Auteur: Moi, Tsuki
Genre: Euuuh AU, yaoi (un tit peu mais hétéro aussi! j'en dis pas plus...)
Pairing: Nan mais oh, faut pas rêver :p
Disclaimer: Pour commencer les Dir en grey n'appartiennent qu'à eux-mêmes, sauf Mimi et Steeve qui sont à moi (enfin de ma création plutôt). Important: credits to le petit Bou. J'ai beaucoup aimé le thème et l'idée même si j'ai changé pas mal de détails. Si cet écrit gêne quelqu'un je le supprimerai.
Titre: Everlasting Bores You To Death (oui, c'est de l'english et en plus c'est un jeu de mots éé)


Il observait la jeune fille qui lui tournait le dos, assise. Il savait bien qu'elle-même regardait quelqu'un d'autre, mais cela lui était peu important. Peu de choses importaient, en fait, dans le statut dans lequel il était.

Il ne pouvait pas se permettre d'espérer qu'elle s'intéresse à lui, ni même d'attirer son attention. Il était juste là pour observer, observer la vie des autres, éternellement.
N'était-ce pas cela, être maudit ?

Elle était belle. Et elle le savait sans doute, cela se voyait à la façon dont elle s'adressait aux gens. Cet air un peu supérieur qu'elle affectait sans cesse quand on lui parlait, mais qu'elle perdait, il le savait, une fois seule.

Un teint légèrement hâlé qui contrastait avec la blancheur extrême et chimique de ses longs cheveux, et des yeux presque gris…

Dans sa vulgarité et son look, rien n'aurait pu plaire, si elle n'avait pas eu cette détresse en elle.

Lui avait l'allure d'un jeune japonais de vingt-cinq ans, et il était loin d'être repoussant. Mais il ne savait s'il devait essayer d'attirer son attention. Elle était à une dizaine de mètres de lui, dans un groupe d'amis de sa fac, et lui s'était assis dans l'herbe. Peut-être était-il trop banal pour elle avec ses cheveux noirs et sa longue mèche lui retombant devant l'œil, ou n'était-il pas son genre juste habillé comme un jeune de son âge, ou encore tout simplement ne l'avait-elle pas encore vu…

Pour le moment toute son attention était portée sur un jeune guitariste aux cheveux dreadés, qui voulait bien lui donner des cigarettes.


« Il est encore en bas…

-Boah, laisse aller… »

Die déposa un baiser sur la joue de Kaoru. Tressant ses longs cheveux violets, il laissait les mains de ce dernier glisser derrière son dos pour aller caresser ses flancs pâles.

« Tu as raison, il n'a pas sa place parmi nous. Autant qu'il aille traîner avec les humains, et faire des cochonneries avec ces malpropres.

-Nous en étions aussi Kao-kun…

-Oui mais nous sommes assez purs pour avoir des ailes blanches, nous. Et une seule paire de plus, alors que lui en a trois… tu vois, c'est comme une sorte de malformation. Il est difforme tout comme son âme. C'est une… tare.

-Ne sois pas si dur avec lui Kaoru. » dit une voix douce.

-« Shin-chan ! » l'accueillit Die avec un grand sourire. Il se leva, alla à sa rencontre et déposa un doux baiser sur ses lèvres roses.

-« Tu en pinces pour lui, hein ? » fit l'ange violet avec sarcasme.

L'ange à l'allure féminine et délicate, légèrement maquillé, ne répondit pas, il se contenta de rougir.

-« Kao-kun, laisse-le. S'il l'aime, il a bien le droit, non ?

-Je trouve ça écœurant qu'un ange aussi beau que toi, ma poupée, soit attiré par un ange doté de six ailes noires ! »

Shinya cacha son visage dans ses mains :

-« Arrête de dire ça, Kaoru.

-Regarde autour de toi ! Tu as tout ce que tu veux ici ! Tout les plaisirs sont permis, tu as Die, tu as moi et tout les autres anges, tu as le jardin d'Eden ! Ils sont tous à tes pieds, tu es si beau ! »

Le frêle blond cacha son visage sur le torse de l'ange aux cheveux rouges qui le serrait tendrement dans ses bras en baisant ses cheveux bouclés et parfumés. Kaoru lui fit un signe, alors il l'emmena doucement jusqu'à lui, et le violet fit asseoir Shinya sur les genoux. Die se remit alors à tresser ses longs cheveux en souriant de temps en temps à la figure quasi féminine.

-« J'ai tout ce que je veux sauf lui… » soupira enfin ce dernier.

-« Shin-chan écoute, lui il aime les femmes.

-Je sais. » répondit l'ange en baissant encore les yeux, cette fois remarquant la main du guitariste remontant sur sa cuisse pâle.

-« C'est pour ça que tu te maquilles, huh ? » continua Kaoru en souriant « Tu ressemble effectivement à l'une d'entre elles, mais il y a une chose que tu ne pourras jamais changer… »

Sous sa robe, sa main atteignit un point sensible entre ses cuisses, pendant qu'il prononça :
« Ca ! » Shinya se hâta de se défaire de cette main et de se lever des genoux du violet. Cela fit rire ce dernier, qui pourtant sembla fâché.

-« Laisse tomber Shinya, ce qu'il aime c'est le genre de pétasse qu'il essaie de draguer. Aucune beauté, aucune classe, aucune douceur. Juste une fille qui fume, qui se drogue et qui de toute façon ne le regarde pas. C'est de son niveau après tout, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes comme on dit. Toi tu es tout le contraire de ça. Tu es si féminin, si fragile, si désirable. Il ne te mérite pas ! »

Une larme roula sur la joue légèrement rosée du jeune ange blond. Die se précipita vers lui et le prendre dans ses bras. Il lui murmura : « Shin-chan… il a raison. Reste avec nous onegai !

-Die… tu es si gentil…

-Viens, on va prendre un bain de lait, ça te fera du bien.

-Hai… »


« Hey, toi !

-C'est qui que t'appelles ? » fit la jeune blonde en se retournant vers le point que son ami désignait d'un geste de la main. Il continua quand Toshiya fixa son regard sur lui :

-« Restes pas là comme un con, viens avec nous ! »

Alors que le brun se levait, la jeune femme fronça un peu les sourcils :

-« Kyô, mais tu fous quoi, merde ?

-Ben quoi, il nous regarde depuis deux heures, on va pas le laisser tout seul !

-Ouais il peut venir aussi, puis peut-être qu'il me proposera un truc à jouer moins nul que ce que vous demandez…

-Ca va, Steeve, c'est elle qui t'en demande plein depuis tout à l'heure, c'est pas moi ! »

Il jeta un œil à Toshiya qui s'approchait et souffla d'un air fort sérieux, comme contrarié :
« P'tain, mais c'est qu'il est pas timide, le mec…. »

Il se poussa un peu alors qu'il s'asseyait à côté de lui. Aussitôt le guitariste aux dreads avança la main vers lui pour la serrer :

" Salut ! C'est chouette que tu sois venu avec nous ! Moi c'est Steeve et voici mes potes, lui c'est Kyô et elle c'est Mimi. Ils sont tous les deux décolorés. »

Ledit Kyô donna un coup de coude dans les côtes d'un Steeve très fier de sa blague, et demanda :

-« Et toi, c'est quoi ?

-Toshiya.

-Cool. »

Steeve plaqua quelques accord au pif sur sa guitare, et l'ange demanda à Mimi : « C'est ton vrai nom ?

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-Nan c'est pas son vrai nom, on l'appelle tout le temps comme ça alors à force c'est resté. » répondit Steeve à sa place. « Excuse-la elle n'aime pas beaucoup devoir faire connaissance, elle est timide en fait.

-C'est pas vrai !

-Tu oserais contredire ton cher Steeve-sama ? » fit Kyô en battant des cils.

-« Oh, toi te la ramène pas et remballe ton japonais !

-T'as quoi contre le japonais ?

-J'ai contre que c'est naze ! T'es en France ici, alors parle la France !

-Tu peux parler toi, de la France ! T'es d'origine espagnole…

-Basque.

-C'est pareil. Tu traîne avec un mec qui s'appelle Steeve, l'autre Kyô…

-Tooru.

-Urusei ! C'est Kyô ! » fit le petit décoloré avec des yeux qui lancent des étincelles. « De toute façon ça revient au même, même toi tu renie ton vrai prénom qu'est trop français, Mariette !

-Ta gueule Tooru.

-Bon, calmez-vous un peu c'est pas le moment de vous battre ! » les coupa Steeve, ayant placé sa guitare entre les deux, par réflexe : « Vous pensez pas à l'impression que Toshiya va avoir de nous en vous voyant vous lancer ces trucs à la figure ?

-Rien à foutre.

-Ne t'inquiète pas pour moi. » fit l'ange avec un faible sourire : « J'étais pire que ça avant. »

Mimi lança un bref regard vers lui. Steeve se mit à rire et finalement lui demanda :

-« Alors, tu veux que je joue un truc ? »

To be continued...


Vous aimeeeeeez?
Ce n'est encore que le premier chapitre, alors si les avis sont positifs, le reste s'écrira de lui-même! enfin peut-être avec mon aide quand même, mais vous voyez l'idée...
Reviewez s'il vous plaît, enfin sauf pour dire que c'est merdique là vous pouvez vous retenir...
Pis comme je commence juste à publier des trucs intéressants, j'ai besoin d'avis, alors balancez! Critiques, avis positifs, un détail en particulier sur lequel vous souhaitez revenir, je suis pas difficile en ce qui concerne les reviews! Cool, nan :D

Tsuki.