Bonjour et bienvenu pour mon projet sur Furi Kuri: FLCL . Sa fait maintenant depuis fin juin que je n'avais pas donner signe de vie et je m'en excuse.
Tout d'abord, je dois vous avouez que je suis face à un gros problème pour gérer mes temps d'écriture de mes fanfictions. Alors sachez que les animes et mangas sont ma plus grande passions et que jamais je n'abandonnerai cette passion pour rien au monde.
Le problème en soi c'est que je découvre tellement d'animé qui m'intéresse qu'à la fin je m'en retrouve à l'apprécier énormément et à vouloir à tous prix faire une fanfiction dessus soit parce que j'apprécie l'univers et le scénario ou soit parce que j'apprécie un personnage en particulier car énormément d'idée me viennent en tête pour créer une fanfiction de type female characters x reader, alors vous allez peut-être me dire qu'il faut que j'écrive peut-être des One-shots si j'aime ce format mais c'est un format très court que j'apprécie mais que j'affectionne pas beaucoup et puis quand j'ai commencé à écrire, je désirai par-dessus tous créer des fanfictions avec des tas de choses nouvelles comme de nouvelles aventures pour nos héros d'amines , des intrigues intéressante mais surtout des personnages OC attachants qu'ils soient gentil, méchant, principal ou encore secondaire.
A cause de ce problème qui me coûte mes temps d'écriture, je me retrouve à devoir travailler sur plus de 111 fanfiction, avec déjà plus de 64 scénario de fanfiction déjà entamer qui regroupent la description complète de l'histoire avec ces personnages OC, ces méchants, ces arcs, ces combats, ces couples et enfin la liste de tous les chapitres. Avec ça, j'ai déjà plus de 13 nouvelles histoires dont le premier chapitre et en court d'écriture et en plus j'ai déjà les 9 histoires que j'ai déjà publié sur le site qui sont encore en cours d'écriture dont je dois m'occuper. Pour ceux qui désire savoir, où j'en suis pour ces fanfictions là ,sachez que de Juin à aujourd'hui, j'ai continué, le chapitre 31 de Fairy Tail Alliance (Fairy Tail), le chapitre 7 de l'humanité de la fourmi joueuse de piano (Hunter X Hunter), l'acte 2 du chapitre II de Danganronpa Arc 1 : Trigger Havoc (Danganronpa), chapitre 4 des Pirates Révolutionnaires (One Piece), chapitre 1 d'Owari no Seraph : Forbidden (Owari no Seraph) et enfin le chapitre 1 de Blazing Man (Fire Force).
En ce qui concerne, Akame ga kill : James aux mains tranchantes(Akame ga kill), L'héritier de glace (Nurarihyon no mago) et Les Chroniques de Fairy Knight et d'Harlequin (My Hero Academia), je n'ai pas encore eu le temps de les continuer mais vous inquiétez pas, leurs chapitres seront peut-être en cours d'écriture dans un petit moment peut-être.
Mais vous allez sûrement me demander pourquoi, je publie une dixième histoire sachant que j'en ai déjà commencé plus de neuf ? Eh bien parmi, mes 111 fanfictions en projet, Furi Kuri : FLCL était l'un d'entre eux. Et quand j'ai fait le scénario, par rapport aux autres histoires de prévu, celle-ci semblait être la plus courte de toutes, alors j'ai finalement prit la décision de commencer par la fanfiction la plus courte et de la finir en un rien de temps.
Et enfin sachez que cette année je passe le Bac S, alors je serai beaucoup plus souvent sur mes révisions et devoirs que sur mon ordinateur. Alors s'il vous plaît soyez patients, moi-même sa me fait chier de vous faire attendre tous pour mes fanfictions que vous affectionnez beaucoup et ça je tiens à dire que sa me fait plaisir. Mais ma vie quotidienne m'empêche de vous satisfaire assez tôt.
Sachez qu'à l'heure qu'il est, j'ai déjà écrit les quatre premier chapitre de cette fanfiction et que je suis en train d'écrire le cinquième. Je publie le prologue ce soir mais vu que c'est la dernière semaine de cours avant les vacances de Noël, le prochain chapitre sera soit publier mercredi soir, soit dès vendredi soir, parce que la dernière semaine de cours est toujours la plus dur surtout avec les tonnes de travails que les profs nous donnent. Alors patienter jusqu'à mercredi ou jusqu'à vendredi pour connaître la suite.
Allez sans plus tarder je vous laisse, avec ce chapitre prologue !
Chapitre Prologue : Retour sur Terre !
Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine, ouais enfin la notre quoi, une créature vêtu d'une lumière rouge luminescente voguait à travers l'espace sans aucun but. Cette créature ressemblait très portrait à un phénix dont les flammes mortelles jaillissait des plumes rouges de ce dernier. Il n'était pas entièrement en forme d'oiseau car on pouvait distinguer qu'il avait des jambes et des bras semblable à ceux des hommes.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il voguait dans notre système solaire sans que l'on sache où c'est qu'il allait ce diriger. Soudain sans qu'il remarque sa présence, un gigantesque vaisseau spatial était apparut derrière lui.
Le vaisseau ressemblait très portrait à ceux que l'on pouvait reconnaître à cause de leurs formes ressemblant à une soucoupe, qui est d'ailleurs la représentation classique des vaisseau spatiaux dans la culture populaire. Il était fait d'un métal gris et possédait des parties possédant une teinture bleu turquoise et d'une autre de couleur jaune.
Il suivait de près le grand phénix malgré la vitesse à laquelle se dernier volait. Les deux pouvaient presque se toucher si le phénix n'avait pas décider d'accélérer la cadence.
Pendant ce temps à l'intérieur du vaisseau, un être assoiffés de méchanceté assis sur un trône en or regardait le phénix entré dans sa ligne de mire.
'' Approchons-nous d'un peu plus prêt j'ai besoin qu'il soit plus prêt pour que je puisse le toucher'' dit-il avec un sourire machiavélique.
'' Oui Seigneur !'' applaudirent des voix robotiques à l'unisson.
Le vaisseau commença alors à accélérer jusqu'à toucher l'aile arrière du phénix rouge. Soudain, une trappe s'ouvrit à l'avant du vaisseau, révélant une sorte de pince dégageant quelque décharge électrique.
La pince se déplia de plus en plus jusqu'à s'agripper au plume du phénix. Elle envoya soudainement une décharge électrique sur tout le corps du phénix qui le fit tordre de douleur. On peut remarquer que la créature commençait soudainement à rétrécir de plus en plus et que d'un coup son corps se transforma en lumière rouge et cette dernière commençait à être absorbé par la pince. La créature fut aspirer jusqu'à ce qu'elle n'apparaissent plus à l'extérieur du vaisseau.
'' Parfait à partir de maintenant c'est moi qui prends les choses en main'' dit l'être malveillant en se levant de son trône.
Il commença à se diriger vers une grande porte et de l'autre côté se trouvait un grand tube fait de vitre impénétrable. Il s'arrêta devant elle avec patience quand soudainement, une sorte d'orbe rouge apparut dans le tube et la lumière était tellement luisante que le tube ressemblait maintenant à une lampe à bulle.
Avec la lumière éclairant toute la pièce, l'apparence de l'être malveillant nous fut révéler à l'instant. C'était un robot humanoïde assez imposant avec une tête en forme de tête de mort et avait deux grand sourcils de métal ressemblant presque à des éclairs au-dessus de ces yeux sombre avec des pupilles rouges. Son torse était de couleur violet avec un point noir dessiné au centre et qui était entouré de six rayons de couleur blanc. À travers son ventre on pouvait apercevoir un cœur relié à un intestin signalant que ce robot était muni de matière organique. Ses jambes étaient très fines et au niveau des chevilles et des pieds, il portait des grandes bottes métalliques de couleur colombin et était aussi vêtu d'une grande cape noir allant jusqu'au sol. Il avait en main un sceptre gris avec au bout une mini crâne muni de grande canine et juste derrière le crâne était attaché des grandes ailes de chauves souris.
Autour de lui se tenait des tas de robot d'une taille inférieur à un mètre de couleur gris et disposaient seulement d'hélice à la place des jambes, leurs permettant de planer dans le vide. Leurs tête avait la forme d'un seau mis à l'envers et leurs yeux étaient allongé comme celle des escargots. Ils avaient des fusils à blaster dans leurs mains tout en gardant des regards impassible devant la joie de leur maître.
'' Enfin...Voici l'orbe de puissance d'Atomsk, maintenant que cette puissance est entre mes mains, je peux maintenant vous affirmer mes très chers serviteurs qu'à partir de maintenant je répondrai au nom...D'ATOMSK 2. '' cria le robot en levant ces bras vers le plafond montrant sa grandeur à tous ceux présent dans la pièce. Les robots levèrent leurs armes en l'air et commencèrent à applaudir pour la gloire de leur chef.
Pendant ce temps, au fond de la pièce, deux personnes étaient caché derrière deux barils métalliques en train d'observer le fiasco qui se produisait sous leurs nez. L'un d'entre eux était un jeune homme aux cheveux blanc frisé avec des yeux de couleurs rouge. Il était vêtu d'un chandail à capuchon de couleur vert épinard et avait un jean de même couleur ainsi que des basket blanche et jaune. Il avait une petite cicatrice sur sa joue gauche.
L'autre était une vieille femme avec un chapeau melon vert épinard sur la tête accompagné d'une petite marguerite attaché au sommet. Elle avait des rides tout autour du visage et on ne pouvait pas distinguer ses yeux. Elle avait une chevelure abondante de couleur gris et était vêtue d'une robe violette cachant entièrement ses jambes et avait une petite canne métallique dans les mains. Niveau taille, elle mesurait moins d'un mètre par rapport au jeune homme.
'' Tu vois ça Tante Canari, l'orbe rouge, le cœur d'Atomsk est entre ces mains !'' s'exclama silencieusement le jeune homme.
'' Ouais eh ben sa nous arrange pas, parce que je croyais qu'il était sûr Terre cette oiseaux de malheur'' répondit Tante Canari en gardant un visage grincheux sur le visage.
'' Cela complique carrément notre mission puisqu'on devait seulement l'arrêter et maintenant on est dans la mouise parce qu'il possède le machin qui le rendra invincible.'' soupira le jeune homme en grognant de frustration
'' Et si on se cassait ? Après tout cela faisait pas partit de notre contrat'' suggéra Tante Canari
'' On ne peut pas Tata, on a prêter serment à l'agence spatial.'' protesta le jeune homme avant de ce faire tirer les oreilles par sa tante.
'' Comment ose-tu désobéir à ta tante, Benoît ! Neveu indigne !'' cria-t-elle de frustration en tirant de plus en plus sur son oreille.
'' AIL AIL désolé Tata mais je ne t'écoute pas sur ce coup là'' s'excusa Benoît en se retenant d'exprimer la douleur insoutenable exercé sur son oreille.
Après qu'Atomsk 2 eu fini de recevoir les éloges de ces soldats, il se tourna vers l'orbe rouge et se dirigea vers lui avec un sourire machiavélique sur son visage.
'' Bon maintenant sans plus tarder, je vais enfin posséder ce que j'ai toujours souhaiter...LA PUISSANCE DU ROI DES PIRATES !'' hurla-t-il avec joie prêt à appuyer sur le bouton de rejet du tube. Quand soudain un cri se fit entendre à l'extérieur.
'' BÂTARD CETTE PUISSANCE EST A MOI !'' cria une voix féminine assez mûre.
Tout le monde scrutait les environs pour voir d'où venait la voix. Tout à coup l'un des hublots du vaisseau se brisa et en sortie, une jeune fille aux cheveux courts rose pâle avec un teint clair et des yeux jaunes. Elle était vêtue d'un manteau rouge vif, un pantalon noir, des bottes blanches et une écharpes blanches. Elle avait autour du poignet un bracelet fait de métal avec un petit motifs ressemblant à un losange. Elle était sur une Vespa jaune.
Elle tomba sur plusieurs robot les écrabouillant sous ses roues. Elle continua à rouler et sauta de sa Vespa en la laissant déraper contre le mur en envoyant par ailleurs plusieurs robots dans les airs.
Elle dégaina soudainement une guitare et se laissa tomber à toute vitesse vers Atomsk 2 prêt à lui donner un coup de crosse. Le seigneur robot se prit la guitare en pleine tête et fut envoyer valdinguer contre le mur.
'' Saleté de...T'approches pas de l'orbe sale pute'' cria Atomsk 2 avec grossièreté en montrant un regard furieux à la fille rebelle.
'' La puissance d'Atomsk n'appartient à personne d'autre qu'à moi, alors ton soi-disant souhait tu peux te le mettre où je pense !'' répondit la jeune fille en pointant le robot du doigts. Atomsk 2 serra les dents de frustration à sa réflexion.
'' Bon c'est pas que je me fais chier mais j'ai pas de temps à perdre'' dit-elle en se tournant vers le tube géant quand soudain elle vit un énorme maillet en bois foncer droit sur la vitre la brisant en plusieurs morceaux.
Soudain une ombre se déplaça furtivement vers le tube et déroba l'orbe surprenant tout le monde car l'action s'est déroule durant un laps de temps de deux secondes.
L'ombre atterrit devant la porte de sortie de la pièce se révélant être Benoît tenant l'orbe d'Atomsk dans les mains. Tous les regards étaient braqués sur lui maintenant.
'' Qui est-tu ?'' demanda Atomsk 2
'' Et mais je te reconnais toi, t'est Benoît Shaostuck de l'Agence Spatial ! Fais pas le con avec moi et rends moi l'orbe si tu veux pas avoir un pétard au cul'' prévenu la fille avec un ton ferme. Son commentaire fit dégoûté le jeune homme aux cheveux blanc.
'' Désolé Haruko mais entre toi et ce tas de ferraille, qui est le pire ? Et puis t'a toujours désirer le pouvoir d'Atomsk pour je ne sais quelle raison alors désolé de te décevoir mais j'amène cette orbe à l'Agence. Salut !'' répondit Benoît en courant hors de la pièce avec Tante Canari le suivant derrière.
'' Connard ! Fils de pute !'' cria Haruko en courant comme une cinglée après les deux agents, la guitare en main.
'' Emparez-vous d'eux ! Ramenez-moi mon orbe !'' hurla Atomsk 2 en envoyant tous ces robots à leurs trousses.
Dans les couloirs du vaisseau, Benoît et Tante Canari fuyaient avec l'orbe tout en ayant une Haruko enragé à leurs trousses ainsi qu'une armée de robot armée jusqu'au dent.
Pour tenter de les semer, les deux agents prirent une échelle automatisé qui montait à l'étage au-dessus du vaisseau espérant ainsi se débarrasser d'eux.
Après avoir remarqué qu'ils ne pouvaient pas encore les semer car une certaine fille colérique avait commencer une bagarre avec les robots en bas de l'échelle, nos deux agents décidèrent donc de se planquer derrière des caisses remplies de matériaux pour robots en se plaquant contre eux en s'asseyant par terre.
'' Bon comment on va se barrer d'ici nous ?'' souffla Tante Canari à son neveu avec un regard ennuyé.
'' Je pense qu'on va devoir prendre les devant et dérober une navette de secours'' expliqua Benoît en se penchant au bord d'une caisse pour vérifier si c'était RAS dans les couloirs.
'' Qu'est ce qu'on fait d'Haruko ?'' demanda la vieille femme
'' Nous rien, mais lui il pourrait s'en charger sans problème'' dit-il avec un sourire sournois en sortant une casquette rouge et le mit ensuite sur sa tête. Soudain, une douleur commença à traverser tout son corps et ce dernier s'agrippa la tête dans la douleur quand soudain, il sortit de sa cachette en tournant sur lui-même à toute vitesse créant ainsi un mini-tourbillon.
Pendant ce temps, Haruko venait d'atterrir à l'étage supérieur du vaisseau avec ses yeux qui brillaient d'un rouge cramoisi lui faisant donner une impression de meurtre dans ses yeux, encore plus glauque encore, sa guitare avait encore une tête de robot pendu au bout du manche.
'' (soupir) Bon où il est ce pauvre con, je vais le démonter jusqu'à ce qu'il me rende mon orbe'' dit-elle avec une voix démoniaque.
Elle entendit soudainement un bruit de vent se diriger vers elle. Elle tourna la tête pour voir Benoît arriver du bout du couloir dans un mini-tourbillon.
'' NE TE FOUS PAS DE MOI !'' cria Haruko en dégainant sa guitare vers l'arrière prête à donner un coup au jeune homme.
Elle lança ensuite un cri de guerre assez violent contre lui prêt à lui mettre un coup hyper-violent mais son regard changea quand Benoît finit de tourner sur lui-même et de stopper sa guitare à une main seulement.
Elle était sans voix et l'apparence de Benoît avait changer également, il avait sa casquette sur la tête mais il avait des cornes de diables qui en sortaient. Il lâchait aussi un sourire sournois avec des dents pointus semblable à celle des requins.
Soudain, il sortit un pétard et avec sa main encore libre il le mit dans la bouche de la jeune fille et l'alluma avec un briquet. Il disparut en un éclair en lâchant la guitare. Il réapparut derrière elle, en enroulant un bras autour de son cou.
'' Fumer...diminue gravement la santé'' dit-il sournoisement en s'écartant d'elle quand tout à coup, le pétard dans la bouche d'Haruko lui explosa à la figure.
Benoît courut jusqu'au bout du couloir et tout à coup il fit apparaître un micro entre ces doigts et se tourna vers la fille aux cheveux roses.
'' Selon la loi numéro 91-32 (rire)'' se moqua-t-il en lâchant son micro et disparut de la vue d'Haruko en tourbillonnant sur lui-même se dirigeant dans un autre couloir.
Le sang à l'intérieur d'Haruko commençait à bouillir du plus profond de son être et elle hurla de rage et courut à toute vitesse vers son agresseur.
'' Bâtard, connard, je ferai de tes entrailles de nouvelles cordes pour ma guitare !'' cria-t-elle avec du feu jaillissant de ces yeux.
Pendant ce temps, Tante Canari était arriver dans la salle des vaisseaux de secours et commençait à taper sur un panneau de commande avec sa canne
'' Tas de ferraille à la noix !'' cria-t-elle.
Soudain Benoît arriva et se pencha près de sa tante dans la curiosité.
'' Problème de machine, Tata ?'' demanda Benoît en gardant un sourire amusé.
'' Ouais, il a commencé à m'ouvrir des tas d'onglets inutiles et me les remettait quand je les supprimais'' cria-t-elle en tapant encore sur le panneau de commande. Benoît se tourna soudainement vers la caméra.
'' Rappelez-vous, faîtes attention à ce que vous regardez sur Internet, des yeux peuvent vous observer'' avertit-il.
'' BENOÎT !'' cria Haruko, le jeune homme se retourna la voyant présente à l'entrée de la pièce.
'' Rends-moi l'orbe ou bien gare '' avertit-elle d'un ton furax
'' Qu'est ce que t'entends par « ou gare » '' demanda-t-il en lâchant un regard ferme en serrant les dents en faisant l'imitation d'Haruko.
'' Ou gare à çaaaaa !'' cria-t-elle en prenant sa guitare de la même façon qu'un fusil, un trou était présent au sommet de sa guitare et tout à coup des projectiles de mitraillette en sortit. Sans difficulté, Benoît les esquiva en élargissant son corps en bougeant ses hanches et en rétrécissant son entrejambe avec sa main car elle essaya de le toucher plusieurs fois dans les parties génitales. On aurait dit que son corps était en élastique et qu'il pouvait agrandir et rétrécir des parties de son corps à volonté.
'' Putain, quelle pouvoir impressionnant, c'est digne du numéro un des agents de l'agence spatial '' pensa Haruko en continuant d'arroser le jeune homme de balle blindé.
Elle en eut assez de voir Benoît esquiver ses tirs, alors elle chargea jusqu'à lui, prête à lui mettre un coup de guitare quand soudain, il avait l'orbe rouge dans ses mains et le montre à Haruko qui s'arrêta net en le voyant.
'' (rire) '' ria Benoît et le lança ensuite à sa tante et Haruko le suivit dans les airs prêt à l'attraper en vol mais il atterrit dans les mains de Tante Canari.
Benoît faisait signe de lui repasser l'orbe tandis qu'Haruko courait toujours comme une dingue vers elle.
Elle hésita à qui le lancer, à vrai dire, elle s'enfichait, alors elle le balança dans le vide. Chacun regardait l'orbe voler dans les airs pour ne pas le perdre de vue et d'être là où il faut quand il retombera. Mais au moment d'y aller, il atterrit finalement dans des mains robotiques.
'' Ah, vous avez perdu votre bijou '' se moqua Atomsk 2 d'un ton dramatique.
Les trois furent surpris de le voir ici avec le restant de son armée de robot. Il était arrivé d'une trappe se révélant être un ascenseur à vaisseau qui était à l'étage inférieur et c'est avec ceci qu'il était arriver.
'' Bon je pense que je vais pas te faire attendre, chers Atomsk'' dit-il en caressant l'orbe.
Il appuya d'un coup sur un bouton rouge sur son torse et soudainement son torse s'ouvrit comme une bouche avec deux engrenages aux centre qui donnait une ouverture entre les deux. Atomsk 2 mit ensuite l'orbe entre les deux et ferma ensuite la bouche béante de son torse et soudainement il devint tout rouge avec des éclairs qui jaillissaient de ses yeux.
Benoît, Haruko et Tante Canari étaient tout pâle car il venait de déployer toute la puissance d'Atomsk.
'' Brûler-tous'' cria Atomsk 2 en faisant jaillir des ailes de feu de ces omoplates et lança un feu ardent depuis ses mains.
Les trois s'écartèrent de l'attaque et cette dernière fit fondre une grande porte en sas qui cachait une petite navette juste derrière. En voyant cela, Benoît eu une idée, il sortit un rouleau de sparadrap de sa poche de pantalon et l'enroula autour d'Haruko la paralysant complètement. Soudain, il se changea en ninja et sortit des boules lacrymogène de sa poche et les balança sur Atomsk 2 et les robots en criant.
'' Formation tortue'' dit-il en faisant une roulade arrière alors que les boulettes venaient d'exploser à la figure d'Atomsk 2.
Les robots étaient maintenant aveuglés sans aucune chance de poursuivre les trois agents. Quand la fumée se dissipa, les trois n'étaient plus là. En scrutant les environs, ils entendirent un bruit de moteur et virent la petite navette quitter le vaisseau.
'' Seigneur, les intrus ne nous échapperons pas'' rassurèrent les robots
'' Ils sont déjà loin crétin ! Mais ce n'est pas grave, je suis simplement curieux de savoir où ils vont comme ça''
'' D'après nos observations Seigneur, ils vont vers la planète Terre '' répondit l'un des robots.
'' Parfait, j'ai entendu dire que c'était là qu'Atomsk avait été maîtriser pour la première fois, j'ai besoin de savoir par quelle moyen ils ont réussi. Je possède peut-être ces pouvoirs mais je ne les maîtrise pas tellement. Dirigeons-nous vers la Terre ! Et maintenant !'' ordonna-t-il
'' A vos ordres !'' répondirent son armée tout entière.
Pendant ce temps, la navette se dirigeait vers la planète Terre et commença à flamber quand elle entra dans l'atmosphère.
'' Ton tas de ferraille va flamber et nous avec !'' râla Tante Canari en se tenant fermement sur le tableau de bord.
'' T'en fais pas, les propulseurs vont nous permettre de faire baisser la pression de l'atmosphère et nous offrir un atterrissage sans risque. '' rassura Benoît en allumant les propulseurs mais soudainement ils se détachèrent de la navette.
Un silence régnait dans le vaisseau alors que Tante Canari fronçait les sourcils et que Benoît gardait la bouche ouverte avec un regard idiot.
'' Pff ces machines '' dit-il en lâchant un rire sec.
'' Bon je vais sortir et le pousser pour qu'ils ne s'écrasent pas comme une crêpe'' dit-il en ouvrant la porte d'entrée du vaisseau.
'' Tu sais pas voler '' dit Tante Canari de façon sec.
'' Oh oui c'est vrai'' répondit-il avec un sourire avant de tomber du vaisseau en plongeant dans le vide aérien.
'' Pff faut que je fasse tout moi même'' dit Tante Canari en soupirant.
Après quelques minutes, la navette et Benoît se crashèrent au Japon dans la ville de Mabase. Cette ville avait la particularité de posséder une ancienne usine sous forme de fer à repasser. C'était un bâtiment appartenant à l'organisation extraterrestre connut comme Médical Mechanica, c'est également eu qui ont réussi à maîtriser Atomsk pour créer des inventions surpuissantes. Depuis la bataille qui s'était dérouler récemment, l'usine fut maintenant abandonné en attente de savoir de se ce que le gouvernement allait en faire.
Dans un petit quartier reculé, dans une maison peu luxuriante, un jeune homme finissait de nettoyer la pagaille de son père et de son grand-père. Il était un jeune homme aux cheveux bruns courts et aux yeux bleus. Les vêtements qu'il portait consistait seulement en un sweat-shirt bleu clair avec un short brun, des chaussettes bleues et des espadrilles brunes. Il était petit comparé à d'autres enfant de son âge.
'' Pff, j'en ai assez de ces corvées, et toi tu pourrais t'activer un peu !'' râla le jeune homme en ramassant les saletés tout en fixant un robot qui était en train de ramasser les saletés qui s'éparpillaient jusqu'à la cuisine.
Le robot en question ressemblait beaucoup à une télé sur patte. Il était de couleur vert turquois et mesurait plus de deux mètres de haut par rapport aux occupants humains de la maison. Il était vêtu d'une veste bleu turquoise qui recouvrait son torse et ses bras et bizarrement il était aussi vêtu de fausse aile noir maintenu autour de ses épaules et qui était relié par une fausse auréoles placé au-dessus de son crâne.
'' PFFF je ne vois pas quelle autre merde pourrait recouvrir cette maison.'' marmonna le jeune homme dans sa barbe.
Soudain, sans que personne ne s'y attendent, la navette s'écrasa juste à côté de la maison créant une énorme onde de chocs qui fit vibrer toutes les maison de Mabase. Le jeune garçon sortit rapidement de la maison avec le robot et exprimait maintenant un regard frustré.
'' BORDEL DE MERDE !'' hurla-t-il de toutes ces forces faisant entendre sa voix jusqu'à l'autre bout de la ville.
Tante Canari sortit soudainement du cockpit du vaisseau et courut de toute ces forces jusqu'à l'autre bout de la ruelle.
'' J'ai pas envie d'être mêlée à ses sottises moi ! Comptez pas sur moi pour venir vous sauvez'' marmonna-t-elle en faisant allusion à Benoît qui était introuvable et d'Haruko qui était toujours ligotée dans les bandages de sparadrap à l'intérieur de la navette.
Le jeune homme gravit la navette et se pencha pour regarder à l'intérieur du cockpit quand soudain, il se prend un coup de tête l'envoyant valdinguer hors des parois de la navette.
Une fois tombé au sol, il se frotta la tête pour soulager la douleur quand il regarda ensuite vers le haut et aperçut un visage qu'il n'était pas prêt de voir de si tôt.
'' Haruko !'' s'exclama-t-il avec des yeux écarquillés de façon comique.
'' MMMMMMMMMMMM'' gémit Haruko dans l'incapacité de décrocher un mot à cause du sparadrap couvrant sa bouche.
'' Quoi ?'' demanda le jeune homme avec un point d'interrogation dans son esprit. Haruko se laissa alors tomber du vaisseau et s'écrasa devant le jeune homme lui faisant signe de lui enlever le sparadrap.
Il le fit sans aucune hésitation et cette dernière lui lançait un grand sourire avec une petite rougeur sur ses joues.
'' Merci Naota !'' remercia-t-elle en fixant le jeune homme.
(Pendant ce temps)
À l'autre bout de la ville, près des rives d'un canal qui était relié à la mer, juste sous un pont, une jeune fille venait d'entendre les cris de Naota qui émanaient depuis chez lui. Elle était assise sur le sol juste au bord du canal. Elle se leva d'un coup en entendant les cris et regarda dans la même direction qu'émanaient les cris avec un regard inquiet.
'' Takkun ?'' murmura-t-elle en voulant parler de Naota.
La jeune fille avait des cheveux mi-longs de couleur roux, des yeux bruns et des lèvres charnues. Elle portait l'uniforme de son école qui était constitué d'un gilet bleu avec un châle de couleur blanc, et une mini-jupe à carreaux. Elle ne portait pas de nylons et ne portait rien du tout aux pieds.
'' Pourquoi a-t-il hurlé ?'' se demanda-t-elle en regardant derrière elle, en regardant un petit chat noir qu'était près d'elle.
'' T'en pense quoi Takkun ?'' demanda-t-elle en parlant au chat noir qu'avait apparemment le même surnom que Naota. Le chat se contenta d'incliner la tête.
Soudain les deux entendirent un cri venant du ciel. En levant la tête vers le ciel, ils virent une silhouette qui se rapprochait de plus en plus vers eux, et une fois à leurs portés, le temps tourna soudainement au ralenti et la jeune fille vit un beau jeune homme aux cheveux blanc avec une casquette rouge à corne sur la tête droit devant son nez, en train de tomber la tête la première. Benoît tirait un sourire séducteur tandis que la jeune fille gardait un visage surpris de façon comique avec une légère rougeur sur le visage.
Alors que les deux se regardaient, la jeune fille sortit soudainement de sa poche, un appareil photo jetable et prit le visage de Benoît en photo. Une fois fait, le temps reprit son cours...et...EXPLOSION ATOMIQUE !
Le comique de situation était exagéré mais dès que Benoît s'écrasa aux pieds de la jeune fille, le choc fut d'une telle puissance qu'il l'envoya voler à plusieurs mètres créant un mini-cratère au bord du canal.
Une fois que la fumée se dissipa, la jeune fille était caché derrière l'un des piliers du pont avec Takkun sur son épaule qu'avait toujours les yeux grand ouvert.
Une fois dissipé pour de bon, elle s'approcha du mini-cratère et écarquilla les yeux en voyant Benoît être aplatit au sol comme une crêpe.
La jeune fille ne savait pas quoi faire et ce contenta seulement d'attendre. Soudain Benoît commença à bouger un de ses bras à la manière d'une feuille de papier et se craqua les os des doigts et avec celle-ci, il l'agrippa à sa tête et la détacha du sol avec un comique de situation dans lequel l'orifice de ces yeux étaient enfoncés dans le sol et se remirent à leur place.
'' Passez-moi, la rubrique des chiens écrasés (rire)'' ria-t-il d'une façon aigu. À ces mots, il se remit droit tout en gigotant comme une vulgaire feuille de papier et il remédia à ça en faisant gonfler son corps comme un ballon afin de redevenir normal.
Une fois fait, il se tourna vers la jeune fille qu'avait maintenant un regard choqué de façon comique sur son visage. Il l'examina des pieds à la tête et il la trouvait.
'' Sexy !'' murmura-t-il en marchant sur la pointe des pieds jusqu'à elle. Il enroula ensuite ses bras autour de sa taille et la souleva comme le ferait un danseur de valse.
'' Un petit baiser chérie'' roucoula-t-il avec une voix plus grave. Soudain, il sentit quelque chose au niveau de son entrejambe. Il eut pas le temps de dire quelque chose que la jeune fille venait de lui mettre un coup de pied dans les testicules tout en gardant un regard impassible. Benoît fit un petit « oh » de bonheur en lâchant la jeune fille qui s'écarta de quelque pas avant que Benoît ne s'agenouille au sol.
'' Elle est si douce ! J'adore cette fille !'' dit-il avec énergie avant d'apercevoir une ombre lui cachant la vue. La jeune fille ce tenait juste devant lui avec une posture donnant un air supérieur à la jeune rousse par rapport au garçon au cheveux blanc.
D'un coup sans prévenir et ayant toujours son air impassible, elle lui mit un coup de genou en plein sur le visage le faisant tomber en arrière. Il avait maintenant le nez en sang et ensuite la jeune fille sauta à pied joint sur son visage et commença à piétiner son visage en frottant ses pieds nus sur son visage avec férocité faisant un peu brûler sa peaux du visage tout en l'enfonçant plus profondément dans le sol.
Elle s'écarta ensuite de Benoît et le regarda avec un air de dégoût après avoir donné un dernier aperçut de son visage impassible.
'' Pervers'' marmonna-t-elle. Benoît était au sol recouvert de brûlures, de saletés et de bleues sur le visage. Il se leva lentement et soudain il s'apprêta à arracher sa casquette rouge. Quand il mit ces mains dessus, il avait une certaine difficulté à l'enlever puisque cette casquette était comme un masque qu'on avait du mal à retirer. Il réussit finalement à l'enlever faisant disparaître ses cornes et gémit de douleur en remarquant ces blessures.
'' Ail putain, et bizarre, je ne sens plus mes bijoux de familles.'' dit-il avec une voix très faible à cause des grosses bosses de bleues présentent sur ses joues, l'empêchant ainsi de parler correctement. Il tourna la tête et remarqua la jeune fille.
'' Qui êtes-vous ?'' demanda-t-il.
'' Mamimi Samejima...Pervers !'' murmura-t-elle d'un air froid avant de dire le mot « pervers » avec un ton plus vexant et elle enchaîna ensuite par un violent coup de pied en plein sur son visage l'envoyant valdinguer à quelques mètres.
'' Je...s...désolé'' dit-il de manière incompréhensible faisant hausser l'un des sourcils de Mamimi et cette dernière ce rapprocha plus près de lui.
'' Quoi ?'' demanda-t-elle d'un air interrogative de façon comique.
'' Mon autre à dû te vexer et je suis terriblement désolé, pardonne-moi'' essaya-t-il de dire avec compréhension avant de s'évanouir.
'' Ton autre ?'' demanda-t-elle en regardant vers le ciel dans l'incompréhension, enfin elle réalisa par ce qu'il voulait dire par « son autre », elle commença soudainement à paniquer et ce précipita vers lui dans l'inquiétude.
'' Eh! Eh ! Réveille-toi ! Réveille-toi machin'' supplia-t-elle en le secouant avec délicatesse.
