Écrit le 17.07.2017
Ici sont les Drabbles écrits lors des Ateliers Drabbles du Collectif NONAME organisés par Elizabeth Mary Holmes. Lors de ces ateliers, chacun des participants s'échangent un mot et écrivent en 7 minutes un Drabble. Un Drabble est un texte de 100 mots ou un multiple de 100, soit 100, 200, 300 etc. jusqu'à 1000 mots. Lors des Ateliers Drabbles, on écrit 100 mots en 7 minutes avec une marge de 10 % environ, mais j'y arrive très peu souvent j'en fais souvent beaucoup trop.
Je dédie la totalité des Drabbles que j'ai écrits sur le fandom de Merlin à trois personnes : à Clélia Kerlais, à qui je m'excuse de n'avoir pas écrit de texte pour le challenge de Septembre, à Leroyaumesouslapluie, pour son amour du fandom, et à Elizabeth Mary Holmes, à qui je dédie également la totalité de mes Drabbles, tous fandoms confondus, car sans elle je n'aurais jamais découvert ces petites choses qui sont très plaisantes à écrire.
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me laisser une review, cela me ferais très plaisir. :D
Chaleur- 106 mots :
Il faisait si chaud … Camelot connaissait une période de sécheresse, les paysans se plaignaient de cela. La nourriture commençait sérieusement à manquer. Arthur, alors devenu Roi, avait ouvert les portes du château à tous. Nobles comme paysans se confondaient, tous réduits au même niveau … Tout cela à cause du soleil, de la chaleur et de la sécheresse. Même Arthur et ses sujets commençaient à se plaindre de la faim. À cause de cela, premièrement, la chaleur devenait de moins en moins supportable, mais aussi le royaume connaissait une très grave période de crise. Arthur n'avait de cesse de se creuser les méninges en pensant à cela …
