Hidashi (Hiro+Tadashi)

Un de mes couples préférés, Hiro et Tadashi, des Nouveaux Héros. C'est ma première histoire sur ce site donc j'espere qu'elle vous plaira !

Chapitre 1

PDV Hiro

Je marche rapidement dans les rues. J'ai voulu appeler mon frère, Tadashi, pour qu'il vienne me chercher, mais je suis tombé sur son répondeur. Il est sûrement encore à son école de nerds.

Mon frère est surdoué, en robotique plus précisément. Tout comme moi d'ailleurs. Mais nous utilisons tous les deux nos dons de manières très différentes.

Lui, il utilise son savoir pour imaginer et fabriquer des robots qui pourront aider les gens.
Moi, j'utilise mon savoir pour créer des robots de combats.

Les combats de robots sont très fréquents, et rapportent énormément si l'on gagne. Et je gagne les trois quarts du temps. Les gens ne se méfient pas de moi comme je suis petit et fin, ce qui rend la victoire beaucoup plus facile. Et cela rapporte beaucoup, environ 200 dollars par combat.
Je reviens justement d'un de ces combats, et la nuit est très loin de me rassurer. Je peste une énième fois contre mon frère et ses robots de bisounours.

Les seuls robots qui se vendent bien de nos jours sont les robots de guerre. Ses idéologies ne lui feront pas gagner sa vie.

J'entends un bruit de pas derrière moi et je me mets à courir. Heureusement pour moi, la personne ne me poursuit pas. Les combats ont lieu dans des quartiers mal fréquentés et de nuit. Et du haut de mes 1m60, je n'en mène pas très large.

Je ne ralentis pas avant d'arriver dans mon quartier, plus paisible. En fait, tellement paisible qu'il n'y a personne dans les rues. Je rentre dans le café que tient ma tante par la porte de derrière et monte dans ma chambre sans aucun bruit. Elle ne sait pas que je suis sorti.

Je vérifie si Tadashi est rentré : son lit est vide. Je soupire et pose mon robot sur le bureau et me déshabille pour me mettre en pyjama. C'est quand j'allais me coucher que j'entends la porte d'entrée. Je laisse tomber ce que j'ai dans les mains et me prépare à l'accueillir, en pyjama, qui se résume à un pantalon large.

Il entre dans la pièce et soupire en me voyant debout les bras croisés. Il va poser son sac et se met en pyjama. Je le connais, je sais que l'on va parler ensuite. Nos lits sont côtes à côtes de toute façon, nous partageons notre chambre par manque de place chez notre tante. Je vais donc mettre me coucher : je réfléchis à mes arguments.

Il se couche également et nous nous regardons longuement, séparés par moins de deux mètres.

-T'étais encore à ton école de nerds ? Je demande.

-Mon « école de nerds » comme tu dis, va me permettre de faire quelque chose de ma vie. Pas comme tes combats de robots.

-Moi au moins je rapporte de l'argent à la maison pour aider tante Cass.

-Et tu crois qu'elle est contente de te voir faire ça ? Bon sang Hiro tu as quinze ans, t'as rien à faire dans ces merdes. Retourne à l'école.

-Pour quoi faire ? Je sais déjà tout.

Il soupire longuement. Je le coupe avant qu'il ne reprenne la parole.

-Je sais que tu veux réussir, mais tu travailles trop. Tu te lèves à six heures et tu reviens à une heure. Tu vas finir épuisé.

Un éclat passe dans son regard et les traits de son visage se durcissent aussitôt.

-Tu as raison, j'ai peu de temps pour dormir donc je n'ai pas le temps de parler.

Et il se retourne, résolu à dormir.

-Mais on ne parle plus jamais Tad'… Reviens plus tôt demain s'il te plait, prends ton après-midi pour moi… On ira faire du patin à glace comme avant, qu'est ce que t'en dis ?

Je n'obtiens aucune réponse.

-Je veux juste retrouver mon grand frère… Dis-je avant de me retourner à mon tour et de m'endormir.

Le lendemain, je me réveille sur le coup de onze heures. Comme je ne vais plus en cours, je n'ai as grand-chose à faire de mes journées puisque les combats se font le soir. Du coup, j'aide tante Cass au café.

Je guette Tadashi toute l'après midi, mais il ne vient pas. Le soir, je décide de ne pas aller aux matchs, et je vais au lit sans manger en prétextant ne pas me sentir bien.

Après avoir longtemps cherché à dormir, je finis par m'allonger simplement par-dessus les draps, les bras derrière la tête. Je regarde le plafond, pensif, et finit par m'endormir.

Une main sur mon visage me réveille, mais je fais semblant de dormir. Cette paume est trop grande pour être celle de ma tante, je reconnais donc Tadashi. Sa main glisse dans mes cheveux, puis sur ma joue pendant cinq bonnes minutes. Quand il semble sûr que je ne me réveillerai pas, sa main glisse doucement à mon torse, fait des allers retours très légers sur mes pectoraux très peu développés, puis descend sur mon ventre, où il recommence ses allers retours. Je ne peux m'empêcher d'hoqueter quand il s'approche un peu trop de mes parties intimes, ce qui semble le faire réagir car aussitôt il se précipite dans son lit, faisant semblant de dormir.

Je ne fais pas mine de me réveiller mais ouvre les yeux et réfléchis, choqué par ce qu'il vient de se passer. Pourquoi est ce que je ne l'ai pas arrêté ?! Mais ce qui me fait encore plus peur, c'est ce que je sens en passant ma main plus bas : je bande comme un malade.

C'est les larmes aux yeux que je m'endors, totalement perturbé.

Je me réveille à six heures tapantes, par le réveil de mon frère. Mais cette fois ci, je ne me rendors pas aussitôt, non, j'ouvre les yeux et l'observe. Je fais mine de me réveiller quand il s'apprête à s'habiller, par pudeur. Je fais semblant de bailler en me redressant dans mon lit.

-Désolé de t'avoir réveillé… S'excuse-t-il.

-T'inquiète j'ai très bien dormi de toute façon, et puis je me suis couché tôt, vers dix neuf heures quand j'ai compris que tu ne viendrais pas.

Il baisse les yeux, honteux. Il ne semble pas vouloir affronter mon regard et fais comme s'il rangeait son sac, alors que l'on sait tous les deux qu'il est parfaitement organisé.

-Tu n'as pas mangé ? Il demande pour ne pas avoir à s'expliquer.

-Non, t'étais pas là.

Je le vois se crisper et serrer la mâchoire. Je décide de parler mine de rien de l'évènement d'hier soir.

-Tadashi, c'est normal de faire des rêves érotiques ?

Avec ça au moins, je suis sûr d'avoir son attention. Il se retourne alors, se sentant obligé d'endosser son rôle de grand frère, et s'assoit sur son lit, en face de moi. Il est rouge vif.

-Pourquoi tu dis ça ? Tu en as fais ?

-Oui, cette nuit. Quelqu'un me caressait le torse c'était super agréable.

Il rougit encore plus.

-Ce n'est pas vraiment un rêve érotique ça. T'es trop innocent pour ça je me disais bien ! Rigole-t-il, extrêmement gêné.

-Comment ça innocent ? Je le questionne.

-Et bien, tu ne penses pas à ce genre de chose…

-Détrompes-toi.

Nous prenons tous les deux une teinte rouge vif. J'ai dit ça sans réfléchir, et ce n'est absolument pas vrai. Contrairement aux autres jeunes de mon âge, je n'y pense pas ou très peu.

-Ne dis pas n'importe quoi, tu es innocent.

-Je ne suis pas aussi innocent que tu le penses Tadashi, je lui réponds avec un sourire en coin.

Je le vois serrer les draps très fort dans ses mains. Il semble au bord des larmes. Je me lève et viens m'asseoir à côté de lui, décidé à le faire craquer pour enfin découvrir la vérité.

-Enfin bref, c'est normal les rêves érotiques donc ?

-C'en était pas vraiment un mais oui, tu es un adolescent dont les hormones se réveillent c'est pour ça.

Il semble retrouver son calme. Je l'attrape par le bras, il se crispe à nouveau.

-Tu peux prendre ton après-midi pour moi cette fois ? J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi. Ca me manque.

Ca semble être le mot de trop : il se lève, s'habille dos à moi puis part sans un mot et sans écouter mes supplications.

Je m'écroule en larmes sur mon lit. Puis je me décide à le rattraper. Je m'habille avec ce qui me passe sous la main, sans doute mes habits de la veille, prends un sac, y mets mon robot de combat, prends mon skate et je pars. Je croise tante Cass qui m'appelle mais je passe sans lui répondre. Je veux retrouver mon grand frère et je suis prêt à tout pour ça.