BONJOUR A TOUS,
Je suis nouvelle ici, ça fait un moment que j'écris mais je n'ai jamais eu le courage de publier jusqu'à maintenant. Mais qu'est-ce que je risque franchement ? Au pire, vous n'aimez pas et c'est tant pis pour moi.
Ici vous ne retrouverez pas de fantastique, ni vampire, ni loup-garou. D'ailleurs il n'y aura pas de Jacob (désolé). Un peu d'humour et d'amour.
Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, je ne fais que m'amuser :D
Le rating est M, il n'y aura pas de violence, mais un peu de sexe.
Dites-moi ce que vous en pensez!
Ps: Je m'excuse pour les fautes en avance, bonne lecture.
Edit: Correction de l'orthographe!
Chapitre 1: Le départ.
Ce soir, Bella, 20 ans, passait sa dernière soirée à Los-Angeles. Demain, elle devra dire au revoir à tous ses amis et s'envoler pour NY. Bella en rêvait depuis toute petite. Allez à NY et intégrer une troupe de danse. Depuis ses 5 ans, elle s'exerçait. Ses parents, décédaient depuis 2 ans, l'avaient toujours encouragée et l'avaient inscrite dans la meilleure école de danse de Los-Angeles. Elle était brillante, s'est lors d'un spectacle de fin d'année qu'un directeur artistique l'avait approchée pour lui proposer d'intégrer son prochain spectacle. Il l'avait laissée finir sa dernière année et l'avait choisi comme figure principale.
Elle n'avait pas hésité à dire oui une seule seconde. Son frère était fier d'elle et l'avait encouragée. Ensemble, ils avaient cherché un appartement à NY et avaient été installé toutes ses affaires lundi dernier. Elle était prête, c'était son moment.
Alors pour sa dernière soirée, elle avait décidé d'aller à une de ses soirées étudiantes qu'elle ne fréquentait jamais. Elle avait rejoint son ami Angela mais après quelques heures, elle s'ennuya ferme. Cependant, elle ne voulait pas partir avant qu'ilarrive. Et justement, il était arrivé, i peine 10 minutes. Elle fait comme si de rien alors que tout son corps était en feu.
Edward. Edward, 24 ans, est le meilleur ami de son frère, Jasper, depuis des siècles lui semblait-elle. En tout cas, Bella l'avait toujours connu. Elle était folle de lui depuis qu'elle avait commencé à s'intéresser au garçon. Enfin, à lui quoi. Bella n'avait eu que deux petits copains, Ben, qui sortait d'ailleurs maintenant avec son amie Angela et qui a pris ses jambes à son cou quand Edward et Jasper l'avaient menacé de jamais coucher avec Bella. Et Tyler, il a été sa première fois. Elle était si amoureuse de lui, mais voilà, le sexe avec lui était si ... Enfin, c'était le néant quoi.
"Edward à trois heures!" - chantonna Angela
"Chut!" -Bella se retourna et tomba sur lui en train de parler à une blonde. "C'est qui ?"
"Une MST sur pattes, tu n'as rien à craindre!" Belle leva les yeux au ciel.
"Faut que ce soit ce soir!"
"Je sais, mais habillais comme je t'ai habillé, s'il ne te saute pas dessus, il est gay!"
"Il n'est pas gay! ... Enfin j'espère!"
"Il arrive fait genre de rien" Angela lui tendit un verre avec une paille que Bella s'empressa de mettre en bouche.
Edward arriva par-derrière, encercla sa taille et lui embrassa sa joue alors qu'elle fessait toujours semblant de boire.
"Qu'est-ce que tu fais la mini Jazz ? Et qu'est-ce que tu bois ?"
"Ne m'appelle pas comme ça Edward! J'ai plus 5 ans et je bois ce que je veux!" Elle lança un regard assassin.
"Oh Bella, qu'est-ce que tu as ?" Un chagrin d'amour ?"
"Tu te crois drôle ? Tu me saoules à toujours faire comme si j'avais encore 5 ans, ce n'est plus le cas au cas où tu ne l'aurais pas remarqué!"
"Tu seras toujours ma petite sœur!"
"Bah moi j'en ai marre d'être la petite sœur ok ? Je ne veux pas être ta petite sœur! J'ai déjà un frère!"
"Tu nous fais ta crise de l'adolescence ?"
"Tu me saoules Edward! Je suis plus un ado!"
"Tu te vexes pour un rien en ce moment!" se plaina-t-il
"Je m'en vais Angela, je t'appelle quand je suis à NY." Elle se dirigea vers la porte d'entrée mais il la rattrapa par le bras
"Attends, tu vas pas rentrer toute seule quand même ?"
"Quoi ? Tu veux peut-être me déposer ? J'ai passé l'âge d'avoir un chaperon" Elle avait répondu sur un ton sec.
"Mais qu'est-ce que tu as ?"
"Je veux rentrer chez moi et toi tu me fais chier!"
"Je vais t'accompagner! Tu pourrais te faire violer dans cette tenue!"
Elle leva les yeux au ciel exaspéré qu'il la prenne encore comme une enfant, Isabella Swan venait d'avoir 20 ans il y a tout juste 2 semaines et ça commencé à lui peser lourd qu'on puisse encore la considérer comme la gamine de 10 ans qu'elle avait été. Elle avait changé, physiquement comme mentalement.
"Tu dis n'importe quoi! Je vis au bout de la rue, personne ne va me suivre et me violer bon sang!" Elle se positionna, main sur les hanches. "La seule personne à me suivre et me harceler, s'est toi! Qui me dit que tu ne vas pas essayer de me violer ?" Dit-elle en croissant les bras.
Edward fut surpris par cette question, sérieusement, elle venait vraiment de lui demander s'il allait la violer ? Il la regarda puis explosa de rire. Bella était définitivement vexée. Elle sera les dents et prit le chemin de chez elle.
"Attend Bella! Putain, ça va pas de me demander ça ? Je poserai jamais les mains sur toi!"
"Oh mais vas-y, dit que je suis moche. Avoir eu ton rire en pleine face n'était pas assez vexant."
"Bella! Je n'ai pas dit que tu étais moche, je pourrais jamais te dire ça enfin! ... Et puis tu es la petite sœur de Jazz donc comme ma sœur, ce serait presque de l'inceste"
"Tu es un gros con."
"Mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Ce n'est pas méchant!"
Bella continua sa route, Edward derrière, elle se glissa sous le perron et inséra sa clé dans la serrure.
"Bonne nuit Edward!"
"Bella, je m'excuse. Peu importe ce que j'ai dit, je suis désolé"
"Tu ne comprends vraiment rien! Rentre chez toi Edward"
"Bell's, tu pars demain! On ne va pas s'embrouiller quand même !"
"Entre" soupira-t-elle.
Elle posa ses clés sur le meuble, retira ses chaussures et alla pour se diriger vers le salon quand Edward l'attrapa par le bras et la prit dans ses bras. Avec ses 20 centimètres en plus de Bella, il posa son menton sur la tête de la belle. Elle se pinça les lèvres pour qu'un large sourire ne s'affiche pas sur son visage. Il avait raison, c'était sa dernière soirée ici, sa dernière nuit.
"Tu vas me manquer Bell's!"
"Toi pas!" Il lui tapa la tête avant qu'elle ne lui donne un coup dans les côtes.
"Je vais te manquer menteuse"
"Oui, tu viendras me voir ?"
"Bien sûr"
"Tu le promets"
"Je te le promets ... Pourquoi tu fais cette tête ? Tu vas danser! Rencontrer des gens, te faire des amies! Tu oublies les garçons par contre!" Il s'installa dans le fauteuil.
"Faut bien que quelqu'un assouvisse mes pulsions sexuelles!" rie-t-elle en le rejoignant.
"Seigneur, est-ce qu'on a vraiment ce genre de discussions là ?"
"Je suis humaine! Tout le monde aime le sexe! Ne me dit pas que tu n'aimes pas ça!?"
"Je ne veux pas parler de ça avec toi!"
"Je suis en train de me dire que je devrais commencer ici, parce que je ne peux pas débarquer à NY et sauter sur le premier venu, se serait mal venu." Bella joua avec ses cheveux et laissa glissait sa main de son genou jusqu'au haut de sa cuisse, ce qui n'échappa pas à Edward.
"Quoi ?"
Bella profita de sa non-attention pour se faire à califourchon sur lui.
"Putain, qu'est-ce que tu fais ?"
"Tu es un mec et moi je suis une fille, on est fait pour s'entendre" Bella effectua un mouvement contre son bassin. "On se connaît bien tous les deux" Elle définit le nœud de sa robe et la passa par-dessus sa tête. Fessant apparaître ses sous-vêtements aux yeux d'Edward. Elle effectua encore un mouvement contre son bassin. "ça pourrait être tellement bien." Encore un mouvement contre son bassin qui la fit gémir. Edward sembla réagir.
"Rhabilles-toi!"
Bella secoua la tête et enfouit sa tête dans le coup d'Edward.
"Putain, qu'est-ce que tu fais ? Tu cherches quoi, que je te prenne sur le canapé" dit-il déstabilise.
"C'est exactement ce que je veux!" Elle effectua un mouvement contre son bassin et colla sa poitrine au nez d'Edward.
"Arrête" Il la repoussa, ses mains agrippèrent ses épaules et il la secoua "Arrête! Ça suffit! Qu'est-ce qui te prend bordel ?"
"J'ai envie de toi" Elle se rapprocha de lui à nouveau mais il tendit les bras devant lui par sécurité.
"Tu as bu ou quoi ? Tu es complètement cinglé!" Il criait, en colère.
Bella sursauta, Edward n'était pas du genre à crier et encore moi sur elle, en faites il ne lui avait jamais crié dessus, il ne s'était jamais mis en colère contre elle et la défendait toujours face à Jasper. Seulement Bella ne se laissa pas démonter, elle voulait passer sa dernière nuit avec Edward.
"Pourquoi tu me repousses ? T'en a envie, je peux sentir ton érection et elle semble énorme" Rit-elle.
"Bella, je rigole pas! Faut que t'arrête!"
"Pourquoi ?" se plaina-t-elle. "Je ne suis pas assez jolie pour toi ?"
Elle prit ses mains, qui jusque-là était posée contre ses épaules et les glissa jusqu'à sa poitrine.
"Touche-moi! Juste une fois! Personne ne le saura." lui susurra-t-elle à l'oreille.
Bella l'embrassa dans le cou en lui retirant son t-shirt. il lui empoigna les hanches et la rapprocha encore plus de lui, ce qui le fit grogner et fermer les yeux. Il enfouit sa tête dans son cou. Quand il fut seulement vêtu de son sous-vêtement, elle l'entraîna dans sa chambre qui était au rez de chaussée puis jusqu'à son lit, elle s'y installa. Elle tira sur son bras pour le faire tomber sur elle.
Il enfouit sa tête dans son cou tout en parcourant de ses mains sur le corps dénudé de Bella. Elle roula du bassin sous lui mais il était trop occupé à laisser une trace sur son cou. Elle descendit une de ses mains jusqu'à l'entrejambe d'Edward et le caressa par-dessus son boxer ce qui le fit encore une fois grogner. Il descendit petit à petit. Il passa une de ses mains sous les ficelles de son string et glissa un doigt entre ses lèvres intime. Un gémissement venant de Bella retentis. Il la caressa quelques secondes puis rentra un doigt en elle, puis deux. Bella ferma les yeux pour s'empêcher de criait de plaisir. Il la pompa d'abord lentement puis sous les roulades de bassin de Bella, ses doigts se firent plus rapides dans son intimité.
"Oh mon Dieu! Plus fort Eddy! J'y suis presque"
Edward s'immobilisa. Bella bougea des hanches mais il retira ses doigts violemment d'elle et se releva choqué. Une seule personne avait le droit de l'appeler comme ça. L'entendre l'appeler Eddy, lui fit réaliser ce qu'il était en train de faire.
"Qu'est-ce que tu fais ? Ramènes-toi!" Dit-elle dans un grognement de mécontentement.
"Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je ... Je peux pas faire ça!" dit-il en sortant de la chambre.
"Quoi ? Tu trouves pas que c'est un peu tard maintenant ?"
"C'est mal, très mal! Je n'aurais jamais dû te faire ça!" dit-il en cherchant ses vêtements.
"Ne me laisse pas comme ça!"
"Tais-toi je t'en prie" Il enfila ses vêtements.
"Edward!" Elle se mit à pleurnichait comme une petite fille privée de bonbon
"Je suis désolé" Il enfila le reste de ses affaires!
"Edward! Je te jure que si tu pars je te tue" le menaça-t-elle.
"Je ... Je regrette ce qui vient de se passer!" Il était triste.
"Mais moi pas! Je t'en prie!"
Il la regarda comme s'il souffrait de l'intérieur et partit en claquant la porte sans se retourner.
On s'arrête là pour le moment :p
Dites-moi ce que vous en pensez, en fonction de vos avis, je continuerais ou non.
Toute critique, bonne ou mauvaise, constructive ou non est la bienvenue :D
Bonne soirée xoxo.
