Bonjour à tous, voici ma toute première fanfic, j'espère que vous aimerez. Bonne lecture :)

Chapitre 1 :

Il était tard lorsque Caroline rentra chez elle et découvrit sa mère endormit. Caroline alla boire un verre puis alla se couché.
Au bout de plusieurs minutes, elle n'arrivait toujours pas à dormir, elle n'arrêtait pas de penser à ce que Klaus lui avait dit lorsqu'il l'avait protégé d'Alaric.

Flashback :

Caroline était en train de courir dans les couloirs du lycée, soudain quelqu'un l'attrapa par derrière et mit sa main sur sa bouche, puis lui dit
Klaus : Ne t'inquiètes pas, c'est moi. Nous allons sauvé Eléna, toi rentres à la maison et restes a l'intérieur, d'accord ?
Voyant qu'elle ne répondait pas, Klaus la retourna, la regarda droit dans les yeux et lui demanda
Klaus : Tu m'as compris ?
Elle hochât la tête en guise de réponse et le remercia. Il allait partir mais il sortit une enveloppe de sa poche, lui tendit et lui dit
Klaus : Promets moi que tu lira cette lettre s'il m'arrivait quelque chose.
Caroline voyant que c'était certainement important, prit l'enveloppe et lui demanda
Caroline : Qu'est-ce que c'est ?
Klaus : Il y a une lettre a l'intérieur qui t'expliqueras tout mais s'il te plait promets-moi que tu la liras.
Caroline : J'te le promets

Klaus, soulagé lui fit un demi-sourire et disparu.
Puis Caroline sortit du lycée grâce à sa vitesse vampirique.

Fin du Flashback

Caroline n'avait toujours pas lus la lettre, elle se posait pleins de questions sur son contenu, voulant en avoir le cœur net, elle se leva de son lit et fouilla dans sa poche de manteau pour prendre la lettre.
Elle l'ouvrit et découvrit une lettre et une fiole au contenu rougeâtre, elle fronçât les sourcils, se demandant ce que pouvait être ce liquide ensuite elle posa la fiole sur son bureau et lu la lettre :

Cher Caroline,
J'ai écris cette lettre en me promettant de te la donner si un jour j'avais le pressentiment d'être en danger.
Tu dois sûrement te demander ce que peux bien être le contenu de la fiole, c'est tout simplement mon sang, je suppose que tu n'a pas reconnu que s'en été car j'ai demander à une sorcière d'y jeter un sort.
J'aimerais que tu boives ce liquide, je me doute que ca doit être difficile mais tu dois me croire si je te dis que ce n'est pas dans le but de te faire du mal.
Si tu la boit, je peux te promettre que dans pas très longtemps tu seras vraiment très heureuse.
Au revoir, love

Caroline referma la lettre et regarda la fiole pendant quelques minutes et se demandait a quoi pouvait bien servir cette potion.
Elle passa près de deux heures à se poser pleins de questions mais étant fatigué, elle décida d'aller se coucher et d'y réfléchir demain.

merci d'avoir lu :) s'il vous plait laisser moi une trace de votre passage. prochain chapitre demain sûrement.