Destin changé
Une sonnerie. Une personne qui décroche, qui parle vite. Des instructions, des codes, des lieux, des noms. Un lot d'informations et une mission qui débute pour cette jeune fille. Peut-être la dernière mais elle a choisi cette vie et elle en connait les risques.
Aéla, c'est son nom. Un nom qu'à l'agence, on entend souvent, un nom qu'on redoute également. Dix-sept ans et pourtant déjà crainte et respectée par les autres agents car 'il n'y a rien de plus dangeureux que quelqu'un qui n'a rien a perdre. Comment tuer quelqu'un qui n'a pas peur de mourir ?
Un visage impassible, un regard froid en plus d'une attitude hautaine et arrogante. Distante, avec une grande maîtrise sur elle-même, oui, Aéla avait tout pour être détestée. Méprisable et méprisante ... Et pourtant, elle compte beaucoup pour son équipe. Tout comme eux, comptent beaucoup pour elle. Une équipe de tueurs, soudée comme les cinqs doigts de la main. Ils sont sa seule famille et même si elle ne le dit pas souvent, elle les aime, la perte de l'un d'entre eux la briserait sûrement. Mais elle préfère mourir plutôt que de l'avouer. Aéla est comme ça, elle joue son rôle à la perfection.
Elle attend, adossé a sa Lightning Motor car Compagny. Le froid a raidis ses doigts et rougis son nez. Elle fourre ses mains dans ses poches et ressert l'écharpe autour de son visage, espérant ainsi se réchauffer.
Une audi R8 arrive en trombe et s'arrête a quelque centimètres de ses pieds. Deux individus en sortent. La première étant Risa, femme mystérieuse et secrète, à la personnalitée déroutante mais aimante. Elle est capable de se fondre dans le décor et de passer inaperçue. En un mot, tout simplement invisible. Le deuxième est Antonin, un homme agréable à vivre qui dégage une impression de force et un certain magnétisme. C'est un as en informatique, un des meilleurs hacker au monde, il n'y a pas de doute la dessus. Ils forment un couple hors du commun. Les trois amis discutent, rient en attendant les trois membres restant. Qui arrivent justement.
Khéira en tête, fières et racées, elle met de la desitance entre elle et les autres. Intuitives, elle est particulièrement perspicace, possèdent une vision fine des êtres et des choses, est habile à deviner et percevoir les gens. Rien n'échappe à ses sens. Ensuite vient Tristan, égocentrique, sur de lui, avec une allure fière et altière. Et bizarement, sensible et tendre. Il se laisse souvent emporter par la colère, la rancune ou la jalousie. Et enfin le dernier membre de l'équipe, un agent à part entière : Raven.
Rottweiler de deux ans, adorable et particulièrement dangereux en mission. Il est légèrement lunatique, capricieux mais avec un coeur d'or et un sang-froid à toute épreuve.
Equipe au complète, les informations sont données et les tâches distribuées. Il ne reste plus qu'à accomplir ce qu'on nous a demandé de faire, tuer !
Tard dans la nuit
Deux voitures se gare le long du canal . Des hommes en sortent, ils sont six, ça discutent argent et drogue. Aucun d'eux ne remarquent les cinqs personnes embusqués, ils ne vérifient même pas en vérité. Erreur qui va leur être fatale. En une minute, les six hommes se retrouvent par terre, morts bien sûr. Ils n'ont pas entendu les coups de feux, Antonin utilise un silencieux, tout comme Khéira. Les shaken de Risa ont également fait mouche, silencieux et rapides. Ils n'avaient aucune chance. Dis minutes plus tard, le terrain est nettoyé et Aéla récupère ce que le patron leurs a demandé. Satisfaite, un sourire vint éffleurer ses lèvres. « Bon boulot les gas. Allez-vous reposer, je m'occupe du talissement ». Avant même d'avoir pu se détourner, l'objet qu'elle tenait en mains se mit à chauffer. Brûler serait plus exacte enfet. Une lumière l'éblouit, elle entendit son nom criés, plusieurs fois par ses différents coéquipier et des appels paniqués. Un aboyement au loin, puis, plus rien. Le noir, le néant.
