Chapitre 1

je tiens à redire que cette fic va parler de slash masculin si vous n'aimez pas ça ne la lisiez pas vous êtes prévenus donc je ne veux pas de plaintes dans les reviews et qu'il y a des risques de violence morales et physiques et pensées et comportements suicidaires si vous n'êtes pas pour ou trop jeunes veuillez allez lire autre chose

Maintenant quelques précisons pour la compréhension « ….. » pensée

-Comment ça c'est moi qui ne fait pas d'efforts !? Je supporte tous tes caprices , coups de blues et conneries . Maintenant j'en ai marre Lyle Dylandy ! Je te quitte !

-Mais Anew ,attends,tenta Lyle mais sa tendre partait sans un remord ni regard .

§§§§§§§§

Le soir même , Lyle se repassait la scène dans sa tête, « Ok je n'ai pas été facile ces derniers temps mais bon c'est pas si facile . Niel j'ai besoin de tes bons conseils tu peux pas savoir à quels points tu me manques »Lyle se retourna sur le coté pour voir le second lit de la chambre , celui de son frère, qui avait refuser de retirer après sa mort.

-Niel , est-ce que je peux te rejoindre ? S'il te plaît je suis trop seul !

Une voix d'enfant le coupa de ses pensées

-Lyle , cria Amy dans le couloir , viens manger,Maman a fait des crêpes !

-….,seul le silence répondit

§§§§§§§§

Quelques minutes plus tard,Owen Dylandy apparu dans la chambre de son fils .

-Lyle , qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, Papa , ne t'inquiète pas .

-Lyle mon garçon ,dit Owen en s'asseyant sur le lit de son fils , tu es resté dans ta chambre toute la soirée , tu as séché les cours de l'après-midi et tu n'accourt pas quand on dit le mot ''crêpes'' . Alors dit-moi ce qui ne va pas ou sinon j'envoie ta mère te tirer les vers du nez.

-D'accord , c'est du chantage tu sais ? Anew m'a largué ,c'est bon tu es content , la vie de ton fils est merdique et alors ? ,Lyle cria ces derniers mots .

-Lyle ! répliqua son père choqué par les propos de son désormais seul fils. Comment tu peux seulement penser ça , c'est juste une fille tu ne va pas en mourir .

-Je préférais au moins je serai avec Niel, répondit Lyle en murmurant.

-Lyle , dit Owen sur un ton presque abattu , tu n'as pas voulu la thérapie familiale après ça , tu es sûr que tu ne veux pas aller voir quelqu'un ? Un de mes collègues connaît un bon psy si tu ne veux pas aller au même que nous .

-Bon sang Papa , la mort de Niel ce n'est pas dur à dire !Merde !cria le jeune homme en se levant pour sortir en bousculant son père .

-Lyle!cria à son tour Owen en voyant partir son fils ,tu ne pourra pas fuir pour toujours !

§§§§§§§§

Lyle marcha plusieurs kilomètres sans vraiment regarder où il allait . Il arriva devant le cimetière de la ville. « Niel est toujours de bons conseils et aujourd'hui j'en ai vraiment besoin » Il s'engagea entre les tombes quand il arriva vers celle tant désirée ,il vit une silhouette devant celle-ci. « Une femme ? La petite amie de Niel ? »Il s'approcha davantage tout en restant caché .

-Lockon Lockon Lockon ,sanglota la silhouette .

Lyle se rapprocha encore et resta bouche bée . « Un garçon?Lockon ,comment ? Comment peut-il connaître ce nom ? »

Mais le temps que Lyle se remette de ses émotions et questions , le garçon avait disparu ne laissant que des questions auquel seul lui et les morts pouvait répondre.