Salut les amiches! Je vous donne de mes nouvelles tout en publiant cette fic finie depuis belle lurette et que vous avez pu lire sur Sweetsauce. C'est juste histoire de rassembler mes fics ici. D'ailleurs, en toute honnêteté, ce n'est pas ma fic préférée... Mais je veux pas vous dégoûter! xD
Bref, j'ai écrit deux one-shots qu'il faut que je tape, et je suis sur une nouvelle petite fic qui s'appelle, pour tout vous dire « Never Thought About Having An Affair ? » (Ne me demandez pas pourquoi les majuscules...) Mais étant donné que je suis assez flemmarde, et que le boulot s'accumule étrangement sans la moindre réaction de ma part, ce sera peut être pas pour bientôt... Mais j'essaie, je vous promets ! (A).
Voili voilou ! Je suis bien consciente qu'il n'y a plus grand monde qui poste en ce moment, et à dire vrai, je ne suis plus aussi motivée pour écrire des fics sur House (ou pour écrire tout court...).
Breeeef ! Je vous poste l'intro et le chapitre 1 dans la foulée ! Bonne lecture ! Have a review !
« I'm going to some place where I've never been before ! »
Les doigts de House pianotaient sur la table basse entre une bouteille de bourbon et un verre à moitié plein. C'était encore une soirée chaude, collante et étouffante comme une tarte à la mélasse. Des relents de goudron fondu s'infiltraient à travers les fenêtres entrouvertes de l'appartement du diagnosticien. Les derniers accords et les dernières paroles désespérées du chanteur des Canned Heat s'achevèrent. Elles résonnèrent encore quelques secondes, comme si les sons eux-mêmes restaient figés.
Soudain, la sonnette retentit et House sursauta, renversant quelques gouttes de bourbon sur la moquette. Intrigué, il alla ouvrir sans prendre la peine de vérifier qui se tenait devant la porte. L'esprit quelque peu engourdi par l'alcool, il mit plusieurs secondes avant de réaliser que Lisa Cuddy se tenait sur le seuil, le visage rouge de larmes.
« Je peux entrer ? »
House cligna des yeux, hébété.
« Ouais, enfin je crois... »
Il entrouvrit la porte de quelques centimètres de plus pour la laisser passer.
« Un café ? proposa-t-il pendant qu'elle s'asseyait sur le rebord de son canapé. Bon, Ok, je vous sers du cognac, poursuivit-il, voyant qu'elle ne réagissait pas. »
Il servit généreusement deux verres plein à ras-bord. Il revint finalement dans son salon et tendit son verre à Cuddy. *Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle fout là, bordel de merde ? Houlà, house, tu as battu ton record du plus grand nombre de gros mots en une seule phrase !* Un peu consterné par cette pensée, il s'assit à côté de Cuddy.
« Mettez vous encore plus au bord, si vous voulez, vous finirez bien par tomber, qui sait ? fit il, ironique. »
Elle eut un petit sourire et se cala au fond du canapé, faisant remonter involontairement sa jupe. House n'en perdit pas une miette. Il se ressaisit et demanda :
« Cuddy, qu'est-ce qu'il y a ? Vous savez qu'il est... hum... à peu près deux heures du matin ? »
Elle se moucha puis elle parla enfin.
« Rachel... Rachel a disparu. »
TBC
