Le réveil sonna, une énième fois. Une main s'abattit sur le petit boitier. Ouvrant difficilement un œil, Seyhial avisa l'heure et se leva en sursaut.
Il allait rater son bus.
Il se précipita dans la salle de bain pour se réveiller à grands coups d'eau froide de la douche. Se séchant sommairement, il retourna dans sa chambre, sans allumer la lumière pour laisser se reposer le corps nu qui squattait son lit, et se mit à la recherche de son jean et d'un t-shirt propre qu'il enfila en vitesse. Il se saisit ensuite d'une paire de chaussettes propres et s'assit sur son lit pour les enfiler, jetant un vague regard à son portable.
Le tas de couverture se mit à bouger et un gémissement sourd en sortit. L'homme se redressa doucement sous les draps et colla son torse au dos du propriétaire de la chambre. Un souffle calme, endormi caressa sa nuque alors que les mains de son partenaire se posèrent sur ses hanches, qu'il caressa doucement.
- J'ai très froid, sans toi, tu sais ...?
- Tinkyyy... Gémis le youtubeur, sentant l'envie poindre au creux de ses reins. Tout le monde n'est pas en vacances, tu sais...
Il ne pouvait vraiment pas se permettre de louper les cours, quand bien même il mourrait d'envie de profiter de son chéri au réveil. Il se leva, se défaisant de l'étreinte du plus jeune à contrecœur, prit son sac à la va-vite et quitta la chambre.
Quelques secondes plus tard, Tinky entendit la porte d'entrée claquer. Il soupira et se recoucha, serrant doucement sa peluche Totoro dans ses bras. Il lui manquait déjà.
Alors qu'il allait se rendormir, il entendit un bruit dans le couloir. Le temps de se redresser, Seyhial se trouvait dans la chambre, se déshabillant avec hâte. Torse nu, il se jeta sur le lit et l'embrassa avec passion. Bien que ravi, le plus jeune se sépara de son amant pour lui offrir un regard curieux.
- J'ai raté le bus. Dit simplement le youtubeur avant d'unir une nouvelle fois ses lèvres à celles de son amoureux.
