Bonjour tout le monde. Je reviens avec un nouveau projet, des histoires courtes dans l'Univers d'Harry Potter.

Ce sera des One Shot sur différents couples. Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis une inconditionnelle Dramione alors ne vous attendez pas à voir Hermione ou Drago avec quelqu'un d'autre, même pour les histoires avec les autres couples, j'ai fais en sorte de les mettre ensembles.

Attention, il y aura des Slash.

J'espère vraiment que toutes les One Shot vous plairons =)

Titre : Potion du Sommeil

Auteur : Kiara6468

Univers et Couples : 6 mois après la guerre. Drago/Hermione. Tous public.

Résumé : Hermione Granger a besoin d'aide pour un devoir de Potion et se tourne vers l'unique personne capable de l'aider.

BONNE LECTURE

Hermione Granger, élève de septième année à Poudlard, n'avait jamais été aussi déterminé, aussi énervée. Ses pas dans les couloirs résonnaient tels un troll sortit tout droit des cachots. Emmitouflée dans son écharpe, la jeune Gryffondore n'avait même pas froid alors que nous étions en plein mois de janvier. Les vacances de Noël s'étaient pourtant très bien déroulés. Elle les avait passé en compagnie de ses deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley.

Et il y avait fallu qu'elle se retrouve maintenant, à deux semaines de la rentrée dans une colère noire. Avec la fin de la guerre, jamais elle aurait pu penser être une fois de plus dans cet état là. La raison : Horace Slughorn. Le professeur de potion qui a pris la place de ce defunt Severus Rogue ne s'imaginait pas qu'il était la cause du visage frustré d'Hermione Granger. Elle, qui était l'élève la plus brillante de cette école avait décidé d'entamer une carrière de Medicomage après ses études, et donc elle avait choisi Potion et Botamique en matière renforcées.

Malheureusement pour elle, le dernier devoir de son professeur consistait à préparer une dissertation sur une potion choisi au hasard par ses biens pour chaque élève. Hermione était tombé sur la potion Sommeil. Facile dirait vous, mais la jeune Gryffondore s'était très vite rendu compte de la complication du projet. Déjà, la bibliothèque de cette école lui fournissait peu d'information à ce sujet, et ensuite, c'est une potion rarement utilisé car les ingrédients sont presque introuvables. Sa dissertation était quasiment vierge, une première pour elle.

Ses deux amis, Harry et Ron, s'étaient presque moqué d'elle en hurlant haut et fort que pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Hermione Granger était perdu à cause d'un devoir... pire, elle n'y arrivait pas. Harry aussi avait choisi Potion en matière renforcé mais ce jeune homme devait faire son devoir sur le Véritasérum. Chose qui était complètement simple pour n'importe quel élève. D'ailleurs Hermione accusait intérieurement son professeur de potion de faire du favoritisme.

Il était presque l'heure du dîner mais Hermione n'avait pas faim. Elle voulait à tout pris refaire un essai à la bibliothèque au cas où elle aurait louper quelque chose. Elle passait les portes battantes de la pièce, faisait un signe rapide à Mme Pince en entrant et parcourait les allés en quête d'une réponse. Ses doigts assez fins glissaient les ouvrages qui remplissaient les étagères et ses yeux suivaient les titres ornés sur les livres. En quittant le second couloir qu'elle avait soigneusement étudié, la jeune Gryffondore tombait son regard sur une table un peu plus loin.

Drago Malfoy se tenait assis, une plume dans une main en train de parcourir les livres en face de lui et en écrivant sur son parchemin. En le remarquant, Hermione ne pouvait s'empêcher de repenser à la guerre qui s'était tenu dans cette enceinte de l'école il y maintenant plus de 6 mois. Les pertes, les pleurs, les cris... Parfois, elle ne dormait pas la nuit tellement les cauchemars la suffoquait.

Elle se souvenait de la famille Malfoy qui a particulièrement décidé de ne pas participer à tout ça au dernier moment, mais malgré ce geste que Ron qualifiait de lâche, toute la famille Malfoy avait été gracié... en quelques sortes. Lucius Malfoy devait faire ses preuves auprès du Ministère en tant que consultant alors que Narcissa était arrivé à sortir de tout ça avec un contrôle tous les mois de sa baguette magique pour vérifié ses agissements. Drago, lui, avait pu retourner à Poudlard grâce à Harry Potter et certains membres de l'Ordre qui avaient plaidés en sa faveur sur le faite qu'il n'avait commis aucun crime malgré la marque qui trônait sur son avant-bras. Minerva McGonagall, la nouvelle directrice, avait ajouté qu'elle ne laisserai rien passer sur son comportement à son retour.

Depuis, il fallait bien l'avouer, le jeune homme se faisait discret. Hermione ne se souvenait pas du nombre de fois qu'elle avait pu le croiser en dehors des heures de cours. Deux fois ? Ou peut-être trois. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait rien à voir avec son passé. Elle prenait une minutes pour l'observer. Il avait coupé légèrement ses cheveux qui s'étaient un peu assombris. Ses yeux étaient toujours aussi magnifique, d'un gris enivré de bleu. Il portait un pantalon toujours noire, sa chemise blanche un peu désséré par sa cravate au couleur de Serpentard et une chevalière en argent gravé d'un M entourait un de ses doigts. Hermione remarquait également qu'il était un peu plus musclé qu'avant mais elle mettait fin à sa contemplation et faisait demi-tour dans un autre rayon.

Son devoir de Potion. Elle fallait qu'elle trouve une solution et avant de continuer sa recherche, Hermione Granger venait d'avoir une illumination. Son cœur commençait à battre un peu plus vite et elle se doutait que c'était à cause de son idée. Un sentiment d'angoisse l'envahissait. Es-ce qu'elle était prête à aller jusque là ? Es-ce que son orgueil en prendrait pas un coup ? Elle a tentait de demander de l'aide à certains élèves mais si elle même n'y arriverait pas, qui aurait pu l'aider ? Peut-être qu'un élève aussi doué dans le domaine pourrait faire l'affaire... mais était-elle assez courageuse pour demander de l'aide à Drago Malfoy ?

Elle ne savait pas combien de temps elle réfléchissait dans ce même rayon. Son cerveau était en ébullition jusqu'à ce qu'elle finisse par décider. Elle se relevait courageusement et se dirigeait vers la table au fond de la pièce en regardant autour d'elle s'il n'y avait pas des oreilles insdicrétes. Elle ne voulait que toute l'école sache que l'intelligente Hermione Granger a demandé un coup de main pour un devoir à Drago Malfoy. Heureusement, il n'y avait personne.

Elle se pointait à un mètre de lui alors que ce dernier n'avait pas l'air de sentir la présence de la jeune femme.

« Malfoy ? »

C'était presque un murmure et elle priait pour qu'au final, il ne l'avait pas entendu et qu'elle aurait pu partir en courant. Mais le jeune Serpentard arrêtait son écriture et levait la tête vers elle.

« Granger... »

Hermione Granger se tenait devant lui et elle avait l'air mal-à-l'aise. Il la détaillait rapidement, son uniforme légèrement raccourci par rapport aux années précédentes ce qui donnait accès à ses formes, son écharpe couleur Gryffondore entour ses épaules sans vraiment la couvrir, ses cheveux désormais soigneux et d'un brun magnifique et ses yeux couleur noisette... Oui, c'était devenu une belle jeune femme.

« Euh... Commençait-elle. Je voudrais pas te déranger mais... j'aurai besoin de ton aide. »

Le jeune homme réprimait un sourire. Un sourire un peu trop sadique au goût d'Hermione. Jamais il aurait pu croire qu'Hermione Granger demanderait son aide. Même après la guerre. Il s'était pourtant arrangé tout le long du début d'année d'éviter le Trio D'or. Autant l'un que l'autre. Il ne voulait pas avoir à les remercier ou à s'excuser, ce n'était vraiment pas son genre. Il souhaitait terminer sa dernière année sans encombre, réussir ses examens et partir par la suite dans une autre pays pour oublier son enfance horrible et construire une autre vie.

C'était tout ce qu'il voulait. Et pourtant, voir Hermione dans cet état là, le faisait bien rire.

« Si tu as l'intention de te moquer de moi, je préfère partir.

- Excuse moi d'être un peu euphorique à ta demande Granger, je ne m'y attendais pas... Tu dois être si désespérée pour venir me demander de l'aide. »

Il n'arrêtait pas de sourire et ça énervait la jeune Gryffondore.

« Alors tu veux quoi Granger ? J'espère que ce n'est pas des conseils de séduction parce que vu ce que j'ai sous les yeux je doute que tu es besoin de mon aide... enfin quoique... Ironise-t-il en la regardant de haut en bas.»

Hermione ne pouvait s'empêcher de rougir et elle s'énervait contre elle même pour réagir de la sorte. C'est à dire comme une gamine de 15 ans. Pourtant sa vie amoureuse n'avait pas été déserte. Elle avait flirté avec Victor Krum en quatrième année, embrassé Dean Thomas à cause d'un pari en cinquième année, eu sa première relation sexuelle avec un élève de Serdaigle en sixième année et resté 3 mois avec Ron après avoir rompu d'un commun en accord pour préserver leur amitié. Pour quelqu'un qui était en guerre depuis ses 11 ans, elle trouvait que ce n'était pas désespérant.

Aujourd'hui elle avait 18 ans et préférait se consacrer à finir ses études et de penser au mec plus tard. Mais Drago Malfoy était en train de la mettre encore plus mal-à-l'aise qu'elle ne l'était déjà donc elle commençait à partir.

« Laisse tomber...

- Attend Granger, c'est bon je plaisantais. Je suis curieux de savoir ce que tu me veux. Ca doit être important pour que tu vienne jusqu'à moi. »

La jeune femme se retournait vers lui et commençait à réfléchir. Encore. Ses pensées n'arrivaient même pas à coordonner parfaitement ses envies. Alors elle soupirait un grand coup en se donnant du courage et finissait par se rapprocher de Drago.

« Le devoir de Potion... tu sais celui de la dissertation.

- Oh je vois... De quelle potion il s'agit pour toi ?

- La Potion du Sommeil.

Drago perdait son sourire quelques secondes en pensant que le nouveau professeur était curieusement bizarre de lui demander ça.

« Ah en voir ton visage, je suis foutu. Soupire-t-elle en s'affalant sur la première chaise qu'elle voit. Il t'a donné quoi toi ?

- Euh... L'Amortentia...

- Attend tu plaisante ? Pourquoi j'ai l'impression que tous les autres devoirs sont beaucoup plus faciles que le mien ?! »

Hermione était complètement énervé, et Drago ne pouvait s'empêcher de la trouver un peu sexy à ce moment là. En vérité, il avait toujours eu une attirance frustrante envers elle mais il l'avait toujours mise de côté à cause de la guerre. Mais maintenant que c'était bel et bien fini, rien ne l'empêchait de s'amuser un peu. Il reprenait sa plume des mains et terminait son devoir alors que ce silence ne plaisait pas du tout à Hermione.

« Tu sais où je peux récolter des informations n'es-ce pas ?

- Peut-être. Disait-il en ne quittant pas son livre des yeux. Mais dis moi pourquoi je t'aiderai ? »

La Gryffondore comprenait parfaitement où il voulait en venir et n'appréciait pas vraiment la tournure de cette conversation.

« Tu veux quelque chose en échange c'est ça ?

- Ma mère est une fanatique des potions. Notre bibliothèque est remplie de grimoire expliquant chacune d'entre elle... Je peux éventuellement lui demander de m'envoyer un de ses ouvrages concernant ta potion. Explique-t-il en commençant à ranger ses affaires. »

Hermione ne savait pas s'il était sérieux et s'il jouait d'elle.

« Et qu'est-ce que tu attend de moi ? »

Elle voulait qu'il s'explique maintenant et redoutait déjà sa réponse en voyant le Serpentard la dévorait des yeux avec un sourire un peu trop charmeur.

«Demain soir. 21h. Salle-Sur-Demande. Répond-t-il en fermant son sac.

- Attend ? Quoi ? Je t'arrête tout de suite Malfoy, je ne suis pas Parkinson ou ses filles que tu mets dans ton lit d'un claquement de doigt ! S'énervait-elle.

- Qui t'as parlé de sexe Granger ? »

La colère d'Hermione disparaissait d'un seul coup pour laisser place à de l'incompréhension et de la curiosité. Serait-il possible que Drago Malfoy attendait autre chose. Ce dernier lui, était plus que satisfait de l'effet qu'il faisait à la jeune femme.

« Alors quoi ? Tu me propose un rencart ? Avec toi ?

- Un rencart ou appel le comme tu veux.

- Mais... pourquoi ?

- Tout ce que je te demande, c'est une soirée. Tu viens tant mieux pour toi, tu viens pas, tant pis pour ton devoir. »

Il finissait sa phrase avec un immense sourire puis quittait la Gryffondore et cette bibliothèque.

/

Le lendemain, Hermione Granger n'avait pas réussi à faire une nuit complète. En outre ses cauchemars de guerre s'étaient arrêtés mais remplacés par des rêves érotiques avec un certain Serpentard. La discussion qu'elle avait entretenu avec lui la veille n'arrêtait pas de tourner un boucle dans sa tête. Elle n'arrivait même pas à prendre une décision.

Elle s'imaginait cette soirée d'une manière différentes toutes les cinq minutes. Comment qu'elle pourrait tourner à la catastrophe ou comment elle pourrait l'apprécier. Elle se demandait si en allant là haut ce soir, elle ne tomberait pas sur une foule de Serpentard, se moquant d'elle ou pire. Peut-être qu'en vérité, il n'y aurait lui et son sourire charmeur. Son sourire. Hermione l'avait mémorisé et ne cessait d'y penser.

Elle devait se l'avouer, la jeune femme avait plus peur d'elle même que de lui étant donné qu'il était arrivé à mettre le bordel dans sa tête en une conversation, comment pourrait-elle rester libre de ses agissements toute une soirée si le Serpentard l'a mettait dans un tel état ?

En arrivant dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, Hermione se dépêchait de retrouver ses amis autour de la table des Gryffondores. Mais voilà, elle n'arrivait pas à contrôler son regard vers la table des verts et argents. Lorsqu'elle croisait ses yeux, le jeune homme ne relâchait pas son regard et finissait même par sourire... malheureusement pour elle qui rougissait de suite. Elle décidait de mettre fin en baissant la tête et s'insultait elle même encore une fois.

« Hermione, es-ce que ça va ? Tu es toute rouge ? Demandait son ami Ron.

- Euh, oui. J'ai chaud. »

Ses amis se contentaient de sa réponse à part une, Ginny Weasley qui avait suivi l'échange entre les deux adolescents mais elle en parlerait avec la concerné le moment venu.

Drago Malfoy lui n'était pas dans le même état que la Gryffondore. Il était confiant. Il savait que sa curiosité légendaire et son entêtement pour les devoirs poussera la jeune femme à venir ce soir.

C'est pour ça qu'il avait envoyé un lettre la veille à sa mère pour le livre sur la Potion du Sommeil. Il espérait que sa mère aurait le temps de lui rendre une réponse ce soir. Son ami, Blaise Zabini, le tirait de ses rêveries pour lui indiquer qu'ils devaient aller à leur premier cours.

A la fin de la journée, Hermione Granger se tenait devant son miroir dans le dortoir des Gryffondore en se regardant de la tête au pied. Elle ne savait pas quoi mettre. Elle ne savait même pas si c'était vraiment un rencard. Il était presque 20h30 et elle était toujours pas décidé. Sa meilleure amie, Ginny entrait dans la pièce en lui faisant un sourire et s'affalant sur son lit. Hermione réfléchissait à toute vitesse. Il ne lui restait qu'une demi-heure.

« Ginny ? »

La jeune rousse se redressait de son lit en interrogeant Hermione du regard.

« Qu'est-ce que tu porterais toi, si tu avais rendez-vous avec une garçon mais que ce n'est pas vraiment un rencard ? »

Hermione sentait que la jeune femme allait poser des questions alors elle se dépêchait d'ajouter quelque chose.

« Il me faut une réponse dans l'immédiat et je te promets de tout te raconter... plus tard. »

Ginny se contentait de sourire et de s'approchait d'Hermione.

« Alors, un jean moulant et des bottes plates. Prends un haut où on ne voit pas vraiment ton décolleté et contente toi de laisser tes cheveux détachés. »

Hermione remerciait la rousse du regard. Elle s'habillait en fonction de ce qu'elle venait de lui conseiller et s'arrêtait sur trois débardeur posés sur son lit. Alors Ginny venait derrière elle pour lui montrer son choix.

« Prends celui là, je suis sûr que Malfoy adore le vert. Souriait-elle de toutes ses dents avant de partir. Bonne soirée. »

Hermione ne voulait même pas savoir comment sa meilleure amie avait su. Après tout, la jeune rousse était en pleine relation qu'Hermione qualifiait de bizarre avec Blaise Zabini alors il se pourrait qu'il lui en avait parler... Elle en savait rien et préférait régler ça plus tard. Elle attrapait sa veste et sortait du dortoir pour se diriger vers le septième étage mais toujours avec une boule aux ventre.

C'était encore pire lorsqu'elle arrivait devant la Salle-Sur-Demande. Elle prenait une grande inspiration et passait trois fois devant le mur. Elle savait comment la salle fonctionnait et il fallait juste qu'elle pense à Drago pour que la porte s'ouvre.

Une fois à l'intérieur, la boule au ventre était remonté jusqu'à sa gorge. La jeune Gryffondore était totalement stressée mais légèrement rassuré quand elle découvre que Drago Malfoy se tenait sur un des deux fauteuils mis en place par la Salle en face d'une cheminée, un verre à la main. Il partait un pantalon noire, comme toujours, mais avait opté pour une fois pour un tee-shirt particulièrement moulant qui faisait ressortir ses muscles. Quand il découvrait que le jeune femme était là, il l'observait encore de haut en bas, souriait et lui montrait le fauteuil à côté de lui pour qu'elle s'y installe.

Aucun des deux élèves ne parlaient, pendant un petit moment d'ailleurs. Ils étaient restés là, à se regarder et à se sourire bêtement en pensant à la situation.

« Tu veux un verre ? »

La voix de Drago résonnait dans la tête d'Hermione. Il l'a mettait complètement mal-à-l'aise et elle ne savait pas s'il se doutait de l'effet qu'il était en train de lui faire. Mais elle ne voulait pas lui montrer.

« Ah parce que tu veux me saouler maintenant ?

- Je doute que j'ai besoin de l'alcool pour obtenir quelque chose... »

La Gryffondore appelait à l'aide dans ses pensées. Décidément elle n'arriverait à rien avec lui depuis hier... mais pourquoi ? Elle l'avait toujours détesté. Pourquoi une simple conversation l'a rendait complètement folle ? Drago finissait par lui servir un verre. Du Whisky-pur-Feu en plus... Elle qui n'avait pas l'habitude de boire se forçait à prendre une gorgée et finalement le liquide brûlant qui descendait dans sa gorge ne l'a dérangeait pas.

Le jeune homme fouillait dans son sac et sortait un livre épais qu'il tendait à Hermione.

« Tu l'a fais alors que tu ne savais même pas si j'allais venir ? »

En vérité, Hermione avait envie de lui sauter au cou pour le remercier mais elle se contentait de garder sa joie en elle et de prendre le livre.

« Détrompe toi. J'étais sûr que tu allais venir.

- Tu te rends compte que maintenant que tu me l'as donné, je pourrais partir.

- Ce n'est pas ce que tu veux.

- Tu peux pas savoir ce que je veux Malfoy. »

Elle pourrait partir. Elle pourrait le laisser là avec son verre de Whisky et ses fauteuils super confortables. Elle pourrait l'abandonner mais Hermione Granger était avant tout, une fille curieuse et ça, Drago le savait. Il était en train de la regarder comme s'il allait la déshabiller, Hermione connaissait ce regard... Et rien que le faite de savoir que Drago Malfoy était en train de la dévorer des yeux la mettait déjà dans un état d'excitation. Alors pour éviter de passer pour une gamine en pleine monté d'hormones, la jeune femme décidait de jouer aussi.

« Tu attends quoi de cette soirée... Drago... »

L'effet qu'elle attendait en prononçant son prénom d'une voix particulièrement sexy venait d'apparaître. Drago était en train de se mordre les lèvres et de terminer son verre d'une gorgée alors que les effets de l'alcool commençait à lui donner chaud. Enfin c'est ce qu'il se disait pour s'aider parce que c'était bien elle qui le rendait dans cet état là.

« Tu me propose ton aide mais tu exige en rendez-vous de ma part, commençait-elle en retirant sa veste doucement, un rendez-vous sans explication mais qui ressemble étrangement à un rencard. »

Elle finit par croiser ses jambes d'une manière plutôt sexy et de boire une nouvelle gorgée de son verre.

« Alors je voudrais bien savoir pourquoi... »

Le jeune homme ne répondait pas, il posait son verre sur la table basse en face d'eux en lui souriant. Il se levait de son fauteuil en se positionnant en face d'Hermione. C'était des gestes lents et silencieux mais les deux élèves continuaient de se sourire. Drago lui tendait la main qu'Hermione prenait sans hésitation. Il l'a forçait à se relever et de se rapprocher de lui.

Après tant d'année, il allait enfin faire quelque chose qu'il avait toujours envie alors que la Gryffondore se laissait guider par lui. Elle était complètement hypnotisée, le parfum de Drago l'enivrait alors qu'elle frissonnait au contact de sa main sur son joue. Elle fermait les yeux sans s'en rendre compte, appréciant leur connexion. Il était en train de prendre son temps, savourant chaque seconde puis il finissait par céder et scellait ses lèvres avec celles de la Gryffondore.

C'était un frôlement au début, jouant avec leurs souffles mais Hermione en voulait plus. Il approfondissait le baiser qui devient plus sensuel et rapproché. Leurs corps se touchaient et Drago caressait ses hanches alors que la jeune femme tenait son cou entre ses mains effleurant ses cheveux. Leurs langues finissaient par se toucher puis au bout quelques minutes, les deux élèves séparaient leurs lèvres, à bout de souffle.

« Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes... Je devrais peut-être remercier Slughorn.»

Les paroles du Serpentard faisait sourire Hermione.

« Es-ce que c'est ta façon à toi de me proposer une deuxième rencard ? »

FIN