Le masque du Démon.

Chapitre 1 : Hyuga x Incendie.

Comme tous les matins, la boule qui était dans les draps avait du mal à se réveiller. Cela faisait déjà 20 minutes que le réveil sonné quand il se décida enfin à sortir de son lit pour l'éteindre. Il regarda l'heure en baillant.

18h25

Il jura et sortit de sa chambre simplement vêtu d'un caleçon. Il fouilla rapidement son frigo et prit une boisson énergisante avant de courir se doucher. Le contact de l'eau sur son visage le réveilla définitivement quand on sonna à sa porte. Il sortit de la douche et se passa une serviette autour de la taille avant d'aller ouvrir. Devant la porte un jeune homme aux cheveux sombre, ces yeux noir glaciale qui faisaient fondre les filles. Sasuke se tenait devant l'appartement de Naruto habillé d'une simple serviette. Il soupira et entra quand Naruto disparu derrière la porte pour le laisser passer avant de la refermer. Cela faisait maintemant quatre ans que Sasuke était de retour à Konoha et que l'Akatsuki avait était vaincu. Les Bijuu avait de nouveau été scellé et Naruto été devenu le chef des Jinchurikis. Les tensions entre les villages ninja n'été plus, mais les gens avait toujours peur et mépriser les Jinchurikis. Cela été pourtant égales à Naruto car il avait des amis sur qui il pouvait compter. Ces amis été tous passé soit Junin soit ANBU. Le ninja blond se dépêcha d'enfiler son caleçon et ces habits avant de dire avec un sourire de son jus à Sasuke qui attendait les bras croiser.

« C'est bon désoler de t'avoir fait attendre.

-Tu pourrais être à l'heure pour une fois, surtout quand tu force les gens à venir à des fêtes stupides.

Naruto sourit en tapant l'épaule de Sasuke.

-Allez Sasuke, je sais très bien que même toi tu es heureux pour eux après tout Shikamaru, Hinata et Konoha-maru sont devenu Junin aujourd'hui. »

Sasuke regarda son frère de cœur dans les yeux. Il était bien le seul qui arrivait toujours à lire entre les lignes. Beaucoup le traiter de ninja cancre, de baka, de déchet et d'autre l'élever en héro. Mais tous pour la majorité le regarder avant tout avec peur. Avec la fin de la menace de l'Akatsuki beaucoup on recommencer à craindre les Jinchurikis, étant la plus grosse menace en temps de paix. Les deux jeunes hommes sortir de l'appartement du blond pour prendre la direction du bar où ils c'étaient tous donner rendez-vous. Ils arrivèrent rapidement au Yume, attirant au passage un paquet de groupie que Sasuke gela, ou fit fondre d'un regard…le résultat restant le même, elles ne bougeaient plus et leurs fiché la paix. Devant le bar tous ces amis était déjà présent, Shikamaru fumer un cigarette en discutant avec Choji et Temari. Temari était maintenant ambassadrice de Suna à Konoha. On la voyait souvent chez le ninja au QI de 200 et certaine rumeur commencer à se propager. Choji en plus de poursuivre son nindo en temps que Junin, entrainait une équipe de genin. Il semblait être heureux avec ces élèves contrairement à Neji, qui lui se plaignait souvent du manque de réaction de ces élèves. Neji qui était devenu le bras droit de Hiashi au clan Hyuga et été devenu Anbu en même temps. Shikamaru rendait souvent visite à Kurenaï et au petit Ryo qui deviendrait un brillant ninja selon le manipulateur d'ombre. Kiba était devenu aussi un Anbu et sortait avec Ino. Il faisait maintenant partit des ninjas pisteur et chasser les déserteurs. Akamaru avait lui plein de fils et fille qui rendait la maison Inuzuka encore plus bruyant qu'en temps normal si cela est possible.

Ino qui se tiré l'oreille devant le bar sous les rire de Sakura été devenu Junin et medic-nin. Elle passe sont temps entre chez Kiba et l'hôpital. Sakura quand à elle était la chef de l'équipe des medic-nin scientifique. Elle passe plus de temps dans son labo que dehors depuis la fin de la guerre contre l'Akatsuki. Lee discutait avec Neji et Tenten toujours sous les flammes de la passion et de la jeunesse. Il était devenu Anbu et s'occuper de la formation des nouvelles recrus au Taijutsu. Tenten quand à elle était toujours Junin et courtait après le glaçon servant de cousin à l'héritière des Hyuga, j'ai cité Neji Hyuga. Elle s'occuper d'une équipe de genin elle aussi. Sai était redevenu Anbu avec Yamato il se charger des interrogatoires avec Ibiki Morino. Shino était avec Hinata et tous deux rester en silence à coter du bar, l'un les mains dans les poches, l'autre en s'entre choquant les doigts. Il était aussi Anbu et chasser les déserteurs avec Kiba, Hinata quand à elle venait à peine de passer Junin ratant souvent l'examen sous le stress de son père. Konoha-maru était devenu Junin et considère Naruto comme sont grand frère. Il lui cour souvent après pour allez manger un Ramen ou pour le supplier de bien vouloir faire de la collocation avec lui. Naruto lui répond qu'il n'en à pas envie et en général passe presque tous les soirs à Ichikaru avec lui. Sasuke lui était devenu Anbu et travaillait en binôme avec Naruto il était surnommé aussi la Team Oni du fait que personne ne leur échapper et qu'ils inspirer une peur insondable à leur opposant. Tout le monde comprenait pourquoi avec l'Uchiwa, mais pour le Uzumaki, personne n'avait jamais compris alors qu'il ne faisait que rire, faire des blagues, plaisanter, rien qui ne face lui une personne bien effrayante.

Quand les deux ninjas arrivèrent et que le blond se fit tiré les oreilles par Sakura, ils entrèrent tous dans le bar faire la fêtes. Ils s'installèrent ensemble et Naruto se leva en portant un toast. Il se racla la gorge pour avoir le silence et se lança une fois celui ce obtenu.

« Alors je souhaite porter un toast à nos camarade qui sont devenu Junin, Konoha-maru, d'on on ne comprend toujours pas comment il à fait pour réussir.

Tout le monde rit et le jeune Junin protesta faisant encore monté l'hilarité. Le blond continua alors.

- Shikamaru, qui après avoir fait beaucoup d'effort est enfin devenu Junin…poussait à coup de pied dans le cul par Temari, félicitation Temari, sans toi on ne serait pas quoi faire de lui.

Temari se leva en montrant son bras comme pour montrer ces muscles et dit en souriant.

-T'inquiète pas je m'occupe de lui, il va se bouger un peu.

-Oui surtout dans le lit.

Oui tu…

BAM le blond venait de se manger un verre en pleine poire devant une Temari rouge de honte et un Shikamaru cherchant un trou de sourit ou se planquer. Se relevant Naruto continuant en se massant le crâne.

-Et pour finir Hinata, manque trop de confiance en elle, alors qu'elle fait partit des personnes les plus fortes. N'hésite pas à t'affirmer Hinata. Sur ce discours, KANPAI ! »

Tous heurtèrent leurs verres et commencèrent à boire. Les discussions allez de bon train, du simple discours de Neji sur la nullité absolue de ces élèves, à la discussion de Lee embrasé sur la jeunesse à Shikamaru qui envoyer des « Galère ! » à tous va. Temari aiguiser sont kunai en parlant avec Tenten et en faisant transpirer Naruto légèrement apeurer à cette vision. Shino et Sasuke discutait des meilleurs moyen de faire souffrir une personne en la tuant faisant courir au toilette leurs voisin pour qu'ils vomissent. Sakura et Ino discutait avec Hinata du blond d'on l'héritière Hyuga rêver toute les nuit. Et lui discuter avec Konoha-maru sur les techniques…perverses qu'il avait mises au point. Choji lui mangeait sans retenu et la soirée continua comme cela jusqu'à une heure du matin.

Ils commencèrent tous à se séparé, Shikamaru et Choji partirent les premiers avec Shino et Kiba qui embrassa Ino avant de partir avec Akamaru. Temari et Tenten partirent ensuite saluant tout le monde et la blonde promettant à son congénère de grande souffrance à venir. Naruto transpira de plus belle devant la menace en faisant un sourire crispée. Sasuke partie à son tour avec Neji et Konoha-maru. Ce derniers partit à contre cœur, mais Neji avait pour mission de le faire rentrer à 1h30 du matin maximum. Sai s'en alla à son tour en lançant une réplique sur les couilles de Naruto et en évitant tout les shuriken envoyer par le blond. Hinata était toute rouge et semblait avoir trop bu. Sakura et Ino demandèrent à Naruto de s'occuper d'elle car elles devaient partir avec Lee qui suivi quand Sakura lui demanda même si il ne comprenait pas. Naruto accepta avec le sourire et alla voir Hinata en lui demandant.

« Hoy Hinata ça va ? Tu peu marcher ? »

Hinata tenta de se lever et tomba rattraper par Naruto vif comme l'éclair et il la prit dans ces bras la rendant rouge mais, non pas à cause de l'alcool cette fois, mais car elle se trouvait dans les bras du ninja d'on elle rêver toute les nuit et tout les jours. Il sortir du bar et Naruto commença à la ramener chez elle, prenant la direction du manoir des Hyuga. Il sentait le souffle de la jeune femme dans son cou et rougit en sentant aussi sa poitrine contre son bras. Il la trouvait très belle, mais ne voulait pas profiter de la situation.

Elle était Ivre après tout, ça ne se fait pas. Elle c'était endormie dans ces bras et elle murmurer dans son sommeil. Naruto sourit à cette vision et quand il passa devant la tour du Hokage il vit une lumière au loin, ainsi que de la fumée, cela se trouver ou il habiter il lui sembler. Ayant un mauvais pressentiment il couru réveillant Hinata par la même occasion et une fois arrivant a destination, il se trouvait juste devant son appartement, il était en feu et sur le mur on pouvait lire clairement « Meurt sale monstre ». Hinata se plaqua la main devant la bouche en voyant cela et Naruto écarquilla les yeux. Soudain une voix familière retentit dans la foule qui se rassemblait de plus en plus. C'était une voix froide et dur, une voix de Hyuga et dans le cas présent pas le pauvres petit imbéciles venu. C'était le grand Hiashi Hyuga en personne, homme le plus puissant de Konoha et qui plus êtes, père de la fille ivre que le blond tenait dans ces bras. Enfin plus tellement ivre le son de cette voix l'avait dégrisé d'un coup. En son appartement et ça, la soirée se finissait vraiment mal.

Le chef Hyuga observa sa fille et le blond tour à tour, puis l'appartement du garçon. Une veine apparue au niveau de sa tempe et des goute de sueur sur le visage de Naruto. Hinata ne savait plus ou se mettre. Hiashi leur tourna le dos soudainement et dit d'une voix froide et calme, mais avec des saute de colère s'y trahissant.

« Suis moi jeune homme, et ne prononce pas un mot. »

Naruto déglutit et emboita le pas du chef Hyuga. A présent même son appartement entrain de bruler n'été qu'un détail mineur et insignifiant, la il allait se faire étriper par le grand chef des Hyuga en personne. Ils marchèrent sans un mot jusqu'à l'entrer de la demeure des Hyuga. Hiashi entra les deux gardes le saluant et écarquillèrent les yeux de surprise en voyant ce qui suivait le grand chef des Hyuga. La princesse héritière, portait par l'enfant du village caché de la feuille. Naruto suivi Hiashi dans la demeure se mettant à prier tout les dieux connu et inconnu pour qu'on le sauve de cette situation. Hinata était entièrement pétrifié devant la tournure des événements et ressemble plus a une statue maintenant, autant dire qu'il ne fallait pas attendre de soutien de la part de ce coté la pour l'instant. Hiashi ouvrit une porte et leur alla s'assoir derrière son bureau en prenant un papier et un pinceau. Il commença à écrire et leurs fit signe de s'assoir. Naruto posa Hinata au sol et s'assit en tailleur tandis que Hinata prit une pose le dos droit, les pieds sous les fesses malgré son état. Soudain Hiashi prit la parole de sa voix dure et froide.

« Depuis combien de temps êtes vous ensemble ?

Naruto écarquilla les yeux de surprise et Hinata rougit, se qui n'améliora rien à la situation au grand damne du ninja blond.

-Euh…on ne sort pas ensemble Hiashi-san….Hiashi-sama.

Il se rectifia rapidement en voyant le visage de chef Hyuga se durcir encore plus par le manque de bonne manière du ninja blond.

-Pas la peine de mentir, tu tenais ma fille dans tes bras, devant ton appartement. Donc depuis combien de temps ? Te rend tu compte de qui tu fréquente ? En continuant comme cela tu deviendras l'époux de la chef du clan Hyuga. Pense tu pouvoir te tenir à ces coter sans lui faire honte ? Un ninja comme toi ayant un démon en soit et sans avenir, à peine quelque fait d'armes et des gens t'adule de héro. Tu…

Soudain Naruto coupa la parole au chef Hyuga et sa voix n'était plus celle du Naruto le plaisantin, mais celle de l'Anbu en mission. Une voix calme, froide sans aucune émotion donnant des frissons et les yeux du ninja fixé le chef Hyuga avec ces pupille rouge rubis.

-Je me fiche pas mal de quelle position à Hinata, elle restera toujours Hinata pour moi, Je ne pense pas qu'elle aura à avoir honte de moi, à la rigueur elle pourra avoir peur de moi, mais pas plus.

Hiashi ne pouvait empêcher sa main de trembler devant le changement soudain du ninja blond. Hinata quand à elle se tourna vers Naruto et lui répondit.

-Tu ne me fais pas peur N…Naruto-kun, tu….tu est toi et…et tu es admirable, courageux et…magnifique. »

Naruto regarda Hinata qui rougissait et ces yeux redevinrent bleu océan. Hiashi regarda sa fille puis le ninja blond. C'était donc ça l'u des Anbu de la Team Oni ? Si il pouvait avoir les deux chez les Hyuga, cela leurs serait certainement profitable, il devait pouvoir l'utiliser par l'intermédiaire de sa fille. Il fini d'écrire sa lettres, la scella et fit apparaitre un aigle avant de lui attacher le message à la patte et de l'envoyer. L'aigle s'envola et Hiashi dit d'une voix toujours aussi froide mais sans dureté.

« Bien, il me semble que tu n'a plus d'endroit ou vivre non ? Donc j'accepte de t'accueillir dans notre demeure vu que tu fréquente ma fille c'est la moindre des choses. Tu dormiras dans sa chambre et je ferai récupérer tes affaires demain. Hinata t'expliquera les règles de cette maison, maintenant vous pouvait disposer. »

Son ton à la fin ne laisser place à aucune riposte et les deux jeunes sortirent hattivement en saluant le chef Hyuga. Il ne comprenait pas se qu'il se passait, mais il avait un toit où vivre et pouvait dormir dans un lit. Le lit d'Hinata en plus, il avait de la chance…hein ? Le lit d'HINATA ? Où le problème se passe quoi la ? Hinata à coté de lui rougissait comme une pivoine et Naruto se demanda si, des fois, il n'aurait pas priez les démons plutôt que les dieux. Quand Hinata à coté de lui ouvrit la porte et qu'il vit la chambre de la jeune fille, il se mit à rougir. Il rentrer en territoire inconnu, la chambre d'une fille, terre sacrée que tout homme rêve un jour de visiter…non ? Ah bon ? Pourtant lui il était heureux et Hinata aussi, même si particulièrement gêné. Naruto ne savait plus si il était en enfer ou au paradis. Il prit alors les paroles rompant le silence de mort.

« Bon…euh…ben je vais dormir par terre vu qu'après tout c'est ton lit, je ne vais pas te le piquer. »

Naruto allez s'installer par terre dans la petite chambre de la jeune fille. Oui car une fois coucher au sol, il n'y avait plus de place en le lit une place et le mur. Un pauvre bureau dans un coin de la chambre et une armoire. La chambre était particulièrement pauvre en décoration et en espace. Hinata qui se coucha habillez se tourna vers Naruto au sol qui maintenant savait ou il se trouvait, c'était en enfer, c'était certain.

« N…Naruto-kun…si…si tu… euh… si tu veux…viens…dormir avec moi…sa…sa ne me dérange pas. »

C'était Hinata qui venait de parler et Naruto vira au rouge vif avant de déclarer mentalement « C'est le PARADIS ! » Il se leva et monta dans le lit d'Hinata ou elle se colla au mur rouge à en faire pâlir une tomate. Naruto se colla dos contre dos avec elle et ils passeraient la nuit comme ça. Hinata s'endormie rapidement avec l'alcool et Naruto lutta un moment contre ces pulsions avant de réussir à se calmer et dormir se demandant comment aller réagir Sasuke lorsqu'il apprendrait la situation de son frère de cœur.