »

Liara cria et s'écarta de Tevos. « Je ne m'étais pas arrêtée ! Pourquoi avez-vous... »

« Patience. » Aria enfonça ses ongles dans les cuisses de Liara. « Reste tranquille et tais-toi, ou c'est dans ta bouche que je vais fourrer ma queue. » Tevos entreprit de descendre de Liara, mais Aria posa une main sur son épaule et la remis en place. « Où vas-tu ? »

Tevos se retourna et la regarda. « Je croyais que tu avais dit que Shepard voulait... »

« J'aimerais mieux que la bouche insolente de Liara reste occupée », dit Aria. « Penche-toi en avant. Je vais me pencher un peu en arrière. »

Tevos s'exécuta, plaçant ses mains sur le matelas pour garder l'équilibre pendant que Liara reprenait sa tâche sur son clitoris impatient. Elle sentit Shepard se déplacer sur le lit et s'agenouiller derrière elle, mais elle faillit quand même sursauter quand elle sentit les mains du Commandant sur ses hanches et le gland de son gode appuyer sur son orifice. « Ne bougez pas », dit Shepard. Tevos opina et prit une profonde inspiration. Sous elle, Liara tendit les mains et s'agrippa désespérément à ses cuisses. Elle se demanda à quoi pouvait bien penser la Demoiselle à présent.

« Théa ? » demanda Aria en la fixant de ses yeux emplis de tourbillons noirs.

« Oui, Chef ? »

« Raconte à Liara ce que te fait Shepard. Je pense qu'elle aimerait aussi bien entendre que voir combien son Commandant aime te baiser. »

Tevos frissonna tandis que Shepard insinuait le gland de son gode à l'intérieur, se frottant contre les lèvres chaudes toujours enroulées autour de son clitoris. « Elle – elle me pénètre… lentement… en me caressant le dos. En me taquinant. » Vue leur position actuelle, Shepard ne pouvait pas être trop brusque avec elle, aussi Tevos contracta-t-elle délibérément ses muscles intimes en espérant que Shepard pourrait le ressentir.

« Putain », grogna Shepard, maintenant en place les hanches de Tevos tout en poussant plus profondément de quelques centimètres.

« Elle s'agrippe à mes hanches... » Liara poussa un long gémissement, approuvant apparemment cette évolution. « L'angle… ça appuie sur l'avant de mon – Oh, Déesse... » La tête de Tevos bascula en avant, et elle fixa désespérément Aria avec des yeux noirs tourbillonnants. « S'il vous plaît… S'il vous plaît, encore, Shepard. Tout le reste dans... »

Shepard mordit légèrement l'épaule de Tevos par derrière, la faisant crier. Puis elle regarda Aria. « Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'elle s'est bien comportée ? »

« Très bien », ronronna Aria, s'immobilisant dans Liara et tendant la main pour caresser le visage de Tevos. La petite pause lui donna le temps de reprendre un peu ses esprits, et son gode ne paraissait plus sur le point d'exploser. Sous elle, Liara était toujours dans tous ses états, se tortillant et tressautant, recherchant désespérément toute forme de mouvement alors même qu'elle continuait à se consacrer à Tevos. « Qu'est-ce que vous attendez, Shepard ? Baisez-la. »

Tevos cria en sentant les derniers centimètres la pénétrer, la remplir et l'étirer délicieusement. Au même instant, Aria recommença à baiser Liara, et Tevos sentit un cri étouffé vibrer autour de son clitoris. Comme Shepard débutait ses va-et-vient, Tevos ne put empêcher le nom du Commandant de s'échapper de ses lèvres, « Oh… Shepard. » L'emprise sur ses hanches se resserra et elle sentit le gland du gode de Shepard frotter contre sa paroi interne.

Shepard grogna et lui mordit l'épaule. « Plus fort. Je veux qu'Aria entende ça. » Elle poussa avec un meilleur angle cette fois-ci, faisant glisser le gode contre l'endroit qui faisait tressaillir les hanches de Tevos.

« Shepard ! » hoqueta Tevos en rejetant sa tête en arrière. « Oh Shepard, s'il vous plaît... »

Shepard ralentit à nouveau, bien que son gode la brûle et qu'elle ne veuille rien tant que de continuer à besogner Tevos. « S'il vous plaît quoi ? »

Tevos hésita un instant de trop et Aria intervint. « Réponds-lui, pute, ou je laisse Shepard te baiser l'azur autant de fois qu'elle le voudra sans te donner le moindre orgasme. Elle n'a pas besoin de toi pour jouir. » Son propre gode tressaillit douloureusement comme Liara se contractait autour de la hampe. Elle avait besoin de jouir rapidement, mais elle voulait faire durer cette délicieuse torture juste un peu plus longtemps.

« S'il vous plaît, baisez-moi. Faites-moi jouir », supplia Tevos.

« Allez-y, Commandant », dit Aria.

« Je… Mais je… l'union... »

Aria tendit la main et lui toucha la cuisse. « Joins-toi à moi », ordonna-t-elle. « Je suis prête à remplir T'Soni de toute façon. »

Le léger contact épidermique suffit à les unir. L'excitation accrue que ressentait Tevos fit bondir les hanches d'Aria, et elle prit une profonde inspiration et s'immobilisa avant de poursuivre. Elle ressentait le gode de Shepard et les lèvres de Liara, en plus des sensations expérimentées par son propre corps. C'était une délicieuse agonie. « Putain. » Elle se mordit la lèvre, essayant de se concentrer par delà le plaisir. « Shepard, vous feriez bien de laisser Liara s'unir à vous si vous voulez qu'elle jouisse. »

Shepard put à peine comprendre les paroles d'Aria. Elle était perdue dans la sensation de Tevos s'agrippant à son gode à mesure qu'elle entrait et sortait d'elle. Elle parvint finalement à prononcer un mot. « Liara ! »

Liara n'eut pas besoin de plus ample explication. Elle unit l'esprit de Shepard au sien, la tension dans son clitoris s'accroissant avec les sensations supplémentaires.

« Je ne vais pas pouvoir… J'ai besoin de... » Le désir fit vaciller la voix de Shepard. Ses cuisses tremblaient et elle pouvait sentir le corps de Liara se cambrer contre ses jambes, cherchant plus de contact. Son emprise sur les hanches de Tevos se relâcha. Une dernière poussée… Sa délivrance jaillit d'elle par saccades, et elle poussa plus profondément dans l'azur de Tevos tandis que de soyeuses et étroites parois internes se contractaient autour de son gode. Elle frissonna, pompant encore et encore, disposée à donner jusqu'à sa dernière goutte. Elle pouvait sentir ses fluides se mêler à ceux de Tevos, déborder autour du mandrin et s'écouler sur le menton de Liara.

La sensation des jus de Shepard et Tevos recouvrant son visage intensifia l'orgasme de Liara. Elle cria contre le clitoris palpitant de Tevos, ses parois internes se mettant à pulser tandis qu'elle basculait dans le précipice.

« C'est ça », grogna Aria, ses va-et-vient perdant rapidement leur cadence. « Je veux que tu jouisses autour de ma queue. »

Les lèvres de Liara restèrent scellée autour du clitoris de Tevos, mais son corps entier sembla hurler quand elle jouit. Ses muscles intimes palpitèrent sauvagement, se contractant autour d'Aria et tentant désespérément de la prendre plus profondément à force de tractions virulentes et impatientes. Le bout évasé du gode d'Aria se prenait encore et encore contre sa paroi antérieure, et les doigts d'Aria s'agitaient furieusement sur son clitoris, le faisant palpiter à chaque caresse.

Sentir Liara jouir suffit à envoyer Aria par dessus bord. Elle enfonça son gode aussi profondément que possible, se vidant dans Liara en quelques puissants jets. Une nouvelle vague de béatitude s'empara d'elle, et elle réalisa que Tevos était en train de jouir en même temps qu'elle, y consacrant toute son énergie et criant à mesure que Shepard la remplissait de chaleur, giclée après giclée.

Tevos se raidit, chevauchant son propre orgasme sur le visage de Liara et se contractant désespérément autour de Shepard. Ses parois internes frissonnèrent autour du mandrin épais, et elle cria comme la langue de Liara continuait à s'abattre sur son clitoris.

Aria enfonça ses ongles dans les cuisses de Tevos en sentant Liara s'agripper et tenter d'en extraire d'elle davantage, bien qu'elle n'ait plus rien à lui donner. « Putain… elle ne va… jamais s'arrêter... » haleta-t-elle en poursuivant ses va-et-vient tandis qu'elle sentait la pression remonter dans son gode.

Shepard rit, posant quelques baisers sur l'épaule de Tevos et entourant de ses bras la Conseillère frissonnante et épuisée qui agitait encore faiblement ses hanches contre son gode et la bouche chaude de Liara. Manifestement, elle était quelque peu lessivée, mais Aria se précipitait vers un deuxième orgasme et emmenait Tevos avec elle. Shepard eut pitié d'elle et la maintint en place, reprenant où elle en était restée et recommençant ses mouvements de va-et-vient. Tevos sanglota presque de soulagement, se mordant furieusement la lèvre inférieure et se laissant emporter par toutes ces sensations.

Plus capable de se concentrer sur quoi que ce soit, Liara relâcha de sa bouche le clitoris pourpre et gonflé de Tevos avec un bruit de succion satisfaisant. Elle bascula la tête sur le côté, poussant un gémissement qui paraissait presque douloureux. Elle ferma les yeux, des larmes se formant à leurs coins tandis qu'elle agrippait un des genoux de Shepard, mourant d'envie d'être connectée à sa Partenaire pendant qu'Aria la remplissait encore et encore.

« Déesse, par pitié… par pitié... » Liara n'était même plus sûre de savoir qui elle suppliait. Elle ouvrit les yeux et le regretta instantanément quand elle vit la hampe luisante du gode de Shepard s'enfoncer encore et encore à l'intérieur de Tevos. Se sentant vaguement coupable de s'être arrêtée malgré la gêne dans sa mâchoire, elle tendit son autre main et entreprit de faire rouler le clitoris de Tevos entre ses doigts.

« Tu en voulais plus, salope », gronda Aria. Ses ongles s'enfonçaient dans la chair de Liara et son emprise ne laissait à Liara aucune place pour arquer ses hanches. La pauvre Demoiselle ne pouvait que rester comme elle était et sentir chaque brutale poussée. « Tu ferais mieux d'espérer que Shepard te laisser jouir à nouveau, parce que je m'apprête à te remplir l'azur encore et encore. »

Shepard frissonna comme Tevos recommençait à se resserrer autour de son gode. « Tu as de la chance », dit-elle à Liara. « Je crois que je ne peux pas m'arrêter. Si tu es gentille, je t'emmènerai avec moi. » Shepard pouvait sentir que Tevos y était presque, et chaque pulsation autour de son gode manquait de peu l'envoyer au-delà de la limite. Elle savait que dès que les contractions de Tevos débuteraient, elle ne pourrait arrêter son propre orgasme.

Aria n'en était pas loin non plus. Les fermes muscles intimes de Liara se contractèrent autour d'elle, et elle jouit, l'humidité se précipitant sur toute la longueur de son mandrin et jaillissant à son extrémité. Sa tête bascula en arrière et elle gémit, perdue dans la sensation de l'azur étroit de Liara lui pompant tout ce qu'elle pouvait donner.

Tevos jouit avec elle. Elle se plia en deux tandis que son bas-ventre se contractait dans une nouvelle délivrance. Comme elle se penchait en avant, le gode de Shepard s'échappa d'elle. Le Commandant poussa un cri à la perte de cette chaleur, mais Tevos était bien trop partie pour réaliser ce qu'elle avait fait. L'orgasme d'Aria la consumait, et elle laissa ses contractions ne se saisir que de l'air ambiant. Elle sentit la bouche de Liara se déplacer pour prendre la place du gode de Shepard et nettoyer un peu de ce désordre à grands coups de langue affamée.

'Shepard, je t'en prie, laisse-moi…' La pensée de Liara résonna faiblement dans l'esprit de Shepard tandis que, insatiable, elle plongeait sa langue dans l'orifice de Tevos.

Shepard opina, sans trop savoir à quoi elle donnait son accord, mais trop à bout pour s'en préoccuper. Elle grogna quand la main de Liara se referma autour de son gode, glissant rapidement de bas en haut et de haut en bas le long de la hampe. Le corps de Shepard frémit. Elle pensait presque ne plus pouvoir jouir, mais Liara s'écarta alors de Tevos et se redressa un peu, tordant le cou à un angle inconfortable. « Jouis pour moi, Shepard », susurra-t-elle en passant sa langue sur le gland du gode.

Le premier jet de l'orgasme de Shepard recouvrit le menton de Liara, puis le reste ses lèvres. Liara gémit et referma son poing autour de la base du mandrin, tâchant d'en extirper davantage de Shepard tandis qu'elles jouissaient de concert. Le corps de Shepard eut une dernière convulsion tremblante avant de se calmer. Elle se pencha en avant et se serait effondrée sur sa Partenaire si Tevos ne l'avait pas retenue et immobilisée.

D'une façon ou d'une autre, elles parvinrent toutes les quatre à s'installer dans une position plus confortable. Shepard se plaça sur un côté, tombant à plat ventre, la tête quelque part à proximité des genoux de Liara. Aria se retira à contrecœur de Liara mais se maintint allongée sur elle, peu disposée à déplacer son corps plus loin que nécessaire.

Liara resta sur le dos, trop épuisée pour prêter attention à la façon désagréable dont le gode d'Aria appuyait conter sa hanche, la recouvrant d'humidité. Tevos se replia près d'elles, s'accrochant au coude d'Aria et laissant son autre bras reposer sur son propre torse. « Déesse... » murmura-t-elle, incapable de garder les yeux ouverts.

Shepard grogna, essayant de trouver la volonté de bouger mais incapable de se faire obéir de ses muscles. « C'était... »

« Foutrement impressionnant », finit Aria en roulant pour se dégager de Liara et en écrasant presque Shepard. Elle glapit de façon très indigne avant de batailler pour se redresser. « Désolée », dit-elle, bien que ses excuses ne paraissent pas particulièrement sincères.

Il y eut encore un peu de mouvement et de déplacements à mesure qu'elle essayaient toutes les quatre de se trouver une position confortable. Finalement, Tevos migra de l'autre côté du lit pour qu'Aria puisse la prendre dans ses bras, et Liara entoura de son bras la taille de Shepard, laissant sa tête reposer contre la poitrine chaude de l'Humaine.

Il y eut quelques instants de silence pendant lesquels toutes quatre essayaient de reprendre leurs esprits. Puis Shepard baissa les yeux vers Liara et se mit à rire doucement. Les yeux de Liara étaient fermés, son souffle était lent et régulier, et elle avait un léger sourire sur le visage. « Oh mon Dieu, elle s'est vraiment endormie. Je crois qu'on l'a épuisée. »

Tevos secoua la tête, se redressant légèrement pour pouvoir se pencher sur Liara et l'embrasser sur les lèvres. « Pauvre petite », murmura-t-elle en caressant le côté du visage de Liara avant de se réinstaller contre Aria. « Je suppose que je ne peux pas lui en vouloir. »

Liara poussa un petit soupir et enfouit sa tête plus profondément au creux du cou de Shepard, ses mains s'accrochant plus fermement à la peau couverte du sueur du Commandant. « Il semblerait que je sois coincée », dit Shepard.

« Ce n'est pas comme si vous deviez aller quelque part. » Aria bougea vers un coin plus confortable du lit. Tevos la suivit, s'assurant que leurs corps restent bien pressés l'un contre l'autre. Il y avait quelque chose dans cet instant qui nécessitait la présence d'Aria. Elle avait besoin de la chaleur rassurante de sa Partenaire pour lui faire savoir que tout allait bien.

Dès qu'elle eut trouvé un endroit confortable, Aria bougea à nouveau, d'abord pour se retirer doucement le jouet, puis pour tendre la main et attraper un drap. Elle le tira sur leurs corps qui se refroidissaient pendant que Shepard s'enlevait son propre jouet, une tâche rendue difficile par le désir de Liara de garder en contact le plus de surface possible. Elle parvint finalement à l'extraire et tenta également d'atteindre une couverture, mais Liara l'immobilisait fermement. « Mesdames ? Un peu d'aide ? »

Aria roula des yeux et tendit de nouveau la main, marmonnant qu'il lui fallait tout faire tandis qu'elle jetait une couverture sur Shepard et Liara. Toutes trois échangèrent un dernier regard, puis baissèrent les yeux vers Liara avant de se détendre au creux du lit. Maintenant qu'Aria s'était enfin arrêtée un instant, elle ressentit toute la fatigue de son corps. Ses articulations lui faisaient mal, et ses paupières semblaient particulièrement lourdes. Elle les ferma en se disant que ce n'était que pour un instant, mais sombra rapidement dans un profond sommeil réparateur où son souffle apaisé rejoignit celui de Tevos.