Tous ''sublimes''.
Auteur : Sahad
Couples : . ben, lisez !
Note
: on m'a bien fait comprendre que c'était du copier-coller
avec Dark Angel, je garde la présentation de la série.
Cependant, j'espère que la suite de l'histoire vous plaira.
Note 2 : je dois remettre tous les chaps en ordre, donc ça risque d'être chianli ! Désolée !!!
Chapitre 1 :
Je marche d'un pas silencieux, tous mes sens aux aguets ; je me faufile entre les arbres et m'arrête. Mes yeux scrutent les alentours. Aucun danger. Je me retourne et fait un signe rapide. Mon groupe avance, toujours dans la plus grande discrétion ; c'est normal, nous sommes entraînés pour ça. Nous somme les GW5, les soldats imparables du futur, c'est du moins ce que nous répètent sans cesse nos mentors. Je m'appelle GW01, mais mes compagnons d'armes m'appellent Heero ; je suis suivi pas GW03 alias Trowa et GW05 alias Wufei. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas de nombres pairs dans notre escouade, il n'y en a pas non plus dans les autres groupes. Mais peu importe, je me concentre sur ma mission :
Retrouver un homme dans un bois et le tuer, ils l'ont dit, c'est un ennemi, c'est la proie et nous sommes les prédateurs.
Nous avançons davantage dans le bois, j'écoute attentivement les bruits, prêt à débusquer le moindre changement, mouvement qui pourrait trahir ma proie. Un craquement, je commence à courir, toujours en silence, j'ai été entraîné comme ça, c'est mon devoir. Je le vois, il court pas très loin de moi, Trowa et Wufei ne sont pas loin, je le sais, c'est notre attaque, je leur fait signe, nous nous dispersons, encerclons, attrapons. Notre proie tombe au sol, ses yeux nous dévisagent avec terreur, ils nous supplient, nous frappons, les couteaux, tout ce qui coupe, tue, le sang gicle, je ne voie plus que ça. Mais je suis habitué, j'ai été entraîné comme ça.
Nous revenons au camp, barbouillés de sang. Cette odeur, cette couleur. Je l'ai vue tant de fois qu'elle ne me fait plus rien. Nous somme dispensés et pouvons aller prendre une douche, j'en prend une, elle est réparatrice, en sortant, j'entend Wufei grogner :
« Marre ! J'en ai assez de passez mon temps à tuer, de revenir couvert de sang.
- Tu n'es pas le seul. lui répondis-je.
- Hn. Trowa acquiesce d'un signe de tête.
- J'aimerais partir. murmura Wufei à nouveau. Il y a des grillages tout autour du camp. J'aimerais aller par delà.
- Je pourrais venir ? »
Nous nous retournons et découvrons une fille, un soldat de l'autre escouade, Hilde. Nous ne répondons pas, une autre fille apparaît, du même escadron que Hilde, elle lance :
« Et si on s'échappait tous ? »
Tous ceux de notre chambre sont là à présent, nous sommes tous d'accord, nous voulons voir par delà les grillages, voir la vie qu'il y a là-bas. Nous en avons assez, bien que je n'ai que huit ans, comme la majorité d'entre nous, je manie les armes mieux que n'importe quel soldat normalement entraîné ; mes sens sont plus aiguisés et ma force physique dépasse l'entendement humain vu mon âge. Nous sommes des génétiquement modifiés, Trowa à la vue, la souplesse et la discrétion du lion ; j'ai la vue, l'ouïe, la souplesse et saute comme un chat ; Wufei pourrait être la réincarnation d'un tigre mais nous attaquons généralement en meute comme les loups. Pour les autres, je ne sais pas, j'ignore quels sont leurs modifications génétiques.
C'est l'heure d'éteindre les lumières. C'est l'heure pour nous de disparaître, tous les GW5 sont au courant de notre plan d'évasion, tous d'accord, tous unis, nous ne faisons qu'un de force et d'esprit. Je me lance dans les couloirs avec une partie des nôtres, nous avons décidé de nous séparer en plusieurs groupes pour augmenter notre taux de réussite : c'est l'entraînement de base de tout soldat, notre entraînement. J'avance dans la pénombre. Et j'attend, Trowa revient vers nous et nous chuchote :
« Il y a des gardes près de l'entrée grillagée, les fenêtres ne sont pas surveillées mais dans la nuit nous avons la malchance de pouvoir nous perdre. Il y a en plus des projecteurs et des caméras de surveillances.
- Passons par l'une des fenêtres ! »
Nous nous dirigeons vers l'une d'entre elles, je l'ouvre avec toute la discrétion dont je suis capable. Il neige dehors, un froid glacial, le vent est comme des centaines de couteaux qui se jettent sur nous, nous ne sommes qu'en blouse pour dormir. Mais peu importe, la liberté n'a pas de prix ! Je me lance dans la neige, vite suivit par les autres. Une alarme se déclenche, nous nous jetons à couvert. Ce n'est pas nous, ce sont les autres qui ont été repérés, mais nous ne pouvons pas perdre de temps, nous courons à travers le bois en direction du grillage, je sais que nous pouvons être interceptés à tout moments mais je cours sans me retourner.
POV Trowa :
Je suis Heero de près, des voix derrière nous, des tirs. Nous sommes repérés et suivis ! Je hâte Heero et Wufei, nous arrivons au grillage et sautons haut pour essayer de passer par dessus, mais c'est haut. Nous attrapons les mailles et continuons en grimpant avec une grande facilité, notre petit taille est très avantageuse pour passer entre les fils électriques qui le surplombent. J'atterris dans la neige froide, pieds nus, je n'ai plus mal, je ne sens même plus mais pieds, Wufei et Heero arrivent eux-aussi, nous courons vers la liberté en nous fondant dans la nuit.
Nous suivons tout de même une route pour arriver à une quelconque ville, une voiture s'arrête pas très loin de nous, nous nous aplatissons dans les feuillages pour ne pas être vus mais une femme que nous ne connaissons pas nous appelle sans pour autant crier :
« Venez les enfants, je vais vous conduire dans un endroit sûr. Allez, dépêchez-vous ! »
Nous avons été entraînés à ne faire confiance à personne, pourtant nous la suivons et montons dans sa voiture, je ne sais pas vraiment pourquoi je lui fais si soudainement confiance. Peut-être la fuite et la peur me font perdre toute logique, car je dois bien l'avouer, j'ai vraiment peur, mon cœur bat à la chamade et mon sang bout dans mes veines. Mes oreilles me disent que Heero et Wufei sont dans le même état que moi. Nous roulons longtemps pour finalement arriver dans une maison. Le coin est désert et la maison est camouflée, une planque parfaite. Je rentre en premier, la femme nous sort des vêtements chauds ainsi que des chaussures et de la nourriture. Voyant que nous restons tout de même sur nos gardes, elle se présente :
« Je m'appelle Lady Une, je travaille pour le centre d'Oz dont vous venez de vous échapper, mais n'ayez crainte, je ne vous renverrais pas là-bas. Je trouve tout cela immonde, des enfants soldats. j'avoue que cela ne me plaît nullement et que si j'y travaillais c'était uniquement car j'étais sûre qu'un jour vous vous enfuiriez. Et je suis ici pour vous aider. Qui êtes- vous ?
- GW03. je répond, puis je me tourne vers mes frères d'armes. GW01 et GW05.
- Mais n'avez-vous pas de noms ? demande-t-elle avec une pointe de. Tristesse ?
- Je m'appelle Heero... il se tourne vers nous. Voici Trowa et Wufei. »
Elle acquiesce d'un signe de tête et nous sourit.
« Je vais m'occuper de vous, mais dans 7 ans, je pense que vous serez suffisamment grands, vous devrez aller à la ville la plus proche, elle n'est pas loin de la frontière, une fois que vous l'aurez passée vous serez en sécurité. »
8 ans plus tard.
POV Heero :
Voilà maintenant un an que je cherche mes compagnons. Nous nous sommes séparés plus tôt que prévu car les agents de Oz nous avaient retrouvés, je ne sais ce qui est arrivé à Lady Une, elle qui s'est si bien occupé de nous, telle une mère. J'ai quelques regrets à l'avoir écouté et avoir fuit comme elle nous l'a ordonné. Mais la peur de retourner là-bas a été plus forte que tout. J'ai honte. Toujours est-il que j'ai perdu la trace de Trowa et Wufei, j'ignore où il sont, je sais seulement que cela fait un an que nous nous cherchons dans cette ville.
Ils pourraient avoir passé la frontière mais je ne crois pas : nous nous sommes promis de la passer ensemble et ce quoiqu'il arrive, je dois donc les retrouver. En même temps, je pense détruire les bases de Oz dans la région. Elles sont une menace pour nous les GW5 qui avons réussi à nous échapper et je dois aussi libérer nos compagnons qui n'ont pas eu cette chance.
Dans l'espoir de retrouver mes amis, je suis devenu coursier, je vais porter des colis et enveloppe à travers toute la ville, un jour, qui sait, je les retrouverais. J'en suis certain. Je me rend à mon travail avec, comme toujours, un petit quart d'heure de retard ; je me fais remonter les bretelles par Noventa, mon patron, et hop, c'est parti pour une course, mais avant je vais à mon casier pour prendre certaines affaires.
« Kikoo ! Original Duo s'inquiétait pour son pote ! T'étais passé où ?
- Ça, ça te regarde pas, mon vieux.
- Uwo. Pas cool, toujours dans tes mystères. Enfin, je dois aller dans le secteur 4 de la ville et toi ?
- Secteur 4 aussi. je lui répond.
- On fait la course ensemble ?
- Ok, on bouffe ensemble aussi, alors, c'est à Trant de payer l'addition ! »
Je m'entend très bien avec l'un de mes collèges, il s'appelle Duo mais aime s'appeler ''Original Duo'', je ne sais pas trop pourquoi mais bon ; il est Américain, ses yeux sont d'une rare couleur améthyste, il a à peu près ma taille et mon âge, de longs cheveux qui lui descendent jusqu'à mi-cuisse noués en une natte qui se balance élégamment autour de lui à chacun de ses pas. des fois j'ai l'impression qu'elle danse autour de lui. J'enfourche mon vélo et pars avec lui en direction du secteur 4. Heureusement, en tant que coursier, je ne suis pas fouillé par les policiers qui gardent l'entrée du secteur 4, manquerait plus que je me face arrêté !
Pour passé un peu plus inaperçu, je porte un collier de chien pour cacher le code barre que j'ai sur la nuque, certains pourraient aisément l'identifié comme étant le tatouage d'Oz, c'est aussi pour cette raison que j'évite de croiser des polices électroniques mobiles, un truc en forme de vaisseau spatiale qui flotte au-dessus des rues à la recherche de criminels ou autre, une fois trouvés, il sont descendus sur place. Pour les GW5, c'est un peu différent, nous sommes localisés et notre position est envoyée à Oz. Heureusement, pour l'instant, les pics de mon colliers renvoient les rayons de ces machines et me protègent provisoirement.
----
A SUIVRE.
Note de l'auteur : n'ayant pas lu toutes les
fanfics, car il y en a un bon paquet, je ne sais pas si quelqu'un a
déjà pris ce sujet aussi je m'en excuse si c'est le
cas. J'ai été prise d'une envie subite d'écrire
une histoire là dessus après avoir lu le titre d'un
livre : Tous ''sublimes''. Reviews s'il vous plaît ? Pour
savoir si je continue ou pas cette histoire car je ne sais pas si
elle plaît vraiment. '
