Salut tout le monde,aujourd'hui je poste le premier chapitre de ma fic.
C'est la première fois que j'écris une fic alors soyez indulgent svp
Et désolé pour les fautes d'orthographe,je ne me suis pas encore trouvée de correctice
Les personnages appartiennent à Hiro Mashima
Bonne lecture
Chapitre 1: x792,la renaissance d'une famille
Cela faisait maintenant un an que Fairy Tail avait été Makarof avait fait par de sa désision a ses enfants,il y avait eu un silence suivit de sourire maître leur expliqua qu'ils avaient tous tracé leur voie et que maintenant,ils pouvaient la suivre sans la fées comprenaient les raison de Makarof et ne lui envoulaient pas en plus ils étaient conscient que cet désision avait était du a prendre pour leur "pére",il voulait voir ses enfants heureux et il savait qu'ils pourait y arrivé la guilde.
La nouvelle se répendu t-elle une trainée de poudre dans la ville de Magnolia,les habitants étaient triste que Fairy Tail soit dissoute aprés tout ils aimaient mettre sur un pied d'estale la 1er guilde de Fiore et celle-ci était aussi la grande fierté de la ville.
Les fées quittérent chacun a leur tour la ville,seul ou en groupe cela dépendait de la volonté de chacun.
La Salamandre quand a elle était parti le jour avant cet annonce inatendue avec son ami de toujours, avaient laissé a Lucy une lettre lui expliquant qu'ils partait en voyage pour s'entraîné pendant un an ou constellassionniste en aprenant la nouvelle avait été dévasté car si Natsu et Happy partaient,elle serait seul.
Lelendemain,l'annonce du maître fut un choc pour elle,elle serait encore plus seule qu'elle ne l'était déja mais tout comme les autres,elle comprenait sa désision.
Elle avait quitté la ville une semaine aprés.
Les filles de Fairy Hills avaient aussi du quitté le dortoire des fées parce que sans l'existence le dortoire n'avait plus de raison d'existé.
La mage aquatique était partie la premire de Magniola sous les yeux étonné de la guilde,elle s'était précipité a Fairy Hills,avait fait ses bagages et leur avait dit au revoir.
Elle leur fit le signe signe de Fairy Tail,ce qui avait ému plus d'une personne même le mage de glace ne voulait pas qu'elle parte comme ça,alors il avait attendut a la sortie de la ville,bras croisé sur le torse et était en train de réfléchir lorsqu'il sentit une odeur d'océan se raproché de lui.
-Que fait Grey-sama ici ?
Le concerné l'avait regardé ne sachant trop quoi dire,lui répondut sans trop d'assurance:
-Je..euh...je suis venu te dire quelque chose avant ton départ
Juvia étonnée par cet interet que lui portait si soudenement le mage de construction rougis un peu.
-Ju...juvia n'a pas beaucoup de temps alors dites a Juvia ce que vous avez a lui dire.
Grey était un peu déboussolé du comprtement de sa camarade,qui d'habitude lui aurait sauté dessus dés qu'elle l'aurait aprçu et là,elle était calme et son regard exprimait de la tristesse et quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas a distingué dans ses yeux.
-Je voulais te dire que je partais m'entraîné dans les montagne ou j'ai apris la magie avec Lyon...et que...si tu voulais parlé a quelqu'un ou revoir un membre de la guilde...tu pourrais venir m'y rendre visite quelque fois...
Le fils de Silver n'arrivait pas a croire ce qu'il lui avait dit et rougis un le monde savait qu'il n'était pas trés démonstratif surtout envers és ce qui lui parut une éternité la mage aqueuse lui sourit faiblement et ouvrit la bouche.
-Juvia est heureuse de la proposition que vous lui faite,elle va y réfléchir et vous donnera de ses nouvelle.
Juvia était en faite un peu triste,elle ne savait pas pourquoi,elle resentait une sensation étrange dans son corp depuis son combat contre ne voulait plus parlé au mage de construction depuis l'aveu qu'elle lui avait fait devant la tombe des parents de son amour.
Le nudiste ne comprenait en rien le comportement de celle qui maîtrisait a l'état liquide sa magie et ne sut quoi dire lorsqu'elle passait devant lui sans qu'elle ne lui jete un seul regard.
Juvia était arrivé a la ville de Magnolia il y a peu de temps,elle s'était entraîné dur et avait apris par le magazine Sorcerer qu'il y avait eu du grabuge a la capitale de Fiore et cela était signé Fairy Tail ou plus précisément Natsu vu la maniere dont ça avait été signé,cela ne pouvait être que savait que Lucy habiatait a Crocus pour plus de facilité avec son travail de journaliste et se doutait qu'elle avait du décampé avec la touffe rose et son chat bleu pour revenir a Fairy Tail avec tout le monde.
La mage d'eau était la premiére arrivé et avait un peu changé depuis un an,elle avait laissé sa chevelure azur poussé et maintenant,elle lui arrivait en bas des style vestimentaire quand a lui n'avait pas beaucoup changé a par qu'elle portait des vetements moins chaud puisqu'on se trouvait en pleine été.
Elle portait une longue jupe entrouverte a sa cuisse gauche laissant aperçevoir son embléme de guilde toujourd présent même aprés la dissolution de la haut quand a lui était une débardeur blanc avec une longue manche son bras jupe était d'une couleur égalant le bleu du arborait fierement ses balerine blanche avec lesquelles elle pouvait facilement marché sans trop avoir mal au pied.
Juvia ne portait plus de chapeau mais une paire de lunette de soleil qu'elle avait posé dans sa chevulle bleu azur.
L'ex-phantom lord avait sourit a son arrivé a Magnolia,les habitants l'avait reconnu et lui avait demandé de discuté avec elle de son périple puisque eux aussi avait eu vent de la nouvelle concernant la guilde de leur la mage du cédé rapidement avec le monde qui s'attroipait autour d'elle et leur racontait les lieux qu'elle avait vésité,les choses qu'elle vait découverte...
Elle était monté sur le cloché de la guilde qui dans sa grande joie était bien entretenu par les habitants de la ville.
Maintenant,elle se comportait sereinement,elle n'était plus trés démonstratif de son amour pour un certain mage de glace,ses sentiments s'était peu a peu atténué pour ne laissé place qu'a une attirance pour son année d'entraînement,elle avait eu le temps de mettre un point sur ses sentiments et il fallait l'avoué,la bleutée s'était dit que ne serait jamais réciproque et qu'elle préferait l'oublié.
Cela faisait une semaine que Juvia était revenue,elle aidait les habitants dans certain travaux,elle faisait ça pour les aidé mais aussi pour passé du temps avec étatit tellement heureuse d'être revenue,elle souriait beaucoup et même si elle sautait plus de joie a tout bout de champs,tout le monde souriait aussi en la voyant passé dans les rues de la ville.
Comme chaque matin,elle était allé s'asseoir sur le cloché de la guilde,d'ici,elle pouvait voir l'entrée de la les attentait avec le sourir,espérant chaque voir un membre de la guilde franchir l'entrée de Magniola et se dirigé vers le Q.G de Fairy Tail.
Lucy,Natsu,Happy et tout les autres parlait avec bonhumeur,ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvé comme ça,a parlé de tout et de rien.
Les fées étaient presque toute au complet,il manquait Wendy et Carla qui était resté a Lamie Scale,la guilde qu'elles avait rejoint depuis presque un étaient heureusent là-bas et c'est qui était le plus important.
Certain membre avait été dur a trouvé mais Natsu,Lucy et Happy avaient réusi tant bien que mal a les retrouvés.
Seule une mage manquait a l'appelle s'était savait pertinament ou elle était allé mais quand ils étaient arrivé,il n'y avait aucune trace de la bleutée alors ils s'étaient résigné a ne pas la trouvé et étaient passé au mage suivant.C'était la seul introuvable et les membres s'inquiétaient un peu mais ils savaient qu'elle serait se défendre en cas de danger.
Natsu aperçevait quelqu'un du haut du cloché de la guilde et se demandait qui sa pouvait bien ê toute facon,il le serait bientot puisqu'il était a mi-chemin.
Les habitants saluaient le goupe de mage et rigolait un peu déja en imaginent la surprise sur les visages des mages qui reconnaitraient qui était au-dessus du clcohé.
Juvia avait fermé les yeux mais les avaient réouvert aussi tôt en entendent des gens parlé et certain un peu qu'elle vu devant elle la faisait pleuré de joie.
Ils étaient la,avancent fiérement en direction de la guilde sous les salutations des habitant et sous quelque rigolade.
Elle souriait et pleurait en même temps.
La mage aqueuse les voyaient netement maintenant,ils étaient a quelque pas de Fairy Tail,c'est alors qu'elle distingait des yeux surpris et quelque un qui souriait.
Elle décidait de sauté du haut du cloché,dans un atterrisage avec l'élanguence d'un cygne,elle atterit devant le groupe de mage,souriante et pleurant de joie.
Quelque un affichait un regard surpris et d'autre souriait en reconnaissant la personne qui sautait du cloché du Q.G,quelque minutes s'étaient écoulé depuis que les fées s'était arreté devant Fairy Tail.
Puis un mage de glace sourient s'était dirigé vers Juvia et l'avait dans ses bras sous l'étonnement de tout et surtout celui de la bleutée mais celle-ci répondit au calin de Gey puis en une seconde tout avait changé.
Juvia était ensouvelli sous une marée humaine qui lui posait toute de sorte de question aux quelles,elle essayaient répondre en ne sachant pas qui posait tel ou tel question mais elle s'enfichait pour le moment.
Ils étaient tous heureux.
Ce n'étai pas une guilde mais une famille qui allait prendre un nouveau départ.
Fairy Tail allait renaître de ses cendres...
Je posterai le prochain chapitre la semaine prochaine.
