Disclamer : le texte seul est de moi, tout le reste est a JK Rowling.

Petit Mots de Moi, l'auteur : Je ne sais pas si je peux dire que c'est un One-Shot, je ne sais pas non plus si je peux appeler ça un poème, mais je sais que c'est moi qui l'ai écrit. Je l'ai écrit un soir d'hyper-activité cérébrale, vous devez sûrement trouver ça dingue, mais j'avez besoin de l'écrire, alors le voilà, mon premier drarry (Draco/Harry). En espérant qu'il vous plaise, et que vous le comprenez. Laissé vos impression à la fin.

Avertissement : Rien de choquant, une simple histoire d'amour entre deux hommes, alors la petite croix rouge en haut et faite pour vous les homophobes (mais je vous conseille de lire, en espérant vous faire changer d'avis).

Bonne Lecture, et j'attend vos reviews avec vos réactions.

À la vie, à la mort.

Tous ce que je voyais c'était toi, et toi tu ne voyais que moi. Nous étions tout l'un pour l'autre. Cet amour fusionnel nous suffisait. L'un sans l'autre nous n'étions rien. Tu étais mon souffle de vie, j'étais ton ancrage à la vie. Même si jeune nous savions que nous avions trouvé notre âme soeur. Tous voulait nous séparer, tous nous opposais, tous nous éloignais.

Nous étions deux garçons et nous nous aimions, c'est tous ce que l'on voyait.

Mais en grandissants tous a basculé. Je me suis mi à te haïr, sans raison. Notre haine était hors limites, hors conditions... Sans cesse nous enchaînions humiliations et trahisons. Pour affirmer notre haine nous multiplions les conquêtes. Notre univers était emplis de cette haine, sans cesse attisé par nos amis.

Une souffrance telle était née en notre sein, que jamais nos blessure n'auraient put être pansé par d'autres.

Puis à nouveau tout a changé. Un amour Passionnel ai renais. Invivable nous étions, inséparable nous sommes. Au milieu de toute cette haine, tel une fleur au printemps notre amour a éclôt. Tu as pansé mes blessures, comme j'ai pensé les tiennes. De cette amour nous vivions sans prétention, de cette passions nous mourons sans condition.

De toi mon être est dépendant, quand nos esprits et nos chair fusionne pour ne donner plus qu'un.

Toute ma vie j'ai été en orbite autour de toi. Tu es mon soleil, ma lune, mon souffle, ma vie...

La mort ne peut nous séparer.

Pour toi mon Amour, j'arrive, je te rejoins aux cieux.

À jamais...

Draco.