Disclamer : Ce que ça peut démoraliser marquer ça... Mais bon! Rien ne nous appartient, excepter ce qui ne se retrouve pas dans les livres de Rowling (donc pas beaucoup!) Nous ne tirons aucun profit à faire cette histoire, excepter un grand plaisir, bonne lecture!!!

Résum :

Harry Potter et Drago Malefoy, les deux membres du Duo Infernal entamment leur septième année à Poudlard. À la suite d'un pari, une jeune fille viendra chambouler leur amitié... Tous deux différents de mentalité et de charisme, mais pourtant tout aussi populaire. Le choix pourrait s'avérer difficile.

La séduction en 101 leçons

-¤*¤-Chapitre 1-¤*¤-

Des cris, des rires. Des concerts de cris et de rires. Tous ces élèves heureux de retrouver leurs amis, tous ces parents accablés de devoir laisser leurs enfants. Comme cela était pathétique et misérable! Le quai 9¾ était bondé. Le Poudlard Express allait partir dans une dizaine de minutes et déjà, tout le monde courrait. Pourquoi se presser, c'était sa dernière année, il fallait bien en profiter!

Drago soupira, faisant voleter une mèche de mes cheveux blonds, presque blancs. À chaque année il se produisait la même chose. Son père, Lucius Malefoy, venait me reconduire à la gare et me répétait l'éternel sermon sur la réputation des Malefoy, une des familles les plus puissantes en Angleterre. Ensuite, il s'en allait sans un regard pour son fils, qui se retrouvait seul au beau milieu du quai, à attendre son ami Harry Potter.

Qu'est-ce qu'il fabrique encore? J'espère qu'il n'est pas en train de se taper la grande sœur de Parkinson comme l'année dernière. Hum, la sœur de Parkinson, quelle traînée! Pas vraiment différente de la cadette! Je me demande si elles sont toutes comme ça dans cette famille. À vérifier!

La locomotive rouge écarlate laissa échapper un sifflement aigu. Au diable Potter! Drago Il regarda une dernière fois autour de lui et monta à bord du train, dans un wagon du centre.

Malheureusement pour lui, Pansy Parkinson l'attendait en compagnie de Vincent Crabbe et de Gregory Goyle, deux grosses brutes terriblement stupides. La jolie brune avait encore grandit durant l'été et elle n'avait pas manqué de mettre ce changement en valeur en s'habillant avec une robe très courte et très moulante. Blaise Zabini, pour sa part, n'était pas encore arrivé.

-On a passé de bonnes vacances? susurra la jeune fille en le voyant arriver.

-Plutôt plaisantes, répondit-il de sa voix traînante, en se laissant tomber sur une banquette.

-Tant mieux! Tu ne peux pas t'imaginer tout ce que j'ai pu faire durant l'été! Tout d'abord, j'ai été passer des vacances à la plages. J'ai du apporter mon grand chapeau, tu sais, celui avec un large rebord qui me donne des airs sexy?

Oh non, pitié, tout mais pas ça! Pas le résumé des vacances merveilleuses de Pansy! Pas une autre année de suite! S'il y a un Merlin dans ce monde, ayez pitié de moi!

-Alors j'ai acceptée immédiatement. Je ne pouvais pas laisser passer une telle chance. J'ai été m'acheter une robe verte, pour mettre mes yeux en valeur et...

Drago tourna la tête vers la fenêtre et vit une silhouette familière qui courrait à côté de train en tenant ses pantalons. Misère, pas encore!

Tout avait commencé le premier jour d'école, alors qu'il comptait à peine onze ans. Drago était déjà entouré de Crabbe et Goyle lorsqu'il avait entendu dire que Harry Potter se trouvait dans un des compartiments. Voulant vérifier la rumeur, il s'était rendu lui-même à la queue du train. En ouvrant la porte coulissante, il avait vu un petit garçon aux cheveux noirs en bataille, aux yeux vert émeraude et à l'air timide en compagnie d'un roux au corps efflanqué. Un Weasley! Dans une montée de sympathie, il avait décidé de sauver l'âme du Survivant avant qu'il ne soit trop tard. Potter avait tout de suite accepté la main qu'il lui avait tendue. Une longue amitié s'en était découlée.

Le sifflement du train avait retentit quelques instants plus tôt, et c'est avec exaspération qu'il sortit de la salle des employés, rattachant le plus vite possible sa ceinture. Sacré Parkinson!  Elle lui faisait toujours oublier la notion du temps... Enfin, quand il n'y avait rien de plus exquis et d'alléchant dans les alentours.

Harry me mit en route, ou plutôt à courir après le Poudlard-Express, pour la dernière fois, puisque c'était sa dernière année dans cette école, qui était dirigé par un vieux cinglé!

Heureusement, il pu atteindre un wagon, celui du centre, et il entra dans celui-ci, son expression froide et distante, ce qu'on pouvait qualifier de l'image Serpendartesque, sur son visage. Longeant le couloir pour essayer de trouver le compartiment de ses « amis » ou devait se trouver la seule personne parmi tout les élèves de Poudlard que qu'il gratifiais de respect, Drago Malefoy. Pendant qu'il marchait, Harry se rappelait sa fameuse expérience avec Betty Parkinson, l'aîné de Pansy... Deuxième traîné de la famille et non la moindre! Cette fille, il l'avait aperçu dans un coin de la gare avec sa soeur, l'année précédente! Elle devait avoir dix-neuf ou vingt ans, vêtue d'une jupe en lycras noir et d'un débardeur sans manche rouge sang, ses cheveux teints en blond, avant été laissé détaché retombaient sur ses épaules nues. Il l'avais observé pendant un bon moment, puis avait vérifier l'heure; une demi-heure avant l'heure du départ, enfin il avais pris cette expression qui depuis de nombreuses années il l'avais remarqué, faisait fondre bien des filles et se diriger vers elle. Pansy était toujours avec... sa victime, qui il devait l'avouer avait un corps exquis : De longue jambes, et des formes qu'elle cachait à un minimum! La fille superficielle si facile à tromper...

Lorsqu'il n'avait plus été qu'à quelques mètres d'elles, elle le remarqua enfin, entre temps, il avais aperçu Pansy glousser de jalousie quand elle avait vu que c'était sur sa soeur qu'il étais déjà concentré. Il n'avait jamais voulu approcher cette fille, et accepter ses avances, elle avait beau vouloir l'attirer, jamais il ne s'étais abaissé à elle... À peine avait-il fait les derniers pas vers elle, qu'il avait su que la partie que il venait juste de commencer était déjà gagnée! Jamais Harry n'aurait cru qu'une Parkinson pouvait avoir autant d'énergie à déverser en une trentaine de minute! Il s'était empressé de raconter cette anecdote à Drago, plus communément appeler Dray, quand tous deux étaient en privé dans leur dortoir.

Ce type, il devait l'avouer, lui ressemble énormément... Popularité, respect et crainte, voilà ce qu'il recherchait, tout comme lui, et c'est ensemble qu'ils avaient acquis ces titres. En première année, ils avaient surmontés les obstacles qui gardaient la Pierre Philosophale, jamais il n'aurait découvert les secrets de la chambre des Secrets, bâtit par Salazar Serpentard, noble mage d'il y a longtemps, respecter, puissant et à qui Harry vouait un respect hors du commun, que Merlin protège son âme, bien qu'il puisse le faire facilement lui-même! Ensuite, en troisième, le jeune Potter avait fait le rencontre de mon parrain Sirius Black, toujours en compagnie de Malefoy, dès lors, leur amitié n'avait jamais été brisé, au contraire elle s'était renforcé, un simple regard leur suffisait pour ce comprendre! Puis était venu la quatrième année, année où Voldemort revint, où cet imbécile de Diggory mourut à côté de lui, et où une dispute, la seule jusqu'à ce jour, éclata entre lui et Drago... Harry se souvenait très bien encore que tout les élèves s'étaient plaqués contre les murs du couloir où ils trouvaient, lui et Drago, et où Malefoy avait balancé une série d'insulte concernant tout ce que le Survivant était et comment il avait fait pour entrer dans ce tournois, sans même pensé à l'aider à faire de même! Après la première tâche, tout s'était bien sûr arranger, et l'atmosphère était redevenu la même. Puis était arrivé la cinquième année, la pire de toute aux souvenirs de Harry... Sirius était tombé de l'autre côté du voile, dans l'antichambre de la mort! L'été qui avait suivit avait été la pire de toute... Se retrouvant avec pour seule « famille » les Dursley, Harry qui t'habitude faisait un maximum pour leur rendre la vie difficile s'était cloîtrer pendant deux bonnes semaines dans sa chambre à Privet Drive, laissant le courrier s'empiler sur sa table de travaille en acajou. Sa grande chambre avait paru à cette époque totalement dépourvu d'intérêt, même si les murs était recouvert d'affiche géante des équipes de Quidditch et de toute sorte d'autres babioles magique! Il avait vite appris que le meilleur moyen d'avoir ce qu'il voulait était de faire peur aux Dursley, et il en avait vite prit l'habitude, prenant possession de la chambre de son cousin, ainsi qu'une bonne partie de ses gadgets électroniques, comme notamment sa télévision, ou encore son lecteur cd et sa chaîne HI FI.

Dans cet enfer qu'avait été l'été de ses seize ans, il n'avait fallut que deux semaines pour que Severus Rogue, son professeur préféré, et Rémus Lupin, un excellent et compétant professeur de défense contre les forces du mal et aussi un bon confident, selon Harry, vienne le chercher dans son antre, et l'emmène chez les Malefoy, pour lui faire changer les idées! Il avait fallut bien du courage et de la détermination à Drago pour arriver à faire changer l'attitude morne et déprimer de son ami, mais il y était tout de même arriver. Puis, il y avait eu la sixième année! Année merveilleuse, remplit de joie et de connerie! Le Noël de cette année-là avait été le plus beau... Alors que Drago et Harry se trouvait à déballer leur cadeau, Dumbledore était arrivé dans leur dortoir, avec un immense sourire, n'avait point dit mot, et s'était écarter un peu vers la droite, pour laisser la stupéfaction et la joie à Harry de voir qu'il était accompagné... d'un gros chien noir, Sirius! Cette même année... Il y avait eu le combat final vers la fin juin, la veille du banquet de fin d'année! Voldemort était soudainement apparut au milieu de la Grande Salle, et un combat démentiel s'était déroulé entre lui et Harry, qui avait finalement sortit vainqueur du duel, mais néanmoins blessé. Il avait passé par la suite l'été avec son parrain, et l'heure de sa septième année avait sonné...

Harry entra dans le compartiment où se trouvait Blaise Zabini, Crabbe et Goyle, Pansy Parkinson qui racontait son été à son petit Dragynouchet d'amour... Le brun alla s'asseoir ou plutôt s'avachir en face de son meilleur ami, avec un sourire moqueur aux lèvres, sous les salutations des personnes qui étaient présente. Seul Drago n'avait pas parlé, mais lui faisait un sourire très pour trait à celui qu'avait Harry, ses yeux argent plantés dans ceux émeraude de Potter. Décidément, une véritable connexion existait entre eux deux...

-Alors Drago, tu ne t'es pas trop endormi pendant mon absence?

-Alors Harry, tu ne t'es pas trop envoyé en l'air pendant mon absence?

-En fait, j'en ai profiter tu n'étais pas là pour m'en empêcher...

-T'en empêcher, pourquoi faire? Je te laisse Parkinson avec plaisir!

Pansy eu un mouvement brusque et se tourna vers Harry, les sourcils froncés. Celui-ci ne prêta même pas attention à la jeune fille, et fixa son ami de façon plutôt provocatrice.

-Je peux me trouver mieux...

-Vraiment? J'en doute...

-Doute tant que tu veux... Ce n'est pas moi qui ait un chien coller après moi à chaque heure de la journée...

Les yeux de Drago brillèrent et il eu un petit sourire en coin. Au moment où il allait répliquer, la porte s'ouvrit d'un coup, révélant Blaise Zabini.

-Tiens... Il était temps que tu te ramènes Zabani, on a presque cru que t'étais partit de trouver un trou chez les Gryffondor... s'écria Harry, sans pour autant tourner son regard vers Blaise qu'il avait vu entrer du coin de l'oeil. Il fixait toujours de la même façon le blond qui était assis en face de lui.

-Chez les Gryffondor? s'indigna Blaise. Non mais tu rigole, j'ai plus de dignité que ça!

Drago détourna le regard de Harry et regarda le nouvel arrivant. Il était plus grand que la dernière fois qu'il l'avait vu et avait coupé ses cheveux bruns en brosse. Ses lunettes de soleil, sûrement pour épater la galerie féminine, lui donnait un drôle d'air. Blaise poussa Vincent Crabbe et s'assit à côté de Harry, en passant son bras sur son épaule. Harry le fixa son aucune expression, puis eut un sourire moqueur.

-Bon, combien tu veux?

-Si tu insistes... Assez pour m'acheter un nouveau balai!

-Hé hé, tu peux toujours allez de te faire cuire un bouse de dragon, je  viens de m'acheter le Escova Aria, et je ne compte pas payer une autre petite fortune pour toi...

Drago failli sourire. Il détourna la tête pour regarder le paysage qui défilait. Pansy décida qu'elle en avait assez de se faire ignorer et se colla contre lui. Avec une moue de dédain, il la repoussa fermement.

-T'es qu'un sans coeur Malefoy! s'écria Harry qui avait vu la scène, mais qui n'essayait pas de cacher son éternel sourire sarcastique.

-Que veux-tu, répondit Drago en haussant des épaules.

-Rien, ce n'est pas moi qui réclame ton attention!

-Je ne réclame l'attention de personne! dit Pansy en se drapant dans sa dignité.

-Je ne t'ai pas demander de placer ton avis Parkinson! répondit froidement le brun.

La Serpentard croisa les bras et lui lança un regard meurtrier.

-Et ravale tes petits airs de tueur pour les Gryffondor... J'en ai rien à faire moi!

-Ta gueule Potter, répliqua-t-elle.

-Va plutôt te faire foutre Parkinson, ce n'est pas moi qui va me la fermer! Certainement pas pour un pékinois dans ton genre... siffla froidement Harry.

-Ce n'est pas moi la putain ici!

-Non... Tu n'as pas le physique pour!

-Ok, ok! dit Blaise qui riait. Vous êtes tous les deux des putains d'accord? On en parle plus!

-Ta gueule Blaise! cracha Parkinson, en se levant de son banc, rouge de colère.

Harry soupira, s'étira puis se leva et se dirigea vers la porte coulissante du compartiment.

-J'vais rendre une petite visite aux pouilleux et à la Sang-de-Bourbe, moi!

-Déjà? C'est plutôt tôt cette année... dit Drago qui regardait toujours à l'extérieur.

-Bah... Je refuse de rester plus longtemps avec le pékinois, elle me donne la nausée!

Il ouvrit la porte et s'engagea dans le couloir.

-Tu viens Dray? demanda Blaise qui s'était levé pour le suivre.

Le Serpentard roula des yeux et le suivit en traînant des pieds.

-Hé attendez-moi! s'écria Pansy, en sortant en courant dans le couloir, Crabbe et Goyle déjà devant.

Elle sautilla jusqu'à Drago et se pendit à son bras, comme à son habitude. Harry avait déjà changé de wagon et la porte qui menait au petit couloir qui reliait l'autre wagon était toujours ouverte.Chaque année, aller voir les Gryffondor était rendu une tradition. Drago et Harry, surtout Harry, ne se laissaient pas de faire enrager Ronald Weasley et Seamus Finnigan son meilleur ami. Hermione Granger, quant à elle, était une Sang-de-bourbe studieuse et très intelligente. Drago s'était toujours demandé pourquoi elle avait été envoyée à Gryffondor plutôt que Serdaigle. Harry ne cessait de tente de lui faire perdre son calme et il n'y était parvenu qu'une fois. Drago ignorait pourquoi il s'acharnait toujours sur cette fille de moldue. La jalousie peut-être…

Mais de quoi pouvait-il bien être jaloux? De l'intelligence de la jeune fille? Certainement pas... Il avait d'excellente note, de tous les amis qu'elle avait? Encore moins... Ce n'était pas la Miss Populaire de l'école, et encore moins la reine de beauté...  Drago soupira et continua à avancer.

Harry s'arrêta devant la porte d'un compartiment, un sourire qui ne disait rien qui vaille sur ses lèvres. Il ouvrit la porte et fit deux pas pour disparaître à l'intérieur de la cabine. Presque aussitôt, on entendit la voix de Weasley qui lui priait, d'une manière pas très polie, de partir.

-Allons, allons Weasel, ne soit pas trop pressé de me voir partir, l'année de fait que commencer! s'écria Harry en poussant Neville Longdubat, un garçon naïf qui était à Gryffondor et qui avait peur de tous ce qui s'appelait Rogue ou Serpentard, en bas de son bas, et se calla à sa place.

-Toujours pas décidé à prendre un peu de maturité Potter? répliqua Hermione Granger qui lisait un livre sur la métamorphose.

-Eh toi, tu n'as toujours pas décidé à quitter cette école pendant que tu en as encore le temps?

-Contrairement à toi, j'aime m'instruire et apprendre.

-Bah, faut pas te demander pourquoi t'es encore vierge dans ce cas!

-Pas en nous le demandant gentiment j'espère? dit Drago en entrant dans le compartiment.

-Il fallait s'y attendre, quand Potter est dans le coin, son chien de garde suit, c'est immanquable! siffla Seamus en fixant méchamment le blond.

-Ravale tes airs de bagarreurs Finnigan, tu vas te fouler un muscle de la mâchoire à force de serrer les dents!

-Vous voulez rester? Restez alors, mais ne faites pas trop de bruit, j'essais de lire, dit Granger.

La mâchoire de Drago failli tomber. Elle les invitait à rester dans ce compartiment? Elle préparait quelque chose, c'était certain. Sinon pourquoi était-elle aussi calme? Harry ricana froidement et bailla.

-Qu'est-ce qui te fait garder ton calme à ce point la Sang-de-Bourbe, une revu pornographique que tu caches derrières ton éternelle bouquin?

-Tu aimerais bien, répliqua-t-elle sans lever les yeux.

-Peut-être...

-Désolé pour toi, mais il n'y a pas de photos érotiques dans mon manuel de métamorphose!

-Contrairement à toi... J'ai déjà vu l'anatomie d'une personne de l'autre sexe sans vêtement, alors je n'en ai pas de besoin!

-Si c'est pour vanter tes prouesses sexuelles, alors je t'invite à sortir d'ici. Tes histoires n'intéressent que toi.

-Je ne compte pas te raconter ma vie privée... Loin de là la petite!

Les bras croisés, Drago assistait à cet intermède, un sourire au coin des lèvres. Harry se retourna vers le rouquin.

-Alors Weasel, t'as toujours l'intention de m'affronter cette année au Quidditch, sur ta vieille bûche qui te sert de... balai?

-La ferme Potter. Va jouer ailleurs, siffla-t-il.

-Froisser dans ton orgueil?

Voyant que la bataille allait éclater, Drago décida d'intervenir.

-Ce n'est pas que je m'ennuis mais cette place sent les Gryffondor à plein nez. J'ai besoin d'air.

-Eh bien, si tu avais pas remarqué Malefoy... ce... ce compartiment... est... remplit de... Gry... Gryffondor! répliqua Neville d'une voix tremblante.

Harry lança un regard noir et courroucé au Gryffondor joufflus qui fut aussitôt parcourut de tremblement.

-Tu fais un peu de parkinson Longdubat? siffla le brun, menaçant, en se levant.

Pansy qui assistait à la scène émit un reniflement. Harry se dirigea vers la porte, mais regarda une dernière fois par-dessus son épaule.

-On se reverra à Poudlard... Faite bien attention vous tous, un accident est bien vite arrivé! dit-il, en décortiquant chaque mot, avec un sourire mauvais.

-Nous nous en souviendrons Potter! dit Granger.

Harry sortit du compartiment sans jeter quelconque regard aux Gryffondor et revint sur ses pas en marchant d'un pas tranquille, Blaise qui l'avait suivit se tenant à sa gauche, lui parlait des réactions qu'avaient eu le Pouilleux, la Sang-de-Bourbe, l'Imbécile et l'Irlandais, sans toute fois que son ami est quelconque réaction.

Harry n'avait jamais considéré personne comme un ami, excepté Drago avec qui il entretenait une liaison assez intime et lui vouait du respect... Mais pour tous les autres, il n'en avait rien à faire, et si la plupart des Serpentard, enfin ceux qui n'était pas des nains de troisième année en descendant, lui parlait, c'était uniquement parce qu'il s'avait que si il lui faisait quoique ce soit, il serait frappé par les foudres noirs du Serpentard, donc il lui vouait un respect sans limites, et une soumission sans faille, tout comme à Drago. Harry ne s'en plaignait guère, et tout ceux qui osaient essayer de s'en prendre à lui, donc la plupart du temps des Gryffondor ou des Serdaigle finissaient vite par comprendre le sens des mots « douleur » et « souffrance ».

Drago, quant à lui, employait rarement la méthode forte, laissant à Crabbe et Goyle le soin de s'en charger. Il n'était pas bagarreur, loin de là. Les mots suffisaient. Son ton froid et traînant était aussi tranchant que des lames de rasoir et il n'hésitait pas à s'en servir. Rapidement, il avait inspiré la peur et le respect chez les autres élèves malgré son physique. Drago n'était pas aussi grand que Harry, ni aussi bâtit, mais il avait un certain charisme que les jeunes filles aimaient bien chez lui. Avec Harry, ils formaient le Duo Infernal. Blaise était bien sûr le troisième membre mais il était plus un camarade de chambre plus qu'autre chose. C'était entre Malefoy et Potter que tout se jouait.

Quand Harry se trouvait en quelque part, Drago n'était certainement pas loin, et vice versa. S'il y avait quelque chose qui se passait dans le collège, on était sûr ou pratiquement que les deux Serpentard se trouvait derrière le coup. Combien de fois McGonnagall avait-elle couru après eux en les menaçants de les métamorphosé en toute sorte de chose, mais rare était les fois où elle les avait attrapé, et la plupart du temps tout cela était dû à Peeves ou à un imbécile qui s'était mit en travers de leur route. 

Ils retournèrent dans leur compartiment, heureux. Pansy ricanait et dépeignant exagérément la réaction de Granger la Pucelle, comme elle se plaisait à l'appeler. Blaise échafaudait des plans diaboliques pour tuer les Gryffondor et Crabbe et Goyle... eh bien, ils faisaient semblant de comprendre comme d'habitude. Drago s'était replongé dans un mutisme et observait dehors. Son comportement commençait à énerver sérieusement Harry. Il prit soudain Pansy par le bras, la tira contre lui, puis après un moment où elle sortit de sa surprise, il sourit et changea de place avec elle, se retrouvant à côté du blond, duquel il passa un bras autour de ses épaules.

-Bon qu'est-ce que tu as mon Dray?

-Quoi? dit celui-ci en se tournant lentement vers lui.

-T'as pas l'air dans ton assiette...

-Depuis quand tu t'inquiète pour moi?

-Bah... Depuis que tu n'insultes plus Weasel et Granger...

-Tu t'en ais bien occupé à ma place.

-Toi tu vas vraiment pas bien...

-Fous-moi la paix Potter, je suis bien assez grand pour m'occuper de moi.

-Bon, devient pas agressif toi!

Harry se leva et commença à fouiller dans sa valise à la recherche de sa robe de sorcier qu'il devait revêtir avant d'être arriver à Poudlard.

-Il parait que c'est Granger la nouvelle préfète en chef, dit Pansy qui se limait les ongles. C'est révoltant, une fille pareille devrait être enfermée!

Harry se retourna vers elle, tout en attachant sa robe à l'insigne de Serpentard.

-Je suis d'accord...

-Enfermée dans ta chambre ouais, pouffa Blaise.

-Qu'on me l'a laisse une seule soirée, commenta Harry, une seule et je la change totalement, enfin... Si je ne décide pas de la ridiculisée comme la soeur du Pouilleux!

-C'était tout un spectacle de la voir te gifler en plein milieu du hall d'entré, s'esclaffa Pansy. Et la pauvre rouquine qui pleurait à en faire trembler son petit corps. Tout ça parce que tu l'avais trompé avec une Poufsouffle!

-J'ai cru que la moitié des filles allaient s'évanouir quand elle m'a gifler! s'écria le concerner, en ricanant, tout en nouant sa cravate verte et argent autour de son cou.

-Une si belle peau abîmée! dit Blaise en prenant une voix de fille extrêmement aigue.

Harry le regarda moqueusement.

-Si Weasley voulait un mec fiable, fallait pas qu'elle aille chercher chez les Serpentard!

-C'est bien vrai, murmura Pansy en soupirant.

Harry se rassied, toujours d'une humeur joyeuse.

-Vous feriez mieux de vous habillez vous aussi... Il faudra peut-être encore une demi-heure avant d'arriver!

-Peut-on savoir ce qui te met d'humeur aussi joviale? demanda Drago avec un demi sourire.

-La rentrée...

-Seulement? dit-il en levant un sourcil.

-Peut-être...

-C'est sûrement Granger qui l'a mit dans tous ses états! dit Blaise en enfilant sa robe d'école.

-Bien sûr... J'ai des fantasmes sur Granger maintenant, et je la vois partout! gronda Harry, un peu plus froidement que d'habitude...

Il ne supportait qu'on fasse allusion qu'il avait peut-être un faible sur la Sang-de-Bourbe.

-Ça expliquerait ces gémissements dans ton sommeil! dit Blaise en riant. Aïe!

Harry venait de lui donner un solide coup à l'épaule et ses yeux brillaient de fureur.

-Je te conseil de la fermer là tu es rendu Zabini... Ça pourrait mal tourné! siffla le brun, décortiquant chaque mot très clairement.

Pansy ricana en même temps que Crabbe et Goyle.

-C'est bon, je faisais que des suppositions! dit Blaise en se massant l'épaule.

-Garde-les pour ta tête de demeuré tes suppositions! répliqua toujours sur le même ton, Potter.

-Vous voulez bien vous la fermer un peu? On s'entend même plus penser, dit Drago en levant les yeux au ciel.

-Parce qu'on fait du bruit quand on pense? Tu dois avoir un rouage de rouiller toi!

-Oh, ta gueule.

Le reste du voyage se passa sans encombres, la paix étant revenue dans le compartiment. Chacun s'était changé, étant donné que le train n'allait pas tarder à arriver à destination.

-Une autre année de fou! marmonna Harry, qui somnolait contre l'épaule de Blaise. Il n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière, ayant bu une bonne partie de la nuit avec Sirius.

-Tant mieux, dit le Serpentard qui lisait un magazine de Quidditch.

Harry qui n'avait pas sentit le train s'arrêter doucement, tomba de son banc lorsque le train s'arrêta brusquement. Pansy éclata de rire et passa par-dessus son corps pour aller chercher sa valise. Durant un court instant, Harry eut une vue imprenable sur sa petite culotte. Après qu'elle ce soit écarté d'au-dessus de lui, Harry se releva et empoigna sa grosse valise dans le filet à bagage, puis la descendit et sortit dans le couloir pour se rendre sur le quai.

Drago sortit le dernier, en marchant tranquillement. Lorsqu'il passa devant le compartiment d'un groupe de Serdaigle, il entendit des gloussements. Avec un sourire, il descendit du train pour rejoindre Harry. Celui-ci était déjà un peu plus loin en avant, et s'amusait à regarder passer les septième années qui avait un profil assez... intéressant. Mais ce n'était qu'une image, il était perdu dans ses pensées, trouvant étrange le comportement du blond, à son égard, il n'avait jamais agit ainsi avec lui... Avec les autres Serpentard d'accord, mais pas... avec lui!

-On ne m'attend pas? dit celui-ci en arrivant à côté de lui.

Drago attacha sa cape et frissonna en sentant un vent frais souffler sur les environs.

-À quoi bon? Tu parles autant que comme si j'étais seul... répondit Harry.

-Tu n'es pas en train de bouder quand même! s'exclama Drago.

-Bien sûr... Moi je boude comme un nain de première année qui n'a pas assez d'argent pour s'acheter une chocogrenouille!

-Mais de quoi tu parles?

-Laisse tomber...

Drago le regarda de travers et ils montèrent dans une diligence traînée par des chevaux invisibles, pour Drago.

-Je peux pas croire que tu n'es jamais vu les sombrals! dit Harry au bout d'un moment, alors qu'il fixait une des ailes qui était à porter de vue, depuis le fenêtre.

-Tu attends quoi? Que je tue la première personne que je vois pour pouvoir enfin voir ces créatures?

-T'as pas besoin de tuer qui que ce soit pour les voir, mais de voir quelqu'un mourir sous tes yeux! Avec le temps, j'aurais cru que ça serait arrivé, après tout ton père est mangemort!

Pour toute réponse, il reçut un regard glacial. Tout le monde savait que Drago n'aimait pas parler de son père, ex-mangemort, qui avait faillit être enfermé à Azkaban pour de bon. Harry n'y fit même pas attention, et bailla.

-Dire que je vais encore une fois devoir supporter le regard du vieux fou pendant qu'il va faire son discours! Vivement que je retrouve mon lit...

Personne ne répondit, étant tous d'accord. La cérémonie de répartition était quelque chose d'un ennui extrême et seul les préfets savaient comment y survivre.

-Pas de chance Drago... Tu vas devoir rester une demi-heure de plus cette année, était donné que tu es Préfet-en-Chef.

-Je rayonne de pur bonheur, soupira celui-ci.

-Essais de ne pas trop faire de bruit en entrant dans le dortoir... Je vais dormir moi!

-Tu oublis un léger détail.

-Lequel?

-Je vais avoir une chambre commune avec Granger.

-Quel chance tu as dit dont!

Drago écarquilla les yeux.

-Pardon? dit-il. J'ai mal entendu...

-C'était sarcastique imbécile!

Blaise ouvrit la bouche pour passer un commentaire mais jugea préférable de ne rien dire du tout.

-Bon bah mon petit Blaise, tu prendras le lit Drago, l'autre bout du dortoir est un peu trop loin pour moi, je veux pas crier pour te parler!

-Crétin, je ne vais pas passer ma vie dans ce dortoir enfermé avec une Sang-de-Bourbe, dit Drago.

-Parce que tu crois que tu vas avoir le choix?

-Ce n'est pas Granger qui va se plaindre.

-Certainement pas... Mais tu paris combien que tout ce que tu as laissé là-bas l'année dernière sera déjà transféré dans ton nouveau dortoir?

-Toi et tes paris stupides!

-C'est une image! Bordel que t'es de mauvais humeur toi! Tu t'es levé avec un acromentula au-dessus de la tête ou quoi?

Drago roula des yeux mais ne répondit pas.

-Pffff...

Harry se plongea dans son mutisme, regardant la pluie se mettre à tomber à grosse goutte à l'extérieur et brouiller le paysage. Pour combler le silence, Pansy se remit à jacasser en se collant à Drago comme une ventouse. Harry et Drago regardaient dehors alors que Blaise plaçait des: "Hum, hum" quand il jugeait le moment opportun. Au bout d'un moment, Harry s'impatienta.
-Tu veux bien arrêter d'imiter cette garce d'Ombrage, Blaise? s'écria-t-il, plus comme un ordre que d'autre chose.

La diligence s'arrêta et Harry ouvrit la porte sans perdre de temps pour entrer le plus vite possible à l'intérieur du château et se mettre à l'abri de la pluie. La plupart des élèves firent de même, courant se réfugier dans l'immense école. Bientôt, le hall d'entrer fut envahit d'élèves frigorifiés et affamés qui se rendirent dans la grande salle. Harry fut un des premiers à pénétrer à l'intérieur de la grande salle. Il s'approcha de sa table, et remarqua que les places habituelles qu'ils prenaient lui et les septièmes étaient occupés par une bande de mômes de deuxième année. Il se posta derrière le plus frêle et le plus petit, puis se racla bruyamment la gorge. Le petit garçon tourna la tête vers lui, l'air ennuyé, mais dès qu'il vit de qui il s'agissait, Harry cru qu'il allait faire pipi dans son pantalon.

-Heu nous... en fait nous ne faisions que... balbutia-t-il, les yeux écarquillés.

-Nous... nous... pensions que... vous... vous aviez te... terminez vos études! bafouilla un deuxième, tremblant.

-Eh bien c'est pas le cas, dégagez les morpions avant que je me fâche!

Aussitôt dit, les places furent libres et Harry, Drago, Pansy, Blaise et les deux gorilles purent s'asseoir.

-Bandes de nains sans cervelle! grommela Harry, fixant les jeunes qui s'était assis le plus loin possible d'eux, c'est à dire au bout de la table.

-Un peu de compassion. Nous étions aussi petits il n'y a pas si longtemps, dit Blaise.

-J'étais pas aussi imbécile au point de faire dans mes vêtements...

-Je meurs de faim! Ils ne pourraient pas commencer plus tôt? grogna Pansy.

-Faut atteindre les autres gnomes qui vont nous prendre pour des exemples...

Il y eu un court silence, qui fut brisé par leurs éclats de rire. Des exemples, eux? C'était proprement hilarant aux yeux de Drago et Harry. Autant annoncé la fin du monde aujourd'hui, si les premières année devait prendre les septièmes année de Serpentard pour des exemples! Ils s'arrêtèrent de rire, la salle étant devenue étrangement silencieuse et fixèrent leur regard sur les portes principales qui venaient de s'ouvrirent...

----------------

Hé oui ! Une autre fic !

Aller... J'espère que vous avez aimé, à très bientôt !

Laika&Fleur !

REVIEW PLEASE !!!!

Pas compliqué, cliqué sur le petit bouton à votre gauche, nommez « Go !» et vous nous laissez un petit commentaire, qu'importe si c'est une critique, un compliment (ce qu'on n'adore le plus =P) ou encore et tout simplement quelques petits mots qui prennent 20 secondes à écrire !

Merci bien

@+

Rédiger et revu pour la dernière fois le :

6 Mars 2004