Note de l'auteur : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR. Cette nouvelle est une fan-fiction qui n'a d'autre but que le divertissement non lucratif.
Attention : Ces écrits contiennent des passages yaoi/lemon (relations homosexuelles explicites entre hommes).
Bon alors wouala j'avoue que la fin fait american touch mais mais mais c'est une ancienne fic et donc j'évite de retoucher... alors euuuh il y'a d'autres couples que HP/DM et non désolée cher(s) lecteur(s) il n'y en aura pas avec notre bel Apollon blond platine j'ai nommé Lucius Malefoy (ni avec le vampire plus que charmeur des cachots de Poudlard) mais quand même j'espère que ça vous plaira!! (nan aucun sous-entendu dans le titre)
Ah oui je vais réfréner mes ardeurs et me forcer à attendre tous les deux trois jours pour poster!!
PS : Merci à Tiayel, ma bêta! Sans elle, ces textes seraient restés sans correction!
Harry Potter et la forêt interdite
.
CHAPITRE I / La punition
.
Un ombre passait à la vitesse de la peur dans les couloirs. Rusard, oubliant son arthrite faisait des prouesses afin de pouvoir rattraper le fautif. Un dérapage contrôlé, deux escaliers plus tard, et Harry se retrouvait dans le bureau du concierge. La tête basse, le regard colérique, il s'était encore fait prendre pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Quoi? Il n'en savait rien mais ça n'était sûrement pas lui! L'homme de main se les frottait de contentement. Il était parvenu à mettre la main sur celui qui avait tartiné une sorte de mélasse verte indécollable sur toutes les armures du troisième étage. Harry avait été vu devant ces armures par Miss Teigne.
L'animal râpeux revint soudain dans le bureau de Rusard, ses deux gros yeux verts brillant de méchanceté gratuite. Sans un mot, Rusard accompagna son fidèle bras droit, enfermant Harry dans son bureau.
L'année commençait bien. A peine revenu de la cérémonie des premières années, il avait été convoqué par Malefoy au troisième étage, soit-disant sur ordre de Flitwick. Arrivé sur les lieux, il avait découvert les armures pleines de cette glue verdâtre, et avait comprit, trop tard, qu'il s'était fait avoir. Il raclait du bout de son ongle la chaise en bois sur laquelle il était assis, et découvrit surprit, deux petites inscription. Un F et un G. Les deux lettres portaient sous elles des traits de comptage, barrés par quatre. En tout, elles avaient chacune une bonne vingtaines de barres. Harry cherchait d'autres inscriptions lorsque Rusard revint tenant Malefoy par le col. Il parlait de façon très rapide, invoquant son père, ses relations et le renvoi immédiat de Rusard. Le vieil homme n'écouta pas et balança le jeune Serpentard sur un siège près de Harry. Il s'assit en face des deux élèves, et la pièce, déjà exiguë, se fit encore plus petite.
« Messieurs, ceci est une excellente manière de commencer votre vie d'adulte. Ne pensez pas que parce que vous êtes majeurs, l'école ne peut plus vous punir comme des premières années. Les châtiments corporels étant interdits, j'ai choisi pour vous ce qui s'en rapproche le plus. Une jolie petite balade dans la forêt interdite, au plus près des créature les plus dangereuses de Poudlard. Le système étant ainsi fait je dois vous rappeler vos fautes avant de vous envoyer vous perdre dans cette maudite forêt en espérant que les trolls vous y dévoreront ».
Il reprit son souffle, dévisagea les deux jeunes hommes qui n'en menaient pas large, et reprit son discours. « Vous êtes accusés et reconnus coupable de dégradations graves sur les équipements de cette école, équipements, je précise, que constituaient les armures du troisième étage briquées chaque début de semaine par mes soins. Étant donné que vos cours vont commencer d'ici deux jours, et que la tâche que j'ai à vous confier n'est réalisable que sur cinq, il vous faudra attendre les vacances d'hiver pour vous y mettre. Vous avez de la chance, à ce moment là les griffons partent en migration vers le sud. Donc dans trois semaines, vous aurez fait votre paquetage pour partir cinq jour dans la forêt interdite, sans autre aide que votre balai et votre baguette. Hagrid a autre chose à faire, selon le professeur Dumbledore. » ajouta-t-il plus bas.
Il leur ouvrit la porte, et les laissa partir, pleinement satisfait de son effet. Drago retourna avec rage dans sa chambre, désireux de tout mettre en œuvre pour que son père et son statut de préfet interviennent. pour une blague contre Potter c'était trop cher payé de passer cinq jours avec lui! Crabbe et Goyle n'osèrent pas l'approcher de la soirée, préférant le laisser ruminer dans son coin.
De son côté, Harry, encore surpris, rejoignit Hermionne et Ron qui avaient fini d'accompagner les première années dans leurs dortoirs. Il n'était pas encore revenu de son étonnement lorsqu'il leur raconta ce qu'il s'était passé.
"ça n'est pas juste, Harry! Nous irons voir le professeur Mc Gonagall pour lui expliquer la situation, elle comprendra! Rusard n'a pas le droit de te punir de manière aussi forte pour juste t'avoir vu devant les armures!" Hermionne fulminait. Elle attachait un respect presque idolâtre pour les règles de l'école, mais elle n'aimait pas les abus non plus.
Ron donna à Harry quelques gâteaux et du rôti froid qu'il avait pu sauver du repas de début d'année. Il cherchait une solution aussi, mais ne savait pas trop quoi dire. Se mettre en travers des décisions de Rusard c'était comme demander à Rogue de venir déguisé en bergère. La plupart du temps, la punition avait été approuvée par Dumbledore en personne. Ils s'étaient affalés dans les fauteuils rouge de leur salle commune, dans un silence de mort devant le feu mourant de la cheminée. Harry se demandait ce qui était le pire. Passer cinq jours entier avec Malefoy, être dans la forêt interdite sans autre aide que ce couard, ou ne pas profiter pleinement de ses vacances qui ne duraient que sept jours. Il ne bougea pas lorsque ses amis partirent pour aller se coucher, l'horloge, sonnant presque les onze coups.
La reprise des cours fut laborieuse. Rogue n'avait pas pris une once d'amabilité et semblait au contraire s'être entraîné tout l'été à lancer des piques encore plus violentes. Il avait aussi le regard plus vif, et repérait les moindre signes d'inattention encore plus rapidement qu'auparavant. Bref, c'était le cauchemar pour les Gryffondor. Une vingtaine de points passa de Gryffondor à Serpentard dès le premier cours par un procédé que même Hermionne eut du mal à comprendre. Finalement, tout le monde sauf Neville réussit sa potion de croissance et la mit en pot pour la tester sur des mouchoirs la semaine suivante.
Le cours avec le professeur Mc Gonagall ne fut pas glorieux non plus, la difficulté des tours à effectuer étant bien plus hautes que l'an passé. Hermionne réussit à transformer son encrier en hermine, mais l'animal restait noir et laissait des tâches d'encres partout où il allait. Ron était parvenu à un faire une sorte de boule de poils mais blanc, et Harry... ne réussit qu'à faire exploser son encrier. Même Neville se sentit moins seul, ce cours ci!
Tous les élèves de sixième année se demandaient ce qui avaient bien pu leur arriver. Bien sûr on les avait prévenus que cette année était réellement difficile, mais il ne pensaient pas que c'était à ce point! Les cours s'entassaient et leur travail, même ardu ne parvenait pas à être aussi rapide qu'il aurait fallut. Hermionne se referma sur elle-même et se mit à réviser de façon très intense. Elle devenait désagréable la journée, ne parlait plus et des cernes apparurent sous ses yeux. Elle mangeait peu et, selon Harry, il ne lui restait qu'une semaine avant que madame Pomfresh ne la prenne en charge. En fait, la plupart des élèves de sixième année de Poudlard ressemblaient un peu à Hermionne. Les traits tirés, une mauvaise humeur due au stress et des cahiers dans les mains en permanence. Même Harry se surprit à s'éveiller en pleine nuit en récitant à haute voix les ingrédients nécessaires à la préparation du feu sacré.
Malheureusement les semaines passaient et Dumbledore n'avait donné aucune réponse quand aux protestations de Harry. Malefoy, quant à lui, n'avait pas eu de réponse positive de la part de son père, trop occupé dans ses affaires de mangemort. Dans cinq jour, il devrait partir pour la forêt interdite, mais sa tête était tellement pleine qu'il se demandait si finalement, ça ne deviendrait pas des vacances. En parallèle à tout cela, Harry avait souvent mal au crâne. Non pas à cause des cours, mais sûrement à cause de manifestations récentes de Voldemort. Trop épuisé, il n'avait pas la force de se demander ce que cela signifiait.
Avant même qu'il pu s'en rendre compte, les vacances étaient là. Il avait reçu un mot lui précisant la vieille que son paquet devait être prêt pour le lendemain huit heures, et qu'à neuf heures, il devait se présenter devant le hall de l'école, en tenue correcte. Tous les Gryffondor s'étaient rassemblés dans la salle commune pour lui faire leurs adieux et Hermionne laissa échapper une larme. A les voir, Harry allait mourir avant ce soir. Il se dirigea sous leurs regards, dans un silence pesant, vers la salle à manger, presque vide à cette heure-ci. Il déjeuna en silence, sentant le stress monter, ne sachant ce qu'il aurait à faire. Ron et Hermionne lui dirent au revoir de loin, puisqu'il était interdit aux autres élèves d'assister à la remise de la punition.
Harry parvint avec son sac de voyage, jusqu'au hall d'entrée. Drago s'y tenait, droit comme un i et furieux d'avoir à subir la même punition que ce déchet de Gryffondor. Rusard arriva quelques secondes après Harry, prit un air important, et sans un mot, leur remit une lettre à chacun. Il tourna les talons de façon magistrale et repartit en faisant tonner son rire mesquin.
Les deux élèves se regardèrent, l'air mauvais. Ils déplièrent leur lettre, et leur cœur, tour à tour, manqua un battement.
- Quoi?! Me demander ça à MOI?
- Tu peux parler, Malefoy, un furoncle parmi les détritus, ça n'a rien de bien extraordinaire.
- Potter, dès qu'on y sera, je t'étranglerais.
- Tes mains sont trop petites, Malefoy, c'est pas comme ta bêtise.
Harry s'apprêtait à recevoir un coup de poing, lorsque le professeur Dumbledore apparut dans la lumière du jour. D'un regard calme, mais ferme, il arrêta le geste de Malefoy et les invita, sans mot dire, à rejoindre la forêt. Hagrid avait exceptionnellement été confiné dans sa cabane, afin de ne pas perturber la sentence.
Et vouala! Merci d'avoir lu ce premier chapitre, il y en aura six en tout, l'histoire sera environ aussi "longue" que ma précédente.
A dans trois jours!! (Laissez toutes vos critiques, je prend tout en bloc!)
