Salut, bon, première chose, je ne suis pas miss-ssaya mais sa soeur jumelle donc je précise que cette fiction n'interfèreras pas dans la publication de ses fictions à elle.
Deuxièmement, pour ceux qui compte lire cette fic, je tiens à préciser que c'est ma première donc je ne suis pas du tout sure du résultat.
Troisièmement, il est fort possible qu'elle soit un slash si j'arrive à le faire.
Et enfin, je compte faire un crossover harry potter-fullmetal alchemist.
Je dois aussi vous transmettre un message de ma soeur, elle ne pourra pas publier de nouveaux chapitres prochainement car elle part en ardenne pendant 15jours, sinon je vous mets le nouevaux chapitre.
Souvenirs.
Le solei brillait, éclairant l'Angleterre de ses rayons, tous les jeunes en profitaient. Dans une petites rue appellée Privet Drive, au numérau 4 pour être plus exact, un jeune homme retenait ses larmes. Arrivant probablement dans sa quinzième année, il avait une apparance frêle et était assez petit, sa peau, autrefois halée, avait atteint une couleur tellement pâle que certaines veines se voyaient aisément. Il possédait une chevelure ébenne indisciplinnée, des yeux verts émeraudes cachés par de grosses lunettes cassées et des habits de seconde main trois fois tros grands pour lui.
Loin de se soucier dans son état, le jeune homme se rappelait de sa première amie, il se rappelait de cette femme douce et calme, à la peau blanche, aux yeux rouges et aux soyeux cheveux noirs apparaissant dans ce placard, celui-là même où il était enfermé maintenant, alors qu'il pleurait. Il se rappellait qu'elle avait refusé de lui donné son prénom mais que longtemps elle l'avait réconforté, revenant plusieurs jours, il se rappelait qu'un jours elle lui avait fait une proposition tentante, alléchante, mais qu'il avait refusé, la femme avait alors sourit et lui avait montré comment l'appeller si il voulait un jour revenir sur sa décision. Mai sjamais il ne l'avait rappellé, gardant cependant bien au chaud cette offre.
Aujourd'hui, plus il y réfléchissait, plus il avait envie d'accepter et plus il pensait à la fin de l'année scolaire qu'il avait passée, plus il voulait effectuer les gestes pour demander la femme. Un autre souvenir l'assaillit.
Flash-back
Il était seul dans le wagon du train, Ginny était partie avec son nouveau petit ami, Nevilles avait quitté l'école un peu plus tôt sous la demande de sa grand mère, les jumeaux Fred et Georges planifiaient un blague avec Lee et ses deux meilleurs amis étaient partis s'isoler dans un autre compartiment pour une conversation personnelle. Alors il réfléchissait, il repensait à la mort de Cédric et au refus de Fudge d'accepter le retour de Voldemort.
Ses pensées furent interompues par Hermione et Ron qui revenaient main dans la main, pour lui, ça ne faisait aucun doute sur le sujet de la conversation. Un silence incorfortable venant de ses amis s'installa et, alors qu'il voulut briser le silence, Ron parla, vite, pour l'empecher de dire quelque chose, il ne comprit pas tout de suite, le rythme du rouquin ayat été trop rapide, alors Hermione pris la parole, d'un ton calme et lent, celui qu'on prend pour annoncer une mauvaise nouvelle.
-Harry, comme tu l'as sans doute deviné, Ron et moi... sortons ensemble. Seulement nous avon aussi parler avec Ron d'autre chose... avec le retour de Voldemort et les risques que ça engendre pour nous deux, nous avons longuement réfléchit et après mûre réflexion nous avons découvert qu'en étant tes amis, surtout tes meilleurs amis, nous risquons beaucoup et nous avons décider de... s'éloigner de tout ça pendant un moment, avec des amis...
Il ne savait pas comment régir, son cerveau avait arreter de fonctionner, alors, il dit la première chose qui lui passa par la tête.
-Hein?
La voix qui lui répondit n'était plus douce mais sévère et dure, telle un sanction.
-Nous te demandons de ne plus t'approcher de nous ni de nos proches, tout ceux qui ont un lien avec toi peuvent être surs qu'ils vont mourir dans les prochaines année, nous avons donc décider que nous ne serions plus amis, nous voulons vivre et donc nous te demandons de réagir avec nous comme avec des étrangers...
Mais il n'écoutait plus, il était tombé dans un gouffre sans fond, ce qui le maintenait hors de l'eau l'avait lacher; la seule chose en quoi il croyait, son amitié, avait toujours été factice, fausse, alors, il se leva et quitta le compartiment, comme un zombie, il se dirigea vers les toillettes où il remit son faible repas et où il passa le reste deu voyage.
Fin flash-back.
Sans s'en rendre compte, il commença le rituel pour appeller la femme et, comme elle le lui avait dit, s'enfonça en dernier lieu un couteau dans le coeur...
Voila, j'espère que ça vous plait, la suite devrait venir bientôt. Bizz.
