Résumé : Blaise Zabini apprend qu'il a une soeur. Peut-elle être celle qu'attend Draco Malfoy, prince des Serpents ? Et qu'est-ce qu'Hermione Granger vient faire dans tout ça ?
Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne fais que traduire. L'intrigue appartient à Jcschaefer et les personnages sortent tout droit de l'imagination débordante de notre bien-aimée JK. Rowling !
Couple : Hermione Granger et Draco Malfoy *qui d'autres ... xD*
Nombre de chapitres : 25
Note de la traductrice : Je suis très heureuse de vous présenter une nouvelle traduction que je me fais un plaisir de revisiter en mettant mon petit grain de sel question traduction. Je suis le plus fidèlement possible le texte, étant très carthésienne et très à cheval sur mon éthique. J'espère vraiment de tout mon coeur que cette histoire vous transportera, car je l'ai choisi de part son originalité ! Espérant que votre lecture soit aussi agréable que possible,
Amicalement vôtre,
Manelor.
Oo°oO
"Le monde a deux histoires : L'histoire de ses actes, celle que l'on grave dans le bronze, et l'histoire de ses pensées" ... Georges Duhamel
"Le roman est l'histoire du présent tandis que l'histoire est le roman du passé" ... Georges Duhamel
"C'est l'homme qui fait l'histoire et non l'histoire qui fait l'homme" ... Henri Massis
Oo°oO
« La Terre appelle Blaise ... La Terre appelle Blaise ? Youhou ... ! » Draco agita une main devant le visage de son ami.
« Quoi ? » Blaise secoua la tête, comme pour essayer de sortir de ses pensées.
« Mais c'est quoi ton problème ? Tu es distrait depuis quelques jours. »
Blaise regarda son ami le plus proche, Draco Malfoy. Ils étaient comme frères. Tous les deux, ils se disaient tout. Quand Blaise avait décidé de rejoindre l'Ordre, il en avait parlé à Drago, bien qu'il sache que d'en parler avec lui, ça signifierait son arrêt de mort. À la très grande surprise de Blaise, Draco lui avait affirmé que lui aussi se joignait à l'Ordre.
Comprenez bien qu'en tant que princes de sang-purs, ils croyaient toujours que les Moldus étaient des créatures inutiles et que les Sang-De-Bourbe étaient un crime contre nature cependant, la personne dirigeant le monde sorcier ne devait pas être un sang-mêlé. Ils savaient que la seule façon de se débarrasser du Seigneur des Ténèbres était de rejoindre l'Ordre. Heureusement, la famille Malfoy et Zabini étaient d'accord. Ils retinrent tous leurs langues (et évitèrent de fouiner dans les affaires de l'Ordre) qu'ils rejoignirent eux-mêmes un peu plus tard.
L'Ordre, comprenant que ses familles pouvaient leur transmettre des informations capitales, leur firent faire un serment pour que personne ne puisse changer d'avis en court de route. Ils firent de leur mieux pour éviter tous griefs et eux, en échange, demandèrent simplement que leurs enfants ne soient pas mélangés avec le Trio D'or. La Grande Bataille avait été il y a deux mois de cela et finalement, les choses étaient redevenues quasi à la normale pour toutes les familles. Chacun retourna dans son manoir et essaya d'oublier qu'ils s'étaient alliés à cet Ordre de malheur, dégradant leur fierté de sang-pur. Maintenant que Tom Jedusor était mort et ne prônait donc plus le sang-pur, les hommes de cette classe sociale pouvaient revendiquer leur droit et donc obtenir des postes à la hauteur de leur rang.
Mais cependant, ce n'était pas à quoi Blaise Zabini pensait. Après avoir libéré un soupir très long, il décida de confier à Draco son 'problème'. « Mes parents veulent que je parte avec eux pendant quelques temps »
« Et alors ? C'est juste que leur petit garçon leur manque. » Sourit Draco en donnant un coup de coude à Blaise. Ils étaient assis dans la bibliothèque du Manoir Malfoy, buvant du whisky pur feu.
« Draco ? » Tous deux se retournèrent quand ils entendirent la voix féminine provenant de la porte de la bibliothèque.
« Pansy, je pensais t'avoir dit que j'étais occupé ce soir ? » Draco n'essaya même pas de cacher l'amertume et le sarcasme dans sa voix.
« Et bien, je savais que tu étais avec Blaise et j'ai pensé que je pourrais bénéficier de ta charmante compagnie ensuite. » Draco regarda Pensy. Elle était vraiment ennuyeuse. Les deux seules choses qui lui plaisaient chez Pansy, c'était qu'elle était une sang-pur et qu'elle était assez facile à « domestiquer ».
« Sors d'ici, Pansy. »
Draco revînt alors vers Blaise et avant de se retourner, il put voir un éclair de douleur traverser le regard de Pansy. « Bon, je pense que je vais aller rejoindre ta mère. »
Draco acquiesça, ne lui prêtant même pas attention alors qu'elle quittait la pièce.
« Drake, qu'est-ce qui se passe entre toi et Pansy ? Je pensais que vous étiez sur le point d'annoncer vos fiançailles ? »
Draco souffla fortement alors qu'il s'avachissait sur le canapé de velours. Il se passa les doigts dans ses cheveux alors qu'il disait « C'est ce que tout le monde veut qu'il se passe. Elle est une fille que normalement je voudrais avoir. Sa famille est riche, influente et bien sûr c'est une famille de sang-pur. Mais je ne me vois pas fonder une famille avec elle. Je ne nie pas qu'avec elle, les parties de jambes en l'air ne sont pas déplaisantes. Elle est d'ailleurs douée. Je ne sais pas ce que ne va pas chez moi. » Il but une autre gorgée de sa boisson, alors que Blaise le regardait, préoccupé.
« Mais n'y-t-il personne d'autre ? Une des filles Greengrass ou la sœur de Theo peut-être ? » Il ne voyait personne d'autre qui serait dans les normes et les exigences de la première dame Malfoy.
« Non, pas elles. La sœur de Theo, c'est le visage d'Hagrid en féminin et la fille Greengrass est ... Attends c'est quoi le mot ? Ah ouais, prude. Je devrais la stupéfixer rien que pour lui enlever sa culotte. Pansy sait, d'autre part, comment utiliser son jouet d'un soir quand je vais la voir. Malheureusement, tous les sang-pur que je connais le savent eux-aussi. Je me demande juste quelque chose ... Je pourrais peut-être trouver un jour une sang-pur qui ne se sera pas fait passer dessus par tous les gars et qui ne sera pas gênée à la simple pensée d'un sexe dans sa chatte. »
Blaise essaya de considérer le point de vue de Draco, alors qu'il ferma les yeux pendant une seconde avant de les ouvrir et de dire abruptement « Assez. Nous parlions de toi. Alors quelle est l'affaire du mois ? Pourquoi tu sembles si préoccupé ? »
« Ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de me parler. Ils m'ont dit que cette conversation changerait l'équilibre de notre famille à tout jamais. »
« Peut-être qu'ils veulent que tu te maries ! C'est ce qu'ils veulent faire ! Une double annonce de fiançailles. »
Cette fois ce fut le ténébreux italien qui but d'une traite son whisky pur feu. « Non, je ne pense pas. Ma mère était trop sérieuse, beaucoup trop triste. Ils ne m'auraient pas dis ça comme ça, s'ils voulaient m'annoncer qu'ils me mariaient avec une fille de sang-pur. C'était différent. »
Alors que Blaise se levait tout en se dirigeant vers la fenêtre, Draco regarda le dos de son meilleur ami, ne sachant pas que la vie de Blaise était sur le point de changer à tout jamais.
Oo°oO
« Tu penses que c'est là la meilleure façon de lui apprendre la nouvelle ? » Dit Avani Zabini en regardant son mari, Celso, soucieuse.
« Si, c'est la meilleure façon de lui annoncer. Il y a trop de souvenirs ici. »
« Il nous détestera de l'avoir garder pour nous pendant tout ce temps. »
« Oui, c'est fort probable. Ma, nous devons essayer. Nous devons essayer de le faire pour elle et pour Blaise. Il y a une partie de lui-même qui lui manque même s'il n'en a pas tout à fait conscient. »
« Et il y a aussi une partie de nous-mêmes qui nous manquent, non ? »
« Si, bientôt, Cara nous serons tous réunis, très bientôt. »
Oo°oO
Après être rentré chez lui, Blaise déjeuna dans le silence complet, avec ses parents. Du coin de l'œil, il put voir ses parents se lancer des œillades « J'apprécierai vraiment si vous me disiez ce que vous vouliez me faire savoir. »
À ses mots, ses parents soupirèrent tellement fort que la table voleta sur les bords. « Figlio, viens au salon. Il est temps ... Que tu saches la vérité. » Sur ses mots assez énigmatiques, le père de Blaise mena sa petite famille jusque dans le salon.
« Avant que je ne commence, je veux que tu saches que ta mère et moi, nous ne te l'avons pas dit plus tôt parce que ... Et bien, c'était trop douloureux. » Celso Zabini marcha vers femme et se mit à genoux à côté d'elle, alors qu'elle s'asseyait près de la cheminée. Prenant sa main dans la sienne, il continua à parler, « Quand ta mère a annoncé que nous allions avoir un héritier, j'étais aux anges. La naissance de sang-pur devenait très rare et pour être honnête, nous étions les premiers concernés. Il y avait des rumeurs qui disaient que la lignée des sang-purs s'éteignait lentement. Les Malfoy venait d'annoncer que Narcissa était incinta et ta mère et elles étaient ravies d'attendre un enfant toutes les deux en même temps. »
Blaise n'était pas très sûr de voir où son père voulait en venir. Sa mère semblait tellement triste et son père semblait être dans le même état émotionnel. Quand son père continua, il le vit se lever et aller vers la fenêtre. Il sut instinctivement que les paroles qu'il allait proférer provoquerait certainement une dispute entre eux.
« Juste avant que tu naisses, les Malfoy sont venus au Manoir. Draco n'avait alors que deux mois et Avani voulait avoi que son enfant vienne chez elle ... »
« Padre, qu'est-ce que… » Tenta de lui demander Blaise, pour savoir où il voulait en venir, mais Celso leva la main pour l'interrompre.
« S'il te plaît, laisse-moi finir. La nuit où tu es né, nous avons appelé un guérisseur. Narcissa était avec ta mère. Je me rappelle avoir marché dans le couloir devant la chambre, tournant en rond et respirant lourdement. Lucius ne réussissait pas à me calmer. » Ce point, il le connaissait, mais il ne voulait pas en entendre plus. Il savait que c'était très important et donc lourd de conséquences. C'était un changement dans sa jeune vie. Il voulait partir, loin.
« Essayes-tu de me dire que je ne suis pas ton fils ? » Dit-il d'une voix étranglée. Il ne pouvait pas imaginer ne PAS être le fil au sang-pur de Celso et Avani Zabini.
« NON ! Pas du tout. Tu es notre fils ... Tu es bien de notre chair et de notre cœur. Non, ce que j'essaye de te dire ... Et encore pire je le crois. Sept minutes après que tu sois né, ta sœur jumelle est venue au monde. »
Oo°oO
Blaise regardait fixement le feu dans sa chambre à coucher. Il observait les flammes en se remémorant les dernières heures qu'ils avaient vécu, en boucle, dans son esprit. Il avait une sœur. Une sœur qui, à l'âge de seulement deux mois, avait été enlevé dans la chambre commune qu'ils partageaient tous les deux. Il ne pouvait pas le croire. Il laisse échapper un gémissement de frustration. Son père avait continuait à lui parler de cette nuit. C'était la nuit où Silver avait été enlevée. Tout ce qu'avait de plus précieux Avani Zabini.
Celso avait dit à Blaise qu'il s'était réveillé à cause des cris perçants d'Avani, provenant de la chambre d'enfants. Il lui avait dit qu'il s'était précipité dans la chambre, et qu'il avait vu sa femme, sanglotant sur le sol avec lui, pleurant dans ses bras. Il lui résuma la note qu'ils avaient trouvée à même le berceau. Ce parchemin prétendant qu'il ne méritait pas d'avoir une fille de sang-pur. Qu'elle serait beaucoup plus heureuse sans eux, ses propres parents. Il était écrit que comme cela, elle ne serait pas utilisée comme un instrument, bonne à être vendue à un homme qu'elle n'aimait pas, pour assurer la prétendue très importante lignée des sang-pur. Ses parents l'avaient cherché pendant des mois. Les Malfoy, de leur côté, avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour jouer de leur influence et retrouver leur filleule. Ils s'étaient même alliés à Dumbledore pour lui demander de l'aide.
Cependant, rien n'avait jamais vraiment aboutit. Pas même un moindre chuchotement ou une moindre rumeur sur l'endroit où était la fille Zabini. Les mois se métamorphosèrent en années et ses parents s'étaient alors rendu compte qu'il souffrait en silence, lui, l'enfant rescapé de ce rapt. Non seulement Blaise avait perdu sa sœur, mais il avait aussi perdu ses parents. Ils ne seraient jamais plus les mêmes après cela. Toujours passant d'une idée à l'autre, sans lien logique.
Celso s'était rendu compte qu'en établissant des recherches pour retrouver leur fille, ils avaient négligés leur fils. Ensemble ils décidèrent alors que Blaise avait besoin de passer avant tout. Ils mirent donc tout leur amour et toute leur dévotion envers lui. Ils ne voulaient pas que Blaise grandisse en ayant à l'esprit qu'il avait une sœur disparut à retrouver… Silver. Ils gardèrent donc tous le secret. Ils demandèrent d'ailleurs à tout le monde de garder le secret. Les Malfoy, voyant comme leurs amis souffraient, avaient acceptés. Blaise ne devait jamais savoir qu'une partie de lui-même serait perdu à tout jamais.
Jusqu'à la semaine dernière où tout avait changé et où le père Zabini avait reçu le deuxième plus gros choc de toute sa vie.
Blaise se leva de sa position près du feu et marcha vers son bureau. Alors qu'il arriva tout près, il put voir le parchemin, mais pas les mots. Oh, mais il savait. Il savait ce qu'il y avait dedans. Blaise pourrait voir ce qui était écrit dans ce parchemin avant même de l'avoir ouvert :
Je sais où se trouve votre fille. Sachez que pour le moment, elle est en sécurité. Je suis sûr que vous voulez que cela perdure. Je resterais en contact.
Blaise pouvait sentir la frustration de ses parents rayonner au travers du parchemin. Ils avaient reçu ça le jour suivant le dix-septième anniversaire de Blaise et de Silver. Celso étant un Serpentard, savait que ceci était la vérité. Pour que quelqu'un sache où était Silver et dise qu'il lui ferait du mal si besoin il y avait, ça ne pouvait qu'être sérieux. Avani était à côté d'elle. Blaise avait peur pour sa santé. Qui que ce soit, il gardait Silver loin d'eux et il faisait endurer volontairement un supplice à ses parents. Il payera cher… Très cher même.
Oo°oO
Si quelqu'un avait vu quatre des sorciers les plus puissants de Grande-Bretagne, assis dans une bibliothèque, ils auraient haletés d'horreur. Celso et Lucius dégageait une aura très puissante. Des hommes avec qui il valait mieux être dans de bons termes. Blaise et Draco étaient aussi là, possédant eux aussi une aura imposante, grâce à leur pouvoirs développés. Les Malfoy les avaient rejoints le lendemain, suite à la demande des parents de Blaise.
Celso venait de finir ce qui s'était passé dernièrement, et le moins que l'on puisse dire, c'était que les Malfoy étaient dans un état de perplexité extrême « Puis-je regarder le message ? » Demanda Lucius à Celso tranquillement. Alors que les adultes discutaient eux des conséquences et des implications éventuelles, les adolescents avaient, eux, une tout autre discussion sur le sujet.
« Blaise, tu tiens le coup ? » Draco regarda son meilleur ami. Le regard qu'il avait depuis que son père avait fini de leur raconter l'histoire à lui et son père faisait peur à voir. Jamais il ne l'avait vu comme ça.
« Elle est là-bas Draco. Et si elle était blessée ? Je ne peux pas la protéger. Je n'ais conscience de son existence que depuis seulement un jour, et je la ressens déjà. Je peux même sentir son appel. Elle a besoin de moi. Où qu'elle soit, je sais qu'elle a besoin de moi. » Blaise baissa les yeux et se prit la tête dans ses mains. Si vous aviez demandé à quelqu'un d'autre, en dehors de l'élite que constituaient les familles de sang-pur, ils vous diraient que Blaise Zabini était un trou de cul impitoyable qui ne se souciait de rien et de personne. Draco le connaissait bien différemment. Il aimait sa famille avec acharnement et cela incluait les Malfoy. Ayant conscience maintenant qu'il avait une sœur et qu'il ne pouvait même pas être là, la protéger et la défendre, c'était quelque chose d'insupportable pour lui.
« Nous la retrouverons, tu sais que nous n'arrêterons pas de la rechercher tant que Silver ne sera pas rentrée chez elle. »
Draco, et ne lui demandait pas pourquoi, savait qu'il devait ramener Silver à son frère, parce que pour lui, c'était quelque chose qu'il devait absolument faire. Comme si, il y avait une espèce de contrainte, un besoin profond, ancré à l'intérieur de lui. Il pensa aux personnes qui iraient retourner ciel et terre pour le retrouver et le ramener chez lui. Ses parents ? Absolument. Celso et Avani ? La question ne se posait même pas. Blaise ? Sans un doute possible. Pansy ? Hum… Il était sûr que même si elle croisait cette fille en question dans la rue - alors qu'elle savait que c'était elle qui était sans sa famille, alors qu'elle savait que c'était la sœur de son meilleur ami - cela ne lui aurait causé aucun souci de conscience. Il aiderait à la ramener chez elle. Il le ferait lui aussi.
Oo°oO
La pièce était calme alors que les six qui mangeaient autour de la table gardaient le silence. Narcissa avait passé l'après-midi avec Avani, revoyant la situation. La décortiquant et l'analysant dans les moindres détails.
« Maître Celso, ceci vient d'arriver pour vous » La voix de l'elfe de maison brisa le silence.
Celso ouvrit la lettre et son beau visage pâlit. « Espèce de sal bâtard ! »
« Caro, qu'est-ce que c'est que ça ? Oh, Merlin, cette lettre est de lui » Narcissa se précipita à ses côtés alors qu'Avani semblait prête à s'évanouir.
« Padre ? » Blaise se leva et marcha vers son père, se plaçant derrière lui pour lire par-dessus son épaule.
Elle a été élevée comme une Moldue. Ironique ne trouvez-vous pas ? Elle a été ridiculisée par son frère et ses camarades de classe pendant tout ce temps à Poudlard. Une sang-pur, traitée d'impure par des gens de son propre rang ! Si seulement ils savaient ces espèces de gamins prétentieux. Elle vous déteste maintenant vous et les vôtres. Pensez-vous que vous pourrez lui faire changer d'avis ? Ou pensez-vous pouvoirs supporter dans votre arbre si précieux des sangs-mêlés ? Peut-être devrais-je rester soft dans mes propos. Elle pourrait même se faire tuer elle-même de la main de Blaise ou de Drago, si je le voulais.
Maintenant vous savez que je ne me joue pas de vous. A la fin de ce parchemin, j'ai apposé un peu de sang. Le sien. Faites-le vérifier si vous pensez que cela en vaut la peine. Je resterai en contact.
P.S. Comment un sort peut-il durer dix-sept ans ?
« C'est un homme mort. Je lui jetterais l'Avada Kedavra moi-même. » Blaise tremblait de colère. Une colère qu'il n'avait jamais ressentit aussi violemment.
Lucius toujours calme, alors que la tempête faisait rage dans la maison dans le cœur des habitants, alla chercher son matériel pour faire des potions et commença à préparer une mixture pour tester le sang. Les autres sachant où il allait, le suivirent. On pouvait entendre Avani pleurer silencieusement.
« Nous savons qu'elle va à Poudlard, ou qu'elle y est allée. Les garçons la connaissaient. On la connaît sous l'appellation d'une sang-de-bourbe. Elle est ou était ensorcelée. » Lucius rassemblait les indices qu'ils avaient alors que Celso revoyait le parchemin.
« Elle pourrait être n'importe laquelle de ces sang-de-bourbe qu'il y a dans ce maudit château. Dumbledore et sa lubie des Moldus ! » S'exclama Narcissa alors qu'elle berçait doucement Avani.
« Non, elle ne peut pas être partie de l'école. Elle devrait être de la même année que les garçons. Et souvenez-vous tous que c'est une sorcière très puissante. Elle se serait détachée du lot. » Dit Celso alors qu'il allait jusqu'au chaudron pour aider Lucius.
Draco et Blaise essayèrent de passer en revue toutes les filles sang-de-bourbe de leur année. Sincèrement, ils n'avaient jamais fais vraiment attention à leur existence propre, sauf pour leur rappeler leur sang impure, et encore, pas à toutes ...
« Mets le parchemin sur la table. » Ordonna Lucius alors qu'il versait un peu de potion dans une petite fiole. En marchant vers la table, il respira à fond alors qu'il versait une petite quantité sur la tâche de sang sur le parchemin. Tout le monde regarda les vapeurs s'élever et commencer à former les visages de Celso et Avani Zabini.
Le fort gémissement provenant d'Avani fut un mélange de joie extrême et d'intense chagrin. Ses pensées rejoignaient celle des autres. Comment avait-il fait pour avoir son sang ?
Oo°oO
Note de bas de page : Alors ce premier chapitre, verdict ? Je continue à vous publier ma traduction ? =)
Gros bisous,
Manelor.
