Coucou!
Un petit OS d'anniv pour ma n'Aru ^^
Oui, je suis à la bourre, c'était hier ^^'
C'est pas super long mais j'espère quand même que tu aimera!
Encore bon anniversaire et bonne lecture! (keur)
24 avril.
Aru se réveilla, comme à son habitude en période de vacances, vers 10 heures. Un coup d'œil à l'écran de son téléphone lui créa de nouveau un pincement au cœur, espoir fugace dissipé aussi vite qu'il était né, par l'absence de toute alerte signalant un SMS. Elle l'avait encore oubliée. Et dire qu'elle lui avait promis d'y penser cette fois...
Énervée mais également triste, la jeune fille se leva, passa machinalement la main dans sa nouvelle coupe de cheveux (NDA : qui lui allait très très super bien) et se dirigea vers la cuisine, emportant avec elle le précieux outil technologique. Car la veille, le 23 avril donc, c'était le jour de son anniversaire. Et Ama3lle, cette idiote, avait complètement oublié de le lui souhaiter ! Comme le dit l'expression, il y a des baffes qui se perdent.
Mais bref.
La petite brune posa son portable sur la table de la cuisine, se servit un thé, le but, partit s'habiller, revint avec son ordinateur, s'assit et reprit son travail d'écriture où elle s'en était arrêtée la veille au soir. De temps en temps, elle ne manquait pas de jeter un coup d'œil à ses messages. Toujours rien. En désespoir de cause, elle se promit intérieurement de se venger et se concentra sur ce qu'elle était en train de faire.
Elle était à fond et avait déjà rédigé plusieurs chapitres d'une seule traite lorsqu'enfin son téléphone vibra. Elle se jeta littéralement dessus, manquant de le faire tomber dans sa précipitation, et lut : « Viens ouvrir, on est arrivés ». WTF ?! pensa-t-elle immédiatement. Mais à quoi elle joue ?! Plus qu'intriguée, Aru se dirigea vers sa porte d'entrée, marqua un temps d'hésitation puis l'ouvrit.
Ce qu'elle vit la cloua sur place pendant un bon nombre de secondes tandis que l'air de Joyeux anniversaire était chanté en chœur par les cinq personnes qui lui faisaient face. Ama3lle lui sauta au coup avec un enthousiasme dont elle seule connaissait le secret et qui manqua de justesse de faire tomber la plus petite.
-Tu croyais vraiment que je t'avais oubliée ? Bon anniv !
La brune à la mèche rouge gardait les yeux fixés sur les personnes inconnues mais aux traits étrangement familiers debout derrière Ama3lle, le cerveau en plein bugg.
La plus grande lui sourit.
-Regarde qui j'ai ramené !
Il ne s'agissait en effet pas de n'importe qui. Mathieu Sommet sourit à Aru tandis qu'Antoine Daniel lui faisait un signe de la main et que Bob Lennon criait à tue-tête son fameux « Bonsoir ! Je suis Bob Lennon, haha ! ».
L'un après l'autre, ils firent un gros câlin à la jeune fille qui avait viré au rouge écarlate et était passée en mode bubulage intensif, et qui, bien sûr, était totalement euphorique.
C'est alors que, derrière la silhouette imposante du chevelu de What The Cut, Aru aperçut une plus petite silhouette, un peu en retrait. Elle ne la reconnut pas tant la chose lui paraissait impossible.
-Y... Yinn... c'est toi... ?
Les deux jeunes filles sautèrent dans les bras l'une de l'autre et s'embrassèrent sous les regards attendris de tous les autres. Aru, un sourire lumineux accroché aux lèvres, se dit que le 24 était en fin de compte plutôt une bonne date.
Voilà voilà!
J'espère vraiment que ça t'as plu!
Merci à Yinn de bien avoir voulu figurer dedans ^^
Je te fais plein de bisous ma n'Aru! (qui maintenant est une vieille mais c'pas grave xD)
