Le Katana de la vengeance

Une nuit sans étoile. L'air était lourd. Un orage au loin gronda. Des éclairs illuminaient le ciel noir encre. La pluie commença à tomber. Une pluie froide, aussi froide que le regard de sa cousine qui se tenait devant Neji.

Ce regard, ce byakugan, le jeune homme avait du mal à reconnaître Hinata. Il l'observa un moment.

Ses cheveux noirs devinrent bleus avec les éclairs qui zébraient le ciel par la fenêtre de sa chambre de temps à autre. Habillé d'une robe de soirée noire, elle tenait un katana couvert de sang dans la main droite.

L'orage gronda de nouveau et la pluie tomba encore plus fort. Le tonnerre masquait les battements du cœur effrayé de Neji.

Un nouvel éclair illumina le visage de l'adolescente si pale, taché d'éclaboussures de sang frais.

Neji se leva et fit face à sa cousine.

-Hi…Hinata ?

-Moi-même…

La jeune femme s'avança tout en levant son sabre dégoulinant du liquide rouge que Neji connaissait trop bien. Le jeune se mit en défense et s'écria :

-Pourquoi ?

Le rire cristallin de sa cousine résonna dans la chambre du jeune homme.

-Je veux te faire souffrir autant que j'ai souffert.

-Mais… Mais de quoi tu parles ?

-Adieux, Neji.

La foudre trancha le ciel et un cri de douleur s'éleva dans la nuit sans étoile. Ainsi le sabre fendit l'air. Le hurlement s'estompa.

La jeune femme rabaissa son katana et observa à ses pieds. Un corps inerte, répandant du sang sur le parquet. Un sang identique à ceux des autres membres de sa famille.

La jeune femme se retourne et sortit de la demeure.

La pluie cessa un peu et le ciel s'éclaira de nouveau. Hinata fut quand même trempé en quelques minutes. Sa robe lui collait à la peau. Ses cheveux dégoulinaient d'une eau aussi froide que son regard. La pluie son visage et son arme couvert de sang.

Elle leva la tête vers le ciel et sourit. Toute haine avait disparue, toute vengeance s'était éteinte. Une nouvelle passion venait de naître en elle. La passion de tuer.

Elle s'avança vers une maison. Un jeune homme bien plus grand qu'elle sortit de la battisse et dévisagea Hinata. La cape du jeune homme se souleva, une cape noir avec des nuages rouges. Le manteau de l'Akatsuki.

L'adolescente tendit sa main vers l'homme. Une série d'éclair illumina la scène suivit d'un grognement si fort que la jeune femme sursauta. Le jeune homme pris la main d'Hinata et la tira vers lui, à l'intérieur de son manteau.

-Tu trempé.

-Ce n'est pas grave.

-Tu es tellement plus belle ainsi.

-J'ai surtout froid.

-Alors, partons.

La jeune femme retira son bandeau et le railla. Puis elle le remit. Itachi déposa un baiser sur la joue d' Hinata. Sa main droite frôlant son cou et l'autre sa hanche.

L'orage tonna de nouveau et dans le vent les feuilles se soulevèrent et dansèrent. Les deux jeunes gens avaient disparu laissant derrière eux un autre clan décimé.

By Hinata 17