Titre: Ne me lâche pas!

Discaimer: Les personnages appartiennent en toute exclusivité à Tite Kubo

Rating: M

Couple: Grimmjow/Ichigo

/!\ UA, langage grossier, présence de lemon.

Donc voilà, je viens de publier ma première fiction sur ce site! Soyez indulgents please niveau synthaxe et déroulement de l'histoire, c'est une idée qui m'est venue comme ça, donc c'est pas super pofiné ^^' J'espère que vous aimerez quand même!

Bonne lecture!


L'instinct de survie, certaines personnes ont cette qualité indispensable pour survivre. Cet instinct, Ichigo Kurosaki l'avait en lui comme tout autre personne mais n'espérait ne jamais avoir à s'en servir. Malheureusement, il dut s'y résoudre pour échapper à l'agresseur qui le pourchassait pour son argent. Il sentait son cœur battre à toute allure, il pouvait l'entendre battre dans ses jambes qui semblaient avancer toutes seules. Il était complètement paniqué et ne pouvait garder son sang-froid. A bout de souffle, il eu un gros battement au cœur qui le fit crier de douleur et tomber à genou sur le sol froid d'une ruelle. Serrant sa poitrine de sa main gauche, Ichigo essaya de se relever et de fuir en s'appuyant sur son autre bras mais ses jambes ne pouvaient plus avancer. Quelques minutes plus tard, il vit l'agresseur qui était à quelques mètres de lui et qui continuait à marcher doucement vers lui tout en rigolant comme s'il savourait d'avance sa proie. Ichigo voulu reculer désespérément mais se heurta à quelque chose. Il leva la tête et vit un homme ayant une chevelure bleu clair qui valsait au gré du vent et vit ensuite son regard de félin le fixer.

- Qu'est c'tu fous par terre toi ?

- Je… j'ai… été a… agressé…et je…

Ichigo s'arrêta de parler quand il vit le bleuté pointer une arme sur l'agresseur qui semblait effrayé et qui le suppliait de ne pas tirer, mais celui-ci le tua de sang-froid, sans aucune hésitation. Voyant le sang zigzaguer entre les pavés de la rue, Ichigo sentit son cœur donner un nouveau coup dans sa poitrine qui le fit tomber dans les pommes. Le lendemain matin, il se réveilla et s'aperçut qu'il était dans une chambre qu'il ne connaissait pas et qu'il ne portait que son caleçon sur les fesses. Il se leva d'un coup puis sentit sa tête tourner. Il massa son cou pour se calmer.

« Bon résumons la situation ! Je sortais de mon travail et j'ai été agressé puis j'ai réussi à m'sauver pour tomber dans une ruelle et ensuite j'me souviens qu'un gars pas mal a… a tiré sur l'agresseur et après le trou noir ! Putain c'est quoi ce merdier ! »

Ichigo décida de se lever et ne trouvant pas ses vêtements, il en piqua dans l'armoire qui était dans la chambre. Après être sorti de la chambre, il passa devant l'entrée mais vit celui qui l'avait sauvé dans la cuisine qui le dévorait des yeux. Il décida de venir dans la cuisine et le regarda. On pouvait voir parfaitement les courbes de ses muscles au dessus de son t-shirt.

- Quoi ? Qu'est c't'as à me regarder comme ça ?

- R… rien. Je voulais juste vous remercier de m'avoir sauvé.

- T'crois que j'l'ai fais pour toi ? Tu t'gourres complètement !

- Ouais ben merci quand même et salut !

Ichigo se dirigea vers l'entrée pour mettre ses chaussures et partir de cet appartement. Il pensait à l'homme qu'il venait de voir dans la cuisine en mettant ses chaussures. Il ne pouvait s'empêcher de revoir l'image de son corps aussi bien proportionné et rougit légèrement. Il prit ensuite la poignée de la porte pour la faire pivoter mais en quelques secondes il vit son sauveur se mettre devant lui et lui prendre la main, l'empêchant d'ouvrir la porte. Ses mains étaient si chaudes !

« Putain tu vas pas te laisser faire par ce mec! Allez on se réveille Ichigo Kurosaki! »

- Hé ! Lâches-moi ! Je t'ai remercié et maintenant je vais être en retard à cause d'un connard qui me laisse pas passer alors lâche-moi tout de suite !

- Houla ! C'est qu'il se laisse pas faire poil de carotte ! Tu savais que tes yeux noirs vont très bien avec tes cheveux ?

- Ta gueule ! Et m'appelle pas poil de carotte connard !

- Maintenant ça suffit ! On ne m'a jamais insulté comme ça ou ceux qui l'ont fait n'ont plus prennoncé le moindre mot! Et puis j'pense qu'j'ai l'droit à une p'tite récompense pour t'avoir sauvé et traîné jusqu'ici !

- Putain ! Espèce de…

Ichigo n'eu pas le temps de lui cracher une autre insulte à la figure car l'homme avait déjà sa langue dans sa bouche alors qu'il essayait de se défendre en lui donnant des coups de pieds dans les jambes. Il voyait le visage du bleuté se contracter signalant qu'il avait mal. L'homme musclé le prit par les hanches, le souleva et le mis sur son épaule. Ichigo se défendait comme il le pouvait pour que l'autre le lâche mais celui-ci n'en fit rien. Une fois entré dans la chambre, il balança le roux sur le lit et enleva son t-shirt.

- Personne ne m'a insulté comme ça depuis longtemps ! Ca fait bizarre. J'te jure qu'tu va aimer ce qui va suivre gamin !

- Non ! Lâche-moi obsédé !

L'homme se pencha sur l'adolescent qui se débattait tant qu'il le pouvait. En un instant, il vit le bleuté le dévorer des yeux et se pencher sur lui pour l'embrasser mais Ichigo bougea la tête pour que l'autre ne puisse pas toucher ses lèvres. Au bout d'un moment, le bleuté en eu marre et prit à l'aide de sa main le menton du roux puis l'embrassa.

- Grimmjow Jaggerjack ! C'est comme ça que j'm'appelle !

- Et alors, qu'est ce que ça peut me foutre de savoir ton nom ? La seule chose dont je me souviendrais sur toi c'est que t'es qu'un connard et un pervers qui profite de sa force pour se soulager sur des mineurs ! PEDOPHILE !

- Tu dis ça parce qu'on a même pas commencé ! On verra ça après ta réaction !

Sur ces mots Grimmjow pris les lèvres d'Ichigo et les dévora dans un baiser qui dura un certain temps. Puis voyant le jeune homme se défendre encore, lui griffant et frappant le visage, il attrapa les deux bras de celui-ci et les plaça au-dessus de sa tête. Voyant ensuite le gamin se calmer, il décida de commencer. Il descendit le long de son ventre avec sa langue et titilla le premier mamelon qu'il trouva. Cette action fit gémir timidement le roux. Grimmjow décida d'enlever la main qui retenait les poignées du jeune homme et continua sur sa lancée, léchant l'autre mamelon, ce qui fit gémir un peu plus fort Ichigo. Grimmjow décida de relever sa tête puis aperçut le visage rosé, les yeux mi-clos, et la bouche entre-ouverte du garçon. Ca lui donna un frisson tout le long du corps alors qu'il laissait échapper un rire sadique, qui laissa place à un sourire carnacier sur son visage. Le roux en trembla. De son côté Ichigo voulait partir mais son corps n'était pas de cet avis. C'était la première fois qu'il ressentait une telle chaleur émanant de son corps. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour avec un homme mais là c'était complètement différent. Ichigo sentit son pantalon descendre le long de ses jambes, suivi de près de son caleçon.

- Non ! Grimm… ah…

Par la suite, il poussa un cri de plaisir et ouvrit ses yeux pour voir Grimmjow engloutir son intimité dans sa bouche. Celui-ci jouait de sa langue, ce qui fit frémir le roux. Après quelques minutes, il déversa son sperme dans la bouche de Grimmjow. Voyant qu'Ichigo était en pleine jouissance, le bleuté s'avança jusqu'à son oreille et y mit sa langue, puis annonça entre deux souffles :

- Si t'veux continuer, va falloir qu'tu t'retournes !

- Grimm… ah…. Ne t'arrêtes surtout pas mais attend avant…

Ichigo se lança à son tour et fit basculer Grimmjow sur le dos puis commença à mettre ses mains sous le t-shirt de Grimmjow. Il le déchira d'un geste et commença à dessiner les traits de ses muscles, pour remonter jusqu'à son oreille.

- Grimmjow… je m'appelle Ichigo Kurosaki… quand tu jouiras dans quelques minutes tu pourras donc le dire… maintenant que tu m'a écxité, je ne vais pas m'arrêter …

Grimmjow étira un sourire sadique et eu un rire.

- C'est pas toi qui devais se faire violer ? Bon vas-y putain j'en peux plus là !

En entendant cela, Ichigo sourit et se décida à y aller en commençant son voyage entre les différents muscles de Grimmjow qui eu un râle grave, faisant sourire Ichigo. Il commença à engloutir le membre dréssé mais eu une hésitation. Il se demandait s'il allait pouvoir faire entrer tout cela dans sa bouche. Finalement, il commença sa descente et entendit Grimmjow pousser un râle de plaisir d'une voix grave.

Quelques minutes plus tard, Grimmjow se libéra à son tour dans la bouche d'Ichigo et eu un râle de soulagement. La main chaude de Grimmjow qui était jusqu'alors posée sur les cheveux d'Ichigo descendit le long de son visage et le poussa en avant pour embrasser le jeune roux. Il lécha le petite goutte de liquide blanc qui coulait le long de sa mâchoire, puis suivit son trajet en sens inverse jusqu'aux lèvres d'Ichigo qui le regardait intensément. Puis, à bout de souffle Ichigo se laissa tomber sur le corps du bleuté qui fut surpris et mit ses mains autour du cou du roux qui s'était endormi. Grimmjow le voyait dormir sur lui avec un visage décontracté, bien qu'il conserva un sourire en coin. Voyant ce visage, Grimmjow eu un boum au cœur puis eu un sourire carnacier. Exténué lui aussi, il décida de s'endormir.

Ichigo se réveilla difficilement en sentant sa tête tourner.

« C'était un rêve ? »

Ichigo s'aperçut que ce n'en était définitivement pas un en voyant son caleçon par terre. Rapidement, Ichigo se rhabilla et ouvrit la porte pour que l'autre ne l'entende pas. Il vit Grimmjow allongé devant la télé pour écouter les infos régionales de New York. Il marcha sur la pointe des pieds et alla dans l'entrée pour mettre ses chaussures et partir.

- T'es franchement pas discret ! lança Grimmjow.

- Raah ! C'est bon ! J'me casse ! Cracha Ichigo.

- Hé ! T'crois pas te tailler comme ça sans même me remercier pour cette nuit ! Rappela le bleuté en haussant le ton.

- Hé ! Calmos ! C'était une nuit c'est tout !

- Putain ! J'y crois pas ! Comme si tu y avais pas prit du plaisir ! Me racontes pas de conneries ! Mais sinon casses-toi j't'en pris j'en ai rien à foutre !

- Genre ! C'est pour ça que tu me retiens ! Si t'en avais rien à foutre, tu m'aurais laissé partir !

- C'est pas pour ça que j'te retiens ! T'es un témoin et j'dois pas t'laisser filer !

- Comment ça un témoin ! J'ai pas vu de meurtre !

- T'es con ou tu le fais exprés ? Et le meurtre que j'ai commis hier soir, ça te rappelle rien p't'être !

- Ah… T'inquiètes j'dirais rien. Maintenant je dois aller à mon rendez-vous chez l'médecin alors laisses-moi passer c'est important !

- T'as des problèmes de santé ?

- Hé oui sa arrive à tout le monde tu sais ! Bon, laisse-moi passer maint'nant !

- Non ! T'as pas pigé !

- Et ben toi non plus on dirait !

- Putain ! T'es vraiment prise de tête toi ! Bon j'viens avec toi !

- QUOI ?

- Pas d'discution ! Bouge ton p'tit cul avant que j'y rentre sans faire attention !

Grimmjow eu un rire pervers en voyant Ichigo rougir intensémant. Puis les deux sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers le cabinet du médecin.

- Qu'est t'as comme problèmes d'santé ?

- Quand je suis né, j'ai eu un cœur mal conçu mais les médecins de la maternité ont décidé de ne rien faire parce que pour changer de cœur, j'étais trop jeune. Mais maintenant, un des médecins qui s'était penché sur mon cas quand j'étais petit a décidé qu'il était temps pour moi de changer de cœur. Et donc je vais le voir régulièrement pour qu'il me dise si un nouveau cœur est arrivé, et si c'est le cas, il m'emmène de suite à l'hôpital pour une opération. Voilà ! Ca te suffit comme explication j'espère !

- Ouha ! Putain j'suis déçu !

- De quoi ?

Ichigo fronça les sourcils

- Et ben j'pensais qu'tu t'étais évanouis parce que c'tait la première fois que quelqu'un s'faisait tuer !

- Pauvre con… ch'uis pas un gamin qui s'effondre dès qu'il y a un peu de sang !

- Hé ben c'est c'que j'pensais !

- Tsss… Ah ! On est arrivé !

- Ah bon ! C'est pas loin d'chez moi !

- J'avoue ! Bon tu m'attends dans c'café ok ?

- Même pas en rêve ! J'te quitte pas des yeux ! J'te signale que maintenant t'es un témoin et j'dois t'emmener à Tokyo pour qu'mon chef t'interroge !

- QUOI ? Mais j'vais pas partir moi !

- T'es obligé ! Allez, arrêtes de faire c'te tête et entres !

Grimmjow lui mit la main aux fesses pour faire avancer Ichigo qui devint tout rouge et il ne put s'empêcher de pousser un rire qui fit frissonner le roux placé devant lui. Celui-ci ce retourna pour lui lancer un regard noir. Grimmjow s'arrêta de rire et pris le visage d'Ichigo entre ses mains pour lui donner un baiser. Celui-ci devint intense quand le rouquin décida de lui répondre en insérant sa langue dans la bouche de son amant. Après quelques minutes, Ichigo enleva sa langue et lui mordit la lèvre. Le bleuté contracta son visage faisant signe que c'était un peu douloureux. Voyant le visage crispé de Grimmjow, Ichigo lui lécha sa plaie, ce qui surprit le bleuté. Ichigo se rapprocha du torse de Grimm qui le serra fort dans ses bras. Ichigo se sentait bien dans ces bras chauds et confortables. Même s'ils n'avaient couché ensemble qu'à moitié et qu'une seule fois, Ichigo sentait son cœur battre la chamade quand Grimmjow le serrait fort contre lui. Quelque instants plus tard, les bras semblaient se désserrer et Ichigo regarda le bleuté qui semblait regarder plus haut avec des yeux exorbités.

- Hé bien Ichigo ! Je vois que tu as un nouveau petit ami ! Je comprend pourquoi tu l'as choisi, il est vraiment mignon !

- Urahara-san ! Comment allez-vous ? Toujours pas de petit copain ? Mais pas touche à celui-là, hein !

- Ichigo, tu as l'aire en forme ! Non ne t'inquiètes pas je ne te le piquerai pas hihi ! Et puis au niveau de ma relation pas vraiment de changements mais merci de t'en soucier!

Grimmjow était ahurit de voir qu'Ichigo et son médecin étaient si proches. Il se sentait d'autant plus mal à l'aise et un peu en colère qu'Ichigo ai affirmé qu'ils étaient en couple alors qu'ils ne s'était rencontrés il n'y avait que deux jours !

Par la suite, le bleuté devait attendre dans la salle d'attente, le temps qu'Ichigo fasse ses tests médicaux habituels. Puis, une heure plus tard, il le vit sortir du bureau accompagné d'Urahara qui s'avança pour se tenir face à Grimmjow.

- Grimmjow, je dois vous avertir qu'Ichigo a des problèmes de santé qui se sont agravés depuis quelques jours. Il a reçu un gros choc. Je ne sais pas se qu'il s'est passé mais il ne faut pas qu'il refasse une crise de ce type, sinon il pourrait en mourir, vous comprenez ?

- Oui, ne vous inquiétez pas docteur !

- Merci et prenez soin de lui.

- Comptez sur moi, j'ne l'laisserai pas tomber. Au revoir et bonne journée !

Sur ces mots, Ichigo et Grimmjow sortirent du bâtiment. Une fois rentré chez Grimmjow, Ichigo se retourna vers le bleuté et découvrit un visage crispé par la colère.

- Désolé Grimm j'te jure j'voulais pas…

- Tu voulais pas quoi ? Que j'apprenne que tu t'envoyais des mecs une fois par mois ou que tu me considères comme ton petit ami ?

- Mais… déjà j'te considère comme mon petit copain et j'te jure que j'allais t'en parler…

- Ah ouais ! J'sais pas pourquoi, j'en suis pas convaincu ! Et puis on est pas en couple !

- Faudrait savoir Grimmjow… Tu m'dit que ça te fait chier que je soit sortit avec des gars mais après tu m'dis qu'on est pas en couple !

- Ben pour moi t'es pas mon p'tit copain mais quand même c'est chiant de savoir que celui avec qui tu vis a couché avec d'aut' connards !

- Arrête de raconter de la merde Grimm ! On habite ensemble depuis deux ou trois jours ! Et puis t'as sûrement dû t'en envoyer aussi !

- Ichi…

- Quoi ?

Ichigo qui tournait dos à Grimm se retourna et vit celui-ci s'avancer vers lui en le regardant intensément. Grimmjow colla Ichigo contre un des murs de l'appartement et l'embrassa tendrement. Cette scène dura plusieurs minutes puis Ichigo coupa le tendre baiser et posa ses lèvres contre l'oreille de Grimmjow.

- Grimm … ça commence à chauffer, tu trouves pas… Souffla Ichigo

- Mmmm ! T'veux continuer ? Demanda le bleuté d'un air coquin.

- Oui…

Ichigo posa ses jambes sur le bassin de Grimmjow et s'appuya sur ses épaules. Ils continuèrent leurs baisers pendant que Grimmjow avançait dans la chambre puis ils se laissèrent tomber sur le lit. Durant le reste de la nuit, ils touchèrent jusqu'à plus soif leurs corps entremêlés.

Le lendemain, Ichigo vit en se réveillant que Grimmjow dormait et avait un visage si relâché qu'il ne pu s'empêcher de rougir et de lui caresser le visage de sa main. Sa peau était si douce et chaude. Au bout d'un moment, Grimmjow se réveilla et vit Ichigo qui le regardait calmement. D'un geste, Grimmjow prit la main d'Ichigo et le tira vers lui pour l'embrasser.

Cela faisait plus d'un mois qu'Ichigo et Grimmjow vivaient ensemble et se réveillaient comme ça, tranquillement, le matin. Mais ce matin-là, Grimmjow eu un appel de son organisation.

- Allo. Bonjour Ulquiorra. J'écoute.

- Tu dois emmener le gamin pour qu'il se fasse interroger par Aizen.

- Ok, on prend l'avion de 11h et on vous rejoint à Tokyo !

- Grimm, fais gaffe. Celui que tu as abbatu était un membre de Las Noches, notre gang ennemi, alors fais gaffe en arrivant à l'aéroport.

- T'inquiètes, j'te rappelle quand on est dans l'avion ! Salut !

Grimmjow raccrocha et vit Ichigo avancer vers lui d'un air inquiet.

- Qui c'était ?

- Prépare tes valises Ichi… On part dans une demi-heure.

- Quoi ? Mais pour aller où ?

- Au Japon ! J'te l'ai déjà dit, ils vont t'interroger et te conduire chez ton père où tu seras en sécurité !

- Parce que j'suis en danger ?

- Oui !

- Comment ça? Explique ! Je suis perdu là !

- En fait, l'type que j'ai abattu était un gars d'un aut'gang qui nous emmerdait depuis un bout d'temps et j'ai donc été envoyé ici pour buter leur chef et c'est fait mais l'problème c'est qu'on dirait qu'ils s'en sont trouvé un autre les enculés…

- Et donc ils veulent te buter et me buter aussi parce que je suis un témoin c'est ça ?

- Oui…

- Ok…

Sur ces mots Ichigo pris ses affaires qui traînaient ça et là dans l'appart' de Grimmjow. Une heure plus tard, Ichigo et Grimmjow arrivèrent devant l'aéroport et prirent leurs bagages. Grimmjow ne se sentait pas à l'aise. Quelque chose allait arriver. Et il avait raison à peine s'était-il arrêté devant l'aéroport qu'une voiture noir s'arrêta devant le même lieu et des canons de fusils sortirent des fenêtres. Grimmjow mit la main sur la tête d'ichigo pour le pousser à se baisser. La voiture blindée commença à tirer sur la voiture où Grimmjow et Ichigo s'étaient cachés.

-Ichi ! Quand j'te l'dirais tu courras et te mettras dans ma voiture! J'te suivrai et on s'tirrera de c'te merde ! Ok ?

- …

- Ichi ?

- Grimm… je vais pas pouvoir…

- Qu'es tu m'racontes ! Tu…

- J'crois que je suis touché Grimm…

- QUOI ?

Ichigo tenait une de ses mains sur son ventre en respirant difficilement. Il sentait son cœur s'accélérer

- Ichi tiens bon ok ? J't'emmène direct à l'hôpital !

- Grimm… fait pas ça ! Il va être en colère !

- Qui ?

- Mon père… il est le nouveau chef du gang Las Noches… Putain ! Ca fait mal !

- Arrête de raconter des conneries et accroche toi à moi !

Grimmjow porta Ichigo et l'emmena dans sa voiture. Il démarra en trombe et arriva à fond la caisse devant l'hôpital. Grimmjow porta Ichigo et cria « à l'aide! ». Aussitôt, des infirmières et deux médecins dont Urahara se dirigèrent en courant vers Grimmjow puis prirent Ichigo qui agonisait pour le mettre sur un chariot et filèrent directement dans un bloc opératoire.

Se réveillant difficilement, Ichigo vit son amant endormi près de lui et lui tenant la main. Quelques minutes plus tard, Grimmjow se réveilla et vit Ichigo qui l'observait tendrement.

- Salut Grimm ! Bien dormi ?

- Mouais ! Et toi tu vas mieux ?

- Oui la balle me fait un peu mal mais ça va. Ecoute Grimm… ce que je t'ai dit quand on se cachait, c'était pas des conneries !

- Comment ça ? Explique toi!

- Et bien, mon père est vraiment le nouveau chef de Las Noches et l'homme qui me poursuivait était bien l'ancien chef. Il me poursuivait parce que si je mourrais, mon père n'aurait plus d'héritier et devrait choisir l'ancien chef mais tu l'as tué !

- Alors pourquoi il y en a d'autres qui nous sont tombés d'ssus à l'aéroport ?

- Parce que mon père n'a pas que des amis dans son entourage.

- Pourquoi tu m'l'a pas dit plus tôt ? J'reviens…

- Grimm…

Grimmjow sortit de la pièce pour raconter à son chef tout ce qu'il avait appris. Une fois l'appel passé, il s'avança vers la pièce où était Ichigo. Mais vit une agitation inhabituelle se faire dans cette chambre. Il courut redoutant ce qui allait se passer et il avait raison. Dans la pièce, il vit Urahara frottant deux appareils qui lancèrent une décharge électrique dans le corps du rouquin inconscient. Grimmjow se précipita sur le corps d'Ichigo pour le secouer et crier son nom mais Ichigo ne semblait pas réagir puis une fois le quatrième coup de décharge donné, le Urahara scrutant l'appareil qui faisait un bip sonore secoua négativement sa tête signifiant qu'Ichigo était mort.

à suivre...


Voili voilou! C'est la fin du premier chapitre, vous en avez pensé quoi? J'espère que vous avez aimé, et à bientôt! :)