Bonjour à tous me revoila avec une nouvelle histoire qui met en scene Drago et Hermione bon pour l'instant je le laisse en OS mais il se peut selon les review et mon envie qu'il y ai d'autres chapitres (donc vous savez se qu'il faut faire)
Je voudrait aussi vous expliquer pourquoi j'ai écrit cette histoire tout simplement pour énoncer une vérité une fille n'a pas d'orgasme lorsqu'elle fait l'amour la première fois. C'est tout bête je sais mais j'en avais marre de ne trouver que des histoire ou les filles prennent leur pied la première fois
Bon j'arrete de dire des betises et de raconter ma vie je vous souhaite une bonne lecture en croisant les doigts pour que ça vous plaise
Souvenir
Chapitre 1
Le soir était tombé depuis longtemps sur le château de Poudlard, et le couvre feu largement dépassé lorsque Hermione Granger, élève de septième année à Gryffondors, entra dans la salle commune des préfets en chef. Elle était rouge d'une colère qu'elle avait du mal à contenir. Elle s'arrêta au milieu de la pièce aux couleurs des deux maisons des préfets en chefs. Elle jeta un regard circulaire mais la salle était vide, elle alla toquer à une porte et n'obtenant pas de réponse, elle retourna au centre de la pièce. Elle s'assit dans un fauteuil et se mit à attendre la cause de son énervement.
Celle-ci ne mit pas longtemps à arriver, le grand blond entra dans la pièce, la tête dans les nuages, sa chemise rouge sang en soie dépassait largement de son pantalon noir et des traces de rouge à lèvre se voyait autour de sa bouche. Il sifflota un petit air joyeux et effectua quelques petit pas de danse. Il ne remarqua pas Hermione qui se plaça derrière lui, les bras croiser et le regard mauvais. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle lui tapota l'épaule.
« - Tu n'est qu'un sale cancrelat Malefoy, hurla Hermione au nez de son partenaire quand il se retourna. Tu m'a encore laissée seule patrouiller dans les couloirs pour aller batifoler avec une fille.
Drago ne montra aucun sentiment juste son masque impassible sur le visage, il croisa les bras de manière nonchalante et toisa la jeune fille
« - Oh ! Oh ! Miss je sais tout, se rabaisse aux insultes d'animaux, je te croyais plus subtile Granger, s'écria Drago en rigolant à moitié.
Ils se faisaient face devant la cheminée, Hermione mesurait au moins quinze centimètre de moins que Drago, mais elle ne semblait pas s'inquiéter de cette différence de corpulence. Car outre la taille, Drago devait aussi peser 10 kilo de plus qu'elle. En face de lui, elle semblait encore plus petite qu'elle ne l'était. Mais lorsque Hermione Granger était en colère, elle pouvait défier Voldemort en personne sans trembler. Et là on peut dire qu'elle était furax. Depuis le début de l'année qui avait commencer un mois plus tôt, Malefoy lui avait fait faux-bond environ la moitié du temps avec de fausses excuses, et elle l'avait même surpris une fois dans un placard avec Parkinson avec qui, il sortait plus ou moins depuis un an.
« - Vois-tu, mon cher Malefoy, répondit plus calmement Hermione la voix pleine d'ironie et riant à moitié. Avec toi j'ai peur que ma subtilité légendaire ne te dépasse totalement.
Drago se rapprocha dangereusement d'Hermione qui recula d'un pas sans s'en rendre compte. Cette fois, elle commençait à l'énerver et il n'allait pas la laisser le ridiculiser. Comme à chaque fois qu'ils se disputaient Drago trouvait le geste ou l'insulte qui lui clouait le bec ou la rendait malade et il avait la paix pour un petit moment, il ferait pareil aujourd'hui. Hermione, elle était bien décidé à ne pas se laisser faire malgré tout se qu'il lui dirait ou ferait elle tiendrait tête car elle savait qu'elle ne tiendrait pas un an comme ça.
« - Je croit moi, que ton intelligence s'amenuise à force de côtoyer des personnes aussi peu intelligentes et pauvres comme Londubat et Weasley, railla-t-il en la voyant devenir plus rouge de colère et ses poings se serrer.
Elle fit un pas en avant, ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre mais aucun d'eux ne semblaient s'en rendre compte et de toute façon aucun d'eux auraient voulu reculer.
« - Je pensais que tu était un peu plus méchant dans tes insultes tu te ramollis je trouve, dit elle en plissant les yeux et en faisant une parfaite imitation du blond. Ce sont tes amis Mangemort qui vont être déçus.
Drago blanchit quand il entendit Hermione et il sentit une rage sans nom courir dans ses veines. Elle su qu'elle avait été trop loin quand elle le vit lever la main, mais jamais Drago n'aurait frappé une fille même une sang de bourbe et pourtant avec elle se n'était pas l'envie qui lui manquait. Il avait des principes et il ne comptait pas les transgresser.
« - Et toi tu n'est qu'une minable sang de bourbe, siffla-t-il.
Soudain il lui prit le visage dans ses mains, Il ne savait pas pourquoi il le faisait mais il en avait terriblement envie. Hermione eut très peur de se qu'il pourrait lui faire et se dit qu'elle était vraiment aller trop loin mais à son grand étonnement il se contenta de l'embrasser, non pas avec amour et douceur mais avec force et colère. Au début, elle essaya de se dégager mais Drago lui tenait fermement le visage.
Hermione passa au dessus de sa surprise et répondit à son baiser avec autant de fureur que lui. Elle fit tout pour lui être supérieur dans son baiser se fut même elle qui approfondit Les choses en forçant la bouche de Drago avec sa langue. Ils s'embrassèrent longuement et leur lèvres se séparèrent à peine une seconde pour respirer avant qu'Hermione ne recaptures ses lèvres en le mordant légèrement.
Drago lui ne s'attendait pas à cette réaction de la part d'Hermione, il l'a voyait déjà lui mettre une gifle et partir outrée dans sa chambre mais au contraire elle l'embrassait et le touchait. Il comprit qu'aujourd'hui il avait une erreur en écoutant ses sentiments car il était clair qu'il s'était pris à son propre piège. Il refusait de lui montrer la moindre faiblesse alors il descendit ses mains jusqu'à son débardeur et empoigna ses seins pour les caresser. Hermione sursauta à ce contact mais elle prit sur elle et lui saisit fermement les fesses
Chacun voulaient surenchérir aux gestes de l'autre et bientôt ils se retrouvèrent allongé sur le sol en s'embrassant et se touchant avec la même passion colérique qui avait engendré leur premier baiser. Drago était à moitié allongé sur Hermione, il lui caressait le corps à travers le tissus de ses habits. Il mit son nez dans le cou de la jeune fille et respira longuement son parfum entêtant.
Le blond ne savait plus où il en était, il se trouvait maintenant au sol avec la filles qu'il détestait le plus au monde et il n'avait qu'une envie lui faire l'amour. Lentement il enleva le débardeur d'Hermione qu'il trouvait bien trop encombrant il voulait sentir la peau de la jeune fille sous ses doigts. Il fit courir ses doigts le long de son ventre plat, il frémit sous la peau douce de sa belle. Il gémis quand il entendis Hermione murmurer son nom quand il pinça presque avec tendresse un de ses mamelons
Hermione flottait elle avait l'impression qu'elle avait quitté son corps car il ne répondait plus à sa volonté. Il ne semblait désirer qu'une chose ne faire qu'un avec son ennemi alors que sa tête lui criait d'arrêter. Elle se surprit même à murmurer son nom lorsque son soutien-gorge partie retrouver son débardeur et que Drago lui effleura les seins avec les doigts et elle cessa totalement de réfléchir lorsqu'il les mordillât.
Drago ne réussi plus à tenir, il fit glisser la jupe d'Hermione et elle se retrouva en petite culotte. Timidement Hermione enleva le T-Shirt de Drago et fit courir ses doigts le long de ses muscles et se dernier ne put retenir le frisson qui lui parcourut le dos quand elle déposa un baiser sur son torse, Drago n'attendit pas et enleva son pantalon. Ils furent bientôt nus l'un contre l'autre à s'embrasser et se toucher, gémissant au différents contact de l'autre. Hermione eut un léger sursaut lorsque Drago s'allongea sur elle et que sa virilité s'appuya contre son bas ventre. Drago s'arrêta et la regarda. Hermione se sentit rougir et Drago comprit qu'elle était vierge. Il se promis que jamais il ne l'a ferais souffrir car il ne voulait pas qu'elle est un trop mauvais souvenir de cette nuit.
Ils recommencèrent à s'embrasser avec plus de tendresse qu'au début, Drago attendait qu'elle fasse un geste pour l'inviter à venir lorsqu'elle serait prête. Doucement elle écarta les cuisses et il glissa sa main au niveau de l'entrejambe d'Hermione. Il senti l'humidité de celle-ci et son érection se fit plus présente. Hermione en sentant les doigts de Drago à l'entrée de son intimité tendit la tête en arrière en gémissant. Il la caressa longuement en cet endroit et Hermione sentit des vague de plaisir la submerger. La sentant prête Drago se glissa lentement entre ses cuisses en l'embrassant puis avec douceur, il la pénétra en lui glissant des mots tendre à l'oreille pour faire oublier la douleur qui irradiait le bas ventre d'Hermione alors qu'elle perdait sa virginité.
Le lendemain matin, Hermione émergea tout doucement de son sommeil, elle avait la chair de poule et mal à son intimité. Elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas dans son lit car au lieu de son matelas douillet elle était allongé sur du dur. Elle ouvrit un œil et vit qu'elle était allongée dans la salle commune, elle bougea un peu car un de ses bras était engourdis et aussitôt deux bras puissant resserrèrent leur étreinte à la taille de la jeune fille et la rapprochèrent d'une source de chaleur calmant sa sensation de froid.
Elle essaya de recentrer son esprit sur les événement de la veille pour savoir pourquoi elle était dans la salle commune allongé par terre et dans les bras d'un homme. Soudain des flashs de la soirée de la veille lui revinrent en mémoire et elle se leva d'un bond en criant. Elle baissa les yeux vers le sol et se rendit compte qu'elle était nue et qu'un petit filet de sang avait couler le long de sa cuisse droite. Rapidement elle prit le T-shirt de Malefoy et s'en entoura. Elle regarda le blond qui s'était réveiller en sursaut quand elle s'était levée, il était assit par terre totalement nu et semblait lui aussi perdu qu'elle mais elle vit bientôt la lumière de compréhension dans ses yeux. Drago se leva et essaya de l'approcher pour lui parler en lui saisissant l'épaule mais elle recula comme s'il pouvait la brûler, difficilement elle retenait ses larmes.
Ne m'approche surtout pas, ne me touche pas, dit Hermione. Je veux juste oublier. C'était une grossière erreur, tu es content, tu as encore gagné.
Elle éclata en sanglot et courut dans la salle de bain sans que Drago ne puisse placer un mot. Elle le laissa planté là au milieu de la salle commune alors qu'il voulait s'excuser pour ce qu'il s'était passé. Il ne voulait pas aller aussi loin mais il avait perdu le contrôle des évènements. Il ne l'aimait pas, mais il n'était pas non plus insensible.
Une fois la porte de la salle de bain fermer Hermione se laissa glisser contre la porte et pleura longuement, elle regarda autour d'elle en essayant de calmer les sanglot hystérique qui lui soulevait la poitrine. Elle se releva et se glissa dans la douche, elle fit couler l'eau bouillante sur sa peau mais elle résista à la douleur pour se punir. Elle n'arrivait pas à imaginer qu'elle avait fait l'amour avec cette chose car le fait était là elle avait offert sa virginité à l'homme qu'elle détestait le plus au monde, elle devait oublier que dirait les autres s'il savait se qui s'était passé et Harry et Ron jamais il ne devrait savoir car on ne lui pardonnerait jamais. Oui oublier ne plus jamais en parler était la solution la plus simple.
Soudain elle entendit frapper à la porte. Tous ses muscles se contractèrent comme sous l'attente d'un coup, Elle s'assit dans la baignoire et se plaqua ses mains sur ses oreilles mais rien n'y fit, elle l'entendit quand même.
Granger j'aimerais vraiment te parler, s'il te plait ouvre moi, dit Drago doucement, la main sur la poignée, il essayait d'ouvrir mais Hermione avait verrouillé la porte.
Vas t'en Malefoy il n'y à rien à dire, dit Hermione d'une voix amer. Tu m'a baiser, il n'y à rien de plus à ajouter.
Elle l'entendis s'éloigner d'un pas traînant et elle soupira en imaginant qu'au petit-déjeuner tout le collège saurait qu'Hermione Granger était une fille facile. Elle sortie de la douche et jeta un coup d'œil à son reflet dans le miroir. Elle avait les cheveux encore plus en bataille que d'habitude, ses yeux était rouge d'avoir pleurer et elle semblait sur le point de vomir à chaque instant. Elle était sure que même si la fouine se taisait, ses amis verraient bien qu'elle n'allait pas bien. Elle sut qu'elle ne pourrait pas oublier aussi facilement qu'elle le voudrait la nuit d'avant, quand elle se regardait elle ne voyait que Malefoy en train de lui murmurer des mots doux à l'oreille pendant qu'il l'a pénétrait. Elle jeta un coup d'œil plus approfondi à son corps, depuis la douche la douleur dans son bas ventre avait disparu mais elle vit avec horreur que la fouine lui avait fait de nombreux suçons sur le cou, le ventre et même un sur la cuisse droite.
Je ne veux plus y penser, dit elle à haute voix puis elle réfléchis quelques secondes et soudain elle eut se qui lui semblait sur le moment une grande idée. Je sais, je vais utiliser un sort d'amnésie sur lui et moi comme ça tout sera oublier et je pourrais continuer à vivre normalement. Et lui ne pourra pas m'y refaire penser à chaque coin de couloir.
Elle s'habilla vite en faisant bien attention à cacher les marque sur son corps. Elle était soulagé d'avoir trouvé une solution à son problème et sortie de la salle de bains en espérant que Drago soit toujours là.
Il l'attendait dans un canapé et surtout qu'il s'était rhabillé et lui aussi avait prit soin de cacher les suçons qu'elle lui avait fait. Quand Drago la vit il se leva du canapé et mit les mains dans ses poches signe chez lui d'une grande nervosité. Il essaya de la regarder dans les yeux mais Hermione faisait tout pour fuir son regard. Finalement il laissa tomber mais il continuait à vouloir lui expliquer qu'il l'avait désirer la nuit qu'ils avaient passé ensemble et qu'il n'en parlerais à personne.
Hermione, commença Drago sans se rendre compte qu'il l'avait appelé par son prénom. Je …
Ne dis rien, le coupa-t-elle en lui posant un doigt sur les lèvres et sans comprendre son geste elle l'embrassa tendrement au coin des lèvres. Pardonne moi !
Et avant que Drago ne puisse dire quoi que se soit, elle avait reculer de quelques pas et pointait sa baguette dans sa direction, et elle lança le sort. Un grand flash de lumière rouge entoura le jeune homme qui avait une expression de surprise sur le visage. Lorsque la lumière s'atténua, Drago avait retrouvé son air supérieur et regardait Hermione qui ne pouvait s 'expliquer pourquoi elle avait les larmes aux yeux
Je peux savoir pourquoi tu me regarde sang de bourbe, lui lança-t-il mal à l'aise alors qu'il essayait de savoir se qui s'était dérouler ses dernières vingt-quatre heures et surtout pourquoi elle le menaçait de sa baguette en pleurant. La dernière chose dont il se rappelait était être rentré de son rendez-vous avec Pansy.
Hermione ne répondit pas, elle lui fit un sourire forcé et partie en silence la tête basse dans sa chambre. Elle se força à ne pas se retourner sinon elle aurait craqué et lancé le contre sort et ça elle ne pouvait pas se le permettre
Tout ira bien après ça ma petite Hermione, tu pourras de nouveau te regarder dans une glace, se dit elle à haute voix.
Elle se lança le sort tout en se regardant dans la glace, elle vit son regard inquiet et un instant avant de lancer le sort elle sembla hésiter elle vit l'éclair l'entourer et soudain …
Hermione était devant sa glace en train de se regarder, elle avait la tête qui lui tournait. Et en parlant de tête, elle se trouvait vraiment sale mine. Elle avait encore du travailler toute la nuit pour travailler ses ASPIC. Elle y réfléchis et vit avec horreur qu'elle ne se souvenais plus des événement après sa ronde.
« - Tu te surmène déjà Hermione alors que les cours n'ont commencer que depuis un mois, se disputa-elle à haute voix.
Elle regarda l'heure et eut un sursaut les cours commençaient dans vingt minutes et elle n'avait toujours pas déjeuner. En plus elle se souvint qu'elle avait rendez vous avec Ron et Harry pour leur expliquer un devoir de potion. Elle sortit en trombe de sa chambre et descendit pour déjeuner avec le sentiment étrange qu'elle oubliait quelque chose.
Et voila, comme vous le constater se n'est pas une fin, fin. Donc j'ai plusieurs possibilités de suite mais si vous n'êtes pas emballer par l'histoire je ne mettrais pas de suite (je précise pour moi il suffit d'une personne emballer pour que je continus lol) bon vous savez se qu'il vous faut faire laissez moi une review
à bientôt
