Note : un peu de tendresse entre [ Steve / Danno ] sur ce texte complet. Une review me redonnera le sourire pour ce texte. Il y en aura des dizaines dans les jours qui vont suivre. Merci, aux fidèles qui me lisent encore.
Amitié
Je me lève de mon siège et je vois Danno qui me suit du regard. Je frémis à chaque fois que je le vois. Au boulot, à la maison ou à la plage d'Hawaii. Mon cœur bat à la chamade et je tiens beaucoup à Danny ( Danno) depuis qu'on fait équipe à five-0. Combien de fois on se sauve la vie mutuellement ? Cent fois, je dirais. Je secoue la tête, car il est trois heures du matin et nous discutons sur notre avenir à five-0.
L'alcool coule à flot dans mes veines et je divague un peu sur notre conversation. J'aime beaucoup Danny n'a jamais eu de chance dans sa vie de couple sauf avec sa poupée. Sa fille. Sa princesse et je suis son oncle par intérim. Je bois un dernier verre et je ne le quitte pas des yeux.
-Danno...On a du boulot demain...dis-je, en luttant contre mon égo.
-Danno ? Tiens, tu dis le surnom de ma princesse ? Ma fille ? Sympa !
-C'est un compliment, banane ! Suggérais-je, en posant mon verre sur la table.
-Je sais, je suis taquin. Tu me connais...Me dit-il, dans un souffle devant mon égard.
Légèrement, je tremble un peu et Danno me donne sa main gauche pour me réchauffé. Enfin, ma main qui est froide. D'habitude, j'ai le sang chaud et ce soir, ce n'est pas le cas. Mes émotions me jouent des tours. Mon ego n'est jamais satisfait sexuellement et ma solitude me pèse énormément chez moi. Bref, je me sens mal :
-Steve, ça va ? Me demande, Danny.
-Hum, oui Danno. J'ai été perdu dans mes pensées…..Désolé.
-Notre amitié est loyale Steve. Je te connais comme ma poche !
-Moi aussi, tu es important pour moi, Danno, tête de pioche !
Il me sourit et je ne tiens plus sur mes jambes. Il s'accroche à moi comme de la glu et m'emmène jusqu'à ma chambre. Danno fait partie de ma vie. Le petit blond aux yeux d'azur comme l'océan m'est précieux...
