Ceci est une nouvelle fiction basée sur Arizona Robbins. Je vais essayer de poster toutes les semaines, le samedi ou le dimanche soir. Je vais tout faire pour tenir cela.

J'espère que cette fiction vous plaira et que vous ne serez pas déçue par la direction que j'ai choisi. J'aime sortir des sentiers battus et de créer des situations avec son lot de problèmes.

Evidemment, les personnages de Grey's Anatomy ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture à vous

Chapitre Un

Une femme pleure toutes les larmes de son corps dans une pièce sans lumière et vide de joie. Sa vie n'a plus aucun sens depuis plus d'un an mais à présent, tout s'est empiré. Elle vient de perdre son nouveau mentor, une amie, un médecin fabuleux qui lui a donné énormément de temps ces dernières semaines, pour qu'elle devienne une des meilleures chirurgiennes dans leur spécialité. De magnifiques moments qui ont compté pour la femme qui est dévastée par cette nouvelle perte. Depuis son arrivée à Seattle, sa vie n'est qu'un jouet du destin qui aime la manipuler pour faire rire les forces supérieures. Elle en a assez de tous ces drames et ne plus pouvoir sourire comme auparavant. Sa femme l'a quitté à cause des épreuves qu'elles ont subies, d'un côté, Arizona sait que cette rupture la soulage. Depuis le crash de l'avion plus rien n'est pareil, les saveurs ne sont plus les mêmes, l'amour pour Callie s'est transformé petit à petit en une haine épouvantable. Le couple s'est détruit, s'est retrouvé puis il s'est de nouveau détruit et Arizona en a assez, elle ne veut plus vivre ainsi. Elle a réussi à trouver du réconfort près du docteur Herman. Mais la femme a préféré mourir sur une table d'opération, une personne qui est encore partie loin d'elle, la laissant seule face à toute cette souffrance. Arizona ne trouve plus de sens à tout ceci, elle cherche la lumière mais elle ne la trouve plus. Elle ne peut pas voir sa fille quand elle le souhaite, elle ne peut pas coucher avec une femme car elle est trop blessée et préoccupée. Oui, plus rien n'a de sens dans ce monde ignoble que représente cette hôpital et cette ville. Il est temps pour elle de faire ses bagages, de partir loin de ce calvaire mais pour aller où ? Elle n'en sait rien, elle n'a pas la réponse, encore une fois. Alors elle pleure toutes les larmes de son corps et ne porte pas attention à Callie qui frappe contre la porte pour entrer. Arizona ne veut pas voir son ex-femme, elle ne veut pas lui parler et entendre son ton compatissant. Cela lui rappellerait trop les événements épouvantables qu'elle a vécu et elle ne peut le supporter. Alors, elle ne donne aucune réponse à Callie mais elle prend son téléphone pour chercher une solution. Comme un signe, elle voit un sms s'afficher sur son portable, un numéro qu'elle ne connaît pas mais qui va peut-être lui offrir le dénouement. Elle appuie sur le bouton lire et elle est surprise ce qu'elle lit.

« Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Moi, je ne t'ai pas oublié.

Ce que nous avons vécu à compter pour moi. Même si ce fut court.

Ce n'est pas le sujet, désolée. Je ne voulais pas te gêner avec mes pensées.

J'ai une proposition à te faire. J'ai appris que tu changes de spécialité.

In utero, chapeau.

Bref, on a un poste qui se libère à Los Angeles et j'aimerai avoir la meilleure à mes côtés.

Pour moi, tu es la meilleure. Je te propose donc le poste.

Même si je me doute que tu vas refuser par rapport à Callie et votre fille.

Mais je devais te le proposer.

Donnes-moi une réponse au plus vite.

Lauren Boswell. »

Arizona relit le message plusieurs fois pour être certaine de bien comprendre, et de ne pas rêver. Est-ce une réponse à son désarroi constant ? Elle souhaite que ce soit bien cela car si la situation continue ainsi, elle ne trouvera pas la force de se relever et de retrouver un sens à son existence. Elle a besoin de croire en quelque chose et surtout à bouger de cet endroit. Puis si elle doit être honnête avec elle-même, Arizona n'a jamais oublié Lauren, cette femme qui ne l'a pas connu avant son amputation, cette femme qui l'a accepté comme elle est et surtout qui s'est intéressée à elle malgré sa jambe perdue. Tandis que Callie continue à l'appeler et à cogner contre cette fichue porte, Arizona commence à prendre une décision importante, une décision qui va sûrement changer sa vie. Pour cela, elle doit être sûre d'elle et dans quoi elle se lance. Car elle refuse de rendre sa vie encore plus misérable qu'elle n'est. Dans un long soupire, Arizona appuie sur la touche appelée. Elle stresse à cause de la suite des évènements, des réponses que va lui fournir Lauren et surtout de son avenir si sombre. Pourtant elle ne se dégonfle pas, elle attend patiemment quelques seconds avant que son ancienne amante d'une nuit lui réponde.

« Allô. »

« Lauren, c'est Arizona. » La chirurgienne est nerveuse, elle se doute que cela s'entende mais elle espère que Lauren ne va pas l'interroger sur les raison et qu'elle s'arrête sur cette nervosité.

« Oh, je ne m'attendais pas à ton appel. Je pensais que tu allais m'ignorer ou que tu allais juste me répondre par message. » Le ton de Lauren se veut humoristique mais Arizona n'est pas dupe, pourtant elle comprend les réactions de l'autre femme.

« Je te dérange peut-être ? » Arizona ne veut pas rentrer dans une conversation personnelle donc elle essaye d'agir normalement et de ne pas s'arrêter sur le ton du Docteur Boswell.

« Non, non, pas du tout. Je viens de finir ma journée donc j'ai tout mon temps. Pourrais-je savoir si ton coup de téléphone est pour refuser ma proposition ? »

« Hum… Non… Pas vraiment. » Arizona s'énerve toute seule, elle n'aime pas montrer son hésitation et ses sentiments à Lauren. Elle doit se reprendre pour que rien de personnel ne rentre en compte. « En fait si je t'appelle, c'est pour que tu me donnes plus d'information sur le poste, les tenants et les aboutissants. »

Lauren commence à expliquer le rôle que devra tenir Arizona, elle lui raconte le fonctionnement de l'hôpital, la vie à Los Angeles et surtout les collègues que la chirurgienne devra côtoyer au quotidien, si elle accepte. Arizona écoute attentivement les paroles de son ancienne amante, elle prend en compte chaque description et plus Lauren parle, plus elle est enthousiaste de ce projet. Elle pense vraiment que cette nouvelle proposition est une chance pour elle et sûrement son salut. Toutes ses épreuves trouveront un sens si cette envie de partir lui donne la force qu'elle a épuisée et qu'elle lui permet de tout redémarrer. Une fois que Lauren ait fini, Arizona reprend la parole.

« Ta proposition est alléchante et j'avoue que j'aimerai accepter sans hésiter. »

« Alors fais-le. Je ne vais pas t'interroger sur ta vie actuelle, car je me doute que tout n'est pas au mieux vu ton appel. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce poste est un poste en or et que tu ne regretteras pas ta venue. »

« Je… Je… » Arizona réfléchit, elle pense à Callie, à Sofia et à sa propre vie. Elle doit prendre une décision et cela devient urgent.

« Ecoute, parle à ta femme. Vous devez en discuter toutes les deux car si tu acceptes, 17 heures de route vous sépareront et tu ne pourras pas rentrer tous les week-ends. Bon en avion, c'est que 2h30 mais c'est vraiment loin, au final. Puis, je deviendrai ta collègue… »

Oui, Lauren sera sa collègue si Arizona accepte et elle ne sait pas si elle pourra gérer cette situation. Pourtant au fond d'elle, elle veut lui hurler qu'elle va venir travailler à Los Angeles, qu'elle veut pouvoir compter sur cette femme pour avancer et surtout qu'elle veut retrouver son identité. Malgré tout, elle garde le silence car elle refuse de s'étaler sur sa vie et son rupture. Lauren s'est tellement bien comportée avec elle qu'elle ne peut pas se servir d'elle comme une béquille. Alors elle tait les faits de son existence.

« J'accepte… Je veux dire que… Ce poste me semble tellement génial et parfait, je ne peux pas rêver de mieux sachant que je débute à peine dans cette chirurgie … »

« Tu as appris près de la meilleure et te connaissant, tu fais déjà partie des meilleures. C'est pour cette raison que j'ai parlé à mon chef et qu'il a accepté. Si nous te proposons ce poste, ce n'est pas pour rien. Ne dénigre pas ton talent…. Puis, Herman nous a parlé de toi… » Lauren a peur d'en dire trop mais Arizona doit comprendre qu'elle mérite ce poste.

« Ha… »

« Nous sommes au courant de son état, nous savons qu'elle est malade. Cela reste confidentiel évidemment. Elle nous a appelé, il y a de cela deux semaines, elle veut que tu puisses briller dans ton nouveau domaine, que tu sois près de chirurgiens hors du commun… Elle nous a expliqué ce que vous avez mis en place… Nous sommes bluffés. Tu as appris tellement en si peu de temps et selon le Docteur Herman, tu es apte à voler de tes propres ailes. Nous pensons que tu es la candidate parfaite et nous te voulons absolument. Mais vu la situation, enfin… Ce qui s'est produit entre nous, j'ai préféré te contacter moi-même… »

Le silence prend place entre les deux femmes, chacune perdue dans ses pensées et aucune n'ayant conscience de ce qui se joue dans l'esprit de l'autre. Pourtant, les deux ont conscience qu'il y a énormément en jeu même si elles ne veulent pas en faire part et émettre leurs doutes. Arizona pense à son amie, son mentor, cette femme a vraiment tout prévu et a su comprendre que son élève allait mal dans cet établissement. Elle lui a ouvert une voie parfaite et Arizona ne peut même pas la remercier car elle l'a abandonné en mourant. Les larmes réapparaissent et cela ennuie vraiment la chirurgienne, car elle ne peut pas montrer son état à Lauren.

« Je te remercie beaucoup. J'accepte votre proposition… Je dois juste tout mettre en place et voir ce que je peux faire pour mon poste au conseil de l'hôpital. C'est une chance que vous me proposez et je compte la saisir. »

« Je suis agréablement surprise…. Je t'envoie tous les papiers demain et nous t'offrons un mois pour que tu puisses te retourner. » Arizona entend du soulagement dans les paroles de Lauren mais encore une fois, elle préfère l'ignorer pour ne pas se prendre la tête et trop réfléchir. Elle souhaite que cette décision se déroule au mieux et que toutes les chances soient de son côté.

« Merci encore une fois. Dès que j'ai les papiers, je les signe et je te les renvoie. Je vais aller prévenir le conseil de ce pas. »

« Je te souhaite une bonne fin de journée alors. Au revoir, Arizona. »

« Au revoir, Lauren. »

Arizona raccroche en posant son regard sur la porte d'entrée, Callie est encore derrière et leur future conversation se promet d'être houleuse. Pourtant, son ex-femme n'a plus le droit de dicter sa vie et de prendre des décisions pour elle. Arizona va assumer ses actes, ses peurs, ses tristesses et agir comme l' adulte qu'elle est. Cela va paraitre comme une fuite et c'est sûrement le cas mais ce départ lui permettra de retrouver son vrai sourire et à l'heure actuelle, c'est le plus important pour Arizona. Elle n'a plus aucune constante dans cette ville, elle ne croit plus à ses chances alors autant partir et tenter d'être heureuse ailleurs. Avec lassitude, Arizona se met debout et va ouvrir fébrilement la porte. Elle n'est pas surprise de voir Callie mais elle est en voyant Alex, Derek et Miranda. Ils sont entrain de la fixer comme pour chercher une faille et une crise de nerf. La nouvelle chirurgienne in utro se contente d'hausser les épaules et de faire entrer son ex-femme dans la chambre de garde. Mais avant de fermer le battant en bois, elle prévient Alex qu'elle aimerait lui parler après Callie et elle demande à Meredith d'organiser une réunion du conseil dans deux heures. Deux heures pour qu'elle puisse préparer au mieux ses idées, parler correctement à Callie et prévenir Alex de ses plans. Arizona a toujours respecté le jeune chirurgien, et elle compte lui offrir un cadeau exceptionnel avant son départ. La femme blonde entre de nouveau dans la pièce, son ex-femme est assise sur un des lits et elle ne la quitte pas du regard. Arizona a l'impression que tout le monde attend qu'elle s'écroule, elle ne leur donnera pas cette satisfaction, surtout pas à Callie. Cette dernière l'a déjà brisé comme il faut, et c'est largement suffisant. Elle ne lui donnera plus rien, donc elle ne va pas pleurer devant elle et elle ne lui montrera pas ses faiblesses. Arizona compte juste expliquer à Callie sa résolution et tenter de trouver une issue par rapport à Sofia.

« Comment vas-tu ? »

La question ne surprend pas Arizona, son ex-femme veut toujours se montrer bienveillante mais cela est pour taire sa culpabilité. Ce qui enrage Arizona au plus haut point, elle serre donc ses poings et les dents. Ne pas s'emporter sont ses mots d'ordre, une dispute n'est pas utile et pour le bien de Sofia, les deux femmes doivent trouver un terrain d'entente.

« Comme une personne qui vient de perdre un être humain qu'elle appréciait… » Callie va pour parler mais Arizona la coupe en lui faisant un signe de main. « Si je t'ai fait rentrer ce n'est pas pour discuter de mes états d'âme. Je dois te prévenir de certaines choses et j'aimerai que tu évites de me couper la parole. »

« Très bien. Je t'écoute. »

Arizona se positionne contre un mur debout, elle croise ses bras et pose son regard sur le sol. Callie connait son ex-femme par cœur, donc elle sait que la conversation qui va suivre ne sera pas plaisante. Vu le comportement corporel d'Arizona, l'orthopédiste prend conscience que la situation est grave et que les choses vont devenir différentes à partir de maintenant. Mais Callie ne sait pas si elle va être capable d'accepter ce qui va s'en suivre et accepter les prochaines paroles. Alors elle se prépare aux pires et attend que la sentence tombe.

« Calliope, je vais te demander une dernière chose, je ne veux pas qu'on se dispute suite à notre conversation. Je veux qu'on se conduise comme deux adultes qui vont trouver la meilleure solution pour Sofia. Car malgré ce que je vais t'annoncer, j'aime Sofia de tout mon cœur et je me considère toujours comme sa mère. Je vais te demander de penser à elle avant toi, je vais te demander de me comprendre et de ne pas te braquer. Je ne veux pas être privée de ma fille. » Callie avale difficilement, elle a eu raison. Arizona va changer les règles du jeu et va lui faire une annonce qui ne va pas lui plaire du tout. Pourtant, elle doit écouter son ex-femme et tout faire pour admettre les paroles d'Arizona. Elle acquiesce donc de la tête, Arizona prend cela pour un signe de continuer. « Je pensais vraiment que le Docteur Herman allait survivre à l'opération et que j'allais continuer à apprendre à ses côtés… Suite à notre rupture, elle m'a aidé à me changer les idées et à ne pas dépérir. Je ne sais pas comment mais elle a tout compris, elle a compris que j'étais dévastée et au plus mal donc elle a pris des décisions… Enfin, elle a pensé à mon avenir… » Arizona bouge un peu pour se repositionner. Elle est un peu perdue car elle ne sait pas comment parler à Callie. « Elle a appelé un des hôpitaux les mieux notés et elle a fait part de mon cas… Elle leur a expliqué la situation de a à z… Enfin pas pour nous deux, mais ce qu'elle a entrepris avec moi. Elle leur a fait des éloges sur mes capacités et… Enfin… Du coup, ils viennent de me proposer un poste à Los Angeles. Jamais, je n'aurais cru que l'hôpital Ronald Reagan puisse me proposer un poste… A moi, Arizona Robbins. Mais ils l'ont fait et cela grâce à Herman. Elle m'a tellement appris, elle m'a offert tout son temps et elle a su me pousser au-delà de mes limites. Je lui en suis reconnaissante… Je ne pourrai jamais la remercier, mais je peux tout faire pour lui faire honore et me battre pour que sa mémoire soit gravée à tout jamais…. » Arizona se tait quelques seconds, puis elle lève son visage pour planter son regard dans celui de Callie. Faire face à ses décision et assumer ses choix, la chirurgienne doit le mettre en place. « Ce que j'essaie de te dire, c'est que je vais partir Calliope… Dans un mois, je débute au Ronal Reagan. Je ne vais plus travailler ici… Je ne veux plus travailler ici. J'ai perdu tellement… Je ne me reconnais plus, je suis loin d'être le soldat qui fait face à la tempête… Je ne compte pas te jeter la pierre, mais je vais être honnête avec toi. La vie m'a brisée et tu m'as brisée, tu es responsable de ma perte… Je me suis perdue en toi, j'ai perdu ma personnalité car je me suis enfoncée en toi… J'ai accepté tellement pour ton bonheur que j'en ai oublié le mien… J'ai mes erreurs aussi, je ne le nie pas et je ne vais pas faire comme si j'ai été la meilleure femme… On a foiré toutes les deux… Mais je dois m'éloigner de toi, je dois m'éloigner de cet hôpital… Je ne peux pas continuer ainsi, je suis détruite et si je reste, je ne pourrai pas me relever… Alors j'ai accepté le poste… Je te demande de comprendre ma décision et que tu ne me mettes pas des bâtons dans les roues concernant Sofia… Je compte revenir une fois par mois pour la voir et j'aimerai qu'elle vienne une fois par mois à Los Angeles. Je refuse de perdre ma fille, alors s'il te plait ne me la prend pas. »

Callie ouvre grand la bouche, pourtant aucun mot ne veut sortir. Elle s'était attendue au pire mais son imagination a été trop gentille avec elle. Arizona lui annonce son départ dans une autre ville, lui dit de but en blanc qu'elle a accepté un nouveau poste sans la prévenir avant. Elle la met devant le fait accompli et Calliope a dû mal à digérer cela. Pourtant, elles ne se doivent plus rien, elles doivent juste penser à Sofia. Mais la chirurgienne orthopédique n'est pas prête à accepter cela, elle ne peut pas concevoir le départ de la femme qu'elle aime. Même si elle est celle qui a brisé leur couple et mis fin à leur vie à trois, Callie ne veut pas perdre Arizona et la voir simplement disparaitre de sa vie.

« Je… Arizona, je ne sais pas si c'est une solution… »

« Callie, je t'arrête tout de suite. Ton avis n'a plus aucune importance pour moi et tu n'as pas à me le donner. Nous ne sommes plus ensemble, tu as pris la sortie sans me laisser le choix. Tu as pris une décision qui nous concerne toutes les deux sans que je puisse dire un seul mot. Alors maintenant, je prends mes propres résolutions… Tu feras toujours partie de ma vie car il y a Sofia… Donc les seules choses qu'on peut décider ensemble sont ce qui concerne Sofia. Alors j'aimerai que tu gardes ton avis pour toi-même et que tu acceptes que j'ai Sofia deux fois par mois. C'est ainsi que se déroule un divorce. Certes, j'aimerai la voir plus souvent mais je préfère qu'elle ait une mère épanouie plutôt qu'une mère au fond du gouffre. »

Arizona fixe son ex-femme, elle ne s'attend à rien, elle la connait et donc elle sait que Callie est du genre égoïste. Donc à un moment donné, elle fera tout pour lui prouver que sa décision est mauvaise mais Arizona ne laissera pas cela se produire. Son ex-femme doit accepter sa décision sans discuter car si les choses doivent tourner aux drames, Arizona ne sera pas capable de le supporter.

« Tu en as vraiment besoin, n'est-ce pas ? »

« Oui, Callie. Si je reste ici, je vais me perdre totalement et je ne pourrai plus remonter la pente. »

« Et moi, j'ai besoin que tu restes car même si nous ne sommes plus ensemble, tu comptes toujours pour moi. Je… Je te promets de te laisser de l'espace et de ne pas interférer dans ta vie mais je te demande de rester ici. Je veux te savoir ici, pas loin…. »

« Non, tu n'as pas compris. La seule chose dont tu as le droit de me parler est l'avenir de Sofia et sa vie. Le reste ne te regarde plus… J'aimerai que tout se déroule simplement mais si je dois prendre un avocat pour avoir Sofia avec moi, je le ferai. Si tu ne me laisses pas le choix, je me battrai pour mon enfant. » Le ton d'Arizona est sec et rempli d'amertume. Elle ne veut pas que Callie se mêle encore de son existence et lui prenne les dernières parties de son âme. Son ex-femme ne peut pas faire cela.

« Je ne veux pas qu'on en arrive là… »

« Alors, le sujet est clos. Je t'ai fait part de mon prochain départ et de mon envie de voir ma fille régulièrement. Je dois parler à Alex, à présent. Si tu pouvais me laisser et me retrouver à la réunion du conseil. »

« Arizona… »

« Non, Callie. Le sujet est clos, ne cherche pas à envenimer la situation. Assumes tes actes et j'en ferai pareil de mon côté. »

Arizona se dirige vers la porte d'entrée, Callie n'en a pas fini mais elle si, donc elle préfère quitter la pièce avant que des hurlements résonnent. Elle n'a plus la force de se disputer avec son ex-femme comme de faire face à des conflits. Une fois dans le couloir, elle sourit tristement à Alex et lui demande de venir avec elle dans une autre pièce. Cette journée est vraiment ancrée de bonnes et mauvaises nouvelles. Mais elle est à marquer dans les annales. La chirurgienne ne l'oubliera pas surtout qu'elle représente à jamais la mort de son mentor. Une femme qui paraissait si froide mais qui était pleine de force et d'intelligence, une femme qui avait choisi son métier en premier et qui ne l'avait pas regretté malgré la situation. Arizona Robbins ne pourra jamais rayer cette femme de son esprit et elle se fait la promesse de toujours suivre ses enseignements, de se battre pour la vie des mamans et des fœtus, de se battre pour que son nom représente une avancée. Cette femme lui a appris tellement et lui a permis d'avancer dans le bon sens. Le Docteur Herman est un exemple à suivre donc Arizona va retrouver une vie à Los Angeles, elle va apprendre à se connaître de nouveau et toujours penser à son bonheur. Il est temps qu'elle vive pour elle et non pour les autres, elle ne doit plus se sacrifier au nom de l'amour. Lauren vient de lui tendre une main sans qu'elle le sache et elle vient de lui offrir une chance incroyable. Partir loin de Seattle risque de sauver son existence.

Deux semaines plus tard, Arizona prend un homme dans ses bras, puis embrasse tendrement la joue. Elle lui sourit avec chaleur et lui donne une tape sur l'épaule. L'homme essaye de sourire à son tour mais cela s'avère difficile, il perd une amie fantastique ainsi que son mentor. Arizona Robbins quitte définitivement Seattle et cela attriste Alex. Il a tant appris aux côtés de cette femme sublime, il a grandi grâce à elle et il est devenu un chirurgien réputé. Mais elle a fait plus encore, elle lui a assuré un avenir sans peur et inquiétude, elle lui a donné son poste au conseil et plus de la moitié de ses action. Elle lui assure un brillant avenir. Les deux ont trouvé un compromis, dont le rôle important d'Alex au sein de l'hôpital et il lui en serait toujours reconnaissant. Il doit se montrer à la hauteur de la réputation d'Arizona. Cette dernière lui offre un dernier au revoir puis elle se dirige vers Callie et Sofia. Son ex-femme ne s'est pas montrée des plus compréhensives mais Arizona s'en moque, elle a décidé de ne pas écouter les plaintes et de rester fixer sur ses plans. Heureusement, elles ont trouvé une solution pour leur fille et même si elle n'est pas parfaite aux yeux d'Arizona, elle préfère cela plutôt que de ne plus voir son enfant. Elle est triste à l'idée de quitter Sofia mais il le faut alors Arizona prend sur elle et sourit à ce magnifique ange. Elle prend cette dernière dans ses bras pour lui donner un dernier câlin et lui murmurer quelques paroles qu'une maman réserve à son bébé. Elle sent la petite s'accrocher à elle, ce qui brise le cœur d'Arizona mais elle se contrôle pour le bien-être de Sofia. Arizona lui répète qu'elles se reverront assez rapidement et qu'elle l'appellera tous les soirs. Puis la chirurgienne dit au revoir à Callie, cela est tendu et rempli d'amertume, la latine n'a pas pardonné à son ex-femme sa décision et elle lui en veut. Arizona en a conscience mais elle ne s'arrête pas dessus car Callie ne dirige plus sa vie. Tout ce qui compte est son avenir et son départ à Los Angeles.

Arizona part enfin pour prendre son avion et retrouver Lauren à Los Angeles. Les deux femmes ont beaucoup discuté ces deux dernières semaines pour tout mettre en place et pour qu'Arizona ne soit pas totalement perdue dans cette nouvelle vie. Lauren a aidé son ancienne amante à trouver un superbe appartement près de l'océan et des meubles qui iront parfaitement avec le logement. Inconsciemment, elles se sont mises d'accord sur une nouvelle amitié et pour oublier leur courte relation. Arizona est soulagée par ce départ imminent et par cette nouvelle vie qui va débuter, elle a une amie sur place et un travail en or qui l'attend. Oui tout va changer pour la chirurgienne et son existence prend enfin un tournant plaisant.