Prologue

Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling (première fanfiction soyez indulgents )

Dans le monde des sorciers, il existait un couple célèbre : celui de Lily Evans intelligente et de nature calme et James Potter insouciant et héritier de la noble famille des Potter. Ils s'aimaient comme des fous. Suite à cette histoire d'amour, pendant une guerre sans foi ni loi naquit deux bambins Harry James potter et sa jumelle Ariana Victoria Potter. Le garçon avait le physique de son père; son regard était profond, ses cheveux étaient noir jais et ébouriffés tandis que la fille ressemblait étrangement à sa mère avec ses mèches rousses foncées et ses fabuleux yeux turquoises. La fille avait toujours était la plus faible des deux bébés, la moins aimé du couple qui avait peur que leur fille soit cracmol. Quel serait le déshonneur pour la famille potter !

Tout commença le 23 août 1981, Harry et Ariana avait à peine 1 mois quand Severus Rogue mangemort déclarée et espion pour la Magie blanche entra dans le 12 Square Grimmaud plus fatigué que jamais; il avait eu une réunion éreintante avec le Lord ou il avait entendu des informations capitales pour l'Ordre du Phénix. Il allait enchainer sa deuxième réunion, il arriva dans un vaste pièce au parquet de cerisier ou trônait une table sombre. Assis sur des chaises délicatement ouvragées, les membres de l'Ordre discutaient. Avec une mine maussade et il commença à divulguer les dernières nouvelles :

"- Il y a dans nos rangs une nouvelle personne recrutée par le Seigneur des ténèbres lui même ; une voyante, une certaine Sibylle Trelawmney. J'ai pu extraire grâce à mes dons de legilimencie une partie d'une certaine prothétie concernant le Lord. Il se dirigea vers une sorte de bassine en pierre peu profonde dont les bords étaient gravés par l'usure: c'était une pensine. Puis, la chauve souris prit sa baguette magique, la mit sur sa tempe puis l'écarta doucement. Un long filament de mémoire s'y accrocha; il la mit dans la pensine. Aussitôt, la surface se mit à onduler. On aurait de la lumière liquide. Tout un coup, on put voir un visage féminin surmonté d'énormes lunettes et de cheveux en pétard, puis on entendit une voix aigue et cassée dire :

"-Celui qui à le pouvoir de vaincre le seigneur ténébreux approche ... Il est naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois .. et le seigneur des ténébreux le marquera comme son égale mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore ... "

Il eut un moment de silence, Severus se retourna vers Lily et lui implora:

" Il pense que c'est tes enfants. Il a l'intention de les pourchasser, il faut te cacher et prendre une gardien du secret.

...

Voldemort

Dans la nuit humide et venteuse, deux enfants déguisés en citrouilles traversés la place d'une démarche chaloupé. Les vitrines étaient recouvertes d'ornements de pacotille dont se servaient les moldus pour faire référence à un monde de sorcier dont ils ne croyaient pas. Lui, marchait d'une démarche souple,puis s'engagea dans une ruelle plus sombre. Le sortilège de fidelitas étant rompu il pourrait enfin les tuer. Il la vit enfin, la maison de ses ennemis. Il poussa le portail et ouvrit la porte. C'est alors que James cria :

"Lily prends les enfants va t'en c'est lui !"

D'un simple coup de baguette il le stupéfixa et monta l'escalier d'une démarche raide, déterminée. Il entra dans la chambre des enfants et vit une splendide femme aux yeux verts qui lui suppliait:

"Ne les tuaient pas, tuez moi mais ne les tuaient s'il vous plait "

Un autre coup de baguette suffit pour la faire taire temporairement, il se retourna vers le berceau et il pointa sa baguette vers la petite fille qui pleurait. Il avait toujours détesté les pleurs à son orphelinat. Alors, il prononça :

"Avada kedravra "

Une lumière verte émeraude jaillit de sa baguette magique. Alors une force magique au delà qu'on pouvait imaginer repoussa le sortilège de la mort qui explosa faisant une cicatrice en forme d'éclair au deux marmots. Aussitôt, il fut brisé ; il n'était plus rien, plus que douleur et terreur et il devait se cacher ...