POV Sakura:

Ce jour là je rentrai en terminale dans le lycée public de Konoha. Je me levais donc tant bien que mal de mon lit ne pouvant pas dissimuler une grimace... En effet, une douleur lancinante me brûlais le dos, les bras et le ventre. J'essayais de ne pas penser à ce qui s'était passer la veille, cette situation qui m'avait valu tant de souffrances...
Je me dirigeais vers la salle de bain et commençais à m'habiller tout en choisissant avec soin ma tenue car l'essentiel était de cacher aux yeux du monde les ecchymoses et les gonflements de ma peau.
Au bout d'une demie heure j'étais en route vers le lycée tout en pensant à la nouvelle année qui allait commencer. J'avais hâte de retrouver mes meilleures amies. Ino, Tenten, Témarie et Hinata faisaient parti des seules personnes qui m'aidaient à ne pas craquer bien qu'elles ne soient pas au courant de mes problèmes.
Une fois arrivée au Lycée je remarquais Hinata qui semblait regarder une feuille accrochée sur le tableau d'affichage. Je me dirigeais donc vers elle.

-Salut Hinata! Dis-je
-Salut Sakura! Répondit-elle en se retournant vers moi. Alors ces vacances?
-C'était...plutôt bien. Et toi?
-Pas mal non plus! Tiens regarde on est toutes dans la même classe cette année!
-Ah oui c'est génial!

Nous nous dirigeâmes alors vers notre salle de cours où nous retrouvâmes Tenten, Témarie et Ino mais je vis également cette bande de garçon connu de tous mais avec qui je n'avais jamais échangé le moindre mot. Il y avait Naruto Uzumaki, un blond plutôt excité, Neji Hyuga, brun avec un caractère calme et Sasuke Uchiwa, un type ténébreux mais qui lui était froid et très distant avec toute personne ne faisant pas parti de son « univers ». Je ne m'étais jamais attardée sur ce dernier contrairement à toutes les filles de cette école qui étaient littéralement à ses pieds. Chose que j'avais toujours trouvée étrange d'ailleurs car je ne lui trouvais rien de spécial.
Je ne m'étais rendu compte que je le fixais que lorsque qu'il tourna son regard ténébreux sur moi mais je n'eus pas le temps de ressentir la moindre gêne car à ce moment précis deux bras puissants m'entourèrent la taille.

- Salut ma chérie comment vas-tu?
- Oh... Sasori! Ca va et toi?
- Très bien depuis hier soir. Dis moi ça te dirais de venir manger au restaurant avec moi ce soir? Je t'invites!
-Je suis vraiment désolé mais ce soir mon père rentre de son voyage et... il le prendrait mal si jamais je n'étais pas là pour l'accueillir... Tu vois ce que je veux dire? Lui répondis-je en regardant par terre.
-Ne t'inquiète pas je comprend très bien. Si tu as le moindre problème tu sais que je suis là pour toi, m'assura-t-il en me regardant intensément.
- Oui merci, lui dis-je avant de l'embrasser

Heureusement que Sasori faisait parti de ma vie car sans lui je n'aurais pas pu affronter tout ce qui m'arrivait. Parfois je me disais même qu'être malheureuse avec des amies et un petit copain comme eux, revenait à agir comme la pire des égoïstes.

Nous rentrâmes ensuite en classe avec Monsieur Orochimaru qui enseignait la physique-Chimie et professeur principal de surcroît...Décidément cette année promettait!

Je prenais donc place à côté de Sasori et écoutait attentivement notre professeur quant tout à coup je senti une main s'abattre sur mon épaule ce qui me valut une douleur aiguë que j'eus du mal à dissimuler. C'était Tenten qui était installée juste derrière moi et qui m'avait interpelé pour me demander ce que j'avais prévu le weekend suivant. Elle remarqua immédiatement la grimace que j'avais faite malgré moi.

- Qu'est- ce que tu as? Me demanda-t-elle
- Rien ne t'inquiète pas une simple douleur musculaire
-Une simple douleur musculaire ne fait pas sursauté, me dit Témari suspicieuse

Je remarquais que Sasori me regardait du coin de l'oeil

-Ce n'est rien, tu ne vas pas faire tout un plat parce que j'ai mal à l'épaule!
-Non mais seulement ça fait des mois que tu changes de comportement... On a l'impression que tu nous cache des choses, me dit Tenten
- Mais non, je ne vous cache absolument rien leur assurais-je tout en leur faisant un magnifique sourire pour les rassurer
-Mesdemoiselles! Si mon cours ne vous intéresse pas vous pouvez toujours aller chez la directrice! Nous hurla Monsieur Orochimaru

La journée continua sans plus de problèmes jusqu'à ce qu'il fut l'heure de quitter le lycée.
Je rentrais chez moi lorsque j'aperçus Sasori qui m'attendais au coin d'une rue, en compagnie de tous ses amis. Car oui, Sasori était très apprécié dans notre lycée et il avait beaucoup d'influence, peut-être autant que Sasuke Uchiwa et sa bande. Je lui souris et alla l'embrasser pensant qu'il m'avait attendu pour me raccompagner chez moi mais il me repoussa et me toisa avec ce regard plein de colère qui me pétrifiait tant.

-Suis-moi, j'ai à te parler

Je le suivis donc, dans un endroit à l'abri des regards et surtout des oreilles indiscrètes.

-Tu t'en es bien sorti tout à l'heure mais un peu plus et elles découvraient tout!
-Dé...désolé, Je n'ai pas...
-Et bien fais attention à l'avenir, je ne veux pas avoir de problèmes à cause de toi!

A cause de moi? C'était la meilleure! Je senti la colère me monter à la tête. Je l'aimais comme une folle mais je refusais d'être soumise à ses pulsions injustes.

- Pourquoi dis-tu que c'est de ma faute alors que c'est moi qui fais les frais de tes humeurs! Tu te rappelles de qui je suis? Je suis ta copine! Tu ne peux pas me traiter comme ça! TU NE PEUX PAS ME TRAITER COMME CA !!!

Et là tout se passa très vite: Je me reçu le point de Sasori en plein ventre. Je me retrouvais par terre, le souffle coupé. Je tournais la tête vers lui et il me dit d'un ton ironique:

-Quoi? Je ne peux pas te frapper?

Je me relevais avec difficultés, les yeux embués de larmes

-Oh non tu ne peux pas! Lui répondis-je tout en le défiant du regard.

Puis il me redonna un coup de point plus fort que le précédent ce qui me valut de me retrouver à nouveau par terre, criant de douleur.

-Tu sais très bien que j'ai besoin de libérer toute cette violence qui est en moi. C'est comme ça que ça marche mon amour. Je suis là pour toi, je t'aides à surmonter tous tes problèmes, je te sors de toutes ces situations délicates dans lesquelles tu as le dons de te fourrer, je fais donc mon rôle de petit ami. Et toi aussi tu dois tenir ton rôle, dans un couple on s'entraide. Si tu refuses cette situation tu peux toujours me quitter, je ne te retiens pas. Peut-être est-ce mieux comme ça tout compte fait, non? Me dit-il, connaissant très bien la réponse que je lui donnerais.

A ces mots, mon coeur fit un bond. Non! Je ne voulais pas que ça finissent entre nous. J'avais tellement besoin de lui, de son soutien, de son amour. Sans lui, je ne pourrais affronter cette vie injuste. Je refusais de vivre sans lui, même si cela signifiait que je devais subir ces coups à longueur de temps. Pour lui j'aurais pu tout endurer... tout. Je me relevais à nouveau et m'accrocha à lui

-Non! S'il te plait, ne me laisse pas!!! Je... je ferais ce que tu veux, j'accepterais ce que tu veux mais ne me laisse pas! Le suppliais-je en pleurant à chaudes larmes
-Et bien te voilà redevenue raisonnable.

A ce moment là, il me prit par la gorge et leva son point sur moi. Je fermais les yeux attendant le coup, lorsque j'entendis une voix glaciale:

-Lâche-la immédiatement!

J'ouvris les yeux et fus tellement surprise qu'aucun son ne sortait de ma bouche. Sasuke Uchiwa tenait le bras de Sasori, le regard haineux. Il répéta:

-Lâche-la avant qu'il ne t'arrive quelque chose de fâcheux!