Disclaimer
Possède pas FF8. Mais je possède cette fic! Mwahahahahaha!!! Faites attention vos yeux les prudes, car il y a du yaoi! C'est ma première fic de FF8, soyez gentils avec moi!!!
Htress
htress@jenovaproject.com
Choix difficiles
Kiros frappa à la porte du bureau du Président. Il avait d'importantes nouvelles à lui communiquer et devait le reconduire à une importante réunion galbadienne. Cependant Laguna ne répondit pas. Kiros frappa de nouveau et un silence inquiétant lui répondit. Il commençait à s'inquiéter. Depuis quelques temps le Président Loire se comportait bizarrement, surtout depuis qu'il avait annoncé à Squall qu'il était son père, le jeune garçon l'avait très mal prit et Laguna s'en voulait énormément. Il était fatigué et las, il dormait beaucoup trop (au goût de Kiros) et son visage avait pris une teinte beaucoup plus pâle.
- Monsieur le Président? Kiros appela en cognant à nouveau, Laguna? Tu es là-dedans?
Suffit les politesses, j'entre, bon sang… Il ouvrit la porte et entra dans le bureau présidentiel. La pièce était en ordre, les papiers aussi… sauf que le Président d'Esthar s'était endormi sur son bureau le nez dans un formulaire. Kiros soupira en le secouant pour le sortir de son sommeil.
- Allez, paresseux va! Réveille-toi!
- Mmmm… Kiros?… Laisse-moi dormir…
- Mais tu as une réunion dans moins de 10 minutes et…
- Veux pas y'aller, pleurnicha-t-il
- Oh si tu vas y aller…
- Naaaaaaaaaannnnn
Kiros le leva de sa chaise et décolla le formulaire de sur son front, essayant tant bien que mal de replacer ses cheveux et de le faire paraître présentable.
********
Une bombe bleue passa à toute vitesse dans la cafétéria de la BGU.
- YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! PERVERTS!!!!!!!
Irvine, Selphie et Zell se regardèrent.
- J'avais pourtant averti Squall que Liona était pas encore au courant…, dit Zell en finissant son repas, Tiens en parlant du loup…
Seifer et Squall entrèrent à la caf main dans la main, en regardant s'éloigner la sorcière comme un chat qui vient de prendre un bain d'eau froide. Irvine fut le premier à rompre le silence.
- Mais qu'est-ce qu'elle a?
- Oh rien, répondit Seifer, juste choqué ses pauvre petits yeux…
- Quoi?
- Zell, elle nous a vu nous embrasser, lâcha Squall
- Alors elle est au courant, maintenant?
Squall fit un signe de tête affirmatif. Quistis entra alors elle aussi dans la cafétéria et se dirigea directement vers le chef des SeeD.
- Squall, Cid te demande dans son bureau, tu ferais mieux d'y aller tout de suite, il avait pas l'air d'humeur à attendre., dit-elle avant de se tourner vers Seifer, au fait, je viens de croiser Liona, qu'est-ce qui lui prend?
- Elle sait pour Squall et Seifer, lui répondit gaiement Selphie, alors, on peut se la faire maintenant, cette fête?
- Sûr, maintenant que la Liona est au courant, je vois pas pourquoi on pourrait pas fêter… C'est décidé! Seifer, tu diras à Squall de se pointer dans ma chambre à 8:00 tapantes, ça va être une fête d'enfer!
*******
La réunion avait dû être ajournée après que le Président Loire se soit endormi la tête sur la table. La plupart des gens présents étaient d'avis qu'il avait une mine affreuse, et qu'un peu de repos lui ferait du bien, ils décidèrent donc d'ajourner. Kiros essayait de le traîner à sa chambre, mais le Président semblait prêt à se coucher sur la carpette et à dormir jusqu'au lendemain sans même passer un commentaire. Le mince guerrier l'avait attrapé par le poignet et le tirait vers sa chambre.
- Je te jure, cette semaine tu est insupportable! D'abord tu est en retard à peu près partout, tu t'endors sur ton bureau ET en réunion… Insupportable je te dis!
- Kiros…
- Tu dors même plus qu'une marmotte… Y'a plus moyen pour moi de… À la seconde où tu touches l'oreiller tu dors!
- Kiros…
- Tu veux bien me dire ce que tu as? Siffla-t-il en se retournant.
- Me sens pas bien…
- Laguna? … LAGUNA!
Le guerrier vit le visage du Président pâlir d'un coup, ses yeux roulèrent et il tomba inconscient dans le hall.
À suivre.
