Il avait connu beaucoup de chose dans sa vie. Oui beaucoup. Il avait connu lez massacres de tout son peuple, les pires atrocité qu'on pouvait faire à un être humain. Il avait connu la douleur, la souffrance. Il avait vécu dans la misère presque toute sa vie, seul et abandonné de tous. Mais malgré ça il avait réussi à survivre.

Il pourrait face à n'importe quoi qu'il s'en ficherait royalement… n'importe quoi sauf ça. Et c'était exactement cette chose qui se trouvait en face de lui, à seulement quelques mètre, immobile comme une statue. Son pire ennemi, juste là, à quelques pas de lui. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça, bon sang? A part tuer deux ou trois milles personnes sous les ordres de ce dégénéré, qu'est-ce qu'il avait fait. Mais là n'est pas le problème.

Le problème était qu'il était bloqué dans sa chambre. Aucune issue possible. Ah si, la fenêtre, mais bon, il était quand même au deuxième étage et l'atterrissage risquait d'être plutôt brutal. Don plus qu'une sortie possible., la porte. Mais ça bloquait cette sortie, alors comment faire?

Pour l'instant, aucun des deux ne bougeait. Il savait qu'au moindre de ses mouvement, son ennemi bougerait lui-aussi. Et là, ce serait le fin.

Puis tout d'un coup, des bruits de pas. Lourd, régulier, faisant trembler le plancher. Et une silhouette entra dans son champ de vision, dans l'encadrement de la porte.

-"Fye, tu pourrais…"

-"STOP!"

La personne s'arrêta brusquement, s'immobilisant instantanément. Fye poussa un soupir de soulagement en voyant que le ninja s'était arrêté à temps. Un peu plus et il l'aurait fait bougeait. Un frisson parcourue son corps à cette idée.

-"Fye, tu pourrais m'expliquer ce qui te prend?" Demanda le ninja, toujours immobile, ne comprenant pas trop ce qui se passait.

Le blond leva les yeux vers lui puis les baissa à nouveau vers ça pour lui faire comprendre de regarder vers le sol. Et celui-ci eut du mal à s'empêcher d'éclater de rire en comprenant ce qui effrayait autant son compagnon.

-"C'est de… ça… que tu as peur…?" Dit-il, n'en revenant pas.

Fye hocha légèrement la tête. Oui. Ca, c'était son pire cauchemar. Pire que ceux qu'ils faisaient lorsqu'il se souvenait de son passé, pire que l'idée qu'Ashura-ô se réveille, pire… pire que tout ces cauchemars tout simplement.

Ce… cette chose qui était là, au pied du ninja. Une…

Une araignée…


...

Vous y avez cru hein? Avouez que pendant 20 secondes vous y avez cru? Cru que c'était un truc sérieux? Non? mais si, réfléchissez bien, voyons!

Hum Hum...

Excusez-moi, je sors d'un après midi très durs pour lon pauvre cerveau qui a du travaillé sa philo toute la journée.

Euh... alors un truc trèèèès bête qui m'est passsé par la tête (quand j'en avais encore une) lorsque je suis entré dans ma chambre et que je me suis retrouvé avec une enooooorme araigné aussi grosse que mon poing (non, non je plaisante pas, je vous jure! Vous savez, celle avec un enorme corps et des grosses pattes), et ... comme je suis moi-même arachnophobe, ben... ben ca a donné ça.

Donc voila, hésitez pas à dire ce que vous en pensez (même si je sais que c'est un peu court, c'était juste un petit délire). A peluche