Salut tout le monde !
bienvenue sur mon ange, ma lumière ! Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas (sauf certains à venir...) ils appartiennent tous à S. Meyer !
C'est ma première fiction dites moi ce que vous en pensez... Bonne lecture !
~ Tout à un commencement ~
Dans une rue sombre de Blaine, dans le nord de l'état de Washington, en 1663 une jeune femme s'avance tranquillement. Elle a entendue parler d'un homme qui se cacherait ici, qui suiffait tout contact et qui aurait un regard sombre. Ayant un doute sur ce qui ce cache réellement derrière ces informations, elle a décidée d'aller voir…
Alors qu'elle s'arrête au milieu de cette rue, un gémissement ce fait entendre.
« Tu n'as rien à craindre de moi, mon sang t'attire mais tu ne me feras pas de mal ! Je sais qui tu es à présent et je peux t'apporter mon aide !
Qui est tu ? Ne t'approche pas de moi ! C'est mon père qui t'envoie me retrouver, il l'a découvert ?
Nan tu n'a rien à craindre de lui, ni de la personne qui t'as fait ca ! Je m'appelle Isabella, mais appelle moi Bella !
Carlisle.
Enchantée ! Viens suis moi, je vais t'aidé. As-tu compris ce que tu es devenu ?
Un vampire n'est ce pas ? Un de ceux qu'on traquait m'a mordu. Mon Dieu que vais-je devenir ?
Ne t'inquiètes pas pour ca, je vais…
Ne pas m'inquiété ? Nan mais vous plaisantez ? Je risque de tuer n'importe qui à tout moment, je suis devenu un monstre… »
Bella ne savait pas comment réagir, il c'était mit à pleurer devant elle, n'étant pas à l'aise avec les gens en général, surtout quand il s'agissait d'autre espèces, elle fit la seule chose qui lui paraissait correct, elle l'emmena avec elle. Elle allait lui montrer que ce qu'il était devenu était loin d'être un monstre, qu'il suffisait juste qu'il s'ouvre à une autre voie. C'est ainsi que Carlisle se retrouva dans un somptueux manoir à quelques rues de là. Cette jeune femme venait de l'accueillir à bras ouvert, sachant qui il était et ce qu'il pouvait lui faire. Il ne comprenait pas, jusqu'au jour où il découvrit qui elle était réellement.. Ni totalement femme, ni totalement vampire, une espèce dont il n'avait encore jamais entendu parler et qui pourtant allait l'aider à découvrir un tout autre régime, un tout autre mode de vie, et surtout à retrouver un semblant d'âme perdue.
Carlisle resta une centaine d'année auprès de Bella, il avait découvert le régime végétarien, avait repris le cour de sa vie en reprenant ses études, obtenant son diplôme de médecine avec les meilleures notes de sa promotion. Il donnait des nouvelles à Bella dès que cela était possible, puis avait fini par rejoindre les Volturis. Bella n'eut plus de nouvelles depuis. Ayant aidée d'autres personnes depuis Carlisle, voyagée dans la plupart des pays, affrontée toute sorte de créatures, elle décida de se trouver un endroit où vivre durant quelques années, au calme, loin des conflits et des problèmes que ca position lui apportait. C'est ainsi qu'elle s'installa, en 1918, dans une petite maison reculée dans la petite ville de Forks, dans la péninsule d'Olympia. L'état de Washington étant l'endroit où elle se sentait le mieux. Au milieu du printemps, elle reçut un étrange courrier. Carlisle l'avait retrouvé et avait besoin d'elle de toute urgence. Arrivée à New York, une épidémie de grippe espagnole faisait rage. Une famille avait comprit que Carlisle pouvait sauver leur enfant, ne sachant pas comment faire il avait fait appel à Bella.
« Il faut que tu l'aide ! Je sais que cela fait bien longtemps que l'on ne sait pas vu, et que je n'ai pas donné signe de vie, mais je me sens incapable de le faire. Je ne peux le laisser mourir. » Avait-il lancé à Bella à peine eut elle poser un pied dans la chambre ce son ancien compagnon de route.
« Tu as raison, je ne peux le laisser mourir, il est jeune et sera un vampire capable de faire de grandes choses, mais pourquoi devrai-je le faire pour toi ? Tu n'as pas donné de nouvelles depuis plus de 100 longues années, tu as vécu auprès des Volturis, ne devrais tu pas savoir t'occuper d'un cas comme celui-ci ?
Bella s'il te plait ! Je suis en tord je le sais, mais je ne suis pas celui auquel tu pense ! Je ne suis resté auprès d'eux à peine quelques dizaines d'années et je ne souhaitais aucunement participer à leur actes ignobles. Alors je t'en pris aide ce gamin..
Très bien mais regarde bien, car ceci sera la seule et unique fois où tu me verras le faire, tu devras te débrouillé tout seule les fois suivantes !
Je ne compte pas le faire ! Je ne suis pas capable, je n'ai pas ta force Bella !
On verra cella dans quelques années Carlisle … »
La jeune femme mordit le garçon qu'elle avait devant elle. Le pauvre, ce disait elle, condamné à une vie éternelle qui risque de lui poser quelques tourments. Une fois la transformation commencée, elle se redressa et expliqua les choses au son ancien compagnon de route.
« Tu devras également t'en occupé ! Je ne peux effectuer les mêmes choses que pour toi. Souvient toi de ce que je t'ai appris, apprend les lui, et donne de vos nouvelles de temps en temps. Je reste le temps de sa transformation, il ne me verra pas à son réveil et ne devra aucunement savoir qui je suis ! »
Après ces quelques informations et au moment du réveil du jeune garçon, elle s'éclipsât de la vie de Carlisle. Il devait gérer tout seul, ca sera dur mais il y arrivera, elle a confiance en lui. C'est ainsi qu'elle se construisit une autre vie, avec le souvenir de ce jeune homme qu'elle avait confier à Carlisle, un ancien compagnon, un ami, un frère.
Quelques années plus tard, bon d'accord une centaine mais quelle différence, me voici de retour à Forks, ville que je n'ai pas rejoins suite à l'appel de mon vieil ami. J'avais fini par racheter encore et toujours la maison que j'avais habitée, par mélancolie peut être, mais je m'y sentais bien. Je faisais ma rentrée au lycée de cette petite ville dans moins de 5heures. Et oui les éternels rentrée de lycée.. Pour tout vous avouer, cela fait 30 ans que je n'ai pas suivie de cours de ce niveau, et j'ai hâte ! Mais je sens que cette année sera pleine de changements. Mais assez discuter je dois aller chasser !
J'espère que ca vous plait ... début peu prometteur mais depuis le temps que je lis, je me lance dans l'écriture ..
A très bientôt
Xukette
