Disclaimer : Rien ne m'appartient à par l'idée et les événements de cette histoire !
Note de l'auteur : Oui, bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Je tiens à vous prévenir que cette fiction peut être difficile à suivre à cause de la psychologie que j'introduit dedans. Vous êtes prévenus ! Je suis consciente que cela ne pourra pas plaire à tous le monde, mais tant pis ! ;-) Je vous laisse découvrir ce premier chapitre !
Prévention : Je tiens encore une fois à vous prévenir qu'il y a des psychologies très controversées dans cette histoire ! Âme sensible s'abstenir svp !
"La terreur que l'esprit ressent devant le corps a rendu fous d'innombrables immortels." - David Herbert Lawrence
Chapitre 1
L'obscurité. La peur du noir est la première des peurs reconnues chez l'humain. Se sentir seul dans le noir. Se sentir sans défense face aux ombres menaçantes de notre mobilier si cher à nos yeux. Du plus loin, que je me souvienne, j'ai toujours eu peur du noir. Un monstre est si facilement caché sous le lit, attendant la nuit pour nous pousser dans les pires entrailles de la terreur. Un démon est si facilement dissimulable à travers l'obscurité, guettant sa proie afin de la manipuler à l'aide de cette peur.
Du plus loin, que je me souvienne, tous les médecins que j'ai consultés m'ont dit la même chose : la psychose. Selon eux, j'avais beaucoup trop d'imagination pour voir autant de danger dans le noir. Je ne suis pas folle, je suis même bien plus lucide que vous, leur avais-je dit d'un ton cinglant. Intervention qui m'avait envoyé dans un asile psychiatrique pendant trois ans. Je n'avais même pas quinze ans.
Il faut dire que ce que je voyais à travers l'épaisseur de la nuit pouvait effrayer même les plus courageux. Pour moi, les démons que je voyais étaient réels. Pour moi, je n'étais en sécurité que la journée. Pour moi, toute personne s'approchant de moi était un danger à éviter. Pour moi, la réalité avait un goût de cauchemars.
J'ai passé trois ans dans cet hôpital psychiatrique. Trois années livrées à mes démons, aux monstres sous mon lit. Trois années de persécution, de folie, de mauvais traitements et d'insomnie. Trois années passées sous la juridiction d'un psychopathe pouvant faire ce qu'il voulait avec mon corps. Trois années passées à sentir mes entrailles se déchirés sous les assauts incessants de ce démon. Trois années qui ont réussi à briser une partie de moi. Mon innocence.
À présent, maintenant que je viens d'être libéré de cet enfer, on me conduisait dans un autre. L'enfer familial avec ses mêmes parents qui m'ont laissé entre les mains de ses monstres, de ses psychopathes. Je ris à leur nez à présent, d'un rire glacial et sinistre. Je n'ai jamais autant ris en trois ans, mais pour ma défense, voir leurs visages se décomposer de terreur devant ce rire me fait plaisir, m'aide à avoir ma vengeance sur eux. Ils ont voulu faire de moi leur jouet alors je ferais d'eux mes esclaves. Des esclaves aux services de la peur et de la terreur.
Évidemment, se sentant mal à l'aise en ma présence, ils m'ont inscrit dans un lycée public afin de m'apprendre les règles de la vie. Quand j'ai su cela, j'ai explosé de rire sous leur nez. J'avais ri, encore et encore. Je n'avais plus rien d'humain. Je n'étais plus qu'une vaste chair en souffrance qui veux prendre sa revanche.
- Mes Chers Parents, pensez-vous que je ne comprends pas les règles de la vie ? Pensez-vous que ses trois ans ne m'ont rien appris ?
J'avais posé ses deux questions à mes géniteurs, riant de plus en plus sous leur regard terrifié.
- La véritable règle qui régit le monde, c'est la peur. Cette même peur que je voie dans vos yeux à ce moment même.
Mes rires s'étaient transformés en rictus sadique alors que je les fixais dans les yeux. C'était tout ce qu'il me restait : la peur.
Pourtant, je dois bien accorder une chose à mes parents ! J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ce lycée, mais quatre d'entre elles ont su retenir mon attention dès le premier regard. Oui, sans cette peur qui tiraillait mes parents à ma simple vue, je n'aurais jamais pu la rencontrer. Alexandria Woods.
Je m'appelle Clarke Griffin et cette histoire va entrer dans vos peurs les plus secrètes dont je vais me nourrir afin de perpétuer ce cercle de terreur. Bienvenue dans l'histoire de ma vie sordide et malsaine.
Voilà voilà ! J'espère que vous avez bien aimer ! ;-)
La longueur des chapitres est normale ! Elle restera entre 1000 et 1500 mots par chapitre ! L'histoire sera très rusher pour permettre à la terreur psychologique de s'installer !
Rythme des publications : Deux chapitres par semaine. ( Je vais essayer de m'y tenir ! xD )
Bisous à vous !
