Bonjour, bonsoir,

C'est la première fois que je publie sur ce site...Je tâcherai de gardé un rythme régulier pour la publication de mes chapitres. Cette histoire fut écrite en coopération avec une amie qui m'est très précieuse, donc j'espère qu'elle va vous plaire, n'hésitez pas à écrire une review ou un petit PM si vous voulez une suite ou donnez un avis.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous. Et un grand merci a toi Sweety mon adorable petit cygne.


Chapitre 1

Une inspiration. Une seconde. Rien de plus vivifiant que cet air pur des vastes milieux maritimes. Cette odeur de sel, apportée par le vent frais qui battait les visages des marins affairés à piloter le navire contre les vagues se fracassant sur la proue du magnifique bateau. Une silhouette se tenait fièrement devant la barre, visage caché aux yeux de tous. Un foulard noir de jais recouvrait la partie basse de son visage, un tricorne ornait son crâne, des cheveux blond tressés s'échapper de sous la coiffe. Seul ses yeux, d'un vert émeraude était visible. Si intense que les plus beaux joyaux de ce monde devenaient aisément pour de vulgaires cailloux. Nombreux sont ceux qui se sont perdu dans ce paradis vert avant de passer de vie à trépas.

Pour tous le capitaine Swan était un mystère, nul ne savait d'où il venait, qui il était. Bien des légendes et rumeurs se rependaient sur lui. Nul ne savait depuis quand il voguait et bien des Hommes croyaient qu'il était de la mer elle-même. Le capitaine riait de ces rumeurs sans jamais les contredire ou les affirmer. Et c'est ainsi qu'il était debout, devant la barre, le regard fixé sur l'horizon. Son long manteau noir en cuir volant au grès du vent. Autour de sa taille il arborait un turban rouge, sur lequel une ceinture de cuir était fixé, supportant deux pistolets. Il avait une ample chemise blanche accordé à un pantalon marron qui se glissait dans des bottes de cuir dans lequel il n'était pas bien rare de trouver un ou deux couteux aiguisés. Un magnifique cygne doré aux ailes ouverte ornait le dos de son manteau.

-Terre en vue capitaine ! hurla l'un de ses hommes du haut de son nid de pie.

-Que ce soir l'alcool coula à flot et les femmes hantent vos lits mes camarades. Répondit le capitaine d'une voix forte et sur.

-Et déjà sur terre hommes et femmes tremblaient devant la vision de ce si célèbre bateau à l'approche. Le Black Swan, ce navire si beau et imposant. Un bateau si fier au service de la piraterie. Portant sur son bois noir ces marins qui pillaient les navires marchands, détruisant tout sur leur passage, tuant marines tout comme pirates. Véritable terreur maritime. Mais ces pirates ne sont pas sans foi ni loi comme ce tableau le dépeint. En effet, ils respectaient un code bien à eux. Refusant de tuer femmes, enfants, vieillard. Et lorsqu'un ennemi était prisonnier il avait le choix : mourir ou rejoindre l'équipage. Tout ceux qui avaient acceptés de rester auprès du capitaine Swan n'avait jamais regretté ce choix. Naviguant au grès du vent, respecté par leur capitaine. Ce dernier qui leur offrait ce soir une pause bien méritée sur une île bien connu pour la débauche.


Les yeux rivés sur le miroir une grande brune observait sa tenue. Tiré à quatre épingles dans son habit d'apparat la jeune femme était magnifique. Le regard dur et déterminé montrait son caractère fort. Caractère qui lui avait permis d'obtenir une promotion non négligeable dans la marine. Les yeux bruns détaillèrent son visage, cherchant à trouver la faille dans la légère touche de maquillage qu'elle portait pour cacher ses cernes. Seule et unique preuve de sa sortie d'hier qui avait viser à fêter son nouveau grade avec ses hommes. Régina Mills était la première femme à devenir générale des flottes impériales de la marine. Elle s'était battue bec et ongles pour montrer sa valeur à tous. Et c'est à force de courage qu'elle a pu gagner dignement le respect de ses frères d'armes ainsi que le commandement de son navire. Aujourd'hui c'était enfin son tour de donner les ordres.

Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle vérifiait chaque détail de sa tenue avec une grande minutie. Ses long cheveux correctement ordonnés et noués dans un ruban rouge, une chemise blanche maintenu par un corset noir. Autour de sa taille se trouvait une ceinture de cuir, d'où l'on pouvait voir une épée et des pistolet accroché, la ceinture maintenait par la même occasion son pantalon noir. Le tout était recouvert par un veston bleu orné du célèbre blason de la couronne. Un sourire se dressa sur ses lèvres. Elle quitta la chambre pour rejoindre les docks. Lieu de cérémonie. Quand elle arriva sur place elle pu sentir le vent frais lui battre le visage. Ses yeux se fermèrent de délice, profitant de la douce sensation de plénitude, comme si pendant un instant elle ne sentait plus la son corps et son esprit, juste la sensation suave des caresses de l'air sur son épiderme. Il était tôt et elle aimait le silence des docks seulement troubler par le bruit des vagues se fracassant contre le mur. Aujourd'hui était un grand jour. Son grand jour.