Coucou à tous.
Je vous préviens d'avance cette fanfiction est surtout un gros délire de mon esprit tordu.
Beaucoup d'auteurs de fanfictions l'ont fait au moins une fois de s'intégrer à l'univers d'une fanfic. Je le fais à mon tour sous l'identité de Cytrouille la petite soeur du Joker.
Bref... le but ici est avant tout de rire d'un bon délire et de nos méchants d'Arkham préféré.
Bonne lecture!
Un jour comme un autre à l'Asile d'Arkham.
12h 26 au réfectoire, haricots au beurre comme plat du jour.
Chacun se retrouver à sa table. Les fous plus doux de leur coté, les hommes de main d'un autre et à l'opposé de la salle les tables étaient réserver par les plus grands criminels de Gotham City. Ceux qui n'avaient plus à prouver leurs réputations. Comme Le Joker, Harley Quinn, Bane, l'Homme Mystère, Poison Ivy, l'Epouvantail, le Chapelier Fou, Baby Doll, le Pingouin, Double-Face... pour ne citer qu'eux.
Mais pour cette histoire je vous propose de vous présenter une criminelle peu connue.
Pour cause, elle vit dans l'ombre de son grand frère le Joker.
Comme pour son frère personne ne connaît sa véritable identité. Les testes A.D.N n'ont jamais été fichus de déterminer si elle était vraiment ou non la sœur du Joker.
Ce qui était sûre c'est qu'ils se comportaient tout les deux comme de vrais frère et sœur. Jusque ici le psychopathe l'avait toujours protéger et s'était préoccuper d'elle.
Bien qu'on ne savait le véritable âge du Joker sa « soeur » était très visiblement plus jeune que lui, ne comptant qu'apparemment une vingtaine d'années. Agissant sous le pseudonyme de « Cytrouille » elle s'imbriquait parfaitement à l'univers de fête foraine macabre qu'aimait tant le Joker et Harley Quinn, prenant souvent ses quartiers dans les trains fantômes, ayant un faible pour la fête d'Halloween.
Atteinte d'un sévère syndrome de Peter Pan et de la même folie que son frère. Comme lui elle invente souvent son passé. Disant ne plus se souvenir de sa véritable histoire, de son nom ou de son âge. Traînant constamment avec elle un doudou, une peluche de panda à la quelle elle avait dessiner un sourire rouge et des cheveux vert. Là où tout le monde trouvait au maquillage du Joker un effet clownesque elle y trouvait elle un air de panda et c'est d'ailleurs ainsi qu'elle surnommer son aîné.
Cytrouille est tour à tour comme tout à la fois une gamine, parfois en crises d'adolescence. Mais ne sous-estimez jamais sa malice pour cause de son jeune âge mental. Elle ne cesse de répéter que les enfants sont loin d'être des cons. Qu'ils sont juste endoctriner par les adultes et voue une haine vorace à tout ce qui concerne la moindre autorité parental, ne tolérant que l'autorité fraternel du Joker à qui elle obéit aveuglément.
Bref, le fait est qu'en cette heure de déjeuner, la jeune fille vint prendre son plateau au self-service et mit sa peluche sur celui-ci, sa camisole de force ouverte, les manches traînaient presque au sol.
Elle avait pour habitude de se maquiller comme son grand frère possédant elle aussi un sourire de l'ange, bien que moins grand que lui.
Et pourtant aujourd'hui, malgré ses cicatrices on pouvait dire qu'elle tirait la gueule, les yeux cernés.
Le Pingouin- Hé le clown v'là ta sœur.
Ivy- Elle en fait une tête.
Le Joker grommela en levant les yeux au ciel, replongeant ensuite le regard dans son assiette.
Harley- C'est la crise d'ado depuis une semaine. Son chanteur préféré Derek Lord... Tu sais celui qui défend le fait qu'on ne soigne pas des maladies mentales avec des médicaments et qui est contre les asiles et les internements ?
Baby Doll- Oh oui ! Qu'est-ce qui chante bien ! Et qu'il est beau ! Et... oui enfin continue.
Harley- Ce con a voulu aider une fille maniaco-dépressive à gagner un procès et...
Joker- Et y on perdu ! Du coup les journalistes lui chient dessus et l'autre et bin elle tire la gueule ! Et elle fait la liste de tout les noms des journalistes pour aller les buter. Elle ferait mieux de m'aider à faire des plans pour emmerder Batman plutôt que d'tailler des sourires à des p'tits cons d'journaleux !
Bane- J'croyais que t'aimais bien qu'elle écoute ce chanteur là.
Joker- Vaut mieux ça que les One Direction. Lui y fait pas saigner les oreilles. Ou le chanteur qui ressemble à un gamin là... Justin Biberon.
Baby Doll haussa le ton, vexée.
Baby Doll- T'AS QUELQUE CHOSE CONTRE LES GENS QUI RESSEMBLENT A DES GAMINS LE BALAFRER ?
Joker- LA DEMI-PORTION ELLE SE CALME !
Cytrouille arriva à table jetant son plateau à coté de celui de son frère au bout de la table.
Cytrouille- 'Jour... grmbl…
L'Homme Mystère se moqua.
Eddy- On fait la gueule ? Son petit chéri du show-biz va pas bien ?
Baby Doll- Mais c'est un monde si merveilleux le show-biz.
La femme-enfant avait des étoiles dans les yeux, recommençant à saouler toute la tablée avec ses souvenirs de tournages qu'ils avaient déjà entendu 50 fois. Le Joker se leva en levant à nouveau les yeux au ciel pour attacher une serviette autour du cou de sa petite sœur avant de se rasseoir.
Harley- Mange tu vas pas crever de faim pour lui.
Joker- Au pire on descendra quelques journalistes en sortant.
Cytrouille- JE VAIS PAS LES DESCENDRE ! JE VAIS LES EMASCULER ! LEUR ARRACHER LES TRIPES ! LES BOYAUX, LA RATE ET LE CERVEAU ! LEUR ARRACHER UN OEIL PENDANT QUI REGARDE AVEC L'AUTRE ! LEUR PIETINER LES POUMONS ! LES JETER VIVANT DANS UNE BETONIERE AVEC DES BRIQUES !
Plus elle s'énervait plus elle frappait sur la table et agitait sa fourchette dans tout les sens jusqu'à ce que celle-ci lui échappe des mains et aille se planter dans un vieux tuyau de plastiques au dessus de leurs tête. Harley qui avait déjà fini de manger pour cause de régime lui donna la sienne.
Cytrouille- Merci.
Double-Face- Si Killer était là tu lui donnerai faim avec tes scénarios gores.
Eddy- Le sang c'est tellement salissant ! Ton Derek je pourrai lui faire perdre l'esprit avec mes énigmes, se serait tellement mieux.
L'Epouvantail- Oui tu lui poserai des questions qu'il devrait résoudre pendant qu'il serait sous l'effet de mes toxines !
Cytrouille- Il est d'jà maboule il a été interner de force quand il était ado. Il a subit des électrochocs. Il est aussi frapper que nous mon petit chouchou.
Elle se mit à serrer sa peluche en fermant les yeux un grand sourire jusqu'aux cicatrices. Jusqu'à ce que son frère la frappe à l'arrière du crâne.
Joker- Mange on t'as dit.
La jeune psychopathe grommela en prenant une bonne fourchette de haricots. Pis déjà ce midi elle avait pas envie sur des haricots. Mais les fours des cuisines de la cantine étaient hors service depuis trois jours.
Cet Asile tombait en ruine.
D'un autre coté on ne peux pas tout avoir. Des locaux neufs et des employés à leurs bottes qui rendaient les évasions si facile. Elle leva les yeux vers la télévision laissant les adultes parler entre eux. Quand soudain Derek Lord apparût à l'écran elle grimpa sur la table en métal en hurlant à la cantinière.
Cytrouille- MIREILLE ! LE SON VITE LE SON ! LE SON ! LE SON ! LE SON ! LE SON ! LE SON ! TOUSUITE TOUSUITE TOUSUITEUH !
Le Joker lui attrapa une jambe pour l'empêcher de sautiller et comme tout le réfectoire maintenant il tourna son attention vers le grand écran de télévision qui était accrocher au mur au dessus du self-service.
« Journaliste- Vous partez dans un nouveau combat après l'échec du procès de Jamie Hoskins ?
Derek Lord- Ouais et je soutiens que c'est une connerie d'avoir interner cette gamine, vous n'y gagnerez rien de bon. Et si les jurés sont si convaincut que la psychologie moderne et les électrochocs sont si bon pour la santé des gens je les invites à essayer. Les fous ne sont peut-être pas ceux qu'on croit. »
Cytrouille- Lui je l'aime !
Avec un sourire béat elle tournoya un instant sur la table en mordillant l'oreille de son doudou panda.
Joker- Ta gueule, laisse causer la télé ! Y dit des trucs pas con.
Harley- Et puis il est pas vilain à regarder.
Le Joker se retourna vers sa complice en haussant un sourcil.
Harley- Mais il est tellement moins beau que toi mon Poussin !
Et elle se pendit au cou du psychopathe qui soupira quand elle commença à l'embrasser sur la joue, lui laissant multiples traces de rouge à lèvre sur son teint blanc. Le Joker tourna à nouveau la tête vers l'écran sur le quel sa sœur avait les yeux rivés plein d'étoiles.
