Lune

-Priez pour que les défuntes âmes qui ont combattu pour la liberté, ne soit englouti par la torture qu'ils se sont infligeait l'un a l'autre. Priez et dites les saints versets.

-Que le ciel les rappelle, la terre les purifie, que les anges les aiment et les chérissent comme les enfants des dieu qu'ils sont, que les démons se soumettent et que la mère leurs soient favorable.

Pax animabus illorum* !

-Qu'ils puissent suivre le chemin que mère leur as tracé , qu'ils puissent vivre cette amour pour lequel ils ont renié jusqu'à leur origine.

-Pax animabus illorum !

-Qu'ils puissent vivre leur amour sempiternelle, sans que le dédain et le rejet ne puissent les effleurer.

-Pax animabus illorum !

-Que notre bien aimée mère puissent leurs permettre de se retrouver.

-Pax animabus illorum !

-Que ces sacrifices puissent leurs accorder le bonheur.

-Pax animabus illorum !

-De par le cœur que je tiens, dans la main. Je vous bénis de la sainte parole de la mère. Veuillez prêtez serments et boire le sang céleste, pour recevoir la bénédiction. Promettez-vous de vous aimé a jamais, et de toujours priez notre mère Luna ? Promettez-vous de ne quittez le chemin céleste que notre mère vous offre ?

-Je le promets !

-Je le promets !

-Bien maintenant, par les liens qui vous unis l'un a l'autre veuillez boire le liquide céleste pour pouvoir atteindre la paix interieur, et par conséquent rejoindre notre mère au paradis lunaire. Qui commence ?

-Moi !

-Êtes-vous sur de votre choix, car vous ne pourrez revenir de votre décision une fois le saint liquide ingurgitait ?

-Naruto...

-Sasuke ?

-Ne veux tu pas profitez de ta vie quelque minute de plus ?

-Sasuke... tu m'as toujours protégez, défendu, aimée... et tout cela avant que je ne puisse m'en rendre c'est a moi de te rendre la pareille.

-Je comprends...

Une coupe d'un liquide grisâtre s'élevât et reflétât un rayon lunaire. Le prêtre habillée d'une toge d'un gris profond la tendit vers un homme qui semblait, a la lueur lunaire, blond. A ses cotées se tenait un homme brun, aux première abords, qui semblait fixer le blond, graver son image a jamais dans son esprit, avant de le rejoindre dans l'éternelle nuit.

-Je promets de respecter les préceptes que mère nous a enseignée.

Et l'homme blond ingurgitât le saint liquide sous le regard du prêtre, de son amant et de l'assistance.

-Que votre âme soit récompensée comme il se doit par notre mère.

L'Être blond s'allongea dans ce qui semblait être un berceau, de taille relativement peu brun le suivit, bu après lui et s'allongea dans un berceau qui se différenciait de l'autre car plus sombre.

-Que ces deux âmes soient réunies dans la plus douce des fins. Qu'ils puissent continuer a s'aimer même dans notre mère, l'astre lunaire.

Une chandelle vacillât et l'obscurité ce fit, seule demeurait le bruit de l'assistance et du prêtre. Aucun pleures, aucun cris. Car tous savait que la mère les récompenserait de l'avoir ramenée a la raison. Les respiration restait, jusqu'à ce qu'une douce lueur rougeâtre monte des berceau. Des pas ce firent entendre, tous quittait ce moment qui devait rester priver entre les âmes de ces deux amants. Quand le prêtre et l'assistance revinrent ne restait des berceau que poussière et cendre. Un dernier « Pax animabus illorum ! » retentit avant que le vent n'emporte les restes pour les rapporter a la mère.

C'est court, mais j'espère que vous avez appréciez.

*Paix a leur âmes !*