Disclamer : Hormis Isil Eärel, l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas bien que j'adore les embêter xD *regard qui ne trompe personne sur ses intentions*

Petit mot de l'auteure : Je remercie ma belle Tsubasa Sora pour avoir accepte de commencer cette fiction ! Attention, homophobes s'abstenir car Yaoi Kai X Aichi avec lemon de prévu, mes chéries qui j'en sui sûres vont se reconnaitre en lisant ces mots xD Bonne lecture à tous et à toutes et on se retrouve en bas !

Résumé : Isil Eärel, l'amie d'enfance de Kai arrive au lycée (Hitsue) de ce dernier en plein milieux d'année. La jeune femme redevient immédiatement très proche du solitaire et ça attire de nombreuses interrogations. Très attaché à elle, le brun se laisse un peu plus à retrouver celui qu'il était étant enfant. Leurs gestes tendres l'un envers l'autre donnent lieu à de nombreuses rumeurs dont ils n'ont absolument que faire. Aichi, lui va souffrir de voir celui dont il est amoureux si naturel aux côtés de la jeune femme sauf que cette dernière connait les sentiments du brun envers le bleuté. Et elle va se décider à jouer au Cupidon…


Ride 1 : L'amie d'enfance

- Calme, du calme ! Voici notre nouvelle élève. Peux-tu te présenter ?

- Oui. Répondit une voix froide mais douce comme du velours qui fit sortir Kai Toshiki de sa contemplation des nuages par la fenêtre à sa gauche.

La jeune femme qui vient se placer devant le tableur noir lui parut familière… Une longue chevelure rouquine comme les flammes d'un dragon, des yeux vairon : un vert et un bleu, un teint légèrement hâlé et une silhouette frêle mais solide. Les pupilles du Cardfighter se dilatèrent lorsque ses yeux croisèrent ceux de la nouvelle. Un souvenir lointain refit alors surface et un nom lui vient à l'esprit qu'il garda au bord de ses lèvres closes. Isil Eärel. Sa meilleure amie, la seule femme de sa vie. Durant toutes ses années d'absence, elle avait tant changée… et en même temps, elle était toujours la même. Elle lui adressa un sourire discret doublé d'un clin d'œil auquel il répondit par un signe de tête. Prenant un visage enjoué, elle se présenta finalement.

- Isil Eärel, je suis ravie de faire votre connaissance et je compte sur vous pour me guider dans cet établissement qui m'est totalement inconnu.

Kai dû se retenir de sourire comme un idiot. La jeune femme avait déjà conquis le cœur de tous les autres mâles de la salle en rendant toutes les filles vertes de jalousie d'un même coup. Elle n'avait pas perdue la main, cette diablesse de comédienne.

- Il y a une place de libre à côté de Toshiki.

- Oui.

Elle traversa la salle de sa démarche féline sans quitter son ami d'enfance de ses yeux vairons. Toujours aussi belle et dangereuse. Déjà lorsqu'ils n'étaient que des enfants, elle était ainsi. Le brun fut bizarrement heureux qu'elle n'ait pas changé de ce point de vue-là. Lorsqu'elle arriva à sa table, elle lui sourit et sa voix fit se retourner tous leurs camarades de classe vers eux, scotchés, les mâchoires tombantes.

- Ca faisait un bail, Kai…

- Hn. Ravi de te voir, Isil.

BIM BADA BIM BADABOUM

Ils venaient de perdre de nombreux camarades de classe mais notre duo s'en foutait royalement, bien trop occupé à s'emplir de l'image de l'autre. Gracieuse, elle s'assit ensuite à sa place et le cours débuta dans le calme malgré un léger malaise persistant. Kai passa le reste de la matinée à jeter de brefs coups d'œil à son amie d'enfance qui n'était pas en reste. L'ambiance n'allait pas rester froide bien longtemps…

KxAxKxAKxA

Chaude. Très chaude fut cette ambiance alors que nos deux amis avaient réussis à se réfugier sur le toit du lycée en semant par la même occasion tous les importuns qui les harcelaient de questions sur leur relation privilégiée. Tous deux assis contre la rambarde, ils reprenaient leur souffle après la cavalcade effrénée à laquelle ils avaient dus recourir afin d'échapper à leur interrogatoire en règle. Aucun n'avait particulièrement envie de répondre aux nombreuses questions que leur relation soulevait. Par pure flemmardise ? Ouais. Par amusement ? Légèrement. Juste pour faire chier le monde ? Complètement ! Ils étaient de gros blasés et je-m'en-foutistes sur les bords de nature alors pour eux, faire jaser les curieux, c'était marrant. Ils n'en avaient strictement rien à foutre de ce que les autres pouvaient bien penser eux. Aucun intérêt.

Le silence qu'ils partageaient encore était agréable. Ils profitaient pleinement de la présence de l'autre. En entrainant le brun dans sa course folle, la jeune femme l'avait pris par la main et ne semblait pas vouloir la relâcher de sitôt. Ça ne gênait pas Kai au contraire, la séparation ayant été douloureuse pour tous les deux, sentir la peau de la jeune femme en contact avec la sienne, l'apaisait énormément. Elle se détacha un peu au bout de quelques minutes et ils mangèrent dans le calme. Ce fut Isil qui entama la conversation la première, voulant connaitre tout ce qu'elle avait manqué dans la vie de son meilleur ami et cela dans les moindres détails. Aussi perfectionniste que lui, qui allait sans doute vouloir la même chose après. Aussi, le jeune homme céda. Il raconta ses retrouvailles avec Aichi, son amitié avec ce dernier et le reste de la bande. Le retour de Ren ainsi que le Psyqualia… Tout y passa. Sa propre bêtise qui avait été de s'éloigner de ses précieux compagnons par simple peur de l'échec et sa possession par Link Joker. Ses inquiétudes, ses certitudes et autres. Tout le temps que dura son récit, Isil l'écouta sans rien dire se contentant d'un commentaire de temps à autre. Puis ce fut à son tour de raconter. Elle était repartie en Espagne avec ses parents qui moururent dans un incendie à peine quelques années plus tard. Son deuil eut énormément de mal à se faire, la douleur de la perte d'êtres chers avait anéantit, la jeune fille qui s'était renfermée sur elle-même. Evidemment, elle avait gardé sa personnalité brûlante mais extérieurement, une chape de glace la gardait en sommeil. Si bien qu'elle n'avait jamais eu de véritables amis dans ce pays d'où sa mère était originaire. En Espagne, elle avait appris les danses locales et les sports de combats sans cesser de jouer au jeu qu'ils aimaient tant depuis leur plus tendre enfance.

- A ce que je vois, tu ne t'es pas ennuyée. Fit remarquer Kai, lorsqu'elle acheva son récit.

Elle sourit, un peu désabusée.

- Pas de la manière où tu l'entend. Je me suis ennuyée, oui. Mais surtout de ta présence près de moi comme lorsqu'on était petits.

Le brun ne répondit pas mais déposa furtivement un baiser léger sur le front de la jeune femme entre ses quelques mèches rousses rebelles. Elle gloussa et fit de même avant de le taquiner sur ses sentiments envers le fameux Aichi qu'il lui avait décrit avec tellement de détails et un doux regard qui lui avaient mis la puce à l'oreille. Le jeune homme rougit légèrement ce qui l'a fit éclater de rire avant de la bouder. Avant qu'elle ne puisse se faire pardonner, la cloche sonnant la reprise des cours se fit entendre et nos deux jeunes gens retournèrent donc en classe, sans être réellement motivé. Isil observa son compagnon durant toute la durée des cours de l'après-midi tout en cherchant à quoi pouvait ressembler le fameux Aichi avait su conquérir le cœur de pierre de son ami d'enfance. Connaissant le lascar brun, le garçon en question devait avoir un sacré niveau à Cardfight Vanguard en plus d'être mignon et sans doute très innocent. Têtu aussi, pour pouvoir tenir tête au maitre Kagero, il fallait avoir un caractère bien trempé. Elle sourit malicieusement, cachant ses lèvres de ses mains fines. Elle avait vraiment hâte de le connaitre !

To be continued... ?


Minute de la commentatrice !

Moi : Je laisse donc la parole à notre Tsubsa Sora adorée !

(Sora: Yo! Je suis une virgule! /SBAFF/ Bon ok, soyons plus sérieux, je suis Mlle la commentatrice de ce chapitre (Et des autres j'espère bien 33). Je ne sais pas si mes commentaires seront constructifs (Sûrement pas...) mais, j'espère que vous les apprécierez... Parce que je le vaut bien! 8D *mouvement de cheveux à la l'Oréal*)

- Calme, du calme ! Voici notre nouvelle élève. Peux-tu te présenter ?

- Oui. Répondit une voix froide mais douce comme du velours qui fit sortir Kai Toshiki de sa contemplation des nuages par la fenêtre à sa gauche.

La jeune femme qui vient se placer devant le tableur noir lui parut familière… Une longue chevelure rouquine comme les flammes d'un dragon, des yeux vairon : un vert et un bleu, un teint légèrement hâlé et une silhouette frêle mais solide (Sora: ... C'est qui celle là? D'où il la connait le Toshiki? *regard assassin* *prépare sa hache*). Les pupilles du Cardfighter se dilatèrent lorsque ses yeux croisèrent ceux de la nouvelle. Un souvenir lointain refit alors surface et un nom lui vient à l'esprit qu'il garda au bord de ses lèvres closes. Isil Eärel (Sora: Ok... inconnue au bataillon sergent 3). Sa meilleure amie, la seule femme de sa vie. (Sora: ... WHHHHHHHATTTTTTTTT?! *yeux qui sort totalement de ses orbites*) Durant toutes ses années d'absence, elle avait tant changée… et en même temps, elle était toujours la même. Elle lui adressa un sourire discret doublé d'un clin d'œil auquel il répondit par un signe de tête. Prenant un visage enjoué, elle se présenta finalement.

- Isil Eärel, je suis ravie de faire votre connaissance et je compte sur vous pour me guider dans cet établissement qui m'est totalement inconnu. (Sora: Hu hu hu, t'inquiète pas poupette, je vais me faire un plaisir de te guider... Vers le bord d'une falaise voir plus si affinités ~ *tête de psychopathe ON*)

Kai dû se retenir de sourire comme un idiot. La jeune femme avait déjà conquis le cœur de tous les autres mâles de la salle en rendant toutes les filles vertes de jalousie d'un même coup. (Sora: Bah voyons... Ce qu'il faut pas entendre... Ou voir ? Bref ! *fulmine sur place*) Elle n'avait pas perdue la main, cette diablesse de comédienne.

- Il y a une place de libre à côté de Toshiki.

- Oui.

Elle traversa la salle de sa démarche féline sans quitter son ami d'enfance de ses yeux vairons. Toujours aussi belle et dangereuse. Déjà lorsqu'ils n'étaient que des enfants, elle était ainsi. Le brun fut bizarrement heureux qu'elle n'ait pas changé de ce point de vue-là. Lorsqu'elle arriva à sa table, elle lui sourit et sa voix fit se retourner tous leurs camarades de classe vers eux, scotchés, les mâchoires tombantes.

- Ca faisait un bail, Kai…

- Hn. Ravi de te voir, Isil.

BIM BADA BIM BADABOUM

(Sora: MOUHAHAHAHAHA! Bien fait pour vous, bandes de dalleux ! Et j'espère que vous vous êtes bien rétamé! Niark! *mode "démon" enclenché*)

Ils venaient de perdre de nombreux camarades de classe mais notre duo s'en foutait royalement, bien trop occupé à s'emplir de l'image de l'autre. Gracieuse, elle s'assit ensuite à sa place et le cours débuta dans le calme malgré un léger malaise persistant. Kai passa le reste de la matinée à jeter de brefs coups d'œil à son amie d'enfance qui n'était pas en reste. L'ambiance n'allait pas rester froide bien longtemps…

KxAxKxAKxA

Chaude. Très chaude fut cette ambiance alors que nos deux amis avaient réussis à se réfugier sur le toit du lycée en semant par la même occasion tous les importuns qui les harcelaient de questions sur leur relation privilégiée. (Sora: Bah... Tu pouvais pas tout simplement les envoyer gentiment et délicatement chi** comme tu sais si merveilleusement le faire en tant normal Kai-kun? *smile*) Tous deux assis contre la rambarde, ils reprenaient leur souffle après la cavalcade effrénée à laquelle ils avaient dus recourir afin d'échapper à leur interrogatoire en règle. Aucun n'avait particulièrement envie de répondre aux nombreuses questions que leur relation soulevait. Par pure flemmardise ? Ouais. Par amusement ? Légèrement. Juste pour faire chier le monde ? Complètement ! (Sora: Hu hu hu... Ok... Là j'adhère à ce petit côté sadique par contre... Tu remontes dans mon estime jeune fille :33) Ils étaient de gros blasés et je-m'en-foutistes sur les bords de nature alors pour eux, faire jaser les curieux, c'était marrant. Ils n'en avaient strictement rien à foutre de ce que les autres pouvaient bien penser eux. Aucun intérêt.

Le silence qu'ils partageaient encore était agréable. Ils profitaient pleinement de la présence de l'autre. En entrainant le brun dans sa course folle, la jeune femme l'avait pris par la main et ne semblait pas vouloir la relâcher de sitôt. Ça ne gênait pas Kai au contraire, la séparation ayant été douloureuse pour tous les deux, sentir la peau de la jeune femme en contact avec la sienne, l'apaisait énormément. (Sora: ... *se retint furieusement de planter ses crocs dans les mains en question*) Elle se détacha un peu au bout de quelques minutes et ils mangèrent dans le calme. (Sora: Ah bah tiens, ça me donne faim ça... Y a quoi à leur menu du coup? *Hors sujet ON*) Ce fut Isil qui entama la conversation la première, voulant connaitre tout ce qu'elle avait manqué dans la vie de son meilleur ami et cela dans les moindres détails. Aussi perfectionniste que lui, qui allait sans doute vouloir la même chose après. Aussi, le jeune homme céda. Il raconta ses retrouvailles avec Aichi, (Sora: Petit frère! *se reçoit une sandale en pleine tête*) son amitié avec ce dernier et le reste de la bande. Le retour de Ren ainsi que le Psyqualia… Tout y passa. Sa propre bêtise qui avait été de s'éloigner de ses précieux compagnons par simple peur de l'échec et sa possession par Link Joker. (Sora: Oh oh ! On rentre dans le vif du sujet là... ça commence à devenir intéressant... hu hu hu..) Ses inquiétudes, ses certitudes et autres. Tout le temps que dura son récit, Isil l'écouta sans rien dire ; se contentant d'un commentaire de temps à autre. Puis ce fut à son tour de raconter. Elle était repartie en Espagne (Sora: Olé ! 8D *se prend une tomate cette fois-ci*) avec ses parents qui moururent dans un incendie à peine quelques années plus tard. Son deuil eut énormément de mal à se faire, la douleur de la perte d'êtres chers avait anéantit, la jeune fille qui s'était renfermée sur elle-même. (Sora: ... Ah bah... C'est joyeux tout ça dis donc... O_o#) Évidemment, elle avait gardé sa personnalité brûlante mais extérieurement, une chape de glace la gardait en sommeil. Si bien qu'elle n'avait jamais eu de véritables amis dans ce pays d'où sa mère était originaire. En Espagne, elle avait appris les danses locales et les sports de combats sans cesser de jouer au jeu qu'ils aimaient tant depuis leur plus tendre enfance.

- A ce que je vois, tu ne t'es pas ennuyée. Fit remarquer Kai, lorsqu'elle acheva son récit. (Sora: Quel manque de tact...)

Elle sourit, un peu désabusée.

- Pas de la manière où tu l'entend. Je me suis ennuyée, oui. Mais surtout de ta présence près de moi comme lorsqu'on était petits.

Le brun ne répondit pas mais déposa furtivement un baiser léger sur le front de la jeune femme entre ses quelques mèches rousses rebelles. Elle gloussa et fit de même avant de le taquiner sur ses sentiments envers le fameux Aichi qu'il lui avait décrit avec tellement de détails et un doux regard qui lui avaient mis la puce à l'oreille. (Sora: OH MY GOD! Ok, je l'aime cette fille finalement !) Le jeune homme rougit (Sora: Oh! Il rougit! C'est trop mignnooooonnnn 8D *se fout ouvertement de sa gueule*) légèrement ce qui l'a fit éclater de rire avant de la bouder. Avant qu'elle ne puisse se faire pardonner, la cloche sonnant la reprise des cours se fit entendre et nos deux jeunes gens retournèrent donc en classe, sans être réellement motivé. (Sora: C'est pourri les cours de toute façon pis y te font croire que c'est utile mais pas du tout! C'est plus utile d'être scout que d'aller en classe, j'en suis presque sûre ! Vous avez raison... trainez les pieds! *s'emballe toute seule*) Isil observa son compagnon durant toute la durée des cours de l'après-midi tout en cherchant à quoi pouvait ressembler le fameux Aichi avait su conquérir le cœur de pierre de son ami d'enfance. (Sora : C'est un adorable garçon aux cheveux bleus, trop gentil pour son bien et que t'as envie de croquer quand tu le vois tellement il est mignon... Et c'est mon petit frère! *se prend une brique*) Connaissant le lascar brun, le garçon en question devait avoir un sacré niveau à Cardfight Vanguard en plus d'être mignon et sans doute très innocent. Têtu aussi, pour pouvoir tenir tête au maitre Kagero, il fallait avoir un caractère bien trempé. Elle sourit malicieusement, cachant ses lèvres de ses mains fines. (Sora: Bingo ! Cette fille est devin!... Non, elle connait trop bien notre Toshiki national plutôt!) Elle avait vraiment hâte de le connaitre !

(Sora: Ok petite remarque finale, au final, j'adore Isil, elle est génial et je suis sûre qu'on va bien rire par la suite avec elle aussi... Surtout que je doute pas qu'elle va jouer les entremetteuses la demoiselle tiens ! Hu hu hu -v-)


Coin des persos !

Moi : *toute fière d'elle en ricanant* Et ouais Isil est une fille aussi terrible que mouaa !

Sora : *étoiles dans les yeux et bave aux coins des lèves* YAOI ?

Moi : Evidemment !

Sora : *saute dans tous les sens* YESSSSSSSSSSSS !

Ren et Miwa : *tout pâle* OH NON !

Kai : ... Et c'est reparti...

Moi : *regard pervers* Tu dis ça mais ça t'arrange que j'écrive des trucs pareils ! Avoue !

Aichi : *rouge comme une pivoine* T-Tsuki-san !

Moi et Sora: *se marre comme des démons* REVIEWS SI VOUS VOULEZ LA SUITE ! xD