Titre : l'ami Maxwell.

Auteur du chapitre : mahaud66

Disclamers : rien est à moi bien sûr, ça serait trop beau.

Résumé : Duo est l'ami et le confident de tous. Oui mais il a un secret : il est gay. Comment vont réagir ses amis lorsqu'ils le sauront ?

Couples : Attention, c'est du lourd ! Bon je suis une fan de 1X2, donc il y aura 1X2 à la fin, mais je suis aussi une fan du 2X3, alors il y aura du 2X3 au départ. Mais aussi Du 5 X Sally, 4 X Dorothy, oui, oui, Du Zech X Noin, Du Relena X HeeroOOOO , …..

Bon, c'est ma prem's toute seule comme un grande ! Alors , j'espère que vous aimerez.

Chapitre un : bienvenue chez moi !

QG des Préventers, Royaume de Sanck, Mardi 17 Avril 204.

- Maxwell, au rapport !

- A vos ordres Colonel Une !

Le lieutenant colonel Duo maxwell, un jeune homme de 21 ans, les cheveux châtains noués jusqu'aux épaules, avec un physique indéniablement séduisant et qui inspirait le respect, s'avança auprès de son supérieur, une femme élancée d'une beauté froide .

- Je vous écoute, lieutenant.

- Nous avons, le lieutenant colonel Barton et moi-même, infiltré la base de Filmesand comme convenu. Les plans de la nouvelle base étaient bien présents dans le terminal comme le lieutenant colonel Chang le soupçonnait. Nous les avons copié, puis nous avons effacé toutes les données du terminal. Enfin, nous avons évacué la base en laissant,… comment dire,… un petit souvenir …

- Un souvenir explosif, ….si je puis me permettre, ajouta le jeune homme qui était à côté de Duo d'un air faussement sérieux.

- BARTON ! je vous ferais grâce de vos remarques ! Continuez Maxwell.

- …Un petit souvenir qui fait que la base de Filmesand n'est plus qu'un …souvenir ?

- Un souvenir fumant, si je puis me permettre…

Duo pouffa, mais il reprit très vite un air stoïque devant la colère de sa supérieure.

- Ca suffit vous deux ! Vous avez fini de vous foutre de moi ?

- Non,.. heu, oui mon colonel.

- Où sont les plans ?

- Au labo, le lieutenant Colonel Barton les a déposé dès notre arrivée car il n'avait à cœur que de vous être agréable, sachant que telles étaient vos volontés ô mon colonel !

Cette fois-ci, c'est Trowa qui pouffa.

- C'est cela, continuez l'impertinence. Vous avez de la chance d'être les meilleurs dans votre genre, sinon je vous aurais déjà virés. Rompez !

- A vos ordres mon Colonel ! (ensemble)

La jeune femme partit d'un pas énervé en direction du labo.

- Bien joué Maxwell, tu l'as encore plus énervée que la dernière fois !

- T'étais pas mal non plus Barton, …si je puis me permettre !

les deux jeunes hommes explosèrent de rire.

- Tu sais que je t'aime ma poule ?

- Moi aussi mon cœur ! Tu viens boire un verre avec moi ce soir ? Il faut que je te présente mon nouveau mec.

- Ton nouveau mec. Encore ? Tro, t'abuses, il avait quoi qui allait pas Jordan ?

- Il n'était pas drôle. Quand j'étais avec lui, je me posais la question de savoir ce que tu répondrais toi, à sa place. Donc…

- C'est qu'il n'était pas drôle ! tout le monde n'a pas mon humour, ma biche, tu le sais bien.

- Bon alors, tu viens ?

- Naon ! je suis vanné, et j'ai pas envie de tenir la chandelle ce soir. En plus, c'est mardi, et…

- Le mardi c'est soirée Wufei, je sais. C'est quoi le programme ?

- Soirée anti onnas : Sally lui en fait baver en ce moment ! Au programme : plaintes, râleries, offuscation du dragon, et défouloir sur la console de jeu : il y a une femme dans mon nouveau jeu de combat qui ressemble beaucoup à sa dulcinée. Elle en prend pour son grade !

- Bon courage ! Ne m'attends pas ce soir, je pense faire des folies mon corps.

- Veinard ! Tu pourrais compatir à mon triste sort.

- Quand tu veux mon ange, tu sais bien que de mes ex, tu restes mon préféré.

- J'y penserais…

- Mercredi soir, car c'est ma soirée !

- On verra, si Lady Une nous fiche la paix !

- Rien n'est moins sûr ! Bon je file.

- Ciao !

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Appartement des lieutenants colonnes Barton et Maxwell.

Le lieutenant-colonel Duo Maxwell poussa la porte de son appartement les bras encombrés de courses. Il déposa son fardeau et s'affala sur son canapé.

« Bienvenue chez moi ! » s'écria-t-il.

L'appartement qu'il partageait avec son coéquipier et ami le lieutenant- colonel Trowa Barton n'était pas grand, mais chaleureux. Duo avait un certain don pour la déco, un don certain pour l'hospitalité, et il était un ami dévoué pour tous ceux qui avaient la chance de l'approcher. Même le colonel Une aimait cette bourrique, même si elle clamait le contraire.

Aussi il était bien rare que Duo passe une soirée seul.

Pendant la guerre, lorsqu'ils étaient tous encore ados, duo était le pilier des pilotes de gundam.

Aucun de ses anciens frères d'armes ne semblaient se résoudre à passer plus d'une semaine sans sa compagnie depuis la fin de la guerre. Enfin, depuis qu'il était revenu de L2.

Quatre Raberba Winner, son ami le plus démonstratif, l'appelait deux fois par jour, sauf lorsque Duo était en mission, bien sûr.

Ces deux-là s'étaient entendus dès le premier jour. Quatre était le garde fou du pilote du deathcastle et Duo était le confident de Quatre.

En général, tous les lundis, l'héritier de l'empire Raberba Winner rendait visite au natté.

Wufei Chang, le chinois colérique et fier avec qui il se chamaillait en permanence pendant la guerre, avait reconnu en Duo un ami cher, à qui il pouvait confier ses déboires sentimentaux, sa révolte envers le système et le colonel Une. Malgré son côté macho, il était celui avec qui Duo s'entendait le mieux, après Trowa. Son jour de visite : le mardi, Sally, sa femme, médecin au service des préventers, étant de nuit ce jour-là.

Trowa et Duo habitaient ensemble depuis que le natté était rentré chez les préventers. La raison : Trowa connaissait le secret de Duo, Duo connaissait le secret de Trowa, et ce depuis longtemps. Ils étaient gays tous les deux et étaient très complices pour avoir étés amants pendant la guerre.

Amoureux, pas vraiment.

Plutôt amants amis, histoire d'avoir un peu de douceur dans ce monde de brutes, les occasions d'avoir des relations étant rare pour des pilotes de gundam.

Depuis, chacun vivait sa vie mais aimait partager la vie de l'autre, comme deux frères, incestueux par moment.

Aucuns des autres pilotes ne semblaient s'être aperçu de l'étrangeté de leur relation. Le côté fusionnel étonnait un peu, surtout pour ceux qui avaient connu la froideur de Trowa pendant la guerre.

Il faut dire que ni lui, ni Trowa n'étaient très bavards sur leur sexualité.

Malgré le fait qu'ils partageaient le même appartement, le français, un peu jaloux de la présence des autres chaque soir, ce qui les forçaient à jouer ce rôle d'hétéro-potes, avait exigé du mercredi qu'il soit leur jour à eux deux, sans visiteurs, sans personne d'autre. Et l'américain avait accepté, heureux de ce moment de complicité privilégié.

Le jeudi était en général le jour où Heero rendait visite à ses deux meilleurs potes. Ce jour-là, Réléna Peacecraft, dont il assurait la sécurité, restait dans son palais, permettant au soldat parfait de faire relâche. Ce dernier étant socialement déficient, se réfugiait chez les deux seules personnes capables de déchiffrer son langage: Trowa, pour avoir eu souvent le même, et Duo pour avoir été longtemps son partenaire et ami.

Ces soirées, loin d'être les plus drôles ou les plus expressives, restaient cependant les préférées du natté, allez savoir pourquoi.

Duo Maxwell n'était jamais seul la semaine, Duo Maxwell n'était jamais seul le week-end non plus.

Le vendredi, il sortait avec son amie et ancienne amante Hilde, dont beaucoup de monde s'imaginait qu'il était encore le petit copain. Hilde ne faisait rien pour démentir les rumeurs, mais elle avait bien conscience qu'elle ne récupèrerait jamais le natté. Elle était la seule autre personne après Trowa et Catherine, à être au courant de son homosexualité : Duo ne lui avait jamais caché ses préférences.

Dorothy Catalonia, qui, contre toute attente, était devenue une proche amie de Réléna et de Hilde, se joignait souvent au « couple » dans ces soirées de débauche. Elle appréciait beaucoup le natté, et ce sentiment étant réciproque, l'américain était très vite devenu son confident, sa puce, comme elle aimait l'appeler.(1) C'est d'ailleurs ainsi qu'il réussit à caser la jeune femme avec le jeune homme qui se mourrait d'amour pour elle, Quatre.

Quand au Samedi, il était convenu que tout le clan se réunisse afin de ne jamais se perdre de vue : soirée avec les g boys et leurs amis et compagnes :

Duo et Hilde,

Trowa et sa sœur Catherine, dont le cirque s'était définitivement établi sur le royaume de Sanck,

Wufei et Sally, mariés depuis 2 mois,

Quatre et Dorothy ,ensembles depuis peu,

Réléna et son garde du corps Heero Yui,dont on se demandait s'ils allaient concrétiser un jour ,

Zech et Lucretia , mariés et parents d'une petite fille : Maée.

Bref, une semaine bien chargée.

Seul le dimanche restait libre pour l'ami Duo.

Et encore, si l'ami Trowa était « en main », sinon, c'était la traditionnelle soirée BTC (bières, télé, canapé), câlins, dodo.

« Et ce soir, c'est la soirée de Wufei… »

Duo ferma les yeux un moment et s'assoupit.

Puis il alla prendre sa douche.

Une fois habillé, il entreprit de se démêler les cheveux, puis de les attacher en queue de cheval.

Ses cheveux étaient moins longs qu'avant : une explosion lors d'une mission lui avait rafraîchit les pointes de quarante bons centimètres !

Il avait très mal vécu cette « amputation » au début. Mais le succès quasi immédiat qu'il obtint auprès de tous, hommes et femmes confondus, le rendit plus philosophe. « Ainsi soit-il . », avait-il finalement concédé.

On sonna à la porte.

A suivre…

(1) :

« La puce » …Ce surnom, très apprécié par toutes les amies de l'américain, avait remplacé le « shinigami » de la guerre.

C'est qui derrière la porte ?

Bon, je sais que le couple Trowa X Duo peut choquer, mais moi j'adore. Et puis, s'il peut aimer Heero et sa grande conversation, il peut aussi aimer les longs monologues du français !