Bonjour tout le monde ! Voici le premier chapitre de Butterfly.
Comme je vous est dit dans le prologue, Naruto seras une femme, Sasuke n'auras jamais quitter Konoha et aussi Tsunade est déjà Hokage.
Bon j'espère qu'il va vous plaire et je vous dit tout de suite, je continue " Reviens Nous "
Pendant que j'écrivais ce chapitre, j'écoutais " L'amour " de Karim Ouellet (je sais, cela n'a pas rapport mais bon :D)
Dans le Pays de La Foudre, un village du nom de Kinoki se situait dans un des rares endroits plat du pays. Dans ce village se trouvait une jeune femme qui seras l'héroïne de cette histoire, qui vous feras pleurer, rire et qui vous feras tomber en am...
- BORDEL DE MERDE !
hum ? mais sais quo...
- HERO-SENIN !
Bon je crois que je vous laisse moi ...
POV NARUTO
Je n'y crois pas ! Arghhhh ! Je vais le tuer ! Alors que ce vieux de Jiraya m'avait promis de m'aider dans mon entraînement et bien premièrement, il m'a fais poireauter pendant 2 heures, 2 HEURES ! Et après vouler vous savoir ou je le retrouve ? Dans un sonna pour femme en traîne d'espionner ! Arghhh !
Quoi ? J'ai oublier quoi ? A oui ! Bon et bien je me présente je me nomme Naruto Uzumaki, 16 ans et futur meurtière de JIRAYAAAA !
POV NORMAL
Tout les villageois pouvaient voir en cet instant une furie blonde habiller de bleu ciel et de noire traverser le village en courant et tout priaire pour que la personne en question de cette fureure puisse survivre car tout connaissais le caractère enflammé de la demoiselle.
POV NARUTO
Ha ! Ha ! Je t'es retrouver jiraya ! Je sauta sur l'homme en question qui étais accroupi derrière un buisson en traîne d'espionner une certaine Moshi.
- Haaaaa ! cria Jiraya surpris, Naruto ! Cela fais longtemps que tu es ici ? demanda l'homme avec une lueur de peur dans les yeux et un léger trémolo dans la voix.
- Non jiraya, susurai-je doucement avec un sourire un peu fou sur les lèvres, non j'étais trop bien occuper un homme qui va mourire pendant 2 HEURES DE TEMPS !
Et c'étais partie pour une bagarre que , bien sur, j'allais gagner.
- D'accord, d'accord ! je te demande pardon Naruto et pour me faire pardonner allons nous entraîner et après prendre un bon bol de ramen, d'accord ? demanda anxieusement l'homme.
- humpf , marmonai-je, c'est pas trop tôt .
APRÈS L'ENTRAÎNEMENT
- Alors Naruto, commença l'hero-sennin, j'aimerais te proposer quelque chose.
- Parle toujours, dit-je la bouche pleine de (succulant) ramen.
- J'ai une amie à moi qui habite dans le village de la feuille, je t'en est souvent parler. Et bien j'aimerais bien aller y rendre visite et bien sur tu m'accompagnerais.
- C'est elle la vieille dont tu me parles souvent ? dit-je
- hahahaha oui, ria l'homme, nous partirons dans à peu près 2 semaines. Serais tu d'accord ?
- Et bien je ne sais pas vrai ...
- Il y a un stand de ramen là bas, dit l'homme avec un petit sourire supérieure.
- Oui je viens certainement !
- Bonjour Jiraya-san ! Yo la rameneuse !
- KYOLE ! criais-je
Kyole est un ami (juste ami hein, je vous vois déjà venir) à moi depuis fort longtemps. Il à toujours été la dans les moments difficiles autant pour moi que pour Jiraya. Je dois l'avouer, c'est un très bel homme. Brun avec des mèches rousses (naturel), des tâches de rousseur recouvrant ces joues, un tein de pêche et des yeux bruns chocolat et il est un homme tout a croquer. Mais le problème est que je ne le vois juste commd un ami (dommage).
Et rajouter à cela un corps de rêve (musclé sans être bodyduilding) et et mesure près de 1 m 80 et presque toute les femmes sont à ses pieds. Presque. Pas moi .
- Je ne suis pas une rameneuse ! (nooooon vraiment pas) Mais moi au moins je ne porte pas un nom de maquillage ! dit-je en tirant la langue (je suis mature quoi)
- Pourquoi est tu si cruel ? dit-il
- Seulement avec toi mon coeur ! dit-je en riant
- Désolé de vous déranger, dit le vieux pervers, mais Naruto nous devons rentré, il commençe à se faire tard.
- oui oui, gromelais-je, Au revoir Kyole !
- Au revoir la rameneuse ! dit-il
J'avoue que Ero-sennin à eu une bonne idée de rentré, je suis crever ...
POV NORMAL
A peine rentré dans la maison que la jeune femme parti direction sa chambre. Elle se mit en pijama (orange) et observa son reflet dans le miroir de sa commode. Une belle jeune femme blonde avec des cheveux qui lui arrivait à la taille, un corps bien fait avec de belle courbe, de magnifique yeux bleu qui aurais pus compétitionner avec les plus beaux joyaux, un visage avec de belle petite joue ronde avec trois cicatrice sur chaque une d'elles et un teint halé. Une magnifique jeune femme quoi.
Un peu plus loin, pendant que la jeune femme se couchait, on pouvait voir l'hero-sennin en questions, sur un parchemin destination Konoha pour l'hokage, écrire :
" Naruto a acceptée, la mission Kitsune continue."
à suivre ...
Vous êtes chanceux gang de petits pervers car le prologue étais scencé arriver dimanche prochain mais la (on est mardi) je suis malade donc je m'emerde et je vous est fait ce prologue :D
si j'ai le temps, je publirais le prochain chapitre de " Reviens Nous " ^_^
