Fonction ? Calice

Disclamer : rien est à moi sauf quelques personnages.

Alors ceci est un slash HP/SS, j'espère qu'il vous plaira


Chapitre 1

Bataille ? mort ? Calice ?

Poudlard : bataille finale

Harry se trouvait dans le parc. Il regardait autour de lui. Les sorts fusaient de tous les côtés. Il voyait Remus se battre contre Bellatrix, ses amis contres différents mangemorts. Drago Malfoy se battait contre son père, qui aurait cru que Drago était du côté lumineux.

Harry et Voldemort se trouvaient face à face. Ils savaient tous les deux que ce soir serait la fin pour l'un d'eux.

Sans prononcer de mots, juste par un regard, ils commencèrent le duel sous le regard des autres. Le combat, tellement impressionnant, avait arrêté tous les autres. Voldemort et Harry lançaient sorts sur sorts sans s'arrêter. Alors que Voldemort commencé à avoir l'avantage, Harry vit ses parents et son parrain lui sourire et lui dire de se battre. Harry constata que lui seul avait vu sa famille. Alors, pour respecter la volonté de ses parents, il puisa dans ces dernières ressources. Il eut une pensée pour sa famille, ses amis et tous ces morts inutiles.

Sous les yeux ébahis de tout le monde, une sorte de mini tornade dorée entoura Harry qui se rappela d'un sort qu'il avait lu dans la réserve. Il s'en souvenait car lorsque l'utilisateur l'effectuait, ce dernier mourrait quelques minutes après. Il hésita quelques seconde avant de croiser le regard de Remus qui semblait fatigué. Ron et Hermione qui se tenaient par la main, Drago qui le regardait avec un sourire confiant, Albus et Minerva qui semblait fier de lui et Severus qui le regardait comme s'il voulait deviner ce qu'Harry préparait. Il ne pu empêcher un sourire de naître. Oui il était prêt à sacrifier sa vie pour eux. Il se retourna vers Voldemort et lui dit :

« - Je suis désolé que tu sois tombé dans cet orphelinat, Tom. J'aurais souhaité que tu puisse vivre une vie avec une famille aimante. Je ne te demande pas de pardonner aux moldus qui t'on fait ça, je te demande de pardonnais aux autres qui ne comprirent pas

- Qu'est-ce qui t'arrive Potter ? Tu abandonnes ? »

Ne voulant pas reconnaître ce qu'Harry venait de dire, il décida de le tuer maintenant mais son Avada ne pu l'atteindre, il avait l'impression que la magie ne voulait pas qu'Harry meurt.

Les autres étaient soufflés par la demande d'Harry, il avait fait preuve d'une telle sagesse.

Pour Harry se fut le moment où il décida d'effectuer le sort maintenant

« -Sacrifimos (ndl : je l'ai inventé, ça vient de mon stupide cerveau dsl ) »

Un rayon doré fonça vers Tom. Celui-ci lança un protego mais le sort passa au travers et se dirigea vers sa poitrine. Il su que la fin était arrivée. Il vu le sourire triste d'Harry et entendit sa dernière parole

« -je suis désolé, Tom. »

Tout le monde vu Voldemort tombé en arrière. La délivrance était enfin arrivée. Il eût de nombreux cris de joies, mais pas chez Harry. Tous ses amis foncèrent vers lui, mais se firent repousser par la magie dorée. Harry pu voir des journaliste et plusieurs personnes du ministère réunis dans le parc. Sachant qu'il allait mourir, il décida d'utiliser son dernier instant pour faire comprendre aux sorciers leur erreur.

Avant que ce qui doit se passer arrive ,je souhaite vous demander quelque chose

De quoi veux-tu parler Harry ? demanda Molly

"- Messieurs mesdames du ministère, il est temps de faire le ménage aux ministère. Les fonctionnaires, la justice, les lois, vous devez les revoirs. Ce soir, ceux que vous appelez créatures des ténèbres vous on aidé alors q'ils auraient pu aider Voldemort qui leur promettait égalité avec les autres. Je ressentirait de la honte à votre place pour cela, ceux à qui vous interdisaient plusieurs choses vous on aidé alors que les autres se sont cachés. J'espère que vous réglerez ce problème.

- Harry tu as besoin de repos, tu devrais…commença l'infirmière

- Non, coupa Harry, je veux finir. Ne jugez plus ces personnes de monstres parce qu'entre eux et vous, c'est vous les monstres. Ces gens veulent seulement leur ancienne liberté, que penserez Merlin de vous ?Bill, Charlie, Percy vivez votre vie comme vous le souhaitez ne laissé personne dicter votre destin. Ginny continue à ne pas laissez tes frères de te marcher dessus et déclare toi, il est fou amoureux de toi. Arthur, Molly merci de m'avoir accepté dans votre famille. Ron et Hermione, faites moi pleins de petits pour faire tourner la tête aux professeur. Fred, Georges continué vos blagues, elles détendrons tout le monde et puis la futur génération pourra s'en servir. Professeurs , monsieur le directeur merci pour tout. Drago, par merlin, enlève moi ce sourire et va confesser ton amour aussi. Severus, j'espère que tu arrêtera de voir le fils de James après ça. Vivez tous heureux

- Toi aussi, Harry, tu as le droit au ….commença Hermione.

Elle ne pu terminer sa phrase car Harry venait de tomber en arrière un petit sourire aux lèvres.

Tout le monde couru vers lui mais se fut Snape qu'Harry vit e dernier.

1 semaine plus tard

Harry ouvrit doucement les yeux avant de se rendre compte qu'il était à l'infirmerie. Mais n'était-il pas censé mourir ? Il sentit une pression sur sa main et vu qu'une autre tenait la sienne. Sans s'en rendre compte il devint aussi rouge qu'une tomate, levant les yeux, il pu voir le sourire moquer de son professeur de potion, ce qui rendit Harry encore plus rouge.

Puis d'un coup il se souvint qu'il devrait être mort à l'heure actuelle, il tourna une regard interrogateur vers Snape qui poussa un soupir avant de répondre :

- je vous ai sauvé la vie.

- oui mais comment ?

- j'ai fait de vous mon calice

- ….


Alors le prologue est terminé, à votre avis quelle sera la réaction d'Harry ?

Mes chapitre seront plus long après celui-là

Reviews please ?

bisous