Ecoute, écoute. De quoi ?! Mon coeur qui bat pour toi..

Auteur: Potter Corp

Note de l'auteur: Harry, Ron et Hermione sont en dernière année à Poudlard.

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, mais à Joanne Kathleen Rowling, sauf ceux de mon invention.

Petite note: Mon premier Chapitre, un peu court j'admet, mais il permet une sorte "d'introduction."

Bisous les people (LL)

Chapitre #1 : Bruits mystérieux

Cette nuit là, Harry se réveilla en sursaut. Un énorme bruit sourd provenant de la chambre des Jumeaux Weasley venait de se faire entendre. Il n'était d'ailleurs pas le seul. Ron, qui avait acceuillit Harry dans sa chambre depuis qu'il avait déménagé de la maison des Dursley commenca à paniquer et se cacha sous ses draps. Harry lui, ayant reprit ses esprits, se leva de son lit de camp et se dirigea vers la source du raffut. Il ouvra la porte de la chambre qui menait au couloir, et apercu Ginny qui elle s'était levée du pied gauche. Harry chuchota à l'adresse de la rouquine :

- On va voir ?

- Oh que oui ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe ceux-là !! répondit-elle.

Harry avait toujours été intriguée par la cadette Weasley. Elle pouvait piquée une colère et dix secondes après être sage comme une image. C'était d'ailleurs ça qui lui plaisait chez elle. Ginny n'était pas comme toutes ces filles "superficielles" qui passaient leur temps à se maquiller ou choisir pendant des heures les vêtements qu'elles allaient porter. Elle n'était pas non plus négligée, juste ce qu'il fallait. Mais en sortant de ses pensées, le garcon entendit la jeune fille marmonnait quelque chose d'incompréhensible et il la suivit jusqu'à la chambre de Fred et Georges. Arrivés devant celle-ci, Ginny ouvrit la porte en trombe et fut stupéfaite de voir la pièce propre, rangée et vide. Personne. Personne n'était là.

- Qu'est que sa veut dire ?! dit-elle à l'intention d'Harry.

- J'en sais vraiment rien, mais je pense qu'on mettra sa au clair demain. répondit-il.

Ils firent demi-tour en direction de leurs chambres respectives, se souhaitèrent une bonne fin de nuit et rentrèrent se coucher. Une fois la porte de la chambre de Ron fermé, il vit son meilleur ami les yeux grands ouverts.

- Alors c'était quoi ?! dit celui-ci pas très rassuré.

- J'en sais rien. Il n'y avait personne dans la chambre.

- Ah..

Harry éclata de rire en voyant la mine paniquée de Ron. Après cinq minutes, celui-ci ne fit plus de bruit, au grand bonheur d'Harry..