me revoilà !Je profite que vous ne prenez pas encore pour une taréboulée pour vous proposer de laisser des gâteaux en évidence sur le côté du bureau, si vous êtes suicidaire. Sinon, ne faites rien.

bonne lecture !


"la porte intersidérale" (bruits d'extraterrestres comme musique de fond "ïïïoooooouuuuuuuuuubzïïïïïoooooooo")


Aragorn et Legolas se regardèrent un instant, avant de se rouler un patin monumental, à l'abri du regard des autres membres de la communauté…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

a quelque mondes de là, toujours dans la dimension fanfic…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A l'instant même où Harry allait relâcher la main de Malefoy, ce dernier se rapprocha promptement de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, baiser qui se transforma en un roulage de pelle baveux en quelques secondes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bziooooow porte intersidérale activée entre fanfics LOTR et fanfics HP

En raison d'un trop grand nombre de roulage de pelle Leggy-Aragorn Harry-Drago à la fois, déconnage complet dans les dimensions… Le résultat peut s'avérer catastrophique… heu…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Aaaah mais quelle horreur ! Un môme a pris la place d'Aragorn !

-----

-Aaaah mais quelle horreur ! Un mec du moyen âge a pris la place de Harry ! Qu'est-ce que tu fous là ? Quel sort t'a fait apparaître ?

- Je pourrais te retourner la question, p'tit freluquet ! J'avais un elfe millénaire en face de moi il y a trente secondes, ça ne m'enchante pas plus que toi d'avoir échangé ! Mais, heu… Où sommes nous ?

Aragorn toisa Drago Malfoy une bonne quinzaine de fois avant de lui reposer la question. Le garçon blond lui dit alors qu'ils se trouvaient dans une école de sorcellerie. On aurait pu croire que ça aurait été dur à avaler, mais quand on vient du « Seigneur des anneaux » ou de « Harry Potter », rien n'est impossible…

-----

-…Alors comme ça, tu es une petite vedette là d'où tu viens ?

Legolas regardait Harry d'un air dédaigneux. Faut pas lui en vouloir, comprenez le : il était en train de rouler un patin à son petit ami il y a cinq minutes…

Legolas, n'ayant obtenu de réponse, continua sur sa lancée :

-Ecoute, déjà que tu as l'air d'un hobbit armé d'une baguette, que tu as pris la place d'Aragorn… Tu vas pas imposer tes lois de maître de la magie, où autre. Ici, le boss, c'est moi, compris ?

- Excuses, mais tu…

- Hep, hep, hep ! J'ai à peu près 2000 ans de plus que toi, gamin, tu peux me vouvoyer !

-2000 ans! Vous êtes drôlement bien conservé ! Mais la coupe de cheveux, ça fait un peu 70, non ?

Evidemment, en bon petit sorcier qui ne pense qu'à exterminer Voldemor, Harry ne connaît pas LOTR, autant dire que les elfes, il connaît pas… 'tain l'est con, Harry…

-Ferme la, vermisseau, ou j'éclate ta tronche avec une flèche, je te préviens, je suis un prince guerrier elfe…

-Oui ben moi, je suis un étudiant en magie, et je suis le seul à avoir résisté au sortilège Avada Kedavra d'un sorcier ultra puissant…

-Avada Kedavra? cékoiça ?

Legolas regarda Harry d'un œil sceptique. Un regard un peu style « tu veux pas me montrer ? »… Alors, après tout, pourquoi pas ? Harry se tourna vers l'elfe, pointant sa baguette dans sa direction…

-AVADA KEDAVRA !

Le réflexe qu'eut l'elfe à ce moment de se jeter à terre aurait pu lui sauver la vie, si le sort lui avait été destiné. En effet, dans un flash aveuglant, l'un des hobbits de la communauté, resté derrière Legolas pour observer la scène, explosa en un « pouf » très sonore.

-Joli coup ! …Et bon débarras ! S'empressa de dire Legolas, en admiration devant le sortilège destructeur qu'il venait d'observer.

-Merci, merci ! Mais, qui était cette chose hideuse et joufflue ?

Hideuse et joufflue, ça ne vous rappelle rien ?

-Oh, répondit l'elfe, c'est ce crétin de Sam, bien fait pour sa tronche, il arrête pas de me faire ch heu ! de m'embêter dans « la communauté des elfes », voilà une bonne manière de s'en débarrasser !

Sur ce, l'elfe et le jeune humain retournèrent vers l'abri de la communauté, comme si rien ne s'était passé. Ils diraient que Sam, qui en avait marre de pas avoir de fanfic à lui, s'était pour ce faire jeté dans le précipice !…Bonne nouvelle, en fait : les saucisses commençaient à manquer…

-Heu… Prince Legolas… commença le sorcier.

-Pas de formalités entre nous ! Corrigea l'elfe. Tu peux m'appeler prince…

-Oui, bon, prince… Sans blagues, vous êtes immortel ?

-Moui… C'est plus compliqué que ça, mais il n'est pas marqué « spiritual » dans le « type de fanfic », donc, je ne peux te faire un exposé sur les malheurs des elfes…

- Ah bon.

Harry ne semblait pas satisfait par la réponse, mais préféra être sûr de ne courir aucun danger avant de la faire remarquer à Legolas :

-Mais… Vous êtes moldu ?

-Pardon ?

-Non rien…

- Excuse moi, petit humain mais pourquoi t'as une ennorme cicatrice sur la gueule ?

----

Bon, récapitulons : une école de sorciers, ok. Tu sors avec Harry Potter, ok. Tu es un magicien, ok. Bon, comment je repars d'où je viens, moi, maintenant ? J'étais en train de materner Frodon, c'est mon rôle dans la communauté…

-Passionnant !

-Oui enfin je suis aussi chargé de culpabiliser Boromir quand il pique l'anneau et faire semblant de m'occuper des hobbits pour faire bonne figure.

-Cool… Bon moi je dois aller en cours de potions, toi, tu reste là.

« On dors les uns contre les autres

On vit les uns avec les autres

On se caresse, on se cajole…

On se comprend, on se console…

Mais au bout du compte

On se rend compte

Qu'on est toujours tout seuuuuuuuul au monde

TOUJOURS TOUT SEUUUUL AU MOOONDE ! »

HE C'EST QUI CE MEC QUI GUEULE DANS LES COULOIRS !

« oups »

-----

Leggy, où est passé Aragorn ? Demanda ce crétin de frodon, a la recherche de sa maman perdue.

- He biennn… Tu sais, c'est comme dans « la marche de l'empereur » ! (héhéhé) Il est… Parti faire un p'tit tour pour heu…

Le regard de Legolas s'assombrit légèrement, comme pour demander que la révélation fut gardée secrète par le porteur de l'anneau :…Pour cueillir des champignons. (Ça veut rien dire, je le dis tout de go)

-Heu… Y a pas de champignons dans la montagne !

Legolas eut un petit rictus sadique nerveux, avant de se retourner vers Harry.

Bon, surtout, tu la boucles, c'est moi qui parle.

-okay.

-Heu… recommença à dire Frodon, comme un disque rayé condamné à répéter éternellement les mêmes paroles.

Heuuuu… heuuuu… HEU. HEUUUUU... HEUUUUUUUUUUU...

La vision de milliers de petits frodons virevoltants autours de lui et demandant la permission d'être maternés par lui au lieu d'Aragorn fit tourner de l'œil à notre Leggy (réputé pour tourner de l'œil assez régulièrement on sait pas pourquoi).

Franchement, il va vraiment pas bien. Ils sont tous aussi toqués, les elfes ?

-…Non, il a dû piquer des herbes hobbits dans les réserves de Gandalf… Au fait, t'es qui toi ?

"Oups ! Songea Harry. Si je raconte des mitos débiles, l'autre va m'étrangler quand il se réveillera !"

Vous voyez à peu près le genre de cheminement de pensée qui se passe dans la tête de Harry ? Bah c'est comme ça tout le temps en fait ! (Cherche pas à comprendre, la phrase ne veut rien dire non plus)

-En réalité heu… Je suis… Sam ! Marmonna Harry, peu confiant.

-Je parie que Legolas a encore essayé de te teindre en blond, et ça a mal tourné, c'est ça ? C'est quoi cette hideuse couleur de cheveux ?

- Qu'est-ce qu'elle a ma couleur ? S'énerva le sorcier.

-Oh ça va, tu vas pas me piquer une crise comme la nuit dernière, ça avait si bien commencé… On sait tous les deux que Legolas n'est qu'un elfe idiot !

-…Et vil, et cruel ! Compléta Harry, la phrase était sortie toute seule… (Si, si !)

Frodon regarda Harry un instant, méprisant ou étonné, on sait pas trop en fait, tellement que Frodon a l'air bizarre quand il veut…

Finalement, il se décida à répondre à Harry.

- He, où est-ce que tu tire tes répliques, toi ?

-Oh, c'est rien m'sieur Frodon, rectifia Harry, imitant la façon de parler de Goyle pour ressembler le plus possible à Sam, ce qui marcha à merveille.

-Tant mieux ! …Et si on profitait que les autres se soient cassés pour terminer ce qu'on avait commencé ce matin, dans le ruisseau, mmh… ?

Tout en prononçant ces mots, Frodon se rapprocha du présumer Sam pour l'enlacer très… Comment qualifier cela ! Bon, pour vous donner une idée, c'est à ce moment que Harry comprend dans quel pétrin il s'est fourré.


Alors, c'était bien, hein ! (et en plus elle est fière d'elle...)

signé : anonyme

Oh ça va c'est babou ! comment vous avez deviné ? pfff de toutes façons j'en ai marre et pis voilà quoi et en plus en pis

part dans sa chambre en courant

bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

¤babou¤