Les Shinigamis à Poudlard
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à nous, mais à Tite Kubo pour Bleach et J.K. Rowling pour Harry Potter !
Persos : Shizuka/Andrea pour persos inventés (Sardine/Cerise), et Hitsugaya, Byakuya, d'autres pit-être... Remus, Sirius, James, Peter (les Maraudeurs, quoi... Et les autres persos de ce moment là, Lily etc...)
Résumé : Quand Shizuka et Hitsugaya partent en mission à Poudlard, ça fait des étincelles ! Surtout quand les Maraudeurs s'en mêlent...
Sar' et Risette : Et voilà ! Notre surprise !
Un joli crossover avec en prime nos persos à nous, courez voir nos fics si ce n'est pas déjà fait !
Le rythme de publication variera de une à deux semaines entre deux chapitres... Ce qui n'est déjà pas mal pour nous ! :)
Assez de blabla, on vous laisse lire !
Une mission pas comme les autres...
[À Soul Society...]
Yamamoto les avaient convoqués dans son bureau. À propos d'une mission importante.
Shizuka et Hitsugaya y étaient donc allés, en se demandant bien ce que le Commandant allait bien pouvoir leur dire...
Arrivés à la première division, le vice-capitaine de celle-ci les conduit là où se trouvait Yama-Jii. Ils marchèrent donc quelques minutes dans les couloirs déserts, puis s'arrêtèrent devant une imposante porte de bois. Hitsugaya toqua à cette dernière, et après avoir entendu la voix forte du Commandant, entra, suivit de Shizuka et du lieutenant. Yama-Jii était assis derrière son bureau, occupé à remplir des dossiers.
Il leva la tête, et, reconnaissant les personnes qui se tenaient devant lui, les salua et les invita à s'asseoir en face de lui. Hitsugaya et Shizuka s'exécutèrent, pendant que le vice-capitaine regagnait son bureau.
"Je ne vais pas y aller par quatre chemins." déclara Yamamoto. "Je vous ai fait venir pour vous confier une mission."
"Nous vous écoutons." répondit Shizuka.
"Un vieil ami, Albus Dumbledore, a fait appel à moi. En effet, il dirige une école et souhaite que son château abrite des gardes du corps. Albus craint que son école ne soit attaquée par une force qui m'est inconnue, lui ayant oublié de me le préciser... Bref, vous partez en Angleterre demain. Préparez vos affaires et demain, à sept heures précises, vous partirez à Londres par une porte de Senkaimon. Puis vous prendrez une invention humaine qu'ils appellent "train" pour vous rendre à Poudlard, l'école d'Albus.
Désolé de ne pas pouvoir vous expliquer plus en détail cette mission, mais j'ai beaucoup de travail et pas assez de temps. Tenez. C'est un papier qu'a rédigé Dumbledore avec toutes les indications à suivre au cours de cette mission."
Yamamoto leur tendit un parchemin. Shizuka le prit, soulagée d'avoir des explications à l'intérieur, car elle n'avait pas tout saisi du discours du Commandant. Toshirô, lui, ne bougeait pas, attendant la suite des directives, les sourcils froncés, signe qu'il réfléchissait.
"Pendant cette mission, vous pourrez choisir votre couverture : dans tout les cas, vous avez été transféré par une autre école, japonaise. Votre couverture consistera soit à vous faire passer pour des étudiants de transfert, soit pour des professeurs, certains postes étant libres. C'est Albus qui a choisi les couvertures. Vous êtes libres de choisir celle que vous souhaitez." termina le vieux.
Les deux Shinigamis réfléchirent un instant, puis répondirent en même temps :
"Élèves."
"Très bien. Je vais avertir Albus, dans ce cas. Au fait, dernière chose : pour l'instant, la durée de cette mission est indéterminée." fit Yama-Jii.
"Haï..." soupirèrent Hitsugaya et Shizuka, pas vraiment réjouis à l'idée de quitter Soul Society pour se rendre dans un endroit inconnu...
C'est tout pour cette fois-ci ! Bon, pour l'instant, c'est pas du délire Top-Méga-Moumoute, mais ça viendra ! ^^
