Complicité Corp dénudés
chapitre 1
Loan prenais sa douche , elle n'avait pas cours ce matin . Tand mieu , elle pourait profiter de Kakashi quand il rentrera de ses cours . Loan est une jeune fille de 17 ans. Des cheveux noir comme l'ébène , des yeux bleu-vert .Elle est assez grande un mètre soixante , même si pour elle c'est la taille d'une raze-motte. Loan est douce et gentil , mais elle cache bien sont caractère , sauvage et violante quand il le faut.
La porte claque, et Kakashi jette sa veste noir sur le futon .Loan tourne la tête , Et vois son cher ninja sombré sur le canapé.
-Rude journé! dit elle en se rinçant.
Kakashi toujour les yeux mi-clos , sourie du coin de la lèvre!
-Oui! rude journé!"elle prend sa douche?" ouvrant les yeux il se levis,entra dans la salle de bain et s'appuya au mur. Il ne lui falut pas attendre lomtemp avant de sentir contre son torse , sa boule de nerf !
-Kakaaaaaaashiiiiiii! lui cria t-elle. Tu m'a manquer , c'était vide ce matin sans toi! Avec des yeux ange en pleur , elle le regarda .
-Ah! Non arrête , ne fais pas ses yeux là! Il plaqua sa main gauche sur les yeux de Loan.
Loan sourie, elle enleva la main qui cacher son regard ocean. Kakashi grimaça en sachant ce qu'il aller dire , ce qui serais peut être une erreur.
-Iruka est venu me voir. Elle fronças les sourcils , cela n'avance rien de bon pensa t-elle.
-Que voulais t'il? je paris qu'il c'est plein encore? Il t'as demander ou j'était? Loan s'énervi . Meuh, mais il m'énerve celui la ! J'ai le droit de vivre merde!
-AAAHhhh! ahh ! Ca c'est tout toi. Kakashi pris Loan par la taille et la souleva, elle lui entoura le cou avec ses bras , tandis qu'il lui pris ses jambes pour les enlacé contre sa taille .Elle pousa la porte de la salle de bain. Il se dirigèrent vers la canapé.
-Kakashi?
-Oui?il l'alonga et lui caressa le visage.
-TU! Maintenant? Ici ? Comme çà! MERDE LA PORTE ET PAS FERMER ! Loan couru comme une furie vers la porte , elle marcha sur sa baguette chinoise , tombis en avant les main en l'air , Elle frola la poignet de la porte et s'écrasie au sol , La porte sous la masse d'air se fermis , avec un grand "PLANNNNNN!" . un peu plus loin Kakashi s'était écrasé la tête sur le canapé et juste au desus la serviette qui avec la vitesse n'avez pas suivi.
-LOAnnnnn! soupira kakashi. Loan ne répondi pas . Elle était alongé sur le sol inconciente. Kakashi se raprocha et la pris dans ses bras en la recouvrant de sa serviette."Tu est incroyable!" Il souri , il traversa le salon , entris dans la chambre, posa Loan sur le lit la recouvrant des couverture en enlevant doucemen la serviette. "Tu a du te coner la tête dors un peu , je te rejoindrais après." Il ne fesait que penssé , penssé et encore penssé , il ne lui parler pas a haute voix .il ne la reiveillera pas non plus , Son seul objectif, la gardé près de lui.
