Amants, si seulement plus …

Me voilà dans un nouvelle fanfic sur Yugioh bien sûr , bon je vous laisse à la lecture, j'ai plus rien à dire sauf j'espère que ça vous plaira lol !!

Genre : Romance (évidemment ), Aventure (si, si vous lisez bien), et un peu d'humour (quand même sinon ce serait à mourir --') et aussi triste, je vous préviens.

Couples : Ingrid, sadique Faut lire pour ça !!

Je vous préviens c'est court comme 1er chapitre et c'est même un prologue.

Bonne lecture . (Oui je ne suis plus sadique)

1er chapitre : Mœurs quotidiennes

« - Je t'aime, tu le sais n'est-ce pas ? »Dit-il de sa voix grave et profonde, elle regarda d'un air étrange et s'attendrissant, elle lui répondit :

« - Oui, je le sais bien sûr, mon tendre amour ! ».

A ces mots, il souria et s'avança pour l'embrasser mais elle le repoussa gentiment et lui dit calmement :

« - Je dois partir, il est l'heure » lui rappela-t-elle.

Comprenant son geste, il recula et alla au balcon sans un mot, ni même un au revoir. Puis il se retourna vivement et s'écria :

« - Je suis désolé, je ne voulais pas …. ».

Trop tard pour lui, elle était déjà partie mais il resta tout de même au balcon pour la voir s'en aller.

Dans le palais royal, alors qu'il fait encore nuit, une silhouette fine court à lueur de la lune, elle n'a pas de besoin de voir pour savoir où elle doit se diriger elle connaît son parcours par cœur à force de l'exécuter ce qui est en y pensant est absurde mais elle doit le faire. Comme à son habitude, elle contourne l'entrée principale qui est toujours parsemée de gardes, elle court toujours, toujours elle s'arrête enfin pour se retrouver face à une petite porte cachée par des feuilles, elle ouvre la porte avec tact et délicatesse et s'apprête à passer le pas de la porte quand elle se retourna brusquement se sentant observée mais elle se calma rapidement réalisant qu'il ne s'agissait que de son amant qui la regardait du balcon comme à son habitude d'ailleurs, elle sait qu'il n'a rien manqué de son parcours à l'extérieur de son regard grave et sérieux pourtant si profond et vrai.

« - Si seulement nous étions plus qu'amants…. » Dit-il malgré la distance qu'il les sépare, elle a parfaitement compris sa phrase car il l'avait prononcé pendant leur première nuit passés ensemble et il la répète encore, encore. Avant de s'en aller, de s'enfuir du palais et de retourner vers sa maison modeste digne d'une paysanne, elle prononça une dernière phrase :

« - Oui, tu as raison, si seulement, nous étions plus qu'amants …. Oui plus qu'amants, mon roi !!! »

Fin du 1er chapitre

Voili voilou , alors ça vous a plu, j'espère que oui.

Hé bien nous nous reverrons au prochain chapitre

Gros bisous

La p'tite réunionnaise