Voilà. C'est ma première fic.Ne soyez pas indulgents surtout! Bon tout le monde sait que BLABLABLAABLABLA...Les personnages de TOLKIEN ne sont pas à moi(exepté un personnage qui viendra s'y ajouter.'').Bonne lecture!

CHAPITRE 1

"The storm of the good weather."

Le nettoyage était bientôt terminé. Bientôt le peuple allait revivre.Du moins, il commençait à chasser les idées noires de ces années sombres.

Le peuple de Thranduil travaillait depuis quelques jours à la réforme de leur grande forêt.Cette tache s'avérait quelque peu compliquée .En effet, les créatures avaient ravagé une bonne parite du territoire. Néanmmoins ; ce peuple était reconnu pour sa grandeur et sa persévérance.A la demande de leur seigneur, les sujets de Thranduil s'efforçaient de suivre les instructions données.

La matinée était déjà bien avancée lorsqu'un bruissement de sabots se fit entendre dans la sombre foêt.Deux gardes en préservaient l'entrée.Un d'eux , Felagund, s'approcha avec silence, effleurant à peine les feuilles qui jonchaient le sol et scruta le cavalier qui lui faisait à présent face.Son visage s'éclaira et Felagund s'inclina respectueusement devant le prince héritier de Mirkwood.

-"Mae govannen Felagund"

Enfin de retour...Legolas inspirant une grande bouffée d'air.Que cette forêt lui avait manqué!!!Saluant les deux gardes, il reprit son chemin, en récoltant les joies de son peuple, heureux de voir revenir le fils de Thranduil, membre de la communauté qui s'était battu avec bravoure pour son peuple.Sentant qu'il approchait du palais de son père, Legolas se fit anxieux en pensant à la réaction de celui-ci.En effet,peu après la destruction de l'anneau, Gimli et lui visitèrent les Cavernes Sintillantes ainsi que Fangorn, au grand désespoir de Gimli.Le grand elfe blond sourit rien qu'à ce souvenir...

Le palais maintenant était en vu, un calme plat régnait sur celui-ci malgré les travaux en cours.Le prince mit pied à terre et confit son cheval , Asufelth , au soin des elfes d'écuries.Ramassant ses armes de combat ainsi que son grand arc, Legolas s'apprétait à suivre le chemin menant au trône paternel quand brusquement, une présence s'imposa :

-"Enfin te voilà, je désespérait que tu ne rentres.Bienvenue chez toi mon fils..."

Voilà pour le premier chapitre!!!Oui j'avoue c'es un peu court mais j'allais pas faire un roman comme ça d'entrée!Se sera plus long par la suite -.-".Sinon j'avoue également que j'avais pensé collé une fiancée à Legolas (hurlements des fans) mais je m'y suis résignée.(ben ouais quoi j'veux pas mourir assassinée °°").Bientôt le prochain chapitre!!!Si les reviews y sont.