Chapitre 1 :
Chapitre 1 :
Un rayon de Soleil rougeâtre perça à travers l'imposante fenêtre de ma chambre, éclairant les murs violets sombres ainsi que de nombreuses photos représentant proches et famille. Je me tenais devant mon miroir, laissant la lumière rouge éclairer mon visage mince. Du haut de mes seize ans, je commençais à peine à ressembler à une femme. Mes cheveux châtains partaient en cascade sur mes épaules fines, et mes yeux marrons, parfois vert, étaient discrètement soulignés d'un trait noir. Ma silhouette plutôt petite était aussi légèrement ronde – terme principalement utilisé par ma famille censé ne pas trop me démoraliser, même si ça ne marche pas vraiment pour ne pas dire que ça empire. De nature plutôt complexée par son physique, j'avais droit à la même rengaine tous les matins lorsque je me regardais dans le miroir : « Quelle tête tu as Alicia ce matin, me disais-je à mon reflet. Et toi, le bouton, tu as été obligé d'apparaître durant la nuit ? ». Enfin, je supposais que c'était pareil pour toutes les adolescentes du monde entier, ce qui faisait de moi une fille tout à fait banale.
Alicia, tu vas finir par être en retard ! me cria ma mère du rez-de-chaussée.
Oui, j'arrive dans cinq minutes !
Je me saisis alors en hâte de toutes mes affaires indispensables de la journée, et sortis en trombe de ma chambre, claquant brutalement la porte en bois qui émit un grincement bruyant, semblant protester contre tant de violence.
Tu pourrais te dépêcher un petit peu plus le matin au lieu de traîner, me dit mon grand frère Chris d'une voix où perçait l'impatience et l'exaspération.
Oui, oui, Tu me dis ça tous les matins ! répliquai-je en descendant rapidement les escaliers et en mettant ma veste beige et courte de la même couleur que mon pull du jour. Tu devrais comprendre à force que ça n'a aucun effet sur moi.
Je te préviens, continua-t-il d'une voix menaçante, si je suis en retard en cours à cause de toi tu me le paieras !
Mais oui, c'est ça ! Et tu vas me faire quoi, j'aimerais bien le savoir ? Me faire de petites tapes sur la tête qui me font aussi mal qu'un délicieux massage du crâne ? Je suis d'accord dans ce cas-là !
C'est ça, moque-toi ! Mais ne sous-estime pas ma force de déménageur, ajouta-t-il en faisant gonfler ses muscles sous son tee-shirt.
Mais oui, bien sûr ! Je te signale que ce n'est absolument pas du muscle que tu as dans tes bras, mais de la graisse, répondis-je en me moquant de lui, et surtout en courant dans toute la maison car il me poursuivit pour se venger de mon soi-disant terrible affront. Franchement, les grands frères d'aujourd'hui !
Comme tous les matins de ma si triste et pitoyable existence, je me rendis à mon lycée, le seul d'ailleurs, de la toute petite ville de Cascadillont. Drôle de nom remarquerez-vous. De plus, la ville ne possède pas la moindre cascade ! C'est à se demander si les fondateurs de la ville n'avait pas consommé quelque chose d'illicite au moment de nommer leur chef d'œuvre. Bref, passons. Mon lycée est d'apparence plutôt moderne car l'extérieur a été rénové cette année. Heureusement vu l'état miteux dans lequel il était avant. Certains élèves se demandaient même comment l'établissement faisait pour tenir encore debout. Maintenant, il est gris clair et violet à certains endroits. Il possède de nombreuses fenêtres collées les unes aux autres le long des salles de cours, afin qu'elles soient toujours éclairées par la lumière du Soleil pour les rendre soi-disant plus agréables (hum hum) et créer une ambiance favorable au travail scolaire. Les salles de classes sont réparties en trois branches parallèles de deux étages, ce qui fait en tout six couloirs. Je sais, un peu compliqué comme établissement ! Nous possédons la plus grande bibliothèque de la région, avec même quelques ouvrages très anciens. Seulement, ils sont exposés aux élèves derrière une vitrine, et quiconque s'y approche de trop près subit les avertissements enflammés de notre bibliothécaire. Il faut aussi savoir que ce lycée sert également de collège. D'ailleurs, c'est assez agaçant de se retrouver avec des gamins qui veulent absolument jouer aux grands dans la file d'attente du self, surtout quand vous n'êtes pas d'une humeur des plus patientes après vous être tapé une très mauvaise note en mathématiques (simple expérience personnelle).
Sinon, je suis une élève tout à fait normal pour mon âge : j'ai pas mal de bonnes copines, mais une seule véritable amie. Mes nombreuses copines sont assez sympas, mais je ne suis pas spécialement proche d'elles. Nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'ondes, et en plus, nous n'avons aucun bon sujet de discussion alors … De plus, si on reste toutes ensembles trop de temps, il y a une grosse dispute qui finit par éclater à cause d'une simple broutille, on se fait toutes la tête, personne ne voulant reconnaître ses propres fautes. Enfin, vous connaissez les histoires de filles : elles sont idiotes et surtout très compliquées. Je suis quelqu'un d'assez sociable tout de même. Je parle un peu à tout le monde dans ma classe, même si on ne devient pas de « super potes ». Mais je m'entends avec tous les autres élèves, et je trouve ça vraiment agréable, surtout quand on sait qu'il y a quelques années, j'étais totalement renfermée, timide, ne parlant jamais à personne. Maintenant, j'apprécie le fait de m'intéresser aux autres, et je ne les juge jamais sans les connaître. J'ai déjà jugée et insultée par des personnes que je ne connaissais même pas, alors je sais que c'est vraiment injuste. Donc, pas de jugements hâtifs !
Pour terminer, je n'ai pas de petit ami. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, personne ne m'intéresse pour le moment, n'ayant craqué sur aucun garçon de mon lycée même si ils n'ont pas un physique forcément repoussant, bien au contraire parfois. Aussi, je me suis ouverte seulement cette année à l'amitié avec des garçons, et c'est encore parfois un peu difficile, alors j'attends patiemment que quelqu'un fait pour moi arrive. Après tout, pourquoi se presser et forcer le destin quand il se chargera de me trouver quelqu'un par lui-même à un moment ou à un autre ?
C'est ta sœur qui te prendras ce soir, ton père travaille plus tard que prévu, me dit ma mère en nous déposant mon frère et moi en voiture au lycée.
Entendu, à ce soir !
Ce soir je vais au café avec mes potes comme d'habitude. Je rentrerai avec le bus de 18h30, informa Chris.
Je me demande ce que vous faites tous les soirs au café, toi et tes potes, l'interrogeai-je avec curiosité tandis que nous nous dirigions d'un pas mesuré vers l'établissement.
Et en quoi ça te regarde, minus ? répliqua-t-il aussitôt d'une voix exaspérée.
En tout cas, je sais que vous ne retrouvez pas des filles. Parce qu'avec la tête de tes potes, ça m'étonnerai qu'ils trouvent un jour une petite copine ! ajoutai-je en riant.
Puis, je partis un peu plus rapidement pour éviter la petite tape qui m'était destinée.
Alors, maintenant, vous avez droit à la petite présentation de ma famille. J'entends déjà les cris de protestations, et vous avez raison car ça risque d'être un peu long. Alors, tout d'abord, j'ai mes parents, Diane et Luc Constel. Je les adore, ils sont tous les deux très gentils, compréhensifs, tolérants. En gros, ce sont les parents dont rêvent tous les adolescent ! Même s'ils me harcèlent tous les week-ends pour que je nettoie ma chambre qui ressemble, selon leurs propres propos, à une « décharge municipale ». Pour information, ma mère est femme au foyer depuis ma naissance à moi mais était autrefois chef cuisinière, et mon père fait partie d'une agence de publicité. Après, j'ai une sœur de vingt ans qui s'appelle Monica. Je lui ressemble assez car comme moi elle possède de longs cheveux châtains, et des yeux verts en forme d'amande même si les siens dérivent plus sur le gris clair. Son souhait est de devenir médecin. Elle en est d'ailleurs à sa troisième année d'étude. Monica ne vit plus chez nous, mais avec son fiancé Guillaume qui est lui aussi en faculté de médecine. Je dois avouer qu'elle a pas mal de chance, car il est très gentil et serviable. Mais surtout, chose qu'une adolescente de mon âge possédant un minimum d'hormones a tout de suite remarqué, il a un corps de rêve et un visage de mannequin ! Je me suis toujours demandé comment elle avait réussi à lui mettre le grappin dessus, car comme moi elle est assez commune malgré son attachante personnalité.
Et enfin, il y a mon grand frère Chris qui a dix-sept ans. C'est l'excentrique de la famille. Comme moi, il adore le Japon, mais contrairement à moi, cela se ressent beaucoup, voire énormément dans son look. Fan de Visual Kei, ses cheveux, teints en rouge foncé avec des reflets noirs, sont coiffés de façon très japonaise, avec des mèches qui vont parfois un peu partout. Je peux même vous dire qu'il passe 45 minutes précisément dans la salle de bains rien que pour coiffer ses cheveux. Ses vêtements sont soit très voyants, soit très sombres. La chose qui est sûre, c'est qu'ils sont vraiment classes ( et aussi vraiment chers ). Je suis quasiment sûre que certains de ses vêtements m'iraient à merveille, mais il ne voudrait jamais que je les lui emprunter. On va dire que mon frère sort vraiment de l'ordinaire, et pour ça je l'admire car il ose vraiment affirmer sa personnalité, comme moi j'aimerais le faire si je me sentais un chouya mieux dans ma peau. Lorsque mes parents ont constaté son changement de style vestimentaire assez brutal, ils l'ont accepté, tant que cela n'influençait pas ses résultats scolaires et tout le tralala, car il faut savoir que Chris est vraiment une tête au lycée, même si je me débrouille pas mal non plus. En tout cas, quel que soit son look, Chris a toujours adoré m'embêter, comme tous les grands frères qui se respectent.
--
- Salut Caith ! Tu vas bien ? m'enquis-je d'une voix enjouée.
Oui et toi ?
La forme, comme d'habitude !
Ma meilleure amie : Caithleen dit Caith. Son prénom fait très américain car ses parents adorent tout ce qui concernent les Etats-Unis. D'ailleurs, je pense que lorsque mon amie aura fini ses études, ils iront s'installer là-bas. Ensuite, ils sont assez riches étant donné qu'ils sont tous les deux des avocats réputés pour ne perdre aucune affaire. Dans tous les cas, ils sont vraiment chouettes, même si son père est assez intimidant avec son visage strict et ses yeux durs.
Caith possède de magnifiques cheveux blonds lui arrivant jusqu'aux reins, des yeux bleus profond comme l'océan et est très mignonne. Elle est élancée, avec un port de mannequin, et se déplace toujours avec beaucoup de grâce. C'est une personne très douce et romantique, à qui on peut toujours faire confiance. Elle écoute toujours les gens parler, même si ça ne l'intéresse pas forcément, et donne des conseils en général très profitables. Elle est très populaire dans ma classe et a d'ailleurs beaucoup de succès auprès des garçons même si elle n'en profite pas plus que ça. En ce moment, elle n'a d'ailleurs pas de petit ami. Tout ça à cause de son ex qui a eu l'idée stupide et cruelle de la tromper. Caith a eu beaucoup de mal à se remettre de son chagrin, surtout qu'elle avait une confiance totale et aveugle en lui. Personnellement, je n'aimais pas du tout ce garçon. Il était charmeur, gentil, compréhensif avec elle, pas jaloux du tout, beau parleur … En gros, trop parfait pour être vrai. J'avais tenté de prévenir Caith, mais elle ne m'avait pas cru. Mais je n'en étais pas vraiment étonnée vu la façon dont il lui parlait. Mais dès qu'elle avait le dos tourné, il allait voir une de nos copines avec qui il sortait en cachette. C'était vraiment un sale type !
Allez courage, lui dis-je en souriant. Oublie cet espèce d'imbécile, et pense que dans un mois, on sera en grandes vacances. On pourra aller à la piscine, bronzer aux bords de l'eau, s'acheter pleins de fringues, aller aux différents bals et rencontrer d'autres garçons beaucoup mieux que Jérémy si tu veux. Je te laisserai les plus mignons, ajoutai-je avec un clin d'œil.
Merci d'essayer de me remonter le moral, mais je n'ai vraiment pas envie d'un nouveau copain pour le moment. Je crois que je ne pourrais plus jamais faire confiance à un garçon, répondit-elle tristement.
Je suis sûr que si. Le truc, c'est que tu n'as pas encore trouvé le bon pour toi. Oh, ça sonne, dis-je en entendant la petite musique ridicule résonner dans notre large cour. Bon, deux heures de contrôle de Physique, je sens que je vais m'éclater, ajoutai-je ironiquement en me levant énergiquement du banc où nous étions assises.
--
Vous avez sans doute remarqué que j'ai un peu insisté sur le caractère normal de ma vie. J'ai fait ça mais en réalité, elle ne l'est pas du tout du tout. En fait, j'ai un certain … pouvoir. Il est assez étrange alors je vous explique : tout ce que je lis, comme les livres, les bandes dessinées ou les mangas, et tout ce que je regarde (les films, séries …) je … comment dire … m'en imprègne. Je ne sais pas comment je fais, mais je peux par exemple créer une nouvelle dimension qui est l'exacte réplique du film que je viens de regarder, avec les mêmes personnages, les mêmes lieux. Absolument tout est identique. Il me suffit d'y penser et de me concentrer de toutes mes forces, et un espace magique se crée, un espace entre les différentes dimensions, comme des univers parallèles au nôtre. Moi seule peut les sentir, moi, et les gens qui ont mon autorisation pour le faire. Autant dire personne car mon entourage n'est pas au courant de ma petite « particularité » ! Cela fait que j'ai déjà rencontré en personne Buffy, la tueuse de vampires - et bien sûr son chevalier servant Spike, qui est encore plus sexy en vrai qu'à la télé - , les sœurs Halliwell - d'ailleurs, la plus sympa, c'est bien Phoebe, car il faut avouer que Piper était un chouya énervante. J'ai aussi adressé deux mots à James Bond. J'ai même tenté de le charmer, mais il a vite calmer mes ardeurs si on peut dire. Je pense qu'il préfère les femmes plus âgées, et avec plus de poitrine aussi. Je suis même allée dans différents mangas, et je dois avouer que c'était vraiment cool ! Et il faut me voir version dessin animé, car j'ai les cheveux violets qui m'arrive jusqu'aux chevilles !
Mais il y a quelque chose d'encore plus fantastique : si un personnage possède des pouvoirs ou une force surnaturels, je peux les posséder à mon tour. Il me suffit de concentrer mon esprit, et je sens une puissance phénoménale qui naît en moi. Ensuite, je n'ai qu'à prononcer la formule, ou faire le même geste que le personnage, et le sort est lancé. Même si certains pouvoirs et certaines facultés sont très difficiles à maîtriser. On va dire que ça peut aller d'une minute de concentration à un mois d'entraînement pour les plus compliqués. Maintenant, je peux même créer seule mes propres sorts et incantation, chose qui est bien plus intéressante à faire.
Grâce à ça, je suis devenue quelqu'un d'exceptionnel ( sérieux, sans me vanter ! ) qui peut tout réaliser ! D'ailleurs, j'aime beaucoup voyager dans différentes dimensions car j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'important. Je sais combattre, jeter des sorts puissants et bien d'autres choses encore. Je peux rendre service aux gens en leur sauvant la vie, et la reconnaissance que je lis dans leur yeux est la plus belle des récompenses, croyez-moi. J'aime aider les autres, et accessoirement, j'aime combattre le mal. C'est assez grisant comme activité, et dès que l'on commence on ne peut plus s'arrêter.
Mais parfois, je dois avouer que j'en ai peur, peur d'en perdre le contrôle, de ne plus jamais pouvoir diriger cette puissance et qu'elle s'empare totalement de moi. Je sens parfois que je perds le contrôle de mon pouvoir lorsque j'utilise un sort puissant, ou que je fais de la magie trop longtemps. Je cesse immédiatement le sortilège en cours, mais il me faut plusieurs jours pour récupérer correctement mon énergie vitale et pour oser à nouveau exécuter une simple lévitation. Il m'est arrivé une fois, pour entièrement me remettre d'un sort puissant, de dormir pendant deux jours entiers. Je me souviens même que mes parents s'étaient énormément inquiétés de ne pas me voir me réveiller et qu'ils m'avaient amenés au service des urgences de l'hôpital de la ville voisine. Heureusement, je me suis réveillée peu de temps après mais les médecins n'avaient pu déterminer pourquoi j'avais eu le besoin inévitable de dormir autant. Aussi, je n'ai jamais osé aller jusqu'au bout de ce pouvoir. Parfois, j'ai l'impression désagréable et effrayante qu'il n'a pas de limites. Je me demande même si je suis vraiment humaine, et c'est cette question qui me blesse le plus dans toute cette réflexion car j'ai peur de n'être en réalité qu'une sorte de démon. Mais je sais qu'un jour, j'aurais la réponse à cette interrogation.
Il faut aussi savoir qu'au départ, la magie n'est ni blanche ni noire. C'est l'utilisateur qui le décide. Un sorcier qui use de son pouvoir pour vaincre des vampires ou autre chose peut très bien invoquer des créatures maléfiques pour s'aider, tant qu'il les utilise pour protéger des innocents. Cela m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs. De plus, la magie obscure existe en chacun des sorciers. Elle peut prendre le dessus ou pas, cela dépend de la force mentale que l'on possède. Cela dépend aussi de ce pour quoi le sorcier utilise sa magie. Si il l'utilise pour faire le bien, protéger et sauver des gens, exterminer les démons, alors sa magie n'en sera que plus pure et plus bénéfique. Par contre, s'il s'en sert pour faire valoir sa supériorité, tuer des innocents, ou faire en sorte que le mal domine, alors sa magie deviendra de plus en plus sombre et de plus en plus maléfique, emmenant en même temps son esprits dans des abîmes profondes. Il se peut aussi que suite à un choc très puissant, un sorcier bon au départ devienne soudain malfaisant sous le choc qu'il a subi. En général, ils ne redeviennent jamais comme avant, et ils sont tués ensuite par d'autres sorciers.
Donc, comme je vous le disais, j'aime beaucoup voyager dans mes dimensions. Cependant, sans que je ne les crée, il existe déjà des univers semblables au nôtre et qui sont absolument naturels si je puis dire. Ils sont là depuis toujours, depuis que le Big bang même a eu lieu, et évoluent comme le nôtre parallèlement. Sauf qu'aucun humain sans pouvoirs ne pourra jamais y aller ou les détecter de lui-même sans une personne magique à ses côtés. Voilà pourquoi on ne les a jamais découvertes. Il doit y en avoir en tout une dizaine, peut-être plus, mais une seule m'intéresse réellement. Dans cette dimension, la magie et les forces du mal existent, voilà sans doute pourquoi je m'y suis sentie immédiatement à l'aise. Je devais avoir 10 ans quand j'y avais atterri totalement par hasard pour la première fois. C'est une dimension normale, avec exactement la même planète que nous. D'ailleurs, j'étais arrivée dans une petite ville des Etats-Unis, en pleine nuit. Les pays, les langues, les différentes monnaies et ce genre de choses sont les mêmes que dans notre propre univers, mais la seule chose qui change est que là-bas, les vampires, les démons et les sorciers existent et y ont un grand pouvoir. Même que la toute première fois où j'y suis allée, je me suis presque aussitôt retrouvée face à un vampire. J'avais eu si peur à ce moment-là que je me suis mise à hurler de tout mon cœur, comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Et d'un coup, j'avais ressenti une secousse magique me traverser brutalement le corps. J'étais tombée à terre et une seconde plus tard, le vampire avait explosé en mille morceaux. C'était le premier vampire que j'avais exterminé. Depuis j'ai fait bien du chemin.
Une chose étrange qui m'a tout de suite frappée quand je suis allée là-bas, c'est qu'il n'y a pas la barrière des langues. Peut-être est-ce à cause de mon pouvoir, ou peut-être est-ce ainsi pour toutes les personnes magiques de cette dimension, mais qu'importe la langue humaine dans laquelle on me parle, attention, je dis bien humaine, j'arrive à la comprendre sans le moindre effort. J'ai même appris plusieurs langues grâce à ce phénomène étrange, mais une autre chose étrange, je les oublies aussitôt rentrée chez moi. Je n'ai pas vraiment d'hypothèses à ce sujet, mais je suppose que cela ne vient pas vraiment de moi, mais bien de la dimension elle-même. Et comme je n'amène jamais personne avec moi, je ne risque pas de comprendre grand chose au sujet de ce phénomène étrange.
Sinon, pour que les vampires ne prennent pas le dessus dans cette dimension, des humaines ont pour rôle de les combattre. Elles sont appelées les Chasseuses de la Nuit. Ces Chasseuses de la Nuit maîtrisent les arts de combat et connaissent les points faibles de nombreux démons, les plus communs et donc les moins puissants malheureusement. Il y a une autre particularité chez les Chasseuses de la Nuit : ce ne sont que des filles, jeunes ou légèrement plus âgées ( actuellement, la plus jeune a 12 ans, et la plus âgée 28 ans). En général, leur pouvoir s'éveille vers onze – douze ans, mais elles ne savent pas du tout le contrôler. Je me souviens même que lorsque ma force de chasseuse est apparue, j'ai bien du casser une dizaines de verres en les serrant trop fort entre mes doigts.
Pourquoi ne sont-ce que des filles me direz-vous ? Et bien, nous ne le savons pas encore vraiment, et cela vient du fait que les personnes qui ont créées les Chasseuses sont encore assez mal connues. Nous les appelons les Anciens, mais nous ne savons que très peu de choses sur eux, notamment à cause du fait que même les manuscrits les plus vieux sont très flous à leur sujet. Cependant, nous supposons qu'ils ont uniquement choisi des filles car elles sont la plupart du temps bien plus responsables que les garçons, et aussi plus prudentes. En effet, les garçons se laissent vite porter par les combats, se mettent dans des situations plus que périlleuses, et n'en ressortent que très rarement vivants. L'inconvénient est que malgré leur force exceptionnelle, les filles ont besoin de plus d'entraînement que les garçons afin d'entretenir leur puissance physique.
Il y a trois niveaux de Chasseuses, et ils sont atteints par rapport à la force et à l'âge des Chasseuses. D'abord les Débutantes sont celles qui viennent juste de s'éveiller et dont la force leur permet en général de ne combattre seule que des vampires. Au bout d'un an, lorsqu'elle parvienne à tuer assez facilement des démons de faible niveau, elles sont classées Expérimentées. Et enfin, lorsqu'elles atteignent leur dix-sept ans, elles sont immédiatement classées Professionnelles, le niveau le plus haut des Chasseuses de la Nuit. Ce qui signifie qu'elles peuvent participer à absolument toutes les missions qui peuvent s'offrir à elles.
Par contre pour les recherches sur les démons, vous savez, ce qui se passe dans les bibliothèques, les musées et tous ces genres d'endroits, bien à l'abri de tout danger de mort, ce sont des hommes qui s'en occupent. Ils essayent de trouver les points faible des démons, la source du mal, ce genre de choses. Ils s'occupent aussi de l'entraînement des Chasseuses et cherchent également de nouvelles techniques pour celles-ci. On les appelle les Eclaireurs, et ils peuvent être choisis à partir de l'âge de quinze ans, mais c'est très rare car à cet âge, les garçons sont loin d'être assez matures pour assurer un tel rôle. La moyenne d'âge des Eclaireurs est d'environ trente ans car eux peuvent travailler durant toute leur vie, ce qui n'est pas le cas des Chasseuses. Elles peuvent s'acquitter de leur rôle passé les trente ans. Après cela, le conseil des Eclaireurs (car ils possèdent eux aussi une sorte d'administration très organisés) s'occupent grâce à de nombreuses relations de leur trouver un travail si elles ont besoin d'aide. Mais en général, les Chasseuses de la Nuit arrive à jongler entre les études et leur rôle, ce qui fait que lorsqu'elles souhaitent arrêter de combattre le mal, elles peuvent très facilement reprendre le cours normal de leur vie.
Je suis une Chasseuse de la Nuit depuis que j'ai créé cette dimension, c'est-à-dire depuis l'âge de dix ans donc. Vous vous souvenez quand j'ai fait exploser le vampire ? Et bien, quelques minutes après l'avoir fait, un groupe de personnes est venu à moi. Ils ont été très gentils, et m'ont amené dans leur repère pour me soigner car je m'étais légèrement éraflée en tombant au sol. Ensuite, ils m'ont dit qui j'étais, et quelle était ma mission : débarrasser la Terre de toutes les forces maléfiques afin de protéger les humains. Puis ils m'ont amenée aux autres Chasseuses de la Nuit qui m'ont accueillie très chaleureusement. En fait, à chaque fois qu'une nouvelle fille fait son apparition, ils font une sorte de fête appelée Introduction, et les autres Chasseuses lui offrent quelque chose qui lui été destinée.
Une chose importante à savoir est que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, lorsqu'une Chasseuse s'éveille et après qu'elle se soit intégrée à la Moon House, le Conseil des Eclaireurs se chargent de prévenir les familles des nouvelles combattantes dans le plus grand secret. Il y a encore une vingtaine d'années, cette obligation n'existait pas encore ce qui était plus qu'embêtant pour les filles. Car comment expliquer à vos parents que vous devez sortir quasiment tous les soirs de la semaine et que vous rentrez chez vous parfois blessée et à une heure plus que tardive ? Il est impossible qu'ensuite, les parents acceptent de nouveau que leur fille sorte. Alors cette règle a été créée, même si je ne la connais pas plus que ça puisque mes parents ignorent tout de ma double vie. Mais ce que je sais, c'est que les parents sont forcés de préserver ce secret et d'y faire très attention. Je sais qu'il y a d'ailleurs une sorte de punition pour ceux qui répandent une quelconque rumeur concernant l'existence de filles appelées Chasseuses de la Nuit, mais j'ignore totalement de quoi il s'agit puisqu'une fois encore, c'est absolument confidentiel.
Pour finir, le lieu où se retrouve les Chasseuses de la Nuit et les Eclaireurs s'appelle la Moon House, la Maison de la Lune. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai strictement aucune idée. Quoi qu'il en soit, ces maisons sont plus grandes qu'un simple établissement scolaire. Elles sont habituellement cachées dans des endroits isolés ou dans des forêts, comme la nôtre. Ces maisons comportent des salles d'entraînement pour les Chasseuses, une grande bibliothèque, des laboratoires si nous avons besoin de créer des potions ou des antidotes, et des appartements pour loger la cinquantaine de personnes que forment les Chasseuses de la Nuit et les Eclaireurs. Seules quelques unes d'entre elles habitent encore en ville, particulièrement les plus jeunes.
Je suis donc devenue la Chasseuse qui s'est éveillée la plus jeune, mais aussi une des plus puissantes. Les Eclaireurs l'ont bien compris, je ne suis pas qu'une simple Chasseuse, car je possède aussi des pouvoirs magiques, et bien d'autres choses encore. Il m'a fallu beaucoup de temps pour pouvoir à peu près maîtriser mes pouvoirs mais j'y suis arrivé, et maintenant je combat le mal en tant que Chasseuse de la Nuit.
