Bon... Voilà un nouvel OS parce que j'avais besoin d'écrire quelque chose de assez drôle. (Et je m'aperçois que le résultat n'est pas vraiment drôle en fait...)
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Stephenie Meyer !
Pour ce qui est de l'imagination et de l'inspiration que j'ai eu sur cet OS, il est simplement dû à cette vidéo que je regarde et écoute en boucle aujourd'hui : http : / / www . youtube . com / watch?v=goH5OeSXOeg&feature=related (On enlève tous les espaces !)
Ce n'est donc pas mon traumatisme et je n'ai pas vécu cette situation ! (Laéti, enregistres.)
Je répondrai aux reviews anonymes en bas de la page si il y en a.
Bonne lecture !
Savez-vous vraiment pourquoi Bella déteste les surprises ? Cela aurait peut-être un rapport avec sa plus grande honte...
« On a tous une de ses hontes qu'on n'oubliera jamais. La pensée que cette situation se reproduise, nous terrorise. »
Isabelle Swan était une fille tout ce qu'il y a de plus normal... A quelques détails près.
Il y a des exceptions, et la normalité d'Isabella en avait une, et pas des moindres.
Elle raffolait des stripteases, elle trouvait ça excitant. Elle avait même pris une dizaine de cours pour devenir sexy en se déshabillant.
Elle voulait montrer à son copain, Edward Cullen, son nouveau talent. Et c'est tout naturellement qu'elle avait tout prévu pour que ce jour soit parfait... Tout ? Non vraiment, Bella tu aurais dû penser à un autre détail plutôt qu'à la couleur de ton vernis.
Cela devait se passer le 13 Septembre, le jour de son anniversaire à elle-même.
A dix-huit heures heures, Edward était rentré du travail. Quand elle l'avait entendu, Bella s'était précipité hors de la salle de bain, pour commencer son show. Elle avait allumé la musique, musique ö combien sensuelle et avait commencé à se déshabiller devant lui, tout en dansant.
« Bella... Tu.. Non... Non ! Non ! Fait pas ça !
- Edward ! Laisses toi faire !»
Il essaya pourtant de la stopper, mais elle se montrait très coriace .. Ça faisait des semaines qu'elle avait envie de faire ceci. Ne se trouvant plus qu'en sous-vêtements, elle dégrafa son soutien gorges en le balançant à l'autre bout de la pièce, alors que son copain était trop choqué pour réagir.
Bella avait tout prévu dans la limite du prévisible... Et les surprises ne le sont pas, elles ne préviennent pas, ça arrive comme ça.
La porte s'ouvrit à la volée et une bonne dizaine de personnes se mirent à chanter :
« Joyeux... »
Ils se stoppèrent vite en voyant que Bella était pour la plus grande partie... Nue.
Elle alla se cacher dans sa chambre, trop honteuse d'avoir été vu avec si peu de vêtements sur elle, laissant derrière elle sa famille et la famille d'Edward, qui lui leur disait : « Je vous avais dis qu'elle n'aimerait pas... Les surprises, ce ne sont pas son truc... » Il se tenait la tête avec ses mains, et soupira en se disant que si ce n'était pas sa fiancée qui l'a tué pour ne pas l'avoir prévenu, ça serait sûrement Charlie... 'Il fallait bien qu'il sache un jour, que sa fille n'était pas si innocente que ça...' Pensa-t-il mais en voyant le regard de son beau-père, il comprit que ce n'était pas le bon jour pour qu'il réalise ceci.
A partir de ce jour, la jeune femme avait détesté les surprises et... Les stripteases.
Voilà, des avis ?
Coralie : Merci pour ta review et pour l'information, j'ai modifié !
