Disclamer: rien est à moi
Note: je me lance dans une nouvelle fiction qui ferra plusieurs chapitres, oui il seront plus long que celui-là! Là c'est une sorte de prologue. Désolé pour les fautes! Bonne lecture!
POV sasuke:
C'est moi qui suis assis là, le jeune homme brun d'un mètre quatre-vingt devant sa tasse de café.
Si vous m'auriez demander ce que j'aurai voulu mangé, je vous aurez répondu du chocolat au lait avec des tartines de confiture, oui mais voilà, ce que je veux et ce que mon père a prévu pour moi sont deux choses différentes. Et si ça ce limitai au petit-déjeuner, pourquoi pas, mais c'est ce que je mange, ce que je lit, ce que je porte... il va jusqu'à me tendre des pièges parfois!
Nous ne somme pas particulièrement riche, si ça n'avait été qu'une simple histoire d'argent il me laisserait tranquille au moins à la maison, mais ma famille est propriétaire d'un dojo depuis plusieurs génération. Et que dirait les gens si ils apprendraient que le dernier de la famille, ceinture noire depuis ses dix ans, aime les gâteaux, les fleures et les peluches! Le déshonneur pour mon père...
Quand j'ai eu six ans, il est entré dans ma chambre alors que j'étais à l'école, et il à donné toute mes affaires et m'a dit:
« Sasuke! Les peluches c'est pour les filles, toi tu es un homme! Tu n'a plus besoin de ça! »
En prime, il m'a coupé les cheveux, qu'il trouvait trop long, avec les ciseaux de la cuisine. Je ne sais toujours pas comment il s'y est pris mais depuis ils rebiquent derrière la tête! Voilà onze ans que cela c'est passer et ça m'énerve toujours autant, mais c'est pour mon bien qu'il a fait ça, pour que je devienne normal...
J'en suis là dans mes sombres réflexions quand mon frère daigne levé les yeux de ses cours:
« - Sasuke? Je dit ça, je dit rien, mais il est sept heures quarante cinq...
- Hein? Oh putain! Itachi tu pouvait pas me prévenir avant?!
- Si j'aurais pu, mais j'aime trop te voir courir partout! »
Salaud! Ça pour courir je cour! Tellement que je rentre dans un passant, il est tellement maigrichon que le voilà les quatre fers en l'aire alors que je l'es à peine senti! Oh mon dieux, il est tout petit, pas plus d'un mètre soixante. Il doit être encore au collège. Je le prend part les aisselles et le relève, c'est un vrais poids plume, j'époussette un peu son gilet et sa tignasse blonde en m'excusant rapidement et reprend ma course sans attendre de réponse.
Au bout d'une dizaines de minutes de course effréné j'aperçois la cour de mon bahut. Alléluia, pile à l'heure pour entré en classe!
« - Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève dans notre classe! Nous informe notre professeur. Entre Naruto! »
C'est rare un nouveau à cette période, il entre avec un aire essouffler. Ah mieux le regarder, il me dit quelque chose... Oh mon dieux, une tignasse blonde, des yeux bleus, un pull trop grand, un mètre soixante les bras levé! C'est le p'tit mec de tout à l'heure...
« - Bonjour, je m'appelle Naruto Uzumaki! Enchanté de vous rencontré! » Déclare-t-il en nous faisant un sourire de dix pieds de long.
Il est trop mig...mign...mign, non, non, non, je pense pas ça! Je n'ai pas le droit! Je suis un homme! Un vrais! Un pur! Un dur!
« - Oh, mais tu est le garçon qui met rentré dedans tout à l'heure! Heureux de pouvoir mètre un visage sur le torse en béton qui m'a percuté! » rigole t-il à deux centimètre de mon visage.
Définitivement, trop mignon...
Alors, vous en penser quoi de cette petite mise en bouche ;-)
