Hello,
Ceci est une fiction que j'avais commencé il y a pas mal de temps. J'ai décidé de la revoir et de vous la présenter.
L'histoire tournera autour de Laverne Black, la fille de Sirius, il s'agit donc d'un personnage inventé, tous les autres appartiennent au génie de J. .
J'essaie un maximum de rester fidèle à l'histoire en ajoutant certaines petites choses, ainsi j'écris avec le calendrier des événements sous le nez pour garder un minimum de cohérence.
Seul changement : Les élèves entre à Poudlard à l'âge de 13 ans et non de 11, ils sont donc tous âgés de deux à trois ans de plus.
Bien qu'il n'arrive pas de suite, cette fiction contient du contenu sexuel, voilà pourquoi elle est classé en M.
Si l=cette fiction vous plaît, que vous êtes curieux ou autre, n'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris ou à vos suivis. Si vous avez des critiques, suggestions, questions quant à la rédaction ou à l'histoire, n'hésitez pas à me laisser des reviews, ça fait toujours plaisir :) Ah et comme je lis pas mal, si vous penser que votre fiction HP serait susceptible de m'intéresser, laisser là moi également !
Bonne lecture,
Arafinwë
Chapitre 1 : un pékinois à la langue bien pendue
A peine sauta-t-elle de la boite que Fred Weasley s'empressa de la rattraper. Il me tendit la Chocogrenouille par une patte mais le chocolat fondait et elle se retrouva vite par terre. Il faisait chaud dans le Poudlard Express, mais personne ne le remarquait, on riait tellement.
J'entrais en 3éme année de sorcellerie à Poudlard et tout allait vraiment bien pour moi, bon à part que j'étais à Serpentard et mes amis à Gryffondor mais ce n'était qu'un petit détail. Et puis je n'avais jamais étais douée pour me faire des amis alors je tenais vraiment à Fred et George. Je savais très bien qu'ils ne seraient pas éternellement là, dans deux ans, quand ils auront fini leurs études à Poudlard, moi je serais encore en 5eme année. Alors c'est pour ça qu'à chaque moment, je profitais de l'instant présent.
En descendant du train à Pré-au-Lard, je pris ma grosse malle joliment ornée de mes initiales, un cadeau de mon père.
"Laverne Black !" Je me retournai au son de cette voix familière et sourit à Harry, après les événements de l'an dernier c'était la moindre des choses. Il avait sauvait cet être cher à tous les deux, notre seul proche encore en vie, son parrain, mon père. Après avoir salué Harry, Ron et Granger, dont je ne connaissais que le nom, je retournai auprès de Fred, Georges et Lee. Ce dernier parti dans la première calèche avec d'autre gryffondors pendant que nous, nous attendions la prochaine dans lquelle nous ne tardions pas à monter avec une petite bande de poufsoufles. Après avoir passé le portail aux sangliers nous avancions doucement dans le domaine du château pour arriver enfin devant un pond, il nous fallut continuer à pied jusqu'à l'intérieur du château où nous nous séparâmes, eux vers la table des gryffondors et moi vers celle des serpentards. Je passais en silence à côté de mes camarades tout en regardant les assiettes d'or qui même après deux ans me fascinaient toujours. Soudain je buttai contre quelque chose, releva la tête et aperçu des cheveux blonds, quasi blancs.
« -Black.
-Malfoy.
Parkinson émit un petit gloussement d'indignation suraigüe. Ce n'était pas pourtant sa tête de pékinois qui me dérangeait (le terme était très bien choisit car elle suivait Malfoy comme un chien) mais plus le fait qu'elle se croyait supérieur à moi.
-Quand je pense que certaines personnes sont autorisées à revenir à Poudlard alors que leurs parents sont de dangereux criminels ! Moi je n'oserais même plus me montrais si mon père était ce fou furieux de Sirius Black ! Elle parlait très fort, comme si toute l'école n'était pas déjà au courant. Quel gâchis que ces Black soit des Traîtes à leur Sang.
-Oh je fais confiance à ta famille Parkinson pour ce qui est des crimes, de la traîtrise et tout le reste...
-Pansy, dois-je te rappeler que les Black sont une des 28 familles du registre des Sang-Pur ? Bien que certains soient peu recommandables, ils restent étroitement liés aux Malfoy, je te demanderais un peu de respect.
-Certaines personnes me donnent envie de vomir. Je me retournai alors vers Pansy puis lança un regard implorant vers la table des gryffondors, m'arrêtant sur Harry et sur Ron qui me répondirent par un air de dégoût. Je vous laisse macérer dans vos pur sangs consanguins, Malfoy, Parkinson, bon appétit. »
Je ne voyais pas de raison de chercher la guerre à Malfoy, surtout que si cela arrivait, il aurait les serpentards de son côté et je pourrai dire adieu à la moindre vie sociale dans le Cachot. Mais sa façon de penser et d'être me tapait sur les nerfs.
Je m'assis alors à la table et attendit la répartition des premières années. Le repas était délicieusement préparé grâce aux elfes de maisons qui travaillaient dans les cuisines, où nous nous rendions souvent avec Fred et Georges quand nous avions une petite faim. Dumbledor, notre cher directeur le leva et commença son discourt habituel de début d'année.
« -Bienvenue chers nouveaux élèves à l'école de sorcellerie de Poudlard, je vous rappelle le règlement, notre concierge, Mr Rusard vous signale que la liste des objects interdit a augmenté cette année, y incluant entre autre les yo-yo hurleurs et les poulets rubby O'Chicken (son regard s'arrêta sur Fred et Georges). La liste complète est disponible dans le bureau de Mr Rusard pour les intéressés. La forêt interdite est… interdite à tout élève. Je voudrais vous signaler également que Poudlard accueille cette année un événement légendaire, le Tournois des Trois Sorciers. Ce dernier est composé d'une succession d'épreuves toutes plus dure les unes que les autres. C'est pour ça qu'il sera interdit aux moins de 19ans. Je laisse Mr Verpey du département des jeux et sports magiques vous expliquer le règlement.
-Bonjours à tous. Comme l'a dit précédemment votre directeur, votre école a été choisie pour accueillir le Tournois des Trois Sorciers. Dans ce tournoi vous devrez accomplir trois taches qui seront révélée aux trois champions. Votre directeur va installer un juge impartiale dans quelque temps, mais avant vous accueillerez les deux écoles de magie de Durmstrang et Beauxbatont qui arriveront en octobre. Merci et bon appétit à tout le monde ! »
A la fin du repas, quand tout le monde fut retourné dans les salles communes respectives tout en parlant de l'événement phare de cette année, je rejoignis en douce celle des gryffondors où je m'introduie dans le dortoir des garçons où j'étais attendu par les jumeaux.
Après plusieurs heures de tests pour les produits Weasley je me retrouvai les cheveux coupées jusqu'aux épaules et le teint bleu ce qui fit beaucoup rire Lee et qui eut pour effet me mettre en rogne. Georges ramassa le reste de boucles d'un roux très foncé qui étaient éparpillées partout dans la chambre.
« -Ah, au fait Laverne, qu'est qu'il te disait tout à l'heure ce petit cafard répugnant ? S'il cherche les ennuis, surtout tu nous le dit, hein ? dit George tout en poussant son frère du lit pour nous prouver sa force.
-Je penses être assez grande pour me défendre seule et... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Fred revint à l'attaque et le lit se transforma vite en ring où les deux frères étaient applaudit par Lee et par moi-même. L'année avait bien commencé et s'était loin d'être fini !
Je me réveillai le lendemain sans connaître l'heure dans le dortoir des gryffondors et voyais que les garçons étaient encore endormis. Je décidai alors de me lever, histoire de retourner en douce au Cachot sans que personnes ne me voit. En sortant de la chambre je tombai nez à nez avec Ronald.
« -A tient, salut. Dit-il surpris de me voir, je devais en plus avoir encore le teint légèrement bleu. Tu, heu enfin, as dormi là ?
-Oui mais ce n'était pas prévu.
-On vous a entendu hier soir avec Harry. Fred et Georges sont levés ?
-Nan pas encore mais ça ne devrait pas tarder, les cours vont commencer dans pas longtemps alors ils feraient bien de se manier un peu. Lui dis-je en lui souriant.
-Mais ils m'ont dit hier qu'ils n'avaient pas cours les deux premières heures, ils leur reste largement le temps !
Prise de panique je regardai l'horloge de la salle commune des gryffondors, les cours avaient commencé depuis déjà une demi-heure.
-Je dois filer ! A plus ! Ron me répondit mais j'étais déjà trop loin pour l'entendre.
Je courais le long des couloirs familiers, ah Poudlard, c'était bon de te retrouver ! Je m'arrêtai soudain et aperçue que j'avais oublié mon emploi du temps, je ne savais même pas quel cours j'avais. Je repartis donc dans l'autre sens, descendis au Cachot.
-Memento mori ! La gargouille en pierre me laissa passer.
Je dévalai l'escalier, tourna à droite et entra dans mon dortoir. Je me dirigeai vers mon lit pour fouiller dans ma valise là où j'avais rangé ce foutu emploi du temps la veille. Potion. Mon premier cours de l'année était Potion ! Je n'imaginais même pas la tête que ferait Rogue en me voyant arriver avec une demi-heure de retard. Il n'enlèvera pas de point à Serpentard, ça non, il voulait bien trop gagner. Je sortis du dortoir. Parkinson discutait avec Blaise Zabini.
-Ça lui passera, fais-moi confiance.
-Mais il a l'air décidé !
-Pansy, ne t'inquiets pas, je pense que c'est juste pour faire enrager Weasley. Tu aurais dû voir comment il la regardait hier à table !
-Tu as sans doute raison, de toute façon je ne vois pas ce que Draco ferait avec quelqu'un comme ça ! Elle se tourna vers moi.
-Et toi tu n'as rien d'autre à faire que de fouiner dans les conversations des autres, Black !
Elle s'avança vers moi.
-Je suis tout à fait d'accord avec Draco, tu n'es qu'une petite prétentieuse qui ne cherche qu'à enfreindre le règlement ! Et oui, ne pense pas qu'on ignore où tu as dormis ! Tout le monde le sait.
-Et alors ? »
Pansy Parkinson venait de m'insulter et tout ce que je trouvais à répondre c'est « et alors ? »
Elle me répondit par son petit gloussement habituel. D'autres serpentards entrèrent dans le Cachot, le cours devait être finit. Je pris alors Pansy par les cheveux, que je trouvais d'ailleurs beaucoup trop lisses et lui éclatas la tête contre le mur. Elle se redressa et la vue du sang qui dégoulinait de ses narines couru à l'infirmerie. Blaize riait mais cessa très vite lorsque je me tournis vers lui. Plusieurs serpentards s'étaient approchés de moi. Je sorti du Cachot en bousculant Malfoy, il avait beau me regarder d'un air étonné, je savais maintenant ce qu'il pensait de moi.
