Chapitre 1: POV Draco Malfoy
Le réveil sonna, les draps se plissaient révélant une petite tête blonde aux cheveux en bataille. Ce dernier arrêta le bruit infernal du réveil. On était arrivé au début du mois de septembre, jour de rentrée a l'école Poudlard. Le blond se leva avec une moue qui le suivait, il se dirigea vers la salle de bain, laissa tomber son pyjamma constitué d'un caleçon et d'un long tee-shirt et entra dans la douche. Il laissa l'eau couler sur son corps pale. Pour la première fois depuis ses onzes ans, il n'avait aucune envie de retourner à l'école de sorcellerie. En effet, le blond redoutait cette rentrée, car en sixième année, il était tombé amoureux.. Pas de n'importe quelle personne, il était amoureux du survivant, de celui qui avait sauvé le monde du plus grand mage noir de tout les temps. Bref il était amoureux d'Harry Potter. Alors éprouver de tel sentiments envers Harry Potter c'est déjà pas évident surtout quand on est un mec et par dessus tout quand on est Draco Malfoy.. Et Merlin sait que les Malfoy méprisent Harry Potter depuis sa plus tendre enfance, surtout Malfoy-père, il était depuis déjà de nombreuse année, le mangemort favoris de Voldemort. Alors pour Lucius, apprécier le survivant était de loin la chose la plus immonde qu'il soit.
Sans s'en rendre compte, cela faisait déjà trente minutes que le blond était sous la douche, et il faillit se mettre en retard alors en vitesse, il attrapa une serviette, s'essuya le plus rapidement qu'il pu et se jeta sur son armoire. Il y prit une chemise blanche qui faisait ressortir la blancheur de son teint et un jean noir qui lui moulait légèrement les jambes. Il descendit dans le salon pour prendre un petit déjeuné express au près de sa mère, elle était la seule parente qui lui restait. Son père avait été envoyé à la prison d'Azkaban pour avoir été dans les rangs du Seigneur des Ténèbres pendant la bataille finale. Draco avait certes été touché par l'emprisonnement de son père au début mais maintenant cela ne lui faisait plus rien. Il n'avait jamais eu cette relation père/fils que tout les adolescents ont. A la place, il n'a eu le droit qu'à des reproches, des humiliations et des insultes, surtout quand Dray lui avait annoncer son homosexualité. A vrai dire, son père n'avait pas la même ouverture d'esprit que sa mère. Cette dernière avait accepter avec joie l'orientation sexuelle de son fils et elle l'avait épaulé de tous son cœur. Lucius, lui, lui avait clairement fait comprendre qu'il était la honte de la famille Malfoy et qu'il ne méritait pas ce nom. C'est donc pour cela, que Draco s'était vite remis du départ de Lucius qui préférait son activité de mangemort à son statut de père. Bien heureusement pour lui, Narcissa était la mère idéale, elle avait toujours été présente pour le blond peu importe la situation. Elle était attentionnée envers son fils et ses yeux ne reflétaient en aucun cas de la honte ou de la haine mais l'amour inconditionnel qu'elle avait pour Draco. Elle était d'ailleurs contre l'idée qu'il retourne à Pourdlard, le monde le verrai comme étant le fils d'un mangemort, comme étant le fils du bras droit de Voldemort et non comme étant un jeune homme qui a fait des erreurs certes, mais qui a beaucoup mûri. Elle ne voulait pas faire subir ce cauchemar à son fils, elle l'aimait trop pour ça. Aussi si monsieur Blaise Zabini, ne l'avait pas convaincu de laisser son enfant retourné à l'école, le jeune Malfoy aurait surement dû passer toute son année dans son sombre et gigantesque manoir. Il lui devait beaucoup car sans son meilleur ami, Draco aurait étouffer chez lui et il serait sûrement devenu fou.
Il monta dans sa chambre pour vérifier si sa valise était au complet, si il n'avait rien oublier d'important dans sa chambre. Elle était grande, très grande. Elle se composait d'un lit double ( voir triple ), de deux tables de nuit de chaque côté, d'un sofa ainsi qu'une télévision, d'une armoire qui avait plus l'allure d'un dressing vu la grandeur et d'un balcon extérieur. Ses murs était d'une ambiance serpentard, avec beaucoup d'argent et quelques accessoires comme les coussins ou les rideaux qui étaient d'un jolie vert foncé. Sa chambre était un des rares endroits où Draco aimait être. Il s'y sentait comme en sécurité. Même si depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, Draco n'avait plus rien à craindre, il aimait se sentir en sécurité. La bataille finale avait comme métamorphosé le blond, il était moins agressif, plus détendu, il se prenait moins la tête. Il avait pris une bonne résolution, arrêter d'embêter monsieur Harry Potter ou comme il l'appelait souvent, monsieur Harry-je-suis-parfait-Potter. Une fois un dernier coup d'œil jeté à la pièce, le blond prit sa valise et partit en direction de la gare.
King's Cross, c'était une très belle gare qui avait beaucoup de charme. Elle était grande, spatieuse et très lumineuse. Arrivé à la voie 9 3/4, le riche héritier resta figé, l'homme qu'il aimait passionnément depuis des années venait d'apparaitre sous ses yeux. Il ne savait pas comment il avait pus tomber sous son charme vu que Potter était hétéro et qu'il sortait avec la belette depuis sa sixième années. Quand Draco voyait Harry, il avait l'impression que des papillons se battaient et volaient dans tous les sens dans son estomac. En revanche, une autre sensation lui parvenait depuis qu'Harry sortait avec Weasley fille. Une sensation de poignard envoyé droit dans le cœur, une sensation pire que si on lui avait jeté le sortilège Doloris. Il se sentait vraiment très mal quand il les voyait ensemble. Mais aujourd'hui, bizarrement, elle n'était pas collée à lui, elle ne remplissait pas son poste de sangsue qu'elle occupait habituellement. Harry était seulement avec Granger et Weasley et ils saluaient tous Mme Weasley. Pour une fois que la belette n'était pas dans son champs de vision pendant qu'il était en train d'admirer le beau et séduisant Harry Potter. Il en était heureux, il pouvait enfin admirer deux yeux d'émeraudes magnifiques et sa chevelure brune dans laquelle il rêvait d'enlacer ses doigts.
Le klaxon du train retentit et fit revenir Draco à la réalité, il chargea sa valise, salua sa mère et monta dans le train suivi depuis peu par son meilleur ami.
-Hey Dray ! Ça faisait longtemps, fit Blaise en le serrant dans ses bras.
-Moi aussi je suis content de te voir Blaise. Comment vas-tu ?
-Oh mais moi ça va toujours et toi ? Je suppose que vu ta tête tu as dû voir Harry ?
Blaise avait visé juste mais Draco reprit vite son air impartial, ne laissant passer aucune émotion. Il s'assit sur une banquette où l'attendait déjà Pansy Parkinson. Elle était folle amoureuse de Draco depuis de longues années mais il l'avait toujours repoussée.
-Oh Draco, te voila enfin, tu m'as tellement manqué, dit Pansy en lui sautant au cou.
-P..Pansy.. Je n'arrive plus à respirer, lâche moi !
-Ah désolé, ajouta-t-elle sous les rires moqueurs de Blaise. Je voudrais qu'on parle de nous Draco..
-Parce qu'il y a déjà eu un "nous" ?
-Tu sais très bien que je t'aime et je sais que au fond de toi tu m'aimes aussi et que tu as inventé cette histoire homosexualité pour ne pas assumer ce que tu ressens pour moi mais..
-Nan! Pansy, on va mettre les choses au claires tout de suite. Je ne suis pas et je ne serais jamais amoureux de toi. Même si j'étais hétéro je ne voudrais pas de toi, tu es beaucoup trop collante et tu n'es pas mon style de toute manière.
-Alors quoi ? C'est quoi ton style ? Les mecs ça je sais..
Draco regarda Blaise qui lui fit comprendre de laisser tomber la conversation car de tout façon ça ne mènera nul part, Pansy est bien trop obstinée. Le reste du voyage se passa dans le calme le plus profond. Personne n'osais parler à Draco mais personne ne le dévisageai, il n'y avait aucun doute la dessus, tout le monde le voyait comme avant, rien n'avait changé, à son grand soulagement.
Il sorti du wagon pour prendre un peu l'air, les regards de Pansy envers lui était bien trop insupportable. Non pas qu'il avait pitié d'elle et qu'il allait la prendre dans ses bras, loin de là, il se retenais juste depuis trop longtemps de l'insulter.
Sans savoir pourquoi, mais le blond avait attéri, à force de marcher, dans le wagon des griffondors. Il releva la tête et aperçu son cher Harry, qui achetait des friandises avec son copain le rouquin. Dray se mit rapidement dans l'optique d'en savoir un peu plus sur la situation amoureuse du survivant et s'approcha donc du chariot. Ce dernier était plein à craquer, il y avait des chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertie Crochue et encore plein de bonbons sucrés.
-Bonjour, lancèrent Draco et Harry au même moment.
-Au vas-y je t'en pris Malfoy passe je peux attendre un peu.
-Tu es sur ? lui demanda le blond.
-Mais oui, repondit Harry en lui souriant.
-Alors je voudrais une patacitrouille et deux chocogrenouilles s'il vous plait.
-Tiens mon garçon, dit la femme en prenant les pièces que lui tendait le jeune homme.
-Merci et garder la monnaie, au-revoir.
En relevant la tête vers Harry, il ne put s'empêcher de remarquer que les deux émeraudes le fixaient. Il se retourna pour repartir en direction du wagon des serpentards quand il entendit une douce voix prononcer ses mots :
-A toute à l'heure Draco..
La voix était devenu plus sombre en prononçant le dernier mot mais le blond n'avait pas besoin de se retourner pour voir qui lui parlait, il avait reconnue la voix d'Harry. Il emboîta le pas et, une fois arrivé dans son wagon, balança les friandises à Blaise et lui lança un regard qui le prévenait de ne faire aucun commentaire. Le serpentard souri, il avait très bien compris que Draco avait vu Harry. En plus le blond ne mangeait jamais de bonbons.
Depuis sa rencontre avec Harry, le beau blond ne s'était plus arrêter de sourire. Il était au ange d'avoir entendu pour la première fois le brun l'appeller par son prénom. Blaise lui fit une petite tape derrière la tête et Draco revint au moment présent.
-Dray ? Tes sur que tu vas bien ? s'inquiéta son ami.
-Blaise, il faut que je te parle.
Les deux jeunes hommes éclipsèrent un moment, à part de tous les regards des autres et surtout à part de Pansy qui n'avait arrêter de fixer le blond depuis qu'il était revenu s'asseoir.
-Blaise tu devineras jamais ce qu'il vient de se passer!
-Je crois avoir ma petite idée à ce sujet.
-J'ai vu Harry!
-Ca je le savais déjà. Mais il s'est passé quoi ?
-Il m'a parler et par dessus tout il m'a appelé Draco.. Tu te rends compte Blaise, c'est la première fois qu'il m'appelle ainsi.
-Ca mon gars c'est un bon début, maintenant il va falloir que tu passes à l'étape supérieur.
-C'est à dire ? J'ai du mal à te suivre.
-Il faut que tu essaies de devenir ami avec lui Draco, une fois que vous serez assez proche, il te verra comme le vrai Draco. Pas celui que tu veux faire croire que tu es, mais le Draco sensible, doux que je connais. Et après ça, si il ne tombe pas sous ton charme ce Harry franchement c'est qu'il ne sait pas voir la beauté de quelqu'un.
-Je.. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
-Crois moi Dray, c'est pas en le regardant secrètement que ça va faire bouger les choses entre vous. Fais moi confiance, c'est un bon plan.
-Comme tu voudras de toute façon qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
-Enfin je retrouve mon Draco!
Les deux jeunes hommes allaient se faire une étreinte amicale quand le train fut stopper net. Toute les personnes étant debout, tombèrent à la renverse dans le train.
-Mais qu'est-ce qui se passe ? demanda Draco avant de sombrer dans le sommeil.
Et sur ces paroles, le train fut envahi de détraqueurs...
